Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°6447632
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 09-07-2009 à 19:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

sombrero67 a écrit :

Bon quelqu'un sait ou trouver un marchand honnete car le barman m'achete ma combinaison 650 ru et il la revend 72.000 ru , ca commence a me courir legerement sur les nerfs

Elle est peut-être usée ta combi... [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:58:54  profilanswer

n°6448634
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:47:39  profilanswer

mustdav a écrit :

Ayant fini SoC avec le Complete Mod 2009, ça vaut le coup de recommencer avec l'Oblivion Lost mod ?  

:jap: de votre réponse !

Jamais testé le Complete Mod... Si tu nous en parlais ?

Oblivion Lost Mod c'est en gros : des armes et des combis en plus, conduite des véhicules, blowout, tweak précision et dégat des armes,
                                             anomalies qui changent de place...

Alors à toi de voir.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6452937
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 11:32:55  profilanswer

Le complet Mod 2009 apporte beaucoup au niveau du graphisme et des textures ( de l'asphalte aux armes ) et modifie peu le gameplay ( hormis la nuit noire / le sac de couchages et des PNJ qui ne snipent plus à 500m, mais qui peuvent envoyer des grenades / possibilité d'acheter et de vendre à tous les PNJ tous les items trouvables dans le jeu )

En fait, je ne pourrais pas trop dire la différence sans mod, vu que je n'ai joué qu'avec le mod ...  ( enfin, j'ai été jusqu'au pont sans le mod ... et c'était vraiment tout moche le jeu par rapport au jeu modé, ça c'est clair ) :)

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6453070
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 12:27:40  profilanswer

mustdav a écrit :

Le complet Mod 2009 apporte beaucoup au niveau du graphisme et des textures ( de l'asphalte aux armes ) et modifie peu le gameplay ( hormis la nuit noire / le sac de couchages et des PNJ qui ne snipent plus à 500m, mais qui peuvent envoyer des grenades / possibilité d'acheter et de vendre à tous les PNJ tous les items trouvables dans le jeu )

En fait, je ne pourrais pas trop dire la différence sans mod, vu que je n'ai joué qu'avec le mod ...  ( enfin, j'ai été jusqu'au pont sans le mod ... et c'était vraiment tout moche le jeu par rapport au jeu modé, ça c'est clair ) :)

Y'a un ptit ajout graphique que j'ai trouvé bien sympa dans ce mod, et que je suis étonné de n'avoir trouvé que maintenant, et même pas présent sur cs, c'est le decor 2d sur le cubemap du ciel. Bref, on a plus le dégradé de gris a l'horizon, mais des vallés et forêt qui se découpe au loin. Tout con, mais sympa.
Egalement, au registre des modifs graphiques, ce mod inclu le parallax mapping (comme dans cs) issu d'un mod solo bien connu, mais aussi un effet de DoF (plus léger que sur CS mais présent) etc...
C'est un indispensable pour quiconque veut relancer SoC je pense.
Il ne modifie pas tropde  chose comme OL au niveau du contenu pur, juste ce qu'il faut pour rajeunir SoC.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-07-2009 à 12:41:14
n°6453501
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 13-07-2009 à 16:02:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

Y'a un ptit ajout graphique que j'ai trouvé bien sympa dans ce mod, et que je suis étonné de n'avoir trouvé que maintenant, et même pas présent sur cs, c'est le decor 2d sur le cubemap du ciel. Bref, on a plus le dégradé de gris a l'horizon, mais des vallés et forêt qui se découpe au loin. Tout con, mais sympa.
Egalement, au registre des modifs graphiques, ce mod inclu le parallax mapping (comme dans cs) issu d'un mod solo bien connu, mais aussi un effet de DoF (plus léger que sur CS mais présent) etc...  
C'est un indispensable pour quiconque veut relancer SoC je pense.
Il ne modifie pas tropde  chose comme OL au niveau du contenu pur, juste ce qu'il faut pour rajeunir SoC.

+ les god rays si ma mémoire est bonne. [:atigrou]

---------------
n°6453822
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 18:43:15  profilanswer

secalex a écrit :

+ les god rays si ma mémoire est bonne. [:atigrou]

je les ai pas activé les god rays émulé pour SoC.
Ca semblait pas totalement au point, j'ai préféré être stable.
T'as essayé, ca marche bien ?

n°6454021
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 20:09:04  profilanswer

Tiens pour ma 12e partie de SOC, faudrait que je teste ce mod.  :whistle:  

Les seuls godrays de SOC que je connaisse c'est ceux du mod SKY4CE. C'est beau mais parfois ça bug avec les ombres.  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6457304
cell

Transactions (3)
Posté le 15-07-2009 à 21:25:03  profilanswer

Bonsoir,  

Je n'ai jamais pris le temps de jouer a stalker, et maintenant que j'ai un peu de temps et que j'ai recu ma config, je vais pouvoir prendre le temps d'y gouter.

Cependant de l'eau a coulé sous les pont depuis la sortie de stalker, et j'aurai aimé savoir s'il valait mieux que je joue avec ou sans mod .
sachant que je souhaite pas si possible des mods qui modifient le gameplay.
par exemple sur la page de telechargement de patch sur clubic, on peu voir le complete mod 2009.

n°6458189
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 12:20:00  profilanswer

cell a écrit :

Bonsoir,  

Je n'ai jamais pris le temps de jouer a stalker, et maintenant que j'ai un peu de temps et que j'ai recu ma config, je vais pouvoir prendre le temps d'y gouter.

Cependant de l'eau a coulé sous les pont depuis la sortie de stalker, et j'aurai aimé savoir s'il valait mieux que je joue avec ou sans mod .
par exemple sur la page de telechargement de patch sur clubic, on peu voir le complete mod 2009.

franchement graphiquement ce mod est bien.
Mais encore hier je jouais dessus, et dans une base de bandit, j'ai affronter des gusses.... qui avaient tous le dos tournés.
Un bug du mod sur l'ia, qui faisait que aucun ne regardait dans ma direction et ne m'etendait arriver, je les ai tous tué comme a la foire aux pigeons. Typiquement le genre de bug qui m'horripile a un point. :fou:  
Pourtant sur le reste c'était bien  :sweat:

n°6458228
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 16-07-2009 à 12:40:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

je les ai pas activé les god rays émulé pour SoC.
Ca semblait pas totalement au point, j'ai préféré être stable.
T'as essayé, ca marche bien ?

Ça marche pas mal mais faut pas forcer l'AA dans les drivers. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 12:40:41  profilanswer

n°6458234
cell

Transactions (3)
Posté le 16-07-2009 à 12:42:32  profilanswer

manulelutin a écrit :

franchement graphiquement ce mod est bien.
Mais encore hier je jouais dessus, et dans une base de bandit, j'ai affronter des gusses.... qui avaient tous le dos tournés.
Un bug du mod sur l'ia, qui faisait que aucun ne regardait dans ma direction et ne m'etendait arriver, je les ai tous tué comme a la foire aux pigeons. Typiquement le genre de bug qui m'horripile a un point. :fou:  
Pourtant sur le reste c'était bien  :sweat:

mais ca te l'a fait juste a un endroit precis ou tu rencontre souvent ce genre de probleme avec ce mod ?

n°6458488
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:06:40  profilanswer

cell a écrit :

mais ca te l'a fait juste a un endroit precis ou tu rencontre souvent ce genre de probleme avec ce mod ?

Ca fait 2 fois, et 2 fois longuement...
la dernier fois, sur toute une map  :sweat:
j'ai ptet pas eu du bol, mais c'est bien ennervant.
Le complete mod "corrige" la vision des ennemis qui peuvent te voir de loin, c'est vrai que quand ca marche, on peut se la jouer plus infiltration, mais quand ca bug, ca bug bien...
pourtant je le trouvais très très bien ce mode, je l'ai même recommandé... mais la, je suis un peu ecoeuré.
faudrais voir si on peut virer les "corrections" d'ia sans toucher au reste

Message édité par manulelutin le 16-07-2009 à 14:10:11
n°6459239
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 19:03:45  profilanswer

Je suis entrain de me le refaire, c'est toujours aussi bon  [:huit]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6460144
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 10:30:09  profilanswer

mon album de screenshots (en cours) du complete mod 2009 :
http://picasaweb.google.fr/emmanue [...] directlink

n°6460951
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-07-2009 à 14:54:36  profilanswer

cell a écrit :

Bonsoir,  

Si tu joues pour la premiere fois, je te conseille de jouer le jeu normal sans ajout/add-on (sauf addon graphic)

Ca fait un bout de temps que j'ai envie de me le refaire avec le dernier pack dispo en page 1, mais pas trop le temps.

n°6461246
sidela

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 16:36:00  profilanswer

le complete mod modifie le gameplay ?

n°6461714
cell

Transactions (3)
Posté le 17-07-2009 à 20:58:54  profilanswer

mais le complete mod ne modifie pas quasiment que les graphismes ?

si non quel mod dois-je prendre pour ameliorer uniquement les graphismes ?

n°6466781
cell

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 23:46:34  profilanswer

Apres plusieurs install, je suis enfin parvenu a installer stalker avec le complete mod 2009 en francais, purée que c'est bon, moi qui suis d' habitude blasé de presque tous les jeux, la je suis sur le cul.
Et les graphismes avec ce mod.... j'en parle meme pas...

Enfin un vrai jeu !!!! la derniere fois ou j'ai autant aprecié un jeu c'etait avec the witcher

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 20-07-2009 à 23:47:07
n°6468678
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 00:47:26  profilanswer

cell a écrit :

Bonsoir,  

Exactement comme moi. J ai le jeu en version boite depuis 2 ans dans mon tiroir, nouvelle grosse config depuis 2 mois et depuis je sais que je vais me le prendre mais j attends de voir ce que je dois prendre ou pas.

manulelutin a écrit :

Alors ca, c'est fait. Magnifique, j'installe ce mod direct, très bel album.

cell a écrit :

Apres plusieurs install, je suis enfin parvenu a installer stalker avec le complete mod 2009 en francais, purée que c'est bon, moi qui suis d' habitude blasé de presque tous les jeux, la je suis sur le cul.
Et les graphismes avec ce mod.... j'en parle meme pas...

Enfin un vrai jeu !!!! la derniere fois ou j'ai autant aprecié un jeu c'etait avec the witcher

Ok cette fois c'est sûr.

J'espère que c'est quand même pas trop galère à installer ces packs...

Une petite question pour finir. Je sais que si on active certains paramètres (HDR je crois de mémoire) on a pas l'accès à l'AA. Est-ce que on peut tout de même l'activer dans les drivers graphiques sous vista ? J ai pour la première fois une grosse config et j aimerais bien en profiter.

Mais je suppose que y a une raison si on peut pas activer en game non ? Merci.

n°6468707
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 01:17:29  profilanswer

chicco77 a écrit :

Exactement comme moi. J ai le jeu en version boite depuis 2 ans dans mon tiroir, nouvelle grosse config depuis 2 mois et depuis je sais que je vais me le prendre mais j attends de voir ce que je dois prendre ou pas.

chicco77 a écrit :

Alors ca, c'est fait. Magnifique, j'installe ce mod direct, très bel album.

Merci bien.
En fait j'ai des dizaines de méga octets de screenshots sous Stalker SoC et CS, avec ou sans mods ... :D

chicco77 a écrit :

Ok cette fois c'est sûr.

J'espère que c'est quand même pas trop galère à installer ces packs...

Une petite question pour finir. Je sais que si on active certains paramètres (HDR je crois de mémoire) on a pas l'accès à l'AA. Est-ce que on peut tout de même l'activer dans les drivers graphiques sous vista ? J ai pour la première fois une grosse config et j aimerais bien en profiter.

Mais je suppose que y a une raison si on peut pas activer en game non ? Merci.

avec une carte nvidia (pas ati), on peut "forcer" l'AA par les drivers.
Mais ca mange enormément de ressource.
La raison de l'impossibilité à la base, c'est lié au deffered rendering, qui est une technique de rendu, qui applique les lumières, ombrages etc... dans un traitement en post process.
Technique (je met en spoil pour pas polluer) :

Spoiler :

Ca permet d'avoir des effets de lumières bien meilleurs et surtout de gérer un grand nombres de lumières dynamiques avec un cout en ressource qui n'est pas exponentielle, comme avec les autres techniques.
En gros, avec une tech de rendu classique , 1 lumiere va demander 10 (chiffre arbitraire de puissance de traitement, purement pour donner une echelle). 2 va demander 50. 3 va demander 200 , 4 va demander 800 etc...
Avec le deffered, 1 lumiere va demander direct 100.
Mais quand on a 50 lumiere, ca demande 110.
D'ou les perfs qui descende d'un coup quand on passe en rendu dynamique par rapport au statique, et qui affiche le même nombre de fps que la scene soit avec un ombrage ou des lumières très complexe ou juste pièce vide en interieur sans eclairage.
Evidemment, ensuite, les fps varient en fonction du nombres de polys, et de certains effets, comme les godrays, car les rendu en alpha (transparence) sont compliquée a traiter en deffered.
C'est la raison pour laquelle on a peu de transparence dans stalker (peu de fenetre, etc...), la tech s'y prete peu.
En fait, les transparence sont gérés aussi en post process quand on fait du defereed, et ca demande bcp de puissance les post processs, et ca croit lineairement avec la résolution.
Idem avec l'aa, qui sous le directX de XP, demande un traitement post process qui ne peut etre mélanger avec celui du deferred.
D'ou des solutions affreuse en terme de perfs et implémentés dans les drivers pour contourner cette limite.
Sous vista, directX permet plus de chose, et notamment plus de merges entre les traitements, d'ou le retour de l'AA, et de pas mal d'effets, quand on est en deffered.

