Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5775211
mikeflanag​an
GamerTag/Psn: Mike flanagan
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 11:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ca marche impec le jeu se lance, par contre niveau réglages vidéo c bizarre, j'ai du passe en lumiere static pour avoir un bon fps entre 40 et 60 en 1280.1024 avec réglages au maximum, alors qu'avant je pouvait passé en lumiere dynamique.  Comment amélioré les graphismes, et ah oui au faite le francais/anglais c un peut genant quand meme, j'ai trouvé un patch fr sur stalker-france mais c pour la version 2.1, est ce que ca gene pour finir les quetes ce problemes d'anglais/francais ?  Connait tu aussi un mode qui me permettrait des le debut de pouvoir profité des nouvelles armes plus rapidement ? merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 11:46:09  profilanswer

n°5775385
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 12:47:08  profilanswer

:hello:  à tous,

J'ai réinstaller SoC et repatché en vue de la reprendre dés que j'aurais fini CS.
Je cherche à installer le mod SWO.
Ma question est : y-a-t'il un moyen simple d'installer tout le mod d'un seul coup?

Merci d'avance. :jap:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5775420
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 13:01:27  profilanswer

mikeflanagan> bizarre, le float m'avait permis de passé en lumière dynamique alors que je pouvais pas avant... Mais à l'époque je n'avais pas OL, çà doit venir de lui.  
Baisses un peu les filtre aniso, chez moi c'est çà qui bouffait bien pendant la pluie et les cataclysmes.

Pour les quêtes en anglais, j'ai déjà fini le jeu une fois, donc je connais l'histoire, et pour les quêtes secondaires, dans le PDA, le descriptif en 1 phrase çà me suffit (surtout que la limite de temps a été viré).

Pour avoir, les nouvelles armes, j'avais très vite balancé une grenade à la patrouille militaire au sud du campement. 9à a déclenché une petite guerre entre le barraquement et les stalker, et j'ai juste eu à ramasser les ak qui trainaient :) en plus, çà fait du fric.

Et les militaires du pont ont aussi des nouvelles armes ;)
Sinon à partir d'agropom, tu vas commencé à te poser la question de quelle arme choisir donc soit un petit peu patient :)

n°5775623
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 14:07:34  profilanswer

Dolas a écrit :

mikeflanagan> bizarre, le float m'avait permis de passé en lumière dynamique alors que je pouvais pas avant... Mais à l'époque je n'avais pas OL, çà doit venir de lui.  
Baisses un peu les filtre aniso, chez moi c'est çà qui bouffait bien pendant la pluie et les cataclysmes.

Pour les quêtes en anglais, j'ai déjà fini le jeu une fois, donc je connais l'histoire, et pour les quêtes secondaires, dans le PDA, le descriptif en 1 phrase çà me suffit (surtout que la limite de temps a été viré).

Pour avoir, les nouvelles armes, j'avais très vite balancé une grenade à la patrouille militaire au sud du campement. 9à a déclenché une petite guerre entre le barraquement et les stalker, et j'ai juste eu à ramasser les ak qui trainaient :) en plus, çà fait du fric.

Et les militaires du pont ont aussi des nouvelles armes ;)
Sinon à partir d'agropom, tu vas commencé à te poser la question de quelle arme choisir donc soit un petit peu patient :)

Ok je te remercie pour toute ton aide, tres sympa de ta part.

n°5775664
Dolas

Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 14:25:31  profilanswer

en gros, j'ai trouvé plein de différents ak sur les militaires/bandits du cordon et de la décharge.
saiga12k sur des stalkers dans la décharge
m16+famas sur les militaires d'agropom
m4a1 dans la vallée obscure sur borov
des SiG et IMI dans la zone avant yantar
FN2000 proto à yantar (2 qui traine par terre, je te dis pas où :p)
P90 vendu par le barman (après avoir fait yantar)
un fusil de sniper (et le Bizon aussi) vendu des fois par le scientifique de yantar, et sur les sniper de la liberté
Steyr sur le mec à l'éntrée de la base des libertés
HK XM8 sur le chef des libertés (marchandage)
HK XM8 en mitrailleuse sur les monolyths qui donnent l'assaut

que ceux là qui m'ont marqué, il y a d'autres armes qui trainent, mais c'est juste pour collectionner :)

sinon, tu peux récupérer des armes très sympas (RPK, SVD, P90) pendant les guerres de factions mais il faut être là au bon moment, les npc ramassent les armes qui trainent.

n°5776542
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 06-10-2008 à 18:50:17  profilanswer

Bonjour  

pour ceux qui ont des erreurs versifier le log du crash  c'est comme cela que j'ai deocuvert qu'il me manqué des textures du gamedata de dolas !

sinon pour install de mod : smartmod manager google est mon ami  

il installe les mod et détecte meme les incompatibilité entre eux si on veux les rendrent comptatible la c'est du boulot a la main je idt bon courage

n°5776625
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 06-10-2008 à 19:14:27  profilanswer

mr-magoo a écrit :

Bonjour  

pour ceux qui ont des erreurs versifier le log du crash  c'est comme cela que j'ai deocuvert qu'il me manqué des textures du gamedata de dolas !

sinon pour install de mod : smartmod manager google est mon ami  

il installe les mod et détecte meme les incompatibilité entre eux si on veux les rendrent comptatible la c'est du boulot a la main je idt bon courage

Merci pour smart mod. :jap:  
Je sais où le trouver. ;)

---------------
n°5788663
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 22:14:22  profilanswer

:hello:  

J'ai installé Stalker récemment, patché V1.0006. Ca tourne sans pb sauf que je suis coincé à un endroit du jeux.  :o Plus précisément après la mission au labo X16, après la sortie du tuyau. Là, on me dit d'aller "parler à Sakharov" qui est dans le bunker. Le hic c'est que la porte d'entrée est fermée. J'ai pourtant récupérer les documents et déglingué tous les mutants qui trainaient autour du bunker.  :fou:  

Que faut il faire?  :sweat:  :(  

Thx

Message cité 1 fois
Message édité par bazooca1 le 10-10-2008 à 22:15:11

---------------
Feedback
n°5789948
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 11-10-2008 à 16:43:09  profilanswer

bazooca1 a écrit :

:hello:  

J'ai installé Stalker récemment, patché V1.0006. Ca tourne sans pb sauf que je suis coincé à un endroit du jeux.  :o Plus précisément après la mission au labo X16, après la sortie du tuyau. Là, on me dit d'aller "parler à Sakharov" qui est dans le bunker. Le hic c'est que la porte d'entrée est fermée. J'ai pourtant récupérer les documents et déglingué tous les mutants qui trainaient autour du bunker.  :fou:  

Que faut il faire?  :sweat:  :(  

Thx

Appuyer sur F pour ouvrir la porte. ;)

---------------
n°5790053
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 17:32:13  profilanswer

ben justement le problème c'est que ça marche pas :s

Message édité par bazooca1 le 11-10-2008 à 17:32:35

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 17:32:13  profilanswer

n°5790378
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 20:21:47  profilanswer

normalement je crois de souvenir qu'elle s'ouvre toute seule quand tu te trouves devant

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5793379
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 11:31:45  profilanswer

si c'est le bug de la porte il faut sauter comme un malade contre le bord ca finit par la faire ouvrir un poil assez pour que le F marche

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5793858
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 13:50:44  profilanswer

Bon j 'ai un gros problemes et pas moyen de trouvé de l'aide sur internet, si jamais quelqu'un a deja eu ce probleme son aide serai la bienvenue !!!!  

Voila j'avait réinstallé le jeux fais les modifs nécéssaire et tout allé bien, puis boom crash sur crash, je me dit faisons une réinstallation et la pas moyen a chaque fichier data de 0 a 7 lors de l'installation windows me disait soit accés refusé ou fichier manquants. Bon je me dit peut le cd mauvais choix le cd est impec, peut etre mon lecteur, j'essaye avec far cry aucun probleme. Bon je me dit peut etre xp alors je me motive formatage reinstallation au passage je me conforte dans l'idée que ce n'est pas mon lecteur, tout va bien reinstallation impec on remait les pilotes, le pc a jour. Et la je tente l'installation est toujours ce meme problemes de fichier lors de l'install. C a n'y rien compendre !!!!

Je suis en xp pack3
2 go de DRR2  
pentium d940
8600gt avec pilotes 177.19
directx 9c a jours

D'ou cela peut il bien venir ? Je devient fou !!!!

n°5794012
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2008 à 14:31:01  profilanswer

cd rayé ou sale ?

n°5794234
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 15:27:42  profilanswer

Dolas a écrit :

cd rayé ou sale ?

