Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°6220585
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des ces mods de fou qui modifient la difficulté du jeu en rajoutant des bebêtes ou des ennemis ...

j'avais mis redux pour le tester il y a quelques mois , sur le cordon c'était l'apocalypse tu te faisais bouffer de tous les cotés dès le début du jeu  [:al zheimer]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 11:57:29  profilanswer

n°6220703
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:42:23  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

Y a des ces mods de fou qui modifient la difficulté du jeu en rajoutant des bebêtes ou des ennemis ...

j'avais mis redux pour le tester il y a quelques mois , sur le cordon c'était l'apocalypse tu te faisais bouffer de tous les cotés dès le début du jeu  [:al zheimer]

Ol 2.2 simplifie un peu le jeu question difficulté j'avais trouvé (enfin, ca depends des endroits) et redux lui l'augmente plutot pas mal.

redux en veteran, j'ai cru que j'allais devenir dingue.
mais ce qui est bien, c'est qu'ensuite les fps te semblent tous simplets  [:cerveau nerd]

Message édité par manulelutin le 24-03-2009 à 12:42:29
n°6224230
yoyos1986

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 17:01:37  profilanswer

Lu je suis enfin un des votre mdr je sens mauvais a force de courir dans les plane lol . Le jeu est beau mais les commande a chi;; je ne trouve pas comment inter agire et parler et les bouton de ma g5 ne sont pas tous reconnu quelqu un a t il resolu se bleme ?

n°6224269
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 25-03-2009 à 17:13:18  profilanswer

yoyos1986 a écrit :

Lu je suis enfin un des votre mdr je sens mauvais a force de courir dans les plane lol . Le jeu est beau mais les commande a chi;; je ne trouve pas comment inter agire et parler et les bouton de ma g5 ne sont pas tous reconnu quelqu un a t il resolu se bleme ?

Moi j'ai du mal avec ton français... :heink:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6224675
yoyos1986

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 19:46:29  profilanswer

secalex a écrit :

Esque t as oublier tes lunette :na:  . Je demande si quelque a reussi a regler les probleme de commande par exemple parler ou interragir avec les objet.

n°6225215
Kawamashi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 23:37:15  profilanswer

secalex a écrit :

yoyos1986 a écrit :

Esque t as oublier tes lunette :na:  .

Tu comprends ce que le monsieur veut te dire ?  :o

n°6225295
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 00:31:06  profilanswer

yoyos1986 a écrit :

Esque t as oublier tes lunette :na:  . Je demande si quelque a reussi a regler les probleme de commande par exemple parler ou interragir avec les objet.

interagir... touche F ?
et pour les souris a plein de boutons, non je crois qu'elle ne sont pas prise en charge.
Et merci de rester courtois et compréhensible sur le topic.

Message édité par manulelutin le 26-03-2009 à 00:31:22
n°6231755
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 18:30:19  profilanswer

Hello, j'ai fini Soc (je me suis pas vraiment amusé)
Y a combien de fins différentes ? C'est en fonction du grade ?

Sinon j'ai testé dans la foulée Oblivion Lost et je suis repartit pour un tour :D (et là je m'amuse !)

Sinon j'ai rajouté par dessus le mod Float32 pour améliorer les shaders, les graphs mais je trouve pas ça folichon, vous parlez du mod Photorealistic et du Shader, en fait c'est lequel le plus mieux ?  

Et sinon pour la traduction d'OL, y a une version plus aboutie que celle sur Stalker France ? (j'ai des artéfacts de dingue, uniquement en vert mais pas traduits)

Sinon Soc c'est bof, et OL c'est top moumoute ^^
(quel bande de cons ces programmeurs :o )

n°6233103
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 29-03-2009 à 17:31:17  profilanswer

Capitaine Flood a écrit :

Hello, j'ai fini Soc (je me suis pas vraiment amusé)
Y a combien de fins différentes ? C'est en fonction du grade ?

Sinon j'ai testé dans la foulée Oblivion Lost et je suis repartit pour un tour :D (et là je m'amuse !)

Sinon j'ai rajouté par dessus le mod Float32 pour améliorer les shaders, les graphs mais je trouve pas ça folichon, vous parlez du mod Photorealistic et du Shader, en fait c'est lequel le plus mieux ?  

Et sinon pour la traduction d'OL, y a une version plus aboutie que celle sur Stalker France ? (j'ai des artéfacts de dingue, uniquement en vert mais pas traduits)

Sinon Soc c'est bof, et OL c'est top moumoute ^^
(quel bande de cons ces programmeurs :o )

7 ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6234890
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 15:17:51  profilanswer

Waow purée ! Je viens de le refinir avec Oblivion et j'ai la même fin !^^!
Vive la tune :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 15:17:51  profilanswer

n°6235044
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:03:21  profilanswer

Waow purée ! Je viens de le refinir avec Oblivion et j'ai la même fin !^^!
Vive la tune :D

n'oubliez pas la fin avec la conscience C quand même... c'est bête de rater 2 mini niveaux sup' si vous les aviez pas fait.

n°6235089
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 16:22:46  profilanswer

J'ai pas encore finis le jeu (avant la forêt rouge pour situer ) mais j'ai plus de matos que tous les marchands réunis dans mes coffres  :D  

n°6235408
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 18:15:20  profilanswer

C'est ça qu'est chiant ! :lol:
Moi aussi j'ai les pôches pleines :D
Et j'ai finit avec 400000 roubles, pour ça, le jeu en a déduit que j'aimais bien la tune et me propose la même fin :D

n°6236664
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:30:08  profilanswer

Bon, j'ai trouvé le stage secret, j'ai donc eu accès à l'une des 2 fins (plutôt bonne on va dire) et j'ai eu celle ou le Stalker est mis dans une chose verte...et ?? Ca a un sens ?

Sinon comme dans ce jeu faut lire les soluces pour savoir quoi faire (ou recharger 36 fois...ma touche F7 à souffert ^^) je suis passé devant les petites lumières bleues sans penser à leur exploser la gueule :o  
Donc je suis arrivé aux marches puis dans le grand stage avec les portailles (les portos ?^^) mais à la fin, je retombe sur le sol et j'ai plus rien à faire, je peux même pas ressortir de Chernobyl...
Comment on fait ?

n°6236818
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 11:14:02  profilanswer

Bonjour les spoilers.  :pfff:  Bon on va me répondre que tout le monde l'a déjà fini 10 x (comme moi) mais bon...

Si tu joues avec le mod Oblivion Lost, c'est normal : freeplay. Tu peux continuer de jouer, alors que le jeu devrait être fini !
Et oui tu peux revenir en arrière, faut visiter un peu. M'enfin je vois pas trop l'intérêt perso.

Et non tu n'as pas eu la "vraie bonne fin".  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6236907
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 11:38:45  profilanswer

pezzi a écrit :

Bonjour les spoilers.  :pfff:  Bon on va me répondre que tout le monde l'a déjà fini 10 x (comme moi) mais bon...

Boaf, y a prescription nan :D

pezzi a écrit :

Si tu joues avec le mod Oblivion Lost, c'est normal : freeplay. Tu peux continuer de jouer, alors que le jeu devrait être fini !
Et oui tu peux revenir en arrière, faut visiter un peu. M'enfin je vois pas trop l'intérêt perso.

Oui mais il se passe quoi sans le mod Oblivion Lost ? une fois qu'on tombe par terre ?
On peut plus sortir de la centrale, je serais bien retourner voir Ivorovitch machin là, on fait un saut chez lui à un moment :D (dommage que ce soit si court, j'aurai pu lui vendre du matos :D )

pezzi a écrit :

Et non tu n'as pas eu la "vraie bonne fin".  ;)

Ouais la mieux c'est si on répond non, mais ce que je disais c'est que les 5 autres sont encore plus toutes pourrites :D

n°6236994
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 12:04:28  profilanswer

Oui mais il se passe quoi sans le mod Oblivion Lost ? une fois qu'on tombe par terre ?
On peut plus sortir de la centrale, je serais bien retourner voir Ivorovitch machin là, on fait un saut chez lui à un moment :D (dommage que ce soit si court, j'aurai pu lui vendre du matos :D )

Il se passe que tu tombes pas et à la place il y a la cinématique de la vraie fin, et après le générique avec les crédits et c'est fini.  :)  

Et toi tu t'essuies la goutte de sueur qui perle sur ton front, tu quitte STALKER et tu éteins ton PC  
pour retourner dans la vraie vie.  :cry:  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6237606
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 15:35:10  profilanswer

pezzi a écrit :

Il se passe que tu tombes pas et à la place il y a la cinématique de la vraie fin, et après le générique avec les crédits et c'est fini.  :)  

Bah pourquoi j'ai pas le film moi  :cry:  
Ah peut-être parce que j'ai zappé la question !!
Bordel, faut que je le refasse !  :pt1cable:  

pezzi a écrit :

Et toi tu t'essuies la goutte de sueur qui perle sur ton front, tu quitte STALKER et tu éteins ton PC  
pour retourner dans la vraie vie.  :cry:  

Bah nan, faut que je recommence  :lol:  
Et pis si j'éteinds le pc je regarde la télé, c'est pas mieux  :D

n°6237708
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:07:55  profilanswer

