Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°9067023
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 08:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Bah, du coup c'est ce que j'ai fait ^^

Mais, elle sert à quoi cette caisse?
C'est comme dans Résident evil? (toutes les caisses communiquent? Cloud_like? xD)

Parce que je vois pas l’intérêt de stocker dedans (si ça communique pas)... autant revendre directement me suis-je dis...

M'enfin, j'ai ce qu'il faut pour m'occuper des militaires maintenant ^^

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 08:45:10  profilanswer

n°9067187
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 10:07:48  profilanswer

Y'a un bon mod qui marche pour la limite de poids? :D

Visiblement ça a été débattu et re-débattu ici sur le réalisme, mais j'avoue que ça lasse vite quoi :/

J'ai essayé le mod endurance, de 2007 (date des fichiers), mais... lorsque je charge une save faite après l'avoir mis, le jeu crash au moment où il écrit "synchronisation" :/

v1.0005 steam

J'ai tenté de toucher moi-même, mais je ne trouve pas comment faire...

merci d'avance!

Message édité par spence foxtrot le 04-09-2012 à 10:08:45

---------------
n°9067701
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 04-09-2012 à 12:16:30  profilanswer

Ca sert à rien de jouer à stalker si tu peux te balader avec 15 fusils, 2000 munitions, 50 grenades etc.
Oui c'est pénible de faire les aller/retour, mais c'est ce qui fait l'ambiance.

La limite de poids (cumulée avec l'avarice normale de chaque humain) participe à l'ambiance. QUand tu sais que tu es perdu si tu ne jettes pas certaines armes pour pouvoir courir et t'enfuir, tu vis un moment unique à choisir quoi garder/quoi jeter en quelques secondes.
Ou, idiot, quand tu te bats contre des ennemis armés, que tu loote tout et que juste quand tu relèves la tête, tu vois un mec te mettre en joue, tu veux te planquer, et bien non :D. C'était l'AK de trop, tu peux plus bouger, empêtré dans toutes les armes et munitions et autres trucs ramassés.
ça c'est du bon gameplay!

Mais malgré tout, si tu veux passer outre, tu peux trouver facilement des mods:
http://stalker.filefront.com/file/Weight_Mod;79663

2500 kilos ça ira?

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 04-09-2012 à 12:18:18
n°9067797
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 12:47:48  profilanswer

Tehell a écrit :

Ca sert à rien de jouer à stalker si tu peux te balader avec 15 fusils, 2000 munitions, 50 grenades etc.
Oui c'est pénible de faire les aller/retour, mais c'est ce qui fait l'ambiance.

Oui 'fin c'est un peu à moi de décider hein :D

C'est juste pour éviter les allers/retours justement...
200/300KG par exemple, de quoi me permettre de vider dans les caisses...

C'est juste que je haie ces jeux où faut repasser dans des zones vides pendants 10 plombes...

Réalistes?

Y'a un corps d'armé qui te fait la guerre, tu t'en débarrasses, tu gagnes bien les flingues... mais avec 3 munitions dedans... et c'est tout?!?
On repassera :o

Puis bon, c'est genre le début, jusque 3h de jeu, t'as tué une Centaines d'hommes...
Le réalisme est déjà cassé à ce moment :/

Bref :o

Tehell a écrit :

Mais malgré tout, si tu veux passer outre, tu peux trouver facilement des mods:
http://stalker.filefront.com/file/Weight_Mod;79663

2500 kilos ça ira?

Justement, aucun mod de poids ne marche... j'viens de passer 3 bonnes heures à chercher...

Mon soucis ce situe au niveau des chargements APRÈS avoir joué/enregistré un mod de poids

exemple : le jeu marche (avec float, et même sans, j'ai tout testé), j'avance dans le jeu avant de comprendre qu'il y a plus d'armes et de conserves au km² que n'importe où dans le monde...
> mod poids, par mod "tout fait" et par mod fait moi même en décompressant le .db0... Je lance "whaouu, 250kg!"...
J'enregistre, j'avance... meurt.. et tente de charger > Surprise : Crash au moment du chargemet "client synchro"...