Cd impecable aucune griffe, poussieres ou autre, le plus bizarre c que je l'ai déjà installé au moins 3 ou 4 fois sans aucun problemes

n°5794339
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2008 à 15:53:44  profilanswer

t'as pas changé tes partitions pour passer de ntfs à fat32 ?

il y a une taille maxi pour les fichiers en fat32, et les .pak de stalker sont très gros je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 13-10-2008 à 15:54:11
n°5794468
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 16:27:10  profilanswer

Dolas a écrit :

t'as pas changé tes partitions pour passer de ntfs à fat32 ?

il y a une taille maxi pour les fichiers en fat32, et les .pak de stalker sont très gros je crois

Non aucun changement, j'ai reformaté et réinstallé xp c tout, a si peut etre mais j'en doute avant j'etait en pack2 et depuis le formatage il se met en pack3 ca peut venir de la ?

n°5794546
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-10-2008 à 16:46:49  profilanswer

pas de protection au niveau utilisateur ?
genre t'as pas le droit d'écrire sur c:

n°5794582
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 17:00:05  profilanswer

mikeflanagan a écrit :

Non aucun changement, j'ai reformaté et réinstallé xp c tout, a si peut etre mais j'en doute avant j'etait en pack2 et depuis le formatage il se met en pack3 ca peut venir de la ?

Ben non, moi j'ai le sp3 et il n'y a pas de problèmes.

Tu devrais peut-etre nettoyer le dvd, même s'il n'y a aps de trace apparente.

n°5794945
bazooca1
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 19:02:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

si c'est le bug de la porte il faut sauter comme un malade contre le bord ca finit par la faire ouvrir un poil assez pour que le F marche

Ouep j'ai réussi à trouver par hazard une solution du même genre. C'est du délire ce truc [:florentg]

Je me suis aperçu en vidant un chargeur sur le cadre de la porte que l'inpact des palles provoquait un mouvement vibratoire sur la porte. Je me suis dit peut être qu'en envoyant quelque chose de plus lourd ça pourrait ouvrir cette p****** de porte [:toad666]

La touche 6 du clavier permet de projeté un truc qui ressemble a un bout de bois ou quelque chose comme ça. Il suffit de jeter le truc 3-4 fois contre le bord droit de la porte pour qu'elle s'entrouve. Reste plus qu'à la pousser ^^

L'auteur du topic devrait faire figurer cette info en première page.

Je précise que j'avais patché le jeu en v1.0006.

Message édité par bazooca1 le 13-10-2008 à 19:07:04

---------------
Feedback
n°5795136
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 20:02:02  profilanswer

Tiens, une curiosité.  

(J'ai renoncé pour le moment à Clear Sky, et je refais Soc avec Oblivion lost 2.2.)

J'ai été attaqué par un groupe de militaire dans le cordon, et l'un d'eux avait un kriss super v.
Je n'en avait jamais entendu parlé, il semblerait qu'on le trouve sur des militaires qui vous attaque.  

Précisions sur l'arme irl : http://fr.wikipedia.org/wiki/TDI_KRISS_Super_V_XSMG

n°5795262
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-10-2008 à 20:47:30  profilanswer

La gestion en temps réel est particulièrement bien faite :) Les nuits d'orage :love:

Par contre , c'est dommage que les nuages sont fixes , le fait qu'ils soient en mouvement aurait donné plus de "réalisme".
Savez vous s'il existe un path/mod pour avoir les nuages en mouvement :??:

Sinon vous faites parti d'un clan ou vous ètre en solo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 13-10-2008 à 20:48:19

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5795304
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 20:59:48  profilanswer

Space a écrit :

La gestion en temps réel est particulièrement bien faite :) Les nuits d'orage :love:

Par contre , c'est dommage que les nuages sont fixes , le fait qu'ils soient en mouvement aurait donné plus de "réalisme".
Savez vous s'il existe un path/mod pour avoir les nuages en mouvement :??:

Sinon vous faites parti d'un clan ou vous ètre en solo ?

Pour le moment c'est solo. Ca apporte beaucoup les clans ?

n°5795363
Space
Transactions (10)
Posté le 13-10-2008 à 21:19:13  profilanswer

Je ne sais pas , je suis aussi en solo ;)

---------------
n°5795373
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2008 à 21:21:08  profilanswer

je faisais parti du devoir moi  :D

n°5795944
Space
Transactions (10)
Posté le 14-10-2008 à 04:54:13  profilanswer

Pouah , la tehon , il ne sait pas se débrouiller tout seul :o
Retourne à tes "devoirs" , gamin [:haha]

---------------
n°5796696
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 12:27:45  profilanswer

Bon j'ai nettoyé le cd, rien a faire, une fois c'est le datacab0 apres c le 6 ensuite le 4 c jamais le meme, j'ai essayé en forcant puisque j'ai le choix de soit abandonné, soit recommencé ou de passé outre ce fichier, en lui demandant de recommencé plusieurs fois les fichiers se sont installés au bout de 20 mn, mais la crash des la cinématique d'intro, j'ai essayé d'installé encore far cry et la aucun problemes.  Vive l'informatique je n'y comprend plus rien du tout.

n°5796699
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 12:31:17  profilanswer

Space a écrit :