Purée je vous files mes stats a la fin du jeu vous allez faire dans votre froc les mecs

n°6237718
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 16:10:33  profilanswer

Vas-y :o

n°6242996
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 17:18:26  profilanswer

Bon je l'ai refais, j'ai répondu non à la conscience :o
J'ai bien buté les keums et les streumons qui poussent leur walkman à fond les mannetes et qui me pète les timpans !! mais je retombe au niveau du sol et je peux sortir nulle part de la centrale :/

C'est dommage, surtout que je reçois des alertes "coucou, on se fait attaquer à la base militaire, tu viens mon chou ? :) )
(ouais c'est une version spéciale que j'ai ^^)

PS : j'ai 2 tonnes de matos et je peux pas le vendre  :cry:

Message édité par Capitaine Flood le 02-04-2009 à 17:19:01
n°6253318
antiriad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:32:08  profilanswer

Holà les gens,

je viens de me procurer STALKER (enfin), je l'ai patché, et me tâte pour installer Oblivion Lost, petites questions à ce sujet:

le mod va-t-il mettre à genoux ma config ? (E4500 + 8500GT 512mb), est-il parfaitement stable, et surtout installable en 3 clics ?

Merci pour vos réponses  :jap:

n°6253374
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 18:52:43  profilanswer

Bah nan, ça l'améliore à la limite niveau graphique, mais le truc c'est que tout n'est pas traduit, même les dialogues, donc pour l'histoire...(qu'est déjà bien compliqué !...enfin nan, juste mal expliqué...)

Sinon pour les mods le mieux est d'utiliser l'installateur de mod !
Smart Mod Manager 1.1  dispo sur cette page :
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] chernobyl/

Ce que tu peut faire, c'est juste mettre un mod qui améliore les graphismes, comme Float32 et finir le jeu en normal, et ensuite tu recommence en installant Oblivion Lost, et là tu t'amuse ! :D

PS : il tourne sur un Athlon 2800+ avec radeon 9800 Pro ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Capitaine Flood le 07-04-2009 à 18:54:04

---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°6274149
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 20:57:10  profilanswer

Hello,

JE viens enfin d'installer le jeu !
Je l'ai patché (tousles un après les autres).
JE lance le jeu, la vidéo commence, et j'ai un décalage entre la vidéo et le son (qui a de nombreuse secondes de retard).

Le jeu débute, je suis devant le gars à qui il faut parler. Il m'explique le PDA, mais chaque phrase est coupée et ne se termine pas, la suivante commence trop tôt.

Est-ce un prb connu ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°6274252
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 21:54:19  profilanswer

Groody a écrit :

Hello,

JE viens enfin d'installer le jeu !
Je l'ai patché (tousles un après les autres).
JE lance le jeu, la vidéo commence, et j'ai un décalage entre la vidéo et le son (qui a de nombreuse secondes de retard).

Le jeu débute, je suis devant le gars à qui il faut parler. Il m'explique le PDA, mais chaque phrase est coupée et ne se termine pas, la suivante commence trop tôt.

Est-ce un prb connu ?

Dans les options audio, essaye de désactiver l'eax (ou de l'activer), de jouer sur la gestion hardware ou software du son.

n°6274419
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 17-04-2009 à 23:13:43  profilanswer

J'essaye demain, merci :jap:

---------------
n°6274838
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:07:38  profilanswer

manulelutin a écrit :

Dans les options audio, essaye de désactiver l'eax (ou de l'activer), de jouer sur la gestion hardware ou software du son.

C'est tout pile ce que j'allais dire hein :o

---------------
n°6274840
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:08:49  profilanswer

Pour l'instant, j'accroche pas vraiment (j'ai passé la décharge à défendre, le grand hangar).

---------------
n°6274878
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:34:59  profilanswer

Moi non plus j'ai pas accroché ce jeu baclé/ pas finit qu'est SOC :o
Mais j'ai bien aimé OL (avec ses cycle jours/nuit ! Attendre que le soleil se lève pour défoncer ces cons à la décharge ! Ou roupiller une heure ou deux pour attendre la pleine lune et y voir clair  :love: )

---------------
n°6274910
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 11:57:23  profilanswer

Dans SoC on ne peut que subir la nuit, on ne peut pas dormir ?

Au lieu de ramasser les mitraillette et de subir le poid, il n'est pas possible de ne prendre que les munitions ?

---------------
n°6274923
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 12:04:06  profilanswer

Où sont enregistrées les screenshot ? [:groody]

---------------
n°6274927
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 12:05:43  profilanswer

Groody a écrit :

Nan tu peux pas dormir. Tiens je me rappel même plus comment ça se passe  [:aurelien_fr]  

Groody a écrit :

Au lieu de ramasser les mitraillette et de subir le poid, il n'est pas possible de ne prendre que les munitions ?

Faut les prendre et vider le chargeur puis la jeter...
Mais ça c'est une des galère du jeu, tu finis par te retrouver avec 2 tonnes de munitions avec 36 formats différents  :sweat:

---------------
n°6274954
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 12:20:45  profilanswer

:jap:

Grrr, je vois pas où il met les screenshot :/
Bizarre

---------------
n°6275028
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 12:59:21  profilanswer

Avec tes saves, sur Vista ça donne :  

C:\Users\Public\Documents\STALKER-SHOC

En gros c'est dans Documents Publiques.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6275075
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 13:20:02  profilanswer

Et donc sous XP : C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC

Merci !

---------------
n°6275278
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 15:12:58  profilanswer

Groody a écrit :

tu ramasses la mitraillette, tu vas dans ton inventaire, tu fait "decharger" (tu prends les munitions donc), et tu jettes la mitrailette vide. [:mr marron derriere]
Sinon, y'a un mod "sac de couchage" tout seul pour stalker SoC, cherche mod sleepbag  :)
edit  : http://stalker.filefront.com/file/ [...] od%3B82029

Message édité par manulelutin le 18-04-2009 à 15:14:55
n°6275358
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 16:10:36  profilanswer

[:wam]

Merci ! :o

---------------
n°6275387
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 16:27:13  profilanswer

Chuis bloqué [:trunks]

Citation :

(la salle où des flammes sortent de nulle part)

---------------
n°6275389
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 16:29:21  profilanswer

Salut!

J'ai réinstallé STALKER SOC avec le patch 1.05 et rajouté des mods: Oblivion Lost 2.1.1, j'ai récupéré les textures et le Float32 du mod pack en premiere page (merci d'ailleurs).

Le jeu est vraiment exellent comme çà (déjà terminé sans mod), mais j'ai vu un mod pour pas que les enemis nous voyent à des kilometres.
De jour ça ne me gène pas, mais la nuit (bien noire avec le mod) c'est un peu chiant.

Je n'arrive plus à retrouver ce mod, si quelqu'un connait le nom, merci.

En tout cas, l'ambiance de ce jeu est quand même exellente, dés qu'il est finit je m'attaque à Clear Sky (jamais fait).

edit: Groody: je ne m'en rappelle plus trop,

Spoiler :

mais il faut tirer sur les flammes je crois (si c'est bien là où je pense)

Message édité par alexsat33 le 18-04-2009 à 16:33:34
n°6275422
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 17:08:45  profilanswer

Groody a écrit :

Chuis bloqué [:trunks]

Citation :

(la salle où des flammes sortent de nulle part)

Spoiler :

faut tirer sur ce qui genere les flammes. Regarde en fait c'est une sorte de boule de lumiere qui passe en long et en large. En fait c'est un poltergeist (ds le jeu y'en a des electriques, , telequinetiques , et de feu). Tu lui balance une ou 2 grandes bien sentis et une série de volée de plomb, ca devrait aller. Une fois fait, la porte se débloque.
C'est un passage qui a posé des soucis a pas mal de gens.
Faut pas trop s'ennerver dans stalker et je te conseille de bien lire le pda, notamment si tu veut pas rater une partie de la fin du jeu, en voulant aller trop vie  [:smileysex]
Egalement, je te conseille de penser à sauvegarder EN DUR (pas en sauvegarde rapide quoi) de temps en temps, et notamment quand tu sera dans la ville  de pripyat (ca peut t'eviter de gros désagrement un peu plus loin...).

pour ce qui est des mods, y'a 2 mods graphiques que j'utilisais à l'époque de SoC, le skyceGraphics (rajoute du parallax mapping aux textures) et le weather overhaul 2.2 (améliore les cycles jours nuit et conditions climatiques, et le rendu des ciels et couleurs en général).
(C'est 2 la ne demande pas de recommencer de partie)
 [:gaga wink] bon jeu

Message édité par manulelutin le 18-04-2009 à 17:10:48
n°6275464
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 17:45:25  profilanswer

J'avais trouvé,

Spoiler :

en balançant quelques granades, merci ! :jap:

Y'a toujours un truc qui me gêne, j'accroche pas comme d'autres jeux.

Il est long ?

Là je suis...

Spoiler :

dans la zone ou un scientifique est coincé (un hélico s'est crashé, au milieu de trains)

Je suis à quel % du jeu ? (en gros)

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 18-04-2009 à 19:07:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)