Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°6333541
deamat

Transactions (3)
Posté le 18-05-2009 à 23:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop,

Voila j'ai installer Stalker avec son dernier patch 1.0006 je lance le jeu je joue tranquille je save la partie en quicksave ou par le menu en appuyant sur échap, je quit la partie ou le jeu,
je veux relancer ma save et le jeu plante a se moment la au chargement de la save au moment de la fin ou sa dit " synchronisation ", par plantage j'entend retour bureau.

j'ai 3 mods d'installer:

- le mod endurance qui permet d'avoir 150kg
- le mod trader qui permet d'avoir tte les armes chez les marchands
- et le mod qui enlève le timer sur les quests.

Config; windows xp 32 bits pro, core 2 duo E8400 @ 4.3ghz, 4850 sapphire, 4go PC8500, DD Vélociraptor.

Si quelqun a une idée ..

Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 23:28:17  profilanswer

n°6333641
sidela

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 00:20:56  profilanswer

c'est systématique la save corrompue ? parce une de fois de temps en temps c'est normal...

sinon regarde le dernier fichier log sur C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Stalker-shoc\logs

n°6334354
sidela

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 12:47:23  profilanswer

benn25 a écrit :

sympathique le film qui a inspiré le jeu STALKER, je vous conseille de le voir :)

ca s'appelle STALKER aussi..

http://www.dailymotion.com/video/x [...] er-1_music

n°6334675
deamat

Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 15:06:07  profilanswer

Oui c'est systématique la save corrompue.

:sweat:  

n°6334822
fled

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 15:59:22  profilanswer

je suis fan de ce jeu je suis dans la centrale.
mais alors c'est trop dure...

j'ai plus de soins et bandages ...

apres j'attaque clear sky

n°6335004
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:32:05  profilanswer

C'est le top de commencer maintenant :love: Les jeux ont finis d'être patchés et sont stables :)  
Le passage dans la centrale est effectivement assez dur (j'espère que tu as fait la mission secondaire du pionner ;) )

n°6335215
fled

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:26:01  profilanswer

non je suis pas alle le voir.

n°6335216
fled

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 19:26:48  profilanswer

mon seul prob c'est que j'ai pas assez de medicaments

n°6335239
midgar59

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 19:40:27  profilanswer

hello !  
J'ai voulu installer le méta-mod, mais lorsque je veux sauvegarder le ficher fsgame.ltx avec wordpad ou le bloc notes après avoir modifier la première ligne, j'ai le message "L'accès à C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\fsgame.ltx a été refusé." J'ai essayé sous seven et sous vista, et j'ai le même problème. Je précise que chez moi le jeu fonctionne sans problème sous seven (v.1.0006). Quelqu'un aurait une idée ?

n°6336935
pigeon_vol​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 14:21:29  profilanswer

Chez moi le metamod ne fonctionne pas avec ma save actuelle, je suis obliger de recommencer une nouvelle partie :/

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_vole le 20-05-2009 à 14:34:15

---------------
http://www.ashe.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 14:21:29  profilanswer

n°6338325
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 09:34:17  profilanswer

pigeon_vole a écrit :

Chez moi le metamod ne fonctionne pas avec ma save actuelle, je suis obliger de recommencer une nouvelle partie :/

C'est un peu le cas de tous les gros mods, c'est normal (même si c'est dommage)

n°6338327
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2009 à 09:36:09  profilanswer

midgar59 a écrit :

hello !
J'ai voulu installer le méta-mod, mais lorsque je veux sauvegarder le ficher fsgame.ltx avec wordpad ou le bloc notes après avoir modifier la première ligne, j'ai le message "L'accès à C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\fsgame.ltx a été refusé." J'ai essayé sous seven et sous vista, et j'ai le même problème. Je précise que chez moi le jeu fonctionne sans problème sous seven (v.1.0006). Quelqu'un aurait une idée ?

il faut que tu sois en compte administrateur sur ton OS (c'est depuis vista, il est chiant quand on veut modifier des fichiers installés par des applis, c'est pour garantir plus de sécurité mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 21-05-2009 à 09:36:20
n°6338844
midgar59

Transactions (2)
Posté le 21-05-2009 à 15:20:09  profilanswer

manulelutin a écrit :

il faut que tu sois en compte administrateur sur ton OS (c'est depuis vista, il est chiant quand on veut modifier des fichiers installés par des applis, c'est pour garantir plus de sécurité mais bon)

Je suis en administrateur, il n'y a de plus qu'un seul compte créé sur les OS, et j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateur (entre autre à cause de spybot qui me casse les pieds quand le contrôle est activé). J'ai essayé de modifier puis d'enregistrer d'autres fichiers du même type et je n'ai pas eu de problèmes. J'ai bien sur remis les valeurs d'origine sur les fichiers que j'ai réussi à modifier.

n°6342638
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 23-05-2009 à 15:55:10  profilanswer

Je me relance dans la zone de SoC pour la troisième ou quatrième fois. [:atigrou]  

C'était obligé après avoir fini CS. :love:  

Je recommence avec le trader mod et le SWO mod.