Fin de l'apparté.

Pour clearsky donc, moins de soucis d'AA, sous vista.
Sous Shadow of chernobyl, xp ou vista, même combat, il faut forcément une nvidia pour l'activer, mais de toute façon, c'est peu stable et très goourmand.

Enfin, pour l'install du mod complete 2009, ce qui faut retenir, c'est qu'il faut virer le localisation.ltx qui est dans le dossier config du mod.
pour le reste, c'est comme tous les autres modes sous stalker. Poser le gamedata à la racine du jeu, et mettre les parametre de la ligne gameda du fsgame.ltx toutes a true.
Et ne pas lancer une ancienne save, mais une toute nouvelle (vu que c'est un gros gros mod qui modifie aussi le spawn, les marchands, etc...).

Message édité par manulelutin le 22-07-2009 à 01:19:31
n°6468741
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 02:04:20  profilanswer

Tu m'as appris plein de choses :)

Je vais donc pas trifouiller ds les drivers, je suppose que j aurais la config pour mais bon à quoi bon bouffer encore plus de ressources.

J ai tout installé sans souci là mais ca joue évidemment pas :D

Tout marche, ca se lance (seulement après avoir détruit localization.ltx). Oui mais voilà, impossible de parler au premier pnj (Danko) dehors, ca met son nom et je peux parler aux autres mais impossible de lui parler à lui. Et lui me dit en anglais "come here, we have to talk" et non en francais.. galère ^^  

Un truc m a étonné dans le readme il dit de changer deux variables dans le fichier fsgame.ltx gamedata pour les mettre sur true. Le truc bizarre, moi la deuxième était déjà sur true, j'avais "false - true" sur la première ligne. Etrange non ?

Qu est ce que c'est beau par contre... Magnifique.

Vu que je parle anglais couramment je suppose que je vais simplement réinstaller le tout en anglais.. mais vu que je suis un psychopate - et un flemmard -  ca m intéresse tjs de savoir prq ca joue pas là avec ce pnj et prq ma ligne est déjà en true pour la 2è variable.

n°6468805
cell

Transactions (3)
Posté le 22-07-2009 à 08:09:22  profilanswer

pour avoir le jeu en français, il a fallu que je fasse une install en français puis virer le localization.ltx

et non une install en anglais puis virer le ltx, comme il est indiqué partout sur les forum, si je fait ca chez moi le jeu reste en anglais

n°6469047
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 10:59:15  profilanswer

Un truc marrant : avec le jeu en français, les mecs parlent français avec un accent... français.  :D  
                                   jeu en anglais, les mecs parlent anglais avec un fort accent russe.  [:boidleau]  

Ca fait que même moi j'arrive à comprendre ce qu'ils disent. Bon quand ils parlent russent là c'est une autre histoire...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6469061
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-07-2009 à 11:06:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

C quoi ce complete mod ? le pack de moonly de la premiere page ou non ?

n°6469105
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 11:26:07  profilanswer

Non non mais c'est aussi un pack de mod : http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] /downloads

D'ailleurs ceux qui y ont joué ici, vous avez mis le patch  :??:  Patch qui ne semble pas fonctionner d'après les commentaires...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6469302
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 12:35:41  profilanswer

J ai vu qeu y a un fichier "modifier" dans le dossier du complete pack, ou quand on le lance on peut jouer avec une vingtaine d options (genre mouvements de la tete, hud, jumelles, lampe torche etc.).

Qqn a trouvé comment ca marche exactement et les effets ?

n°6469319
chicco77

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 12:43:58  profilanswer

Si jamais aussi, en fait il y a une version 1.32 du patch, la dernière n est pas la 1.31. Quelques modifs dont notamment meilleure gestion de la lune durant la nuit (évite les passages ou il fait juste trop noir :D )

n°6469614
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 15:20:38  profilanswer

pezzi a écrit :

Non non mais c'est aussi un pack de mod : http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] /downloads

D'ailleurs ceux qui y ont joué ici, vous avez mis le patch  :??:  Patch qui ne semble pas fonctionner d'après les commentaires...

j'avais mis le patch, ouais... (le 1.31)
de toute façon, il y'a encore des bugs, comme je disais, d'ia notamment.

chicco77 a écrit :

J ai vu qeu y a un fichier "modifier" dans le dossier du complete pack, ou quand on le lance on peut jouer avec une vingtaine d options (genre mouvements de la tete, hud, jumelles, lampe torche etc.).

Qqn a trouvé comment ca marche exactement et les effets ?

ouais, alors ca, je vous le déconseille.
Ou alors au tout début d'une nouvelle partie, avant la moindre save.
Parceque moi j'ai bidouillé les réglages par le biais de ce modifier.exe, une fois la partie commencée, et ensuite impossible de relancer mes saves avec ce mod.
En remettant tous les réglages comme c'était (j'avais pourtant pas touché grand chose), idem, mes saves ne se lancaient plus.
Il a fallu que je supprime et remette le gamedata originel pour que ca remarche.

Message édité par manulelutin le 22-07-2009 à 15:27:29
n°6491127
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 11:17:28  profilanswer

Petite question sur comment vous avez abordé Pripyat :

Spoiler :

Notamment au niveau du stade : personnellement, je suis passé de nuit, parce que là dedans, c'est vraiment l'enfer ... mais j'ai trouvé encore pire les abords de la centrale ... j'ai rushé comme un trouillard dans le sarcophage

Niveau tension et sentiment d'errance je trouve cet opus meilleur ( le passage des labos est énorme, surtout le X18, j'ai regarder la soluce pour le monstre du bas et malgré tout, après ça, j'ai mis 45 minutes à en sortir  [:tinostar] ...)

En attendant COP, je me promène essayant de réaliser toutes les quêtes secondaires. Je les trouve plus fun également que celles de CS mais je trouve certains personnages de CS mieux ficelés, comme le forestier ou même le père Valérian ( qui a l'étrange pouvoir d'être une sorte de chat de Schrodinger : mort près du char et vivant dans la base des Stalkers  [:cerveau du chaos] )

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6491697
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2009 à 15:08:22  profilanswer

Il est clair que SoC a une ambiance bien plus "délabrée" et solitaire, angoissante, que CS.
C'est cohérent avec l'histoire qu'ils ont mis en place, la zone ayant salement pourri et étendu après l'intrusion de strelok dans la sarcophage, les factions s'étant disloqué/fanatisé...

Je refais également SoC avec le complete mod en ce moment (pas très vite malheureusement, quand j'ai le temps), et c'est tjs aussi bon.

En remattant la carte, ca fait bizarre de voir la forêt rouge et le marais de CS et de ne pas pouvoir y aller .

J'espère que des moddeurs courageux réussiront à intégrer toutes les cartes en même temps un de ces jours.
J'ai vu qu'une équipe russe bossait sur un tel projet, et que ca avancait (lentement), ca serait fou, déjà que SoC est fort grand mie de rien.

La je viens de sortir du X16 avec le complete mod, au mileiu d'un orage dantesque, avec des militaires qui débarquent en masses, quelle ambiance !

le complete mod fait presque dans l'excès avec lorage, on voit pas a 5m avec la pluie et les eclairs en permanence qui nous aveugle.
Mais ca a une gueule terrible.
J'en ferais surement une petite vidéo youtube.

D'ailleurs, je mets a jour régulièrement mon album picasa du complete mod, quand j'avance (dernière mise à jour, ben today ^^)

http://picasaweb.google.com/emmanu [...] directlink

Message édité par manulelutin le 03-08-2009 à 15:19:52
n°6509812
brasil

Transactions (0)
Posté le 12-08-2009 à 21:52:35  profilanswer

Désolé de vous interrompre mais j'ai un problème bien que toutes mes mises à jour soient installées. Dans Yantar, je suis sur le toit de l'usine comme demandé; quand il faut évacuer les toupes du gaucher se mettent contre le mur et montent tous seuls; meme chose pour les bandits. Mais moi j'y arrive pas; il y a un truc ou un bug?

n°6509853
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-08-2009 à 22:30:36  profilanswer

brasil a écrit :

Désolé de vous interrompre mais j'ai un problème bien que toutes mes mises à jour soient installées. Dans Yantar, je suis sur le toit de l'usine comme demandé; quand il faut évacuer les toupes du gaucher se mettent contre le mur et montent tous seuls; meme chose pour les bandits. Mais moi j'y arrive pas; il y a un truc ou un bug?

C'est Clear Sky, ca nan ?
T'as des escalier faut suivre un gars qui monte sur le toit c tout

n°6510119
brasil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 07:00:46  profilanswer

aurel a écrit :

C'est Clear Sky, ca nan ?
T'as des escalier faut suivre un gars qui monte sur le toit c tout

Ca c'est fait: je monte sur le toit avec un autre et je dezinque les autres en face.
Mais quand l'opération est achevée il faut se replier. Et là on revient au pied du mur par où on est arrivé et les "collegues" remontent tous seuls comme si il y avait une corde. Moi je vois rien et j'arrive pas à monter. Bizarrement les bandits me tuent et je les vois monter eux aussi comme sur un ascenceur!

n°6510139
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 07:50:35  profilanswer

c'est pas la ou il faut proteger une equipe qui va reparer le systeme de refroidissement du lobotomisateur sur un toit ? et que toi t'es sur un autre toit avec un collegue ?

si c'est ca, une fois la reparation effectué, il te faut descendre du toit et aller vers la foret rouge (voir la map pour le point de sortie vers la foret rouge). par contre il me semble que quand tu descends du toit tu dois aller parler à un gars...

y a pas que des bandits à atomiser. y a quelques snorks qui trainent aussi

:hello:  

n°6510156
brasil

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 08:31:52  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

c'est pas la ou il faut proteger une equipe qui va reparer le systeme de refroidissement du lobotomisateur sur un toit ? et que toi t'es sur un autre toit avec un collegue ?

si c'est ca, une fois la reparation effectué, il te faut descendre du toit et aller vers la foret rouge (voir la map pour le point de sortie vers la foret rouge). par contre il me semble que quand tu descends du toit tu dois aller parler à un gars...

y a pas que des bandits à atomiser. y a quelques snorks qui trainent aussi

:hello:  

Tu avais raison j'ai sauté du toit car bloqué et j'ai pu rejoindre la sortie vers la foret rouge. Mon erreur c'était d'essayer d'y parvenir en sortant par le mur d'arrivée comme les autres membres du gaucher.
Merci.

n°6510278
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 09:50:01  profilanswer

est-ce qu'on peut cumuler le complet mod 2009 avec un mod pour la visée des armes (pour qu'elles soient plus precises) ?

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6510701
sidela

Transactions (0)
Posté le 13-08-2009 à 12:22:11  profilanswer

leonidas21 a écrit :

est-ce qu'on peut cumuler le complet mod 2009 avec un mod pour la visée des armes (pour qu'elles soient plus precises) ?

tu fais une sauvegarde de gamedata et tu essayes  [:airforceone]  

n°6513615
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:27:51  profilanswer

Je sors du X18 avec le complet mod en 1.31, et il me sort comme objectif de mission de trouver l'entrée dudit labo... :heink:  
Faut dire, que gt entré à la grenade à cause d'un bug avec la porte (le même chez Sidorovitch) [:tinostar]  
C connu comme bug  ?

n°6513669
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 16:52:36  profilanswer

c'est la boulette ca si tu dois pour le reste du jeu ne faire que cette mission du labo :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6513721
AKA44
YGBSM
Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 17:39:09  profilanswer

Clair que je v pas le recommencer de sitôt, d'autant que je l'ai déjà fini non moddé. :o

n°6514193
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-08-2009 à 22:21:35  profilanswer

AKA44 a écrit :

Je sors du X18 avec le complet mod en 1.31, et il me sort comme objectif de mission de trouver l'entrée dudit labo... :heink:  
Faut dire, que gt entré à la grenade à cause d'un bug avec la porte (le même chez Sidorovitch) [:tinostar]  
C connu comme bug  ?

Y'avait deja le même genre de bug de porte sous ShoC.
T'es sur d'avoir bien débloqué la mission avant de devoir en venir à la grenade.
En général, ca intervenait quand on court-circuité certaines phases...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)