Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°8001906
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 04-06-2011 à 23:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, les épisodes suivants (CS et CoP) sont-ils multi threadés? Parce que SoC, lui, laisse à désirer sur ce plan.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2011 à 23:06:39  profilanswer

n°8003802
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 05-06-2011 à 21:50:11  profilanswer

J'ouvre le topic de S.T.A.L.K.E.R. 2 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6121_1.htm

Message édité par chris282 le 05-06-2011 à 21:50:30
n°8036625
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 15:49:58  profilanswer

Je vais bientôt recommencer SoC.

Histoire de voir ce qu'il donne maintenant que j'ai une bonne carte 3D.

Je voulais prendre le mod complete, mais les derniers commentaires m'ont refroidis.

C'est ce qu'il ya de mieux en mod?

Message édité par Tehell le 14-06-2011 à 15:56:05
n°8036752
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:27:17  profilanswer

Oblivion Lost (le seul que j'ai fait), c'est très bien.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8037764
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 23:11:38  profilanswer

Sais plus si je l'ai fait.

J'ai fait le redux et le realism pro.

Vais comparer oblivion lost et complete pour voir.

n°8038061
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 07:52:58  profilanswer

Si tu veux, voici mes impressions comparées sur ces deux mods:

Complete:

+ Grosse compilation de toutes les meilleures améliorations graphiques; très beau. Peu de changement au gameplay.
+ Hud amélioré; inventaire débuggué!
+ Possibilité de se téléporter d'une carte à l'autre.
+/- déplacement plus lent, essoufflement plus rapide, sauts très limités.
- Jeu rendu un peu trop facile.
- Nettement plus lourd que le jeu de base: chargements très longs; la CG travaille à fond (Ma 560 Ti chauffe à 71°C alors qu'elle ne dépasse pas 60 avec O.L.).

Oblivion Lost:

+ Quelques nouveaux monstres assez rigolos quoique pauvrement animés.
+ Qqs nouvelles armes, notamment le "Bison", pistolet mitrailleur au très gros chargeur qui utilise l'ammo des pistolets basiques et tient dans le slot 1.
+ On peut mettre les petites mitraillettes et les SG courts dans le slot 1.
+ Colères de la nature ("blowout" ): tout tremble, le ciel devient rouge et l'air radioactif. Il faut alors immédiatement se mettre à couvert. Cela dure trois minutes environ. Une fois par 24h à peu près.
+/- On transporte jusqu'à dix artefacts, et ils sont plus puissants. Il y a même des recettes pour les améliorer encore (ils deviennent des "modificates" ).
+/- Matériel de prise toujours très endommagé, donc rapportant très peu à la vente. Il faut du temps pour atteindre 100.000 roubles!
+/- Survie initiale plus difficile que dans le jeu de base ou complete (mais moins que dans Redux). Et une fois bien équipé en artefacts, on devient à peu près invulnérable.
Intéressant pour qui veut un jeu plus varié.
- Mais c'est un pas en arrière après "complete", car l'inventaire est buggué comme dans le jeu de base.
- Plus désagréable, la fin est bugguée: on ne peut pas atteindre la "vraie" fin.
- Enfin, le mod est légèrement instable. Quelques retours bureau (avec la même config exactement, Complete ne plantait pas).

edit: ajouté remarque sur le bug de la fin dans O.L.

Message cité 1 fois
Message édité par morchuflex le 16-06-2011 à 02:13:41
n°8038284
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 10:06:41  profilanswer

MMh, j'avoue avoir regardé le site du Complete et il me tente énormément.
Je l'ai DL hier soir d'ailleurs :D.

Par contre, rendre le jeu plus facile, alors que je le trouvais déjà facile... que dire... Je ne sais pas si ça, ça me tente.
J'avais bien aimé le redux pour ça.

(d'ailleurs j'avais testé redux pour CS, c'était fun dans le style survival horror).

Et avec le complète si on met la difficulté au max, on a quand même du challenge?
Pas de blow out avec Complete?

Message édité par Tehell le 15-06-2011 à 10:06:57
n°8038386
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-06-2011 à 10:43:18  profilanswer

morchuflex a écrit :

Si tu veux, voici mes impressions comparées sur ces deux mods:

Complete:

- Jeu rendu un peu trop facile.

Comment ? les ennemis font moins mal ? les armes sont mieux ?

n°8038580
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:32:07  profilanswer

Pas de blowout dans Complete, non.

J'ai testé au niveau difficulté maximum (je joue toujours mes doom-likes au max).

Complete rend le jeu trop facile grâce à:
- la téléportation;
- le hud qui t'indique le nombre d'ennemis dans le voisinage (en plus des points rouges indiquant leur position).
- la vision nocturne ultra-performante (sur les tenues qui en ont une), alors que celle de O.L. est beaucoup plus faible. (c'est simple, dans Complete, tu as intérêt à choisir le combat de nuit. Dans O.L., tu as intérêt à l'éviter!).
- Le matériel de prise peu endommagé => max de pognon (et comme tu peux te déplacer très vite grâce aux points de téléportation, tu peux faire des allers et retours très vite pour vendre les fusils récupérés. Dans O.L., faire cela est plus fastidieux et rapporte peu).

Cela dit, O.L. tend aussi à devenir trop facile sur le long terme: quand tu as une bonne armure et 5 artefacts sur toi donnant chacun +7 à +10 en "bullet proof", et un donnant -900 en "bleeding", tu peux encaisser une rafale de fusil d'assaut à bout portant sans prendre plus de 1/3 de ta santé en dégâts...

D'autre part, l'IA des ennemis me paraît plus faible à O.L.: ils te regardent parfois plusieurs secondes (alors que tu es de trois quarts face, à deux mètres, totalement à découvert) avant d'ouvrir le feu.

Au total, chacun des deux mods a ses avantages et qualités et mérite d'être testé.
Personnellement, je préfère nettement Complete, surtout pour la finition très supérieure, la beauté, la stabilité. Mais c'est clairement trop facile pour qui a déjà l'expérience du jeu. Pour rendre l'expérience plus "challenging", on peut s'imposer des règles supplémentaires... Par exemple, ne pas utiliser les armes "améliorées".

Je n'avais pas accroché à Redux à cause des anomalies invisibles: j'aime la difficulté, mais ça, c'était vraiment trop ch**t.

Message cité 2 fois
Message édité par morchuflex le 15-06-2011 à 11:37:10
n°8038717
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 12:10:25  profilanswer

morchuflex a écrit :

- le hud qui t'indique le nombre d'ennemis dans le voisinage (en plus des points rouges indiquant leur position).

c'est déjà présent dans le normal ça non  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 12:10:25  profilanswer

n°8038980
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:37:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est déjà présent dans le normal ça non  :??:

Ah, peut-être. Dans O.L., ça n'y est pas.

n°8038991
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:41:49  profilanswer

Y'a le sac de couchage (et la fatigue) et la conduite des bagnoles qui sont rajoutés dans Oblivion Lost aussi, non ?
Pinaise, ça fait longtemps...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 15-06-2011 à 13:42:11

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8039025
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-06-2011 à 13:50:48  profilanswer

morchuflex a écrit :

Pas de blowout dans Complete, non.

J'ai testé au niveau difficulté maximum (je joue toujours mes doom-likes au max).

Complete rend le jeu trop facile grâce à:
- la téléportation;
- la vision nocturne ultra-performante (sur les tenues qui en ont une), alors que celle de O.L. est beaucoup plus faible. (c'est simple, dans Complete, tu as intérêt à choisir le combat de nuit. Dans O.L., tu as intérêt à l'éviter!).
- Le matériel de prise peu endommagé => max de pognon (et comme tu peux te déplacer très vite grâce aux points de téléportation, tu peux faire des allers et retours très vite pour vendre les fusils récupérés. Dans O.L., faire cela est plus fastidieux et rapporte peu).

Cela dit, O.L. tend aussi à devenir trop facile sur le long terme: quand tu as une bonne armure et 5 artefacts sur toi donnant chacun +7 à +10 en "bullet proof", et un donnant -900 en "bleeding", tu peux encaisser une rafale de fusil d'assaut à bout portant sans prendre plus de 1/3 de ta santé en dégâts...

D'autre part, l'IA des ennemis me paraît plus faible à O.L.: ils te regardent parfois plusieurs secondes (alors que tu es de trois quarts face, à deux mètres, totalement à découvert) avant d'ouvrir le feu.

Au total, chacun des deux mods a ses avantages et qualités et mérite d'être testé.
Personnellement, je préfère nettement Complete, surtout pour la finition très supérieure, la beauté, la stabilité. Mais c'est clairement trop facile pour qui a déjà l'expérience du jeu. Pour rendre l'expérience plus "challenging", on peut s'imposer des règles supplémentaires... Par exemple, ne pas utiliser les armes "améliorées".

Je n'avais pas accroché à Redux à cause des anomalies invisibles: j'aime la difficulté, mais ça, c'était vraiment trop ch**t.

Merci pour les infos. Concernant Redux, j'avais donné une manip à faire pour rendre les anomalies de nouveau visibles. (en filtrant mon pseudo on retrouve).

Par contre c'est abusé dans Complete l'histoire de la téléportation ... Franchement ... c'est nul d'avoir rajouté ça. Je regarderais si c'est supprimable.
Tout comme le HUD.
Pour la vision de nuit, si elle est identique pour tout le monde... pas de soucis.
Et pour l'IA. Y a des nuls partout, même dans l'armée :D.
Mais en venant de terminer metro2033 en ranger hardcore sans difficulté, je risque de trouver le Complete vraiment très facile.

n°8039373
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 15:22:53  profilanswer

Sanglier a écrit :

Y'a le sac de couchage (et la fatigue) et la conduite des bagnoles qui sont rajoutés dans Oblivion Lost aussi, non ?
Pinaise, ça fait longtemps...

Oui, le sac de couchage, c'est un des ajouts bien pensés de O.L. Et en effet, on doit se reposer de temps en temps, et on a faim rapidement, alors que dans Complete on peut finir le jeu avec une ou deux rondelles de saucisson.
Par contre, je n'ai pas vu de bagnoles dans O.L.

n°8040655
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 23:49:35  profilanswer

J'ai une question à propos de la fin. Ce serait sympa de m'aider, parce que c'est la première fois que je finis vraiment le jeu, et là je galère un peu...

Spoiler :

Voilà, j'ai visité la centrale, vu le "wish granter", appris que j'étais cupide, reloadé, et traversé la base du Monolithe. J'en suis sorti à l'autre bout, et depuis je suis un dédale de téléporteurs qui n'en finit pas... Le jeu est fini et les créateurs s'amusent à mes dépens, ou il y a encore quelque chose à découvrir?

n°8040727
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 00:28:34  profilanswer

Il te reste le plus important à découvrir. Explore bien tous les chemins possibles, tu verra qu'en fait il n'y a qu'une destination.

Celle qui te mènera à la vérité.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8040788
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 01:29:38  profilanswer

<message supprimé, passez au suivant>

Message édité par morchuflex le 16-06-2011 à 02:11:21
n°8040807
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 02:10:52  profilanswer

Le problème c'est que

Spoiler :

après avoir franchi environ 15 téléporteurs, le dernier me ramène au niveau du sol, et là je n'en vois plus aucun à perte de vue...
Je pense qu'il doit s'agir d'un bug, car en désespoir j'ai lu deux soluces différentes, et toutes les deux indiquent comme téléporteur final celui qui, moi, me ramène au sol... Or, au sol, il n'y a rien de spécial (sauf un contrôleur qui a encaissé cinq ou six grenades avant de daigner claquer).

EDIT: après avoir farfouillé, il se confirme que c'est un bug du mod Oblivion Lost: avec ce mod, on ne PEUT PAS atteindre la vraie fin, celle à laquelle on aboutit normalement après avoir  

Spoiler :

ignoré le "wish granter", puis refusé de rejoindre la "conscience machin-chose".

n°8041322
sidela

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:20:24  profilanswer

morchuflex a écrit :

c'est un bug du mod Oblivion Lost

pas du tout

avec OL apres le dernier teleporteur tu dois tuer Koshei, un manipulateur bidon qui fait office de boss de fin (il y a un document qui en parle)

ensuite tu peux rejoindre l'endroit ou tu as rencontré la conscience C pour faire le parcours inverse et continuer le jeu sans but précis (le mode freeplay)

il n'y a pas de fin dans OL

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 16-06-2011 à 11:27:01
n°8041454
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:48:05  profilanswer

Un très bon mod qui n'a quasiment jamais été cité ici, le Pluton's Pack : http://la-zone-a-pluton.blogspot.c [...] -mod.html.

C'est une version grandement modifiée du mod AMK, dans lequel les monstres et PNJ se baladent beaucoup plus. La Zone est ainsi bien plus imprévisible et dangereuse.
De plus, le joueur reçoit via son PDA de nombreux messages de la part des autres Stalkers, indiquant les différentes attaques, morts et autres joyeusetés qui se déroulent en live, dans un autre coin de la Zone.

A tester absolument !
Par contre, version 1.004 indispensable !

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurluge le 20-06-2011 à 14:08:15
n°8041519
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:05:48  profilanswer

sidela a écrit :

pas du tout

avec OL apres le dernier teleporteur tu dois tuer Koshei, un manipulateur bidon qui fait office de boss de fin (il y a un document qui en parle)

ensuite tu peux rejoindre l'endroit ou tu as rencontré la conscience C pour faire le parcours inverse et continuer le jeu sans but précis (le mode freeplay)

il n'y a pas de fin dans OL

Ok. Faut dire j'ai testé l'OL mais jamais jusqu'au bout. N'empêche avec OL tu verra jamais la cinématique de fin. Dommage.  

@morchuflex : qui cherche trouve, sauf que là il n'y avait rien à trouver. Sorry  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°8041553
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 12:17:45  profilanswer

Tehell a écrit :

Par contre c'est abusé dans Complete l'histoire de la téléportation ... Franchement ... c'est nul d'avoir rajouté ça. Je regarderais si c'est supprimable.

Je comprends pas le soucis ? J'ai pas encore testé mais si tu veux pas l'utiliser tu .. l'utilises pas et voila non ? Je vois pas trop le soucis là :o

Message édité par foudelou le 16-06-2011 à 12:18:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8041736
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:38:33  profilanswer

je l'ai meme pas vu moi ce truc dans le complete ?....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°8041868
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:20:53  profilanswer

pareil, pas vu!!!

J'ai re re re re refait SOC en version OL, et je crois avoir un bug!!
Dans le labo X8, on doit récupérer des documents, et avant de pouvoir sortir, il faut tuer espèce de nain qui là est blanc!
Mon pb est qu'IL VEUT PAS MOURIR :cry:  :cry:  :cry:  
Je lui ai tout mis, roquette, 500 cartouche de 39, 500 de 56 grenades, tout l'arsenal mais rien à faire...
J'ai squeezé quelque chose ou c'est un bug?

Message cité 2 fois
Message édité par icemike le 16-06-2011 à 14:39:20

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°8041988
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:59:07  profilanswer

icemike a écrit :

pareil, pas vu!!!

Dans le labo X8, on doit récupérer des documents, et avant de pouvoir sortir, il faut tuer espèce de nain qui là est blanc!
Je lui ai tout mis, roquette, 500 cartouche de 39, 500 de 56 grenades, tout l'arsenal mais rien à faire...

Je fais appel à de vieux souvenirs, mais je crois avoir eu des difficultés avec lui... pour l'avoir eu au final.
Cela dit, je ne sais pas si c'est en l'ayant flingué ou en ayant foncé pour grimper dans la cabine au fond de la salle pour activer un truc qui m'a fait tomber dans les pommes...

---------------
n°8042089
sidela

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:44:34  profilanswer

icemike a écrit :

pareil, pas vu!!!

pour certaines versions de OL (1.3 ?) on peut se servir des artefacts comme d'une arme et on ne peut tuer le boss de X18 (Burer) qu'avec ces artefacts

par exemple tu mets un artefact burn a la place de l'arme et tu peux créer l'anomalie qui correspond

http://www.gamefaqs.com/boards/540 [...] l/41664810

meme chose avec Koshei le "boss" de fin

trés pratique aussi pour faire des "recettes" d'artefacts quand il te manque l'anomalie correspondante  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 16-06-2011 à 15:54:03
n°8042479
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:33:24  profilanswer

leonidas21 a écrit :

je l'ai meme pas vu moi ce truc dans le complete ?....

Moi je l'avais utilisé, une commande dans les options.
Utilisé seulement à cause d'un bug, à cause d'un boulet qui me bloquait le passage devant une porte, pour me téléporter à 5m devant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°8042572
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 19:29:59  profilanswer

sidela a écrit :

pas du tout.
Avec OL apres le dernier teleporteur tu dois tuer Koshei, un manipulateur bidon qui fait office de boss de fin

Je l'ai fait, c'était très pénible, j'ai dû lancer dix grenades, et comme il ne crevait pas, je suis remonté en haut d'un bâtiment d'où je lui ai patiemment tiré dans la tête au Vintorez jusqu'à ce qu'il crève. M'enfin, comme boss de fin, ça ne vaut pas un bon Cyberdémon... Et surtout, ça ne compense pas la frustration de ne pas avoir de cinématique de fin.

sidela a écrit :

ensuite tu peux rejoindre l'endroit ou tu as rencontré la conscience C pour faire le parcours inverse et continuer le jeu sans but précis (le mode freeplay); il n'y a pas de fin dans OL

Justement, je trouve cela frustrant. Et puis, quel intérêt de retourner arpenter la Zone, quand il n'y a plus de quête principale?

@Leonidas: dans Complete, pour la téléportation, le raccourci est affiché quelque part, peut-être sur l'écran principal. Si je me souviens bien, il faut maintenir Esc-J ("j" comme "jump" ) puis cliquer sur la destination dans la liste des possibles qui apparaît.
Notez que cela ne donne pas accès à tout le jeu. Cela permet seulement de rejoindre le noeud le plus proche (et le magasin de Sidorovitch). Par exemple, si tu es dans The Garbage, cela te donnera le choix entre Agroprom, Dark Valley et Bar.

Message cité 1 fois
Message édité par morchuflex le 18-06-2011 à 14:16:13
n°8044867
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 17-06-2011 à 19:48:30  profilanswer

monsieurluge a écrit :

Un très bon mod qui n'a quasiment jamais été cité ici : le Pluton's Pack.

Tentant, mais ton lien buggue.  
Que veux-tu dire par version 1.004 indispensable? Qu'on ne peut pas jouer avec les suivantes?

n°8047854
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 19-06-2011 à 19:06:29  profilanswer

morchuflex a écrit :

Je l'ai fait, c'était très pénible, j'ai dû lancer dix grenades, et comme il ne crevait pas, je suis remonté en haut d'un bâtiment d'où je lui ai patiemment tiré dans la tête au Vintorez jusqu'à ce qu'il crève. M'enfin, comme boss de fin, ça ne vaut pas un bon Cyberdémon... Et surtout, ça ne compense pas la frustration de ne pas avoir de cinématique de fin.

morchuflex a écrit :

Justement, je trouve cela frustrant. Et puis, quel intérêt de retourner arpenter la Zone, quand il n'y a plus de quête principale?

@Leonidas: dans Complete, pour la téléportation, le raccourci est affiché quelque part, peut-être sur l'écran principal. Si je me souviens bien, il faut maintenir Esc-J ("j" comme "jump" ) puis cliquer sur la destination dans la liste des possibles qui apparaît.
Notez que cela ne donne pas accès à tout le jeu. Cela permet seulement de rejoindre le noeud le plus proche (et le magasin de Sidorovitch). Par exemple, si tu es dans The Garbage, cela te donnera le choix entre Agroprom, Dark Valley et Bar.

merci pour l'info   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°8049115
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:32:54  profilanswer

leonidas21 a écrit :

merci pour l'info   :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

A ton service.  :)  
Mais crois-moi, la téléportation, c'est un cadeau empoisonné.  
D'abord parce que cela incite au micro-management ("tiens, je vais ramener des tonnes de flingues pour les revendre, puisque ça va plus vite". Et en route pour le festival du double-clic).
Ensuite parce que ça incite à tricher: "Hé hé! J'ai les documents secrets. Reste à les rapporter. Tiens, les militaires bloquent le passage? Aucun problème, à moi la téléportation".  :sarcastic:  

n°8049266
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:38:00  profilanswer

sidela a écrit :

pour certaines versions de OL (1.3 ?) on peut se servir des artefacts comme d'une arme et on ne peut tuer le boss de X18 (Burer) qu'avec ces artefacts
par exemple tu mets un artefact burn a la place de l'arme et tu peux créer l'anomalie qui correspond

Merci, ça a marché! J'en ai même testé plusieurs avec succès...

---------------
n°8049368
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:04:07  profilanswer

@Morchuflex :
Hum, bizarre que le lien soit cassé. Je vais éditer mon post.
Histoire de, voici un lien fonctionnel : http://la-zone-a-pluton.blogspot.c [...] e-mod.html .

Ce mod a été créé pour la version 1.004 (anglaise qui plus est) de STALKER. Je me rappelle avoir vu passer quelques patchs sur le forum de CanardPC pour le faire tourner sur une 1.005 et en français mais je n'ai pas les liens sous la main.
De toute manière, comme ça a été dit, les mods tournent rarement sur autre chose que la 1.004 ou 1.005.

Message édité par monsieurluge le 20-06-2011 à 14:06:32
n°8049980
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 16:55:38  profilanswer

Merci, cette fois ça marche.
Je vais examiner ça avec intérêt.

EDIT. Les soucis commencent...
1. le setup me demande de choisir le format des textures, mais ne propose rien au dessus de 1650... et je suis en 1920x1200. J'ai choisi le plus haut qu'il offrait, mais...
2. Sur la page de downloads, il y a en tout 7 ou 8 trucs à installer, mais une partie des liens sont morts (AMK weather, Arras creatures).

Message édité par morchuflex le 20-06-2011 à 17:47:01
n°8052018
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 21-06-2011 à 15:09:59  profilanswer

Ah mince.
Bon, dès que je pourrai je tenterai de mettre ces éléments à dispo.
Pour les textures je crois que ce n'est pas important. Choisis simplement un format qui correspond à ton écran (4/3, 16/9, 16/10). Ce sont les textures des lunettes de visée si je me souviens bien.

n°8055502
morchuflex
Transactions (0)
Posté le 22-06-2011 à 22:09:41  profilanswer

Hello.

Je refais une partie et je voudrais faire les missions très lucratives du général Voronin (chef du Devoir). Malheureusement, ses sentinelles ne me laissent pas entrer dans sa base.
Savez-vous ce qu'il faut faire pour qu'ils laissent passer? J'ai fini la quête principale jusqu'au premier labo souterrain inclus; j'ai aussi sauvé Kruglov et l'ai ramené à Yantar.

Merci d'avance.

Message édité par morchuflex le 22-06-2011 à 22:10:14
n°8085056
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2011 à 09:20:47  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je viens de prendre le bundle Stalker SOC + COP à 6€ sur Steam :jap:

J'ai déjà essayé 2 fois Stalker et j'ai eu du mal à accrocher au jeu, je l'avais lâché au bout de 2 heures... Principalement à cause du feeling des armes (l'impression de tirer des billes quoi :o ). Et je trouvais le jeu un peu rebutant esthétiquement parlant.

Bref j'avais eu du mal avec le jeu.

Mais je vais lui laisser une nouvelle chance :D

J'ai DL le complete mod qui améliore pas mal les choses apparemment :jap:

---------------
Steam ID
n°8085082
mazamune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 09:32:24  profilanswer

Bon, ma petite critique sur la série des stalkers :

Du début à la fin (de toute la série) JAMAIS tu ne verra une nana, en gros, tout se fait entre paires de cou****s quoi ...

Moi perso, j'apprécie dans les jeux de voir de temps en temps (au moins) une nana passer, ça fait plus vrai quoi et ça détend ! [:justhynbrydhou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mazamune le 07-07-2011 à 09:32:48
n°8085663
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 13:23:40  profilanswer

mazamune a écrit :

Du début à la fin (de toute la série) JAMAIS tu ne verra une nana, en gros, tout se fait entre paires de cou****s quoi ...

Oh, hé, la "ZONE" c'est une histoire d'"HOMMES", des vrais, des couillus!!! Laisses les donzelles, où elles sont, c'est pas fait pour elles....
 :lol:  

---------------
n°8085695
mazamune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 13:35:23  profilanswer

icemike a écrit :

Oh, hé, la LE "ZONE" c'est une histoire d'"HOMMES", des vrais, des couillus!!! Laisses les donzelles, où elles sont, c'est pas fait pour elles....
 :lol:  

Mon trip se serait qu'ils rajoutent le fait de choisir son perso (et son sexe) et la présence d'une faction pur nana : bah ouais moi des nanas avec des guns et en armure en cuir moulante ... [:justhynbrydhou:2]

Au lieu d'avoir des barbus et autres gars moches réuni autour d'un feu de camp... [:lxl ihsahn lxl]

Message édité par mazamune le 07-07-2011 à 13:39:28
n°8085785
monsieurlu​ge

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 14:07:08  profilanswer

@mazamune :
Je crois que tu t'es trompé de jeu >_<
Eventuellement, je verrai bien des nanas dans les rangs des scientifiques. Mais aux cotés des mercenaires ou dans le groupe du Devoir... mouais.

Citation :

des nanas avec des guns et en armure en cuir moulante

Bah... Bayonetta quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurluge le 07-07-2011 à 14:08:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)