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6345299
Gouroots
Respect or Die
Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 09:36:50  profilanswer

Salut à tous,

ce matin, je suis tombé par hassard sur ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film)

Spoiler :

Stalker (Russian: Сталкер) is a 1979 science fiction film directed by Andrei Tarkovsky, with a screenplay written by Boris and Arkady Strugatsky, loosely based on their novel Roadside Picnic. It depicts an expedition led by the Stalker (guide) Alexander Kaidanovsky to bring his two clients to a site known as "the Zone", which has the supposed potential to fulfill a person's innermost desires.

The English word "stalker" is used in the original short novel Roadside Picnic which served as the basis of the film. It is meant as the practice of an experienced hunter using woodcraft skills to approach his quarry, i.e. stalks. In the film, the Stalker has the additional role of guide to other hunters, as on a hunting trip. The date of the film is not contemporaneous with the rise in popularity of the use of 'stalking' to mean, the harassment of other people due to following them.

The sparseness of exposition leads to ambiguity as to the nature of The Zone. The film suggests that the Zone was the site of an alien spaceship landing, or meteor strike. Due to the film's ambiguity, the Zone could suggest a Freudian, spiritual or edenistic trope.

Je ne sais pas si cela à déja été remonté (je vais pas me tapper les 300 pages du forum...)

En tous cas c'est clair que le SOC est clairement inspiré de ce film.

:hello:

n°6345992
sidela

Transactions (0)
Posté le 25-05-2009 à 14:40:35  profilanswer

Gouroots a écrit :

Je ne sais pas si cela à déja été remonté (je vais pas me tapper les 300 pages du forum...)

En tous cas c'est clair que le SOC est clairement inspiré de ce film.

j'ai déjà posté le lien quelques posts + haut  :D  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] er-1_music

perso j'ai trouvé prétentieux et  :sleep:

de la branlette intellectuelle quoi  :o

Message édité par sidela le 25-05-2009 à 14:42:58
n°6347985
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 26-05-2009 à 12:44:53  profilanswer

manulelutin a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-27 [...] t-mod.html

un meta-mod qui regroupe pas mal de choses intéressantes et qui est plutôt jolie, un gros travail sur les textures notamment.

Je voulais réinstaller SoC pour le fun, je le fait avec ce mod, et c'est pas mal du tout.

J'ai enlevé le SWO mod pour utiliser celui-ci. :love:  
Mais le jeu plante au démarrage maintenant. :sweat:

---------------
n°6348084
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 13:30:44  profilanswer

secalex a écrit :

J'ai enlevé le SWO mod pour utiliser celui-ci. :love:  
Mais le jeu plante au démarrage maintenant. :sweat:

Il faut que tu supprimes le fichier localisation.ltx qui est dans le dossier config du gamedata, et c'est bon.
Sympa ce gros mod.

n°6348132
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:02:47  profilanswer

Bon, passage à la Fnuck hier soir pour me procurer cet opus ( 10 neuros, c'est peanuts !  :D  ) après la grosse baffe que j'ai reçu avec Clear Sky ( grosse claque du jeu, mais rien capté à la fin de celui ci  :??:  )  

Quel plaisir de trainer dans la Zone  :love: Mais bon, je crois que je vais utiliser le meta-mod ( j'espère que c'est pas trop hardcore à installer ).

Au bout de quatre cinq heures de jeu, je le trouve plus oppressant ( le sentiment de solitude est plus présent, certainement du fait que l'on ne puisse s'allier avec les factions  ) et plus difficile aussi ( du fait que contrairement à CS où certains artefacts sont uniquement bénéfiques, comme l'artefact Bulle  [:ayuluna] , j'ai l'impression que tous les artefacts de SoC ont forcément des inconvénients ).

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°6348242
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:38:30  profilanswer

Tiens les gens, je me suis moi aussi relancé dans SOC y a pas longtemps, avec le fabuleux pack de Pluton (voir http://la-zone-a-pluton.blogspot.com/ dans le menu à droite, catégorie "gros mods" ).

C'est tout bonnement excellentissime et je redécouvre le jeu.

Par contre, je cherchais le dernier Float32 et je me suis rendu compte que le site a fermé ses portes. Est-ce que quelqu'un saurait donc où on peut choper la dernière release connue de ce mod ? (la version pour SOC bien sûr).

Sur FileFront, à priori c'est une vieille version.

Marci d'avance :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°6348283
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 14:53:58  profilanswer

mustdav a écrit :

Bon, passage à la Fnuck hier soir pour me procurer cet opus ( 10 neuros, c'est peanuts !  :D  ) après la grosse baffe que j'ai reçu avec Clear Sky ( grosse claque du jeu, mais rien capté à la fin de celui ci  :??:  )  

Quel plaisir de trainer dans la Zone  :love: Mais bon, je crois que je vais utiliser le meta-mod ( j'espère que c'est pas trop hardcore à installer ).

Au bout de quatre cinq heures de jeu, je le trouve plus oppressant ( le sentiment de solitude est plus présent, certainement du fait que l'on ne puisse s'allier avec les factions  ) et plus difficile aussi ( du fait que contrairement à CS où certains artefacts sont uniquement bénéfiques, comme l'artefact Bulle  [:ayuluna] , j'ai l'impression que tous les artefacts de SoC ont forcément des inconvénients ).

Y'a aussi des artefacts uniquement positif dans Soc, mais sont très rares.

n°6349042
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:26:45  profilanswer

-Boup- a écrit :

Quelqu'un a reporté le fait que Stalker n'est pas compatible Windows 7 ?

J'arrive pas a le faire démarrer meme en compatibilité XP SP2 , Win 2000 ou Vista SP1 . Ca bloque au chargement " prefetching object " , meme en mettant noprefetch au raccourci

Une idée?

je joue sous w7 sans aucun problème et sans activé un mode de compatibilité.

n°6349044
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:28:01  profilanswer

Impossible de le modder car impossible de foutre le patch, le bouzin me sort :

"Il semble que seule la version [Etats Unis] soit installée. Cette mise à jour ne peut s'appliquer qu'à la version [Tout pays]"

Mais je l'ai pas acheté au States moi  :cry: ... Donc, conseil à ce qui passe par ici, n'achetez pas la version à 10 euros ( avec le bandeau gris Hits collection ) [:zytrasnif]  

NB : merci manulelutin pour l'info sur les artefacts.

---------------
n°6349079
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 19:45:18  profilanswer

Et en mettant le patch US/Canada ?

---------------
n°6349195
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 20:27:22  profilanswer

mustdav a écrit :

"Il semble que seule la version [Etats Unis] soit installée. Cette mise à jour ne peut s'appliquer qu'à la version [Tout pays]"

Mais je l'ai pas acheté au States moi  :cry: ... Donc, conseil à ce qui passe par ici, n'achetez pas la version à 10 euros ( avec le bandeau gris Hits collection ) [:zytrasnif]

bizarre ton truc.
Normalement on peut mettre tout mod sur toute versions.
Tu passes par un logiciel comme smart mod manager pour installer ton mod ?
D'ou ca sort cette alerte, ca m'évoque pas d'alerte du xray engine des devs du jeu ca...

Message édité par manulelutin le 26-05-2009 à 20:29:34
n°6349197
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 20:28:40  profilanswer

mustdav a écrit :

bah non achetez la version à 3/4e sur ebay qui était inclus dans le pack THQ2009 (avec Sup Com, Titan Quest ou encore Company of Heroes...)

n°6349203
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 26-05-2009 à 20:31:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Et en mettant le patch US/Canada ?

whooo punaise ça marche !  [:cerveau shay]  

en cherchant ici : http://stalker.filefront.com/ le patch 1.0004 US !!

MERCI !!!!

Allez, zou, je vais zoner  [:brett2078]

---------------
n°6349939
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 09:32:01  profilanswer

Bin sinon sur Clubic de base t'avais les 2 versions en téléchargement :)

---------------
n°6350383
mustdav
Toujours être ailleurs
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 12:26:37  profilanswer

midgar59 a écrit :

hello !  

J'ai eu le même souci sous vista 64 : ma solution :

1°)j'ai copié le fichier fsgame.ltx sur le bureau,  
2°) effectuer la modification false -> true avec notepad et enregistrer  
3°) couper le fichier fsgame.ltx sur le bureau
4°) remplacer le fichier fsgame.ltx dans le répertoire C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\  

Ca marche du tonnerre de D.ieu !

---------------
n°6351551
midgar59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2009 à 20:27:10  profilanswer

mustdav a écrit :

J'ai eu le même souci sous vista 64 : ma solution :

1°)j'ai copié le fichier fsgame.ltx sur le bureau,  
2°) effectuer la modification false -> true avec notepad et enregistrer  
3°) couper le fichier fsgame.ltx sur le bureau
4°) remplacer le fichier fsgame.ltx dans le répertoire C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\  

Ca marche du tonnerre de D.ieu !

Merci de l'info, j'ai réussi à modifier le fichier. J'ai suivi les consignes des readme des deux dossiers du mod, mais après avoir lancé le jeu j'ai eu le message  
"X Ray engine
A crash has been detected by Bugtrap

Exception reason
XR_3D.exe caused BREAKPOINT in module c:\program files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\bin\xrCore.dll at 001B;0144CC85,xrdebug;;backend() + 165byte(s)

Personellement ce message m'aide pas beaucoup, mais quelqu'un comprendra peut-être  :D  
Je précise que j'ai téléchargé les dossiers du mod via la news de clubic.

n°6352204
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:26:50  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu , et je suis sous Seven là.
J'espère ne pas avoir de probleme de plantage, au pire des cas y'a t'il des MAJ de compatibilités ?

n°6352247
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 09:52:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'espère ne pas avoir de probleme de plantage, au pire des cas y'a t'il des MAJ de compatibilités ?

Houla Shadow of chernobyl sous seven...- Boup- est passé pour se plaindre que ca ne marchait pas, page précédente.
hkkaneda lui a repondu sur cette page même que chez lui ca passait.
Bref, rien de garanti.
Clear sky est lui compatible seven sur, avec le dernier patch sortit.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 28-05-2009 à 09:56:37
n°6352285
hkkaneda

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 10:08:55  profilanswer

FpsFan a écrit :

Patché 1.006 et sans mod. Aucun bug sur la RC.

n°6352650
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 12:20:49  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ça marche chez moi sous seven. ;)

---------------
n°6353680
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 17:38:54  profilanswer

Je  vous dirai quoi ce week end: j'ai téléchargé les patch 1.05 et 1.06, en espérant qu'ils ne demandet pas les patchs précédents...et que surtout ca marche et que ca ne plante pas, comme la démo de Crysis...

n°6354057
joss69

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:34:01  profilanswer

midgar59 a écrit :

Merci de l'info, j'ai réussi à modifier le fichier. J'ai suivi les consignes des readme des deux dossiers du mod, mais après avoir lancé le jeu j'ai eu le message  
"X Ray engine
A crash has been detected by Bugtrap

Exception reason
XR_3D.exe caused BREAKPOINT in module c:\program files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Tchernobyl\bin\xrCore.dll at 001B;0144CC85,xrdebug;;backend() + 165byte(s)

Personellement ce message m'aide pas beaucoup, mais quelqu'un comprendra peut-être  :D  
Je précise que j'ai téléchargé les dossiers du mod via la news de clubic.

Pareil :/
Le mod 1.0 marche, par contre dès qu'on applique le patch ça ne marche plus :(

n°6354095
-Boup-

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 20:46:16  profilanswer

manulelutin a écrit :

Houla Shadow of chernobyl sous seven...- Boup- est passé pour se plaindre que ca ne marchait pas, page précédente.
hkkaneda lui a repondu sur cette page même que chez lui ca passait.
Bref, rien de garanti.
Clear sky est lui compatible seven sur, avec le dernier patch sortit.

Ouais en effet il marche mais alors sous certaines conditions (je demande confirmation hein , là c'est mon experience perso). Le 1.0004 plante au chargement (loading prefetch) , le 1.0005 ne se lance tout simplement pas.  Seul le 1.0006 marche

Pas genant pour le meta mod mais pour quelqu'un comme moi qui utilise les mods du genre AMK voir Clear sky faction mod, ca pose probleme.

M'enfin ca marche je suis content pas de XP pro a installer. Merci

n°6354650
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 29-05-2009 à 06:24:13  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il faut que tu supprimes le fichier localisation.ltx qui est dans le dossier config du gamedata, et c'est bon.
Sympa ce gros mod.

:jap:  :jap:  :jap:

Message édité par secalex le 29-05-2009 à 06:24:35

---------------
n°6354668
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 07:47:14  profilanswer

:hello:  

J'ai un petit soucis d'erreur de pixel shader 1.1 sur Clear Sky sous Windows 7, dernier patch installé, pas le choix, le jeu est sous steam, drivers à jour, désinstallé/réinstallé, en vain.

Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Message édité par rockandroll le 29-05-2009 à 07:49:47
n°6354902
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:29:40  profilanswer

J'ai trouvé un lien pour le Float32 en v2.0 :) (depuis que le site à fermé)

http://www.dfgrom.com/forums/news/ [...] dated.html

Ca améliore achement le rendu du jeu, clairement.

Un p'tit de motion blur par dessus et c'est tout de suite bcp plus sympa graphiquement :)

---------------
n°6354951
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 29-05-2009 à 10:47:41  profilanswer

secalex a écrit :

Ça marche chez moi sous seven. ;)

Je confirme que ca marche aussi chez moi, pour le moment en tout cas, sans probleme, avec full détails activés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)