Pouah , la tehon , il ne sait pas se débrouiller tout seul :o
Retourne à tes "devoirs" , gamin [:haha]

il me semble que vers la fin tu dois choisir un clan, où alors j'ai zappé quelque chose. La liberté me tirait dessus à vue  :D

n°5797139
starduck

Transactions (10)
Posté le 14-10-2008 à 14:25:05  profilanswer

mikeflanagan a écrit :

Bon j'ai nettoyé le cd, rien a faire, une fois c'est le datacab0 apres c le 6 ensuite le 4 c jamais le meme, j'ai essayé en forcant puisque j'ai le choix de soit abandonné, soit recommencé ou de passé outre ce fichier, en lui demandant de recommencé plusieurs fois les fichiers se sont installés au bout de 20 mn, mais la crash des la cinématique d'intro, j'ai essayé d'installé encore far cry et la aucun problemes.  Vive l'informatique je n'y comprend plus rien du tout.

Ya pas 36 causes. Si tu essayes de copier le contenu de ton dvd sur le disque dur ça donne une erreur?
Si oui DVD ou lecteur HS.

n°5797558
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 14-10-2008 à 16:33:29  profilanswer

starduck a écrit :

Ya pas 36 causes. Si tu essayes de copier le contenu de ton dvd sur le disque dur ça donne une erreur?
Si oui DVD ou lecteur HS.

Eh bien deja essayé, la copie sur le disque dur fonctionne, et quand j'essaye de l'installé toujours le meme probleme, alors fichier du cd endommagé peut etre mais par quel miracle ?  

Je crois que je suit bon pour me passé de stalker et retourné sur warhead en attendant far cry 2.

n°5797570
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-10-2008 à 16:37:29  profilanswer

sur far cry, il y a des gros fichiers comme ceux de stalker ou c'est plein de petits ?

n°5798187
Space
Transactions (10)
Posté le 14-10-2008 à 20:52:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il me semble que vers la fin tu dois choisir un clan, où alors j'ai zappé quelque chose. La liberté me tirait dessus à vue  :D

ha bon , je ne suis pas encore rendu à la fin :d

mikeflanagan a écrit :

Cela ne vient pas obligatoirement du DVD , les erreurs lors d'installation de jeux peuvent venir d'une ram défectueuse !
As tu testé le DVD sur un autre PC ?

---------------
n°5798257
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-10-2008 à 21:28:36  profilanswer

tu choisis pas de clan, mais tes choix ont des conséquences, et vaut mieux rester neutre :o

je me recommence une partie avec le changement de config qui va bien, c'est quand même autre chose :love:

Message édité par killen le 14-10-2008 à 21:29:23
n°5806535
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 14:09:22  profilanswer

Space a écrit :

ha bon , je ne suis pas encore rendu à la fin :d

Space a écrit :

Cela ne vient pas obligatoirement du DVD , les erreurs lors d'installation de jeux peuvent venir d'une ram défectueuse !
As tu testé le DVD sur un autre PC ?

Alors j' ai testé la ram, aucun problemes, l'installation sur un autre pc est correct. C'est a ne plus rien y comprendre.....

n°5806675
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 17-10-2008 à 14:50:22  profilanswer

bah c'est ton lecteur qui a du mal [:spamafote]

n°5806688
mikeflanag​an
Transactions (0)
Posté le 17-10-2008 à 14:54:22  profilanswer

killen a écrit :

bah c'est ton lecteur qui a du mal [:spamafote]

C quand meme vraiment bizarre, qu'il n'est du mal qu'avec stalker qui plus est du jour au lendemain, mais bon dommage c vraiment un jeux que j'apprecie malgré tout ces defauts.  

n°5807527
Space
Transactions (10)
Posté le 17-10-2008 à 19:14:17  profilanswer

Oui ton lecteur doit poser des problèmes de lecture peut ètre dù à la protection.
Met à jour le firmware de ton lecteur , cela marchera peut ètre....

Ce que tu peux faire aussi , c'est graver le DVD sur l'autre PC , tu installes le jeu avec le DVD gravé et quand tu lances le jeu , tu insères ton original ;)

---------------
n°5830266
Headspace

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 15:01:53  profilanswer

Salut,

je dois aider fox en lui donnant un kit médical. Vous savez où je peux en trouver ?

n°5830284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 15:09:30  answer

C'est le gars au tout début non ?

n°5830323
Headspace

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 15:41:13  profilanswer

Oui. Alors j'ai récupéré un kit médical en butant un mec.

Mais now quand je me ramènes devant Fox il se passe rien, il est à terre en train de gémir, je fais comment pr lui donner mon kit ?  :cry:  :o

n°5830324
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 26-10-2008 à 15:41:46  profilanswer

Parle lui, tout simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)