Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5677483
Headspace

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

kybaky a écrit :

Au début du jeu, je dirais le fusil... Ou la course

Pr l'instant j'ai pas de munitions pr le fusil  :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:16:34  profilanswer

n°5677496
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:21:28  profilanswer

morchuflex a écrit :

Y a-t-il moyen de les faire apparaître quand même?

Faut acheter un détecteur.
De base chez les marchand (bipbip comme stalker vanilla). Et le modèle luxe à Yantar (anomalies sur le radar)

Sinon, y'a une bidouille pour les faire réapparaître, faut effacer certains fichiers dans le rép. GameData.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 29-08-2008 à 11:22:48

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5677534
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:32:30  profilanswer

Schimz a écrit :

Faut acheter un détecteur.
De base chez les marchand (bipbip comme stalker vanilla). Et le modèle luxe à Yantar (anomalies sur le radar)

Sinon, y'a une bidouille pour les faire réapparaître, faut effacer certains fichiers dans le rép. GameData.

Merci! Je vais farfouiller.
Le détecteur de base, c'est bien gentil, mais la portée est tellement limitée que si on court, on n'a pas le temps de s'arrêter entre le moment où on entend les "bips" et le moment où on se vautre dans l'anomalie.  :fou:

n°5677540
Headspace

Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 11:33:34  profilanswer

C quoi l'anomalie ? Les radiations ?

n°5677769
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 29-08-2008 à 12:51:53  profilanswer

Heu voir le manuel et le Read Me si t'es avec un mod. Ou ingame ton PDA a une rubrique qui détaille tout ça.  :whistle:  

Sinon avec Priboi c'est souvent la guerre total entre les factions. Et moi avec ma pauvre config, quand il y a plus de 20 gars
qui se mettent sur la tronche, je suis à 5 fps.  :cry:  Rassurez moi, avec vos dual core ça ne le fait pas  :??:

Edit 1 : Bon avec la version de base (sans mod quoi) ça ne la fait pas. Donc c'est un problème avec Priboi, qui autorise trop de "spawn" à la fois
           Avec un config moderne, pas de problème je pense.

Edit 2 : Priboi terminé. Trop bon comme mod  :love: ! Et le progrès entre la verison 1.0 et 1.1, est stupéfiante.  :pt1cable: Vivement la version 1.2
           Mais ça, c'est dans longtemps...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 31-08-2008 à 13:48:55

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5682819
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 09:46:43  profilanswer

bonjour

une version collector de clear sky quelque part ou c'est juste en allemagne?

Message édité par starmindfr le 01-09-2008 à 09:48:54

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5682848
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:00:55  profilanswer

pezzi a écrit :

Edit 2 : Priboi terminé. Trop bon comme mod  :love: ! Et le progrès entre la verison 1.0 et 1.1, est stupéfiante.  :pt1cable: Vivement la version 1.2
           Mais ça, c'est dans longtemps...  :sleep:

j'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup chercher avec Priboi, c'est le cas ?
si oui c'est pile ce que je déteste...  

est-ce qu'il existe une solution détaillée avec tous les emplacements ?

n°5682879
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 10:12:41  profilanswer

priboi on peut le faire sans ce retaper tout le jeux d'origine ?

---------------
n°5683160
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:53:06  profilanswer

sidela a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup chercher avec Priboi, c'est le cas ?
si oui c'est pile ce que je déteste...  

est-ce qu'il existe une solution détaillée avec tous les emplacements ?

C'est justement le fort de Priboi, faut chercher. Fini la marque sur la carte qui t'indique l'objectif au centimètre près.  :non: Pas encore de soluce pour la version 1.1 (alors que la 1.0 oui). Et les objectifs ont changés de place dans la 1.1  :pt1cable:  

starmindfr a écrit :

priboi on peut le faire sans ce retaper tout le jeux d'origine ?

Oui et non. C'est pas la même histoire. Donc c'est pas vraiment le même jeu. Mais oui faut recommencer une nouvelle partie.
Enfin je vois pas trop le sens de ta question.  :??:  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5683172
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 11:57:14  profilanswer

pezzi a écrit :

C'est justement le fort de Priboi, faut chercher. Fini la marque sur la carte qui t'indique l'objectif au centimètre près.  :non: Pas encore de soluce pour la version 1.1 (alors que la 1.0 oui). Et les objectifs ont changés de place dans la 1.1  :pt1cable:

[:prozac]  :lol:  

sinon c'est quoi l'interet de chercher à l'aveugle  :??:

Message édité par sidela le 01-09-2008 à 11:58:14
mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 11:57:14  profilanswer

n°5683211
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 12:09:48  profilanswer

C'est pas vraiment à l'aveugle, mais avec des indices : en général, en lisant un peu tu as le nom de l'endroit (la map quoi) et une petite
image qui montre l'endroit dans ton PDA (escalier, labo, etc...)

C'est comme le jeu de base, si tu lis pas un minium les documents, tu passes à côté de l'histoire, du jeu quoi.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5683445
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:40:06  profilanswer

pezzi a écrit :

C'est pas vraiment à l'aveugle, mais avec des indices : en général, en lisant un peu tu as le nom de l'endroit (la map quoi) et une petite
image qui montre l'endroit dans ton PDA (escalier, labo, etc...)

C'est comme le jeu de base, si tu lis pas un minium les documents, tu passes à côté de l'histoire, du jeu quoi.  ;)

malheuresement, les joueurs de plus en plus prefère le jeu qui foute une grosse fleche qui donne la direction a suivre...
Reflