Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270  271
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°10285813
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 16:15:30  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 16:15:30  profilanswer
 

n°10508481
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:32:29  profilanswer
 

tu as mis quoi comme réglages ? les rayons de soleils sont très gourmand, passe en intermédiaire pas vraiment de diff au niveau visu mais la fluidité est augmentée  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10508490
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:37:01  profilanswer
 

les cachettes, il faut avoir trouvé les pda pour qu'elles soient pleines (de mémoire).
C'est le cas en tout cas pour celles ou les objets sont ds des conteneurs (sacs, coffre), quand c'est comme ca en vrac par terre, non (ou ...ailleurs).
Pour les sunrays, normalement il n'y en a pas ds stalker SoC, c'est a partir de clear sky (sauf certains mods qui les rajoute) , et on peut même se contenter du low, y'a peu de diff (visuel) entre les 3 reglages.

 

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 28-04-2014 à 19:39:08
n°10508493
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 19:38:35  profilanswer
 

Sinon, lost-alpha est sorti, mod commencé y'a déjà pfioouuu, trop longtemps pour que je m'en rappelle, ce qui relance l'intérêt de revoir une enieme fois la zone de SoC ^^
http://www.moddb.com/mods/lost-alpha/downloads

n°10508525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-04-2014 à 19:59:29  profilanswer
 

lost-alpha j'ai écran noir, ordi planté au lancement :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10508544
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-04-2014 à 20:08:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

l
Pour les sunrays, normalement il n'y en a pas ds stalker SoC, c'est a partir de clear sky (sauf certains mods qui les rajoute) , et on peut même se contenter du low, y'a peu de diff (visuel) entre les 3 reglages.  
 


 
 
ha, donc ça doit être autre chose alors :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10509028
hachu21

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 00:49:34  profilanswer
 

C'est étrange ton problème... Ta config devrait le faire tourner tout à fond les doigts dans le nez! Mais là je vois pas.
As-tu ajouté des mod?
Tu connais afterburner? En utilisant les courbes, ça permettrait de savoir si c'est ta CG qui est au taquet où ton proco, et ainsi avoir une indication sur le type de bug.

Message cité 1 fois
Message édité par hachu21 le 29-04-2014 à 00:50:22
n°10509203
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 08:59:30  profilanswer
 

satrincha a écrit :

lost-alpha j'ai écran noir, ordi planté au lancement :/


Je l'ai dl, mais pas encore essayé.
Ce soir je pense


Message édité par manulelutin le 29-04-2014 à 09:01:01
n°10510736
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:53:33  profilanswer
 

Retour dans la Zone [:wark0]
 
Pour fêter ça, j'ai lancé en partie en Master et suis allé m'amuser à traverser des anomalies [:raoul_volfoni]
 
FXAA, Transparency AA, c'est beau [:mayonaise]
 


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10510748
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 15:56:46  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Retour dans la Zone [:wark0]
 
Pour fêter ça, j'ai lancé en partie en Master et suis allé m'amuser à traverser des anomalies [:raoul_volfoni]
 
FXAA, Transparency AA, c'est beau [:mayonaise]
 


 
Manque plus qu'un mod redux.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:56:46  profilanswer
 

n°10510808
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 16:12:20  profilanswer
 


Change de fournisseur d'accès alors :D
 
Pour les cachètes, parfois, certaines sont vraiment cote à cote, t'es sûr d'ouvrir les bonnes? Sinon ça sent le supayr bug :/
La signalétique disparait après avoir ouvert la cache? (qui se révèle être vide)
Si non : je pense que tu n'ouvres pas la bonne
Si oui : bug
 

manulelutin a écrit :

les cachettes, il faut avoir trouvé les pda pour qu'elles soient pleines (de mémoire).