Là j'me suis dit que c'est ma version steam 1.0005... donc go Complete 2009... (et je modifierai plus tard puisque déjà pré-modifié légèrement)
Le jeu crash au lancement (avant tout modifications ; pack complete d'origine!) :/

---------------
n°9069005
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 18:38:43  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Oui 'fin c'est un peu à moi de décider hein :D

C'est juste pour éviter les allers/retours justement...
200/300KG par exemple, de quoi me permettre de vider dans les caisses...

C'est juste que je haie ces jeux où faut repasser dans des zones vides pendants 10 plombes...

Réalistes?

Y'a un corps d'armé qui te fait la guerre, tu t'en débarrasses, tu gagnes bien les flingues... mais avec 3 munitions dedans... et c'est tout?!?
On repassera :o

Puis bon, c'est genre le début, jusque 3h de jeu, t'as tué une Centaines d'hommes...
Le réalisme est déjà cassé à ce moment :/

Bref :o

spence foxtrot a écrit :

Justement, aucun mod de poids ne marche... j'viens de passer 3 bonnes heures à chercher...

Mon soucis ce situe au niveau des chargements APRÈS avoir joué/enregistré un mod de poids

exemple : le jeu marche (avec float, et même sans, j'ai tout testé), j'avance dans le jeu avant de comprendre qu'il y a plus d'armes et de conserves au km² que n'importe où dans le monde...
> mod poids, par mod "tout fait" et par mod fait moi même en décompressant le .db0... Je lance "whaouu, 250kg!"...
J'enregistre, j'avance... meurt.. et tente de charger > Surprise : Crash au moment du chargemet "client synchro"...

Là j'me suis dit que c'est ma version steam 1.0005... donc go Complete 2009... (et je modifierai plus tard puisque déjà pré-modifié légèrement)
Le jeu crash au lancement (avant tout modifications ; pack complete d'origine!) :/

sérieux arrête maintenant le carnage et change de jeu
quand on joue a Stalker on accepte de vivre a la dure et de ne pas se trimbaler 200kg dans les poches ou de forcement trouver tout ce qu'on veut dans les planques et cadavres. faut accepter de se manger une anomalie dans les dents, de se balader dans le noir, de faire une partie de bras de fer avec les mutants et/ou ennemis ou de courir a droite à gauche dans les map.

la zone elle vit et elle réagit. certes j’avoue que le coté vivant est (selon moi) plus présent dans clear sky que dans SOC mais bon.

n°9069193
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 20:35:31  profilanswer

Il ne faut pas tout mélanger. Je rappelle qu'il parle uniquement du poids, pas des anomalies ou du reste. Je comprends parfaitement son opinion, et libre à lui de vouloir faire sauter cette limite.

On joue sur PC, on peut donc modder son jeu pour qu'il s'adapte au mieux à nos envies. Que vous ne soyez pas d'accord c'est votre droit, mais il n'a pas a être renvoyé de la sorte.

Crois-bien que si je connaissais un mod je te l'aurais filé, mais je ne peux pas t'aider.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9069210
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:41:37  profilanswer

Quand on part en reco, on laisse son barda dans le coffre [:cloud_]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°9069222
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 20:45:38  profilanswer

On s'la zoue pas gonzesse et pis c'est tout ! :D

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9069258
hachu21

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:00:26  profilanswer

Oui, mais du coup ça tue l'interêt de certains artefacts et ça limite le gain de certaines combis qui demandent un investissement important (en vanilia). Un peu dommage.
Pour ton problème, essaye plutot une reinstall complete du jeu?

n°9069280
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:17:36  profilanswer

Moonly a écrit :

Il ne faut pas tout mélanger. Je rappelle qu'il parle uniquement du poids, pas des anomalies ou du reste. Je comprends parfaitement son opinion, et libre à lui de vouloir faire sauter cette limite.

On joue sur PC, on peut donc modder son jeu pour qu'il s'adapte au mieux à nos envies. Que vous ne soyez pas d'accord c'est votre droit, mais il n'a pas a être renvoyé de la sorte.

Crois-bien que si je connaissais un mod je te l'aurais filé, mais je ne peux pas t'aider.

je l'ai pas envoyé bouler mais admet qu'en même que Stalker fait son succès par son coté sombre dans une zone hostile. c'est ce qui fait son charme et qui le différencie de plein d'autre jeu

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 21:17:36  profilanswer

n°9069293
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:24:03  profilanswer

Stalker, ce côté je cours et au bout de 3s je suis essoufflé car j'ai trop de matos  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9069407
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 22:30:37  profilanswer

Bien sûr que ça fait partie de l'immersion, mais si de son côté il cherche l'immersion à un degré différent, un degré où la contrainte de poids et de devoir faire 15.000 allers/retours le gêne, je comprends ça aussi, et je ne trouve pas ça choquant.

Dommage qu'on trouve pas de mod d'ailleurs.

---------------
n°9069624
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 00:20:00  profilanswer

Moonly a écrit :

Bien sûr que ça fait partie de l'immersion, mais si de son côté il cherche l'immersion à un degré différent, un degré où la contrainte de poids et de devoir faire 15.000 allers/retours le gêne, je comprends ça aussi, et je ne trouve pas ça choquant.

c'est dommage, ça coupe le plaisir de se saigner pour se payer un exosquelette ou de trouver des artéfacts pour porter quelques kilo en plus

n°9070145
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 10:27:29  profilanswer

Mais pourtant il y en a qui fonctionne!

Il faudrait déjà que le jeu soit installé en Anglais, et patché en 1.0004 il me semble me souvenir. Et ne pas installer les patches suivants.

Puis faire un back up du repertoire au cas où.
Et tester les divers mods.

En tt cas, il me semble que dans le complete 2009 le poids max était déjà augmenté à 80kg par défaut, au lieu de 60kg non?

Tente ça:
http://gamebanana.com/tuts/3327

En plus, au final ce jeu ne nécessite pas de porter des tas de trucs. l'AK de strelock puis en fin de jeu une autre arme utilisant les munitions grises (style les vintorez et AS Val). un flingue et qques grenades et c'est tout. Pas besoin de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 05-09-2012 à 10:31:53
n°9070189
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 10:40:24  profilanswer

et le GP36 (à défaut du GP37) et ses balles blanches pour ne pas tomber en rupture

Message édité par icemike le 05-09-2012 à 10:42:25

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°9071164
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 05-09-2012 à 15:03:05  profilanswer

Balles blanches?
JE me souviens des vertes, des turquoises, des grises, mais pas des blanches!!!

Je parle de la couleur majoritaire de la boite de cartouches.

n°9071582
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:33:04  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

sérieux arrête maintenant le carnage et change de jeu
quand on jouea payé Stalker on accepte de vivre a la dure et de ne pas se trimbaler 200kg dans les poches ou de forcement trouver tout ce qu'on veut dans les planques et cadavres.  
la zone elle vit et elle réagit. certes j’avoue que le coté vivant est (selon moi) plus présent dans clear sky que dans SOC mais bon

Mais tu sais, "vivre à la dure" je suis pas contre... parce que sans ce mod (j'ai réussi!) j'aurais fait 15.000 a/r comme dit...
C'est juste pour pas me lasser du jeu quoi...

Certes, le mod permet de prendre plus d'arme... mais j'en utilise 3... (j'viens d'arriver à l'agroprom) P99+ "obokan" +double canon...
Donc ouais, y'a le viper 5 spécial aussi... mais je le garde pour la déco quoi...

J'ai directement démarré le jeu en difficulté max ("maitre" ), j'accepte la première mission pour avoir cut et pistol, puis je termine la mission...

J'ai le flingle de base, le double canon... et avec ça, juste après la première mission, j'ai rushé la base militaire...
J'avais déjà un arsenal avant même de commencer le jeu...
C'est juste que le Mod m'évite ces a/r qui m'empêcherai de profiter du jeu quoi :/ (j'aime vraiment pas faire 15 fois la même zone)

Moonly a écrit :

Si tu lui avais pas fait remarquer, ça m'a calmé ^^
Je pense que je serais monté dans les tours en lui répondant :jap:

Pour le mod, j'ai "trouvé", cf après

hachu21 a écrit :

Oui, mais du coup ça tue l'interêt de certains artefacts et ça limite le gain de certaines combis qui demandent un investissement important (en vanilia). Un peu dommage.
Pour ton problème, essaye plutot une reinstall complete du jeu?

Bah, l'investissement, ça reste ces a/r quoi... puisque je le ferais de toute façon ^^

cf après pour le mod :)

theonlyunreal a écrit :

je l'ai pas envoyé bouler mais admet qu'en même que Stalker fait son succès par son coté sombre dans une zone hostile. c'est ce qui fait son charme et qui le différencie de plein d'autre jeu

Euh, si si j't'assure je l'ai pris comme ça :)

J'ai aussi CS... pas encore essayé...
J'allais prendre CoP, mais il est plus tourné horreur, comme fear de ce que j'ai lu... et c'est vraiment pas mon truc ce genre de jeu...
J'préfère l'infiltration contre des humain (humain-IA ; dans le sens "pas des monstre" )

Moonly a écrit :

Y'a des mod, mais pas pour les version fr steam je pense...

Ceux que j'ai essayé marchent pas :/

theonlyunreal a écrit :

c'est dommage, ça coupe le plaisir de se saigner pour se payer un exosquelette ou de trouver des artéfacts pour porter quelques kilo en plus

Là d'accord, ça me spoil le jeu (j'ai pas encore trouvé ce genre d'artefacts), mais d'accord ^^

Tehell a écrit :

Mais pourtant il y en a qui fonctionne!

Il faudrait déjà que le jeu soit installé en Anglais, et patché en 1.0004 il me semble me souvenir. Et ne pas installer les patches suivants.

Puis faire un back up du repertoire au cas où.
Et tester les divers mods.

En tt cas, il me semble que dans le complete 2009 le poids max était déjà augmenté à 80kg par défaut, au lieu de 60kg non?

Tente ça:
http://gamebanana.com/tuts/3327

En plus, au final ce jeu ne nécessite pas de porter des tas de trucs. l'AK de strelock puis en fin de jeu une autre arme utilisant les munitions grises (style les vintorez et AS Val). un flingue et qques grenades et c'est tout. Pas besoin de plus.

Vsteam 1.0005... pas le choix de la version...
Pas de clé cd avec, donc faudrait pirater une version retail... pas envie :)

Je fais un double post pour la "solution" que j'ai trouvée, pour que ça soit plus aéré :)

---------------
n°9071627
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 05-09-2012 à 16:44:39  profilanswer

Donc, je n'ai pas essayé de mettre le jeu en anglais, mais je pense que ça aurait été la solution pour une partie des mods ne fonctionnant pas...

Enfin bref :

J'ai donc nettoyé entièrement les installations, supprimé le jeu et les sauvegardes (je venais d'arriver à la décharge, donc pas une grande perte)...

J'ai re-dl le tout avec steam, puis j'ai installé le mod complete 2009 en lisant les "instructions" en ligne...

C'est là où j'ai vu en tout petit un petit lien qui disait d'aller dl un patch de compatibilité pour les VF... c'est pour ça qu'il tournait pas... :/

Une fois ce mod installé, y'avait juste à modifier les valeurs voulu dans les deux fichiers (avec bloc-note) :
--> [...]/STALKER Shadow of Chernobyl/gamedata/config/system.ltx

• max_weigh = xxx

--> [...]/STALKER Shadow of Chernobyl/gamedata/config/actor.ltx

• max_item_mass = xxx
  • max_walk_weight = yyy

xxx = valeur maximale du poids avant essoufflement
yyy = valeur maximale du poids avant immobilisation

Cependant, ça implique l'utilisation du mod complete donc :)

Edit : avec le mod complete, pas besoin de modifier le fichier fsgame.ltx, il le fait lui-même :)

Mais j'encourage à modifier la ligne d'enregistrement de sauvegarde/log/screenshot pour centraliser :
--> [...]/STALKER Shadow of Chernobyl/fsgame.ltx

• $app_data_root$=true|false|zzz\

zzz = chemin d'enregistrement (bien mettre le dernier slash pour éviter tout soucis)

Exemple chez moi :

• $app_data_root$=true|false|F:\Mes documents\Saved Games\stalker-shoc\

P.S. : j'ai exporter le dossier "documents" ("mes documents" ) chez moi, car en cas de crash et formatage (je bidouille souvent   :whistle: ) ça m'évite de devoir ouvrir une autre session pour vider d'abord mon disque.... j'ai juste à formater la partition système quoi...

Message édité par spence foxtrot le 05-09-2012 à 16:55:44

---------------
n°9071833
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 05-09-2012 à 17:30:07  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Euh, si si j't'assure je l'ai pris comme ça :)

J'ai aussi CS... pas encore essayé...
J'allais prendre CoP, mais il est plus tourné horreur, comme fear de ce que j'ai lu... et c'est vraiment pas mon truc ce genre de jeu...
J'préfère l'infiltration contre des humain (humain-IA ; dans le sens "pas des monstre" )

roooooo bon j'avoue c'est vrai que c'etait peut etre pas trop voyant que je t'envoyais pas bouler  :lol:  
manquait peut être un ou deux smileys donc désolé si ça t'a secouer dans tous les sens.

essaye voir le complet mod, il change grandement le jeu et pas seulement sur les graphismes

et pour l'oubli de spoil concernant ma ma phrase sur l'artefact http://formationhypnose.com/wp-content/uploads/2010/09/hypnose.gif  ;)

n°9074105
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-09-2012 à 15:43:58  profilanswer

:/

Enfin bref,

Là je viens d'arriver dans le "headquarter"...

Spoiler :

On me dit d'aller parler au cuisinier, mais je ne peux pas rentrer dans la base je suis reconnu en tant qu'ennemi...

Kran (skull en anglais), me propose de prendre la base d'assaut, mais je dois juste m'occuper des 3 snipers et de lukash...

Le hic, c'est que je sais que Lukash peut aussi donner des missions...

Est-ce que c'est eux les écologistes? (comme faction?)

A présent, je suis membre du devoir, si je passe écologiste, mes missions avec le devoir seront toutes annulées? Est-ce que chaque membre du devoir, y compris dans le bar, vont m'attaquer?

Comme on se sort de là? xD

Merci :jap:

P.S. : je cherche juste à faire toute les missions :)

Message édité par spence foxtrot le 06-09-2012 à 15:51:59

---------------
n°9074363
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 16:53:00  profilanswer

Pour faire le plus de missions possible faut rester neutre. C'est pas possible de faire toutes les missions, du moins
dans la même partie. Faut choisir son camp.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°9074559
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-09-2012 à 17:38:42  profilanswer

Ok merci :)

Au pire, j'vais tenter, y'a la sauvegarde...

---------------
n°9075299
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 07:33:43  profilanswer

le bouquin STALKER c'est vraiment bien ou pas ? d'après les commentaires amazon c'est de la bonne came

---------------
n°9075491
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 07-09-2012 à 09:58:00  profilanswer

Il est TRES bien. Par contre ce n'est pas aussi "militaire" que le jeu.  
Mais l'ambiance de la zone est très bien retranscrite.

n°9075831
hachu21

Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 11:27:11  profilanswer

n'oubliez pas le film aussi : assez particulier, dans le genre art et essai. Mais juste pour l'ambiance.

n°9076016
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-09-2012 à 12:12:57  profilanswer

Tehell a écrit :

Il est TRES bien. Par contre ce n'est pas aussi "militaire" que le jeu.  
Mais l'ambiance de la zone est très bien retranscrite.

a ajouter sur la liste avec le bouquin métro 2033 et le 2034 donc  :D

---------------
n°9077045
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 07-09-2012 à 18:09:07  profilanswer

Super, j'avais aucune mission d'échouée... fallait que je tombe sur le bug du poker...

Il me met le localisateur à Rostock (terre abandonnée?), mais rien à cet endroit..
J'ai fait d'autre mission, au cas où ça debuggerait, mais rien...

D'ailleurs, sur le net, on trouve que Poker s'appelle Vampire en FR... hors, Dans ma version, j'ai bien un Poker et un vampire (appellé "moineau" également dans le pda lorsqu'on clique sur les détail de la mission)
Screen :

Si la taille gène, j'enlèverai les balises, n'avez qu'à demander :)

Poker :
http://cloud.steampowered.com/ugc/1137413087422709741/F67191C09D4FF16731AA6B2382BF22FEB5FC38BA/

Vampire, alias moineau :
http://cloud.steampowered.com/ugc/1137413087422762372/B635CB871C02C524938A5B3DF37A7BD15180C2CA/

http://cloud.steampowered.com/ugc/1137413087422790384/E21D7621651F6EC2B0A990A96855E97BA04883C5/

Message édité par spence foxtrot le 07-09-2012 à 18:13:32

---------------
n°9078281
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 08-09-2012 à 17:24:05  profilanswer

j'y ai jamais joué en FR, ça fait bizarre.
D'ailleurs je ne me souvenais même pas du contours gris du PDA.

n°9078476
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-09-2012 à 19:38:18  profilanswer

D'ailleurs foxtrot,  COP n'a rien à voir avec du FEAR c'est toujours du stalker c'est même celui que j'ai préféré !  Clear sky c'est celui le plus chiant (j'ai trouvé).

---------------
Topic Vente
n°9078726
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-09-2012 à 00:49:34  profilanswer

Tehell a écrit :

j'y ai jamais joué en FR, ça fait bizarre.
D'ailleurs je ne me souvenais même pas du contours gris du PDA.

Euh, j'avoue que le complete 2009 doit y être pour quelque chose...

Normalement y'a des touches en bas du PDA (donc sur la droite quand il le tient en panoramique ^^), mais il reste gris/argent :)

http://www.mobygames.com/images/shots/l/284919-s-t-a-l-k-e-r-shadow-of-chernobyl-windows-screenshot-missions.jpg

bluedragon38 a écrit :

D'ailleurs foxtrot,  COP n'a rien à voir avec du FEAR c'est toujours du stalker c'est même celui que j'ai préféré !  Clear sky c'est celui le plus chiant (j'ai trouvé).

C'est sur pour CoP?
C'est la même ambiance que SoC?

Et pourquoi "chiant" pour CS? Beaucoup d'a/r ?

merci :jap:

Message édité par spence foxtrot le 09-09-2012 à 00:49:53

---------------
n°9078987
hachu21

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 12:28:26  profilanswer

Les trois ont une ambiance très proche : c'est la zone. Mais le coté découverte du premier se retrouve moins dans les deux autres.
Perso, j'ai aimé les 3. Clear sky est un peu moins prenant niveau scénario global, mais j'ai bien aimé la map  des marais et la guerre des factions. Par contre effectivement, beaucoup d'aller retours.

Disons que dans toute la série, si tu veux profiter de l'univers, faire un max de missions, explorer les coins reculés, chasser les artéfacts... ben tu te tape forcement des A/R nombreux. c'est un peu barbant par momment, mais il t'arrive presque toujours un truc sur le trajet : des bandits, une anomalie, une emission, des snorks... bref, faut faire avec je crois.

CoP est bien car toutes les map sont nouvelles (quand tu as fait les 2 premiers), le contenu est fouillé, l'histoire travaillée et les 3 cartes sont très grandes (combien d'heures ai-je passé sur la première avant d'aller voir la seconde? 20h peut-etre?) et techniquement c'est le plus abouti (machine musclée conseillée et ssd si possible).

Message édité par hachu21 le 09-09-2012 à 12:32:24
n°9079149
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 15:48:11  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici, mais on peut enfin augmenter la distance d'affichage de l'herbe (enfin ! dirons certains)
http://www.youtube.com/watch?v=WiS3fgqu0Po
(lisez le 1er com pour savoir comment).
J'ai testé (new install de SoC avec complete mod 2009 pour l'occase, ca faisait un bail !), ca marche parfaitement.
[images full hd au clic]
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/866521e3d3ab981477092013c8c2e1db6947110e.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/846a285937ac40c06980242151b5cf84009313e9.jpeg

j'ai mis une distance de 201 dans le .bat
C'est assez pour gommer le popping  :love: , sans ravager entierement le framerate (qui descends quand même pas mal).

Bon, j'ai aussi activé le FXAA mais c'est pas lui qui fait descendre mon framerate a 30fps... (j'ai pas une machine de combat cela dit)

Ca pète bien quand même !
si peu de popping de vegetation qu'on doit vraiment le chercher exprès au loin pour le voir... [:daaadou:1]

me reste a essayer sur CoP now, ca doit bien donner ^^

allez un dernier...
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/1dc191100266a627c9d342e66944f2d1e735bccb.jpeg

Message édité par manulelutin le 09-09-2012 à 15:55:47
n°9079427
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-09-2012 à 20:13:15  profilanswer

Intéressant, merci du retour. Si un jour je m'y remets (pour tenter de finir SoC au moins une fois par exemple), j'essaierai. :)

---------------
n°9079608
hachu21

Transactions (0)
Posté le 09-09-2012 à 22:29:13  profilanswer

+1 super nouvelle! y sont balèze ces modders Russes quand même!

n°9079825
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 03:00:54  profilanswer

Poker se trouve souvent à agropom dans le souterrain   :o

Message édité par Bestial-warlust le 10-09-2012 à 17:12:56
n°9079837
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 04:52:59  profilanswer

:/

J'ai pourtant bien trouvé vampire avec ceux qui jouent les robin des bois xD

Quant à Poker, je l'ai eu à rostock, au niveau de la barrière des snipe :)

Mais j'ai effectivement vu sur le net qu'il se trouvait dans ces souterrains...

A noter que j'ai raté la mission de poker... mais qu'elle m'a été proposée :) (grâce au complete 2009 je pense)

---------------
n°9081060
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:50:24  profilanswer

Rostock  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=h58Jv0MYLNg

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9081702
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 22:02:31  profilanswer

C'est géniale ! :love:

---------------
Topic Vente
n°9099366
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 11:39:24  profilanswer

possible de faire le mod herbe montré plus haut pour CS ?

n°9100971
hachu21

Transactions (0)
Posté le 18-09-2012 à 20:55:03  profilanswer

Il semble que ce soit valable pour les 3.

n°9109422
Turin

Transactions (0)
Posté le 22-09-2012 à 12:16:48  profilanswer

Turin a écrit :

Très bon mod, ce Complete 2009 pour SOC (le seul que je possède pour l'instant). Et stable, avec le dernier patch.
Par contre... Je ne sais pas encore si c'est à cause de ce mod, mais le jeu plante pas très loin de la fin, au chargement du niveau suivant.

nature48 a écrit :

je ne sais pas si je l'installerai du coup  :sweat:

J'ai essayé sans le mod 2009, et le jeu plante au même endroit.

Pas moyen de le terminer...  :pfff:

Message édité par Turin le 22-09-2012 à 12:17:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)