>-Concernant les cachètes, j'en rencontre beaucoup qui sont vides alors qu'elles sont signalées. Est-ce un bug?
 
 
q6600, 4GB, win7 64 avec 6850 = tourne en full + filtres en 1080 :/
 
 
 :lol:  
Si tu étais arrivé au bar, fallait pas juste reprendre...
Recommences à Zéro, avec le mod complet 2009 de 2012 :)
 


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10510968
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:56:17  profilanswer
 

Les Stalker ça se fait sans mod :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10511053
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 17:21:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Les Stalker ça se fait sans mod :o


 
Non !  :o

n°10511243
drouide

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 18:26:42  profilanswer
 

Commencé Lost Alpha, c'est du bon [:huit]


---------------
rien
n°10511677
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 21:28:38  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Retour dans la Zone [:wark0]
 
Pour fêter ça, j'ai lancé en partie en Master et suis allé m'amuser à traverser des anomalies [:raoul_volfoni]
 
FXAA, Transparency AA, c'est beau [:mayonaise]
 


 
C'est vraiment un standalone, qui ne necessite pas le jeu original ?

n°10511701
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 21:37:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

 

C'est vraiment un standalone, qui ne necessite pas le jeu original ?

 

Oui. Les dev de l'original ont même apportés leurs supports.


Message édité par Winpoks le 29-04-2014 à 21:38:03
n°10511754
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 22:06:44  profilanswer
 

Et c'est comme aux origines, faut sauvegarder avant de faire le moindre truc [:tinostar]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10512386
drouide

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:11:13  profilanswer
 

Et tripatouiller des paramètres obscurs pour éviter les plantages [:cerveau lent]
 
Spéciale dédicace au "foot bone had not been set"


Message édité par drouide le 30-04-2014 à 10:12:54

---------------
rien
n°10512452
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 10:25:48  profilanswer
 

C'est une option bien visible dans les paramètres. :o
Sinon c'est stable mais quelques soucis de quêtes. La troisième fois que ça m'arrive. En PNJ est censé me donner des informations sur mon pda or je n'ai rien. C'est à sa mort que j'ai l'information quand je fouille son corps. Et je ne vais pas tous les tuer je risque de manger sec suivant les endroits. :o

n°10512483
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-04-2014 à 10:33:10  profilanswer
 

Hello à tous!
 
j'ai pas suivi cette histoire de lost alpha... c'est vraiment abouti comme mod? graphiquement c'est mieux que SoC version complete? les sous titres sont en francais?
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°10512582
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 30-04-2014 à 10:54:25  profilanswer
 

Complete c'est juste une refonte graphique de SOC. Là c'est bien plus puisque la campagne et les cartes sont revues plus en profondeur. Le gameplay change un peu (je regarderai les réglages opéré sur un mod redux pour en faire un similaire sur celui là). Et non c'est en anglais seulement.

n°10512603
waronze

Transactions (0)
Posté le 30-04-2014 à 10:57:51  profilanswer
 

J'ai un souci des la premiere mission, je ne trouve pas l'artefact :( Il y en a un en transparence enorme mais des que je m'en approche, il me defonce (non pas une anomalie mais bien un artefact).  

n°10516980
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:08:21  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Hello à tous!

 

j'ai pas suivi cette histoire de lost alpha... c'est vraiment abouti comme mod? graphiquement c'est mieux que SoC version complete? les sous titres sont en francais?

 

merci à vous!  :hello:


j'ai pas vu de sous titres fr ...
c'est du full english j'ai l'impression

 

maintenant, clairement, ce lost alpha se place de nombreux crans au dessus des autres "mods". "Complete" n'est qu'un patch du jeu originel, la c'est une relecture/ revision. Complete nporte désormais très mal son nom.
En fait, c'est bien plus qu'un simple mod,et effectivement, c'est jouable gratuitement !
Ils sont partis du patch non finit 1.0007 de stalker, et on corrigé et ajouté pas mal de features, qui rendent le jeu plus beau que CoP, mais aussi plus gourmand...
J'ai pas tout mis au taquet (enfin qd même pas mal, mais j'ai pas mis d'aa), et je rame sur mon vieux q6600 a 3.2ghz et gtx460oc, dans les 20fps.
C'est stalker SoC, mais survitaminé.

 

Dés l'arrivée ds le cordon, on retrouve ses repaires, mais la carte à changé, les anciens lieux sont différents, y'a de la végétation en masse, on retrouve tous les params graphiques de CoP, mais sans les bugs.
Je trouve le retravail vraiment respectueux de l'esprit je me suis surpris a trouvé certains endroits du cordon mieux que ds l'original plein de fois, c'est pas juste de la retouche de textures ou d'effet atmo.

 

en fouinant ds les params via le classique ², j'ai vu qu'on a un "set time", je ne me souvenais pas qu'on pouvais changer l'heure de la journée aussi facilement dans SoC. Un bonheur pour screenshoté.

 

Ca a été long, mais franchement, je suis qu'au tout début et je suis bluffé du taff énorme accomplit ET de qualité, ds le respect de la license, je suis super heureux de retourner dans la Zone, pour la je ne sais plus combien de fois, mais cette fois, c'est une vrai redecouverte  :love:

 

Je suis limite ému, c'est comme si gsc n'était pas mort  [:fedefail:4]


Message édité par manulelutin le 02-05-2014 à 00:10:56
n°10517006
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 00:22:27  profilanswer
 

Bah moi j'ai vu la vidéo et je vois en quoi c'est plus beau que complet 2009 :o


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10517013
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:24:50  profilanswer
 

Idem, je trouve ça bien moche sur la vidéo :d
Surtout comparé au Complete


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10517014
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:26:08  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Bah moi j'ai vu la vidéo et je vois en quoi c'est plus beau que complet 2009 :o


tu vois "pas" c'est ca ?
bah moi j'y joue, et la vidéo ne rends pas hommage au taff. Je pense que le trailer date.
Je m'attendais pas a une refonte comme ca en voyant la vidéo, mais clairement, c'est incomparable avec Complete, complétement dépassé la.
Par contre, faut un pc récent pour en profiter au max.

 

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 02-05-2014 à 00:29:46
n°10517027
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 00:32:26  profilanswer
 

waronze a écrit :

J'ai un souci des la premiere mission, je ne trouve pas l'artefact :( Il y en a un en transparence enorme mais des que je m'en approche, il me defonce (non pas une anomalie mais bien un artefact).  


base toi sur la minimap, vise bien le centre du cercle vert.
Gaffe aux bips, c'est un detecteur d'anomalies, pas d'artefacts. ^^
Avec la vegetation on voit pas grand chose, je fait F au centre du cercle vert, et je l'ai recup, pas eu de soucis. :p  
 
 

n°10517033
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 00:37:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


tu vois "pas" c'est ca ?
bah moi j'y joue, et la vidéo ne rends pas hommage au taff. Je pense que le trailer date.  
Je m'attendais pas a une refonte comme ca en voyant la vidéo, mais clairement, c'est incomparable avec Complete, complétement dépassé la.
Par contre, faut un pc récent pour en profiter au max.
 


 
Je ne peux comparer avec complete n'y ayant pas touché depuis sa première sortie. Mais Lost Alpha est pour le moment ce qu'il y a de plus réussi graphiquement. Ils ne vont pas sur-saturer certaines textures. Le rendu sera naturel, la luminosité superbement gérée…  
Il y a des bugs dans les quêtes encore mais pour ce qui est de la refonte des cartes et du rendu graphique, personne n'a fait mieux pour le moment.  :jap:

n°10517072
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 03:22:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


tu vois "pas" c'est ca ?
bah moi j'y joue, et la vidéo ne rends pas hommage au taff. Je pense que le trailer date.  
Je m'attendais pas a une refonte comme ca en voyant la vidéo, mais clairement, c'est incomparable avec Complete, complétement dépassé la.
Par contre, faut un pc récent pour en profiter au max.
 


 
oui "pas" oublié :o
 
On attend vos screenshots ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10517099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 05:21:50  profilanswer
 

Visiblement un gros fixe (~922Mo) pour Lost Alpha est sortie :
http://freetexthost.com/eghim5bquy
 
Ya aussi une tonne de fix sur la page.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 02-05-2014 à 05:26:15

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10517403
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 10:40:04  profilanswer
 

Je partage les avis ci-dessus : à voir les screens et les vidéos, ce Lost Alpha ne semble pas plus beau qu'un Complete Mod. Par contre la config demandée  [:nicarao]

 

Un problème d'optimisation ? Parce qu'avec ma vieille config je fais tourner le Complete (sans AA mais POM et God Rays).

 

Je vais suivre ce Lost Alpha de près. Et faites-nous péter les screens qui vont nous faire  [:sir_knumskull]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°10518097
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 14:15:53  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Bah moi j'ai vu la vidéo et je vois en quoi c'est plus beau que complet 2009 :o


 

Le Profanateur a écrit :

Idem, je trouve ça bien moche sur la vidéo :d
Surtout comparé au Complete


 

pezzi a écrit :

Je partage les avis ci-dessus : à voir les screens et les vidéos, ce Lost Alpha ne semble pas plus beau qu'un Complete Mod. Par contre la config demandée  [:nicarao]  
 
Un problème d'optimisation ? Parce qu'avec ma vieille config je fais tourner le Complete (sans AA mais POM et God Rays).
 
Je vais suivre ce Lost Alpha de près. Et faites-nous péter les screens qui vont nous faire  [:sir_knumskull]


 

spence foxtrot a écrit :


 
oui "pas" oublié :o
 
On attend vos screenshots ^^


 
Repentre vous, repentez vous incroyants !  [:herr-muller:5]  
 
Qques screens fait hier soir (pdt que le forum était en maintenance...)
je joue avec le fxaa nvidia activée, mais ca n'est pas passé ds les screens de fraps. J'ai vu après que ca passe via le F12 du jeu, mais du coup, ca sort en jpeg. pour la prichaine fournée.
(cliquable pour 1920*1200)
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_674530lostalphapowah1.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_796680lostalphapowah2.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_479571lostalphapowah3.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_835873lostalphapowah4.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_970965lostalphapowah5.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_324010lostalphapowah6.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_689171lostalphapowah7.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_667381lostalphapowah8.png
 
 
Pour les perfs, effectivement, c'est très gourmand.
Ca tape fort sur le cpu, qui devient vite limitant (c'est mon cas), si on mets certains effets a fond.
Je pense pas que ca vienne des sun rays, mais plutot de la densité de vegetation, et si en plus on coche ombrage des herbes (qui marche la), c'est pire.
J'avais installé un patch du moteur y'a qques mois pour augmenter la vegetation, ca rendait super bien, et ca tapait ds le cpu de la même facon. Sauf que les ombres sur les herbes n'était pas de cette qualité.
Donc ca , + tous les autres effets (wet surfaces de Cop, soft ceci cela, dof, etc...), forcement.
 
 
Je vais également revenir sur mon avis précédent, sur le fait de lancer ce "mod" si on a jamais joué au jeu.
Je déconseille.
Car c'est encore trop buggué.
Pourquoi ?
Le mod a été leaké, et donc dezo et sa team ont du sortir un truc imparfait, plutot que de voir le leak dispo partout...
Clairement, y'a des tas de soucis encore de stabilité, et d'ias.
 
Par contre, sur certains points c'est plus stable que le jeu d'origine.Je n'ai pas ce probleme d'ombre qui suit le joueur sur le côté quand on change le fov (pour ceux qui voit de quoi je parle), ou d'autres bugs graphiques de rendus des ombres que j'avais sous SoC , même avec des mods comme complete.
Le moteur a était quand même pas mal revu.
 
J'ai aussi vu sur le forum de cpc, des gens qui postent des screens de zones plus loin ds le jeu, et putain de merde, c'est beau !
 
Donc, je confirme, le taff de design, de graph, est sublime, y'a d'excellentes idées partout, je trouve le concept ds son ensemble hyper respectueux du "jeu rêvé" qu'était SoC par ses concepteurs, comme on nous l'avais vendus en 2005, mais clairement, le mod n'est pas finit. Mais ca avance !
 
Maintenant que le mod est release, tout ce que compte stalkers de moddeurs saute dessus, car la base est juste génial.

Message cité 3 fois
Message édité par manulelutin le 02-05-2014 à 14:17:03
n°10518115
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 14:19:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

 

Repentre vous, repentez vous incroyants !  [:herr-muller:5]

 

Qques screens fait hier soir (pdt que le forum était en maintenance...)
je joue avec le fxaa nvidia activée, mais ca n'est pas passé ds les screens de fraps. J'ai vu après que ca passe via le F12 du jeu, mais du coup, ca sort en jpeg. pour la prichaine fournée.
(cliquable pour 1920*1200)

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah1.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah2.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah3.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah4.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah5.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah6.png
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah7.pnghttp://img4.hostingpics.net/thumbs [...] powah8.png

 

Pour les perfs, effectivement, c'est très gourmand.
Ca tape fort sur le cpu, qui devient vite limitant (c'est mon cas), si on mets certains effets a fond.
Je pense pas que ca vienne des sun rays, mais plutot de la densité de vegetation, et si en plus on coche ombrage des herbes (qui marche la), c'est pire.
J'avais installé un patch du moteur y'a qques mois pour augmenter la vegetation, ca rendait super bien, et ca tapait ds le cpu de la même facon. Sauf que les ombres sur les herbes n'était pas de cette qualité.
Donc ca , + tous les autres effets (wet surfaces de Cop, soft ceci cela, dof, etc...), forcement.

 


Je vais également revenir sur mon avis précédent, sur le fait de lancer ce "mod" si on a jamais joué au jeu.
Je déconseille.
Car c'est encore trop buggué.
Pourquoi ?
Le mod a été leaké, et donc dezo et sa team ont du sortir un truc imparfait, plutot que de voir le leak dispo partout...
Clairement, y'a des tas de soucis encore de stabilité, et d'ias.

 

Par contre, sur certains points c'est plus stable que le jeu d'origine.Je n'ai pas ce probleme d'ombre qui suit le joueur sur le côté quand on change le fov (pour ceux qui voit de quoi je parle), ou d'autres bugs graphiques de rendus des ombres que j'avais sous SoC , même avec des mods comme complete.
Le moteur a était quand même pas mal revu.

 

J'ai aussi vu sur le forum de cpc, des gens qui postent des screens de zones plus loin ds le jeu, et putain de merde, c'est beau !

 

Donc, je confirme, le taff de design, de graph, est sublime, y'a d'excellentes idées partout, je trouve le concept ds son ensemble hyper respectueux du "jeu rêvé" qu'était SoC par ses concepteurs, comme on nous l'avais vendus en 2005, mais clairement, le mod n'est pas finit. Mais ca avance !

 

Maintenant que le mod est release, tout ce que compte stalkers de moddeurs saute dessus, car la base est juste génial.


bon bon bon...
On voit donc que ce jeu utilise le moteur de hl² en gros :o


Message édité par spence foxtrot le 02-05-2014 à 14:19:59

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10518225
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 14:42:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
Maintenant que le mod est release, tout ce que compte stalkers de moddeurs saute dessus, car la base est juste génial.


 
Je ne sais pas s'ils ont le droit de modifier le jeu publiquement après.

n°10518469
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 15:52:13  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Visiblement un gros fixe (~922Mo) pour Lost Alpha est sortie :
http://freetexthost.com/eghim5bquy
 
Ya aussi une tonne de fix sur la page.


c'est quel lien qu'il faut que pour Lost Alpha?


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°10518514
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-05-2014 à 16:06:03  profilanswer
 

Aux gens qui prennent le Complete mod comme référence vous vous fourvoyez gentiment, il y a moyen de faire bien plus beau que ce truc et ce bien avant que lost alpha soit sorti :o
Et complete mod n'est pas qu'un mod graphique, loin de là :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°10518515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-05-2014 à 16:06:17  profilanswer
 

hein :??:
cette page contient que des fix pour Lost Alpha.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10518565
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 16:21:07  profilanswer
 

Merci @manulelutin pour les lostalphapowah  :D  
 
C'est clair que là ça donne envie. L'herbe a bien poussé dans la zone depuis tout ce temps.
Seul critique : je trouve ça trop propre, trop "sharp". Peut-être un réglage, mais là on perd l'identité
graphique des STALKER (voir même Metro 2033). On dirait du COD.  [:barthaliastoxik]  
 
D'habitude je ne suis pas fan des filtres qui dégueulasse l'image, mais là c'est trop propre !  http://stkr.es/s/zpi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Avr : ImmortalsAveum, Mine.Legends & Skul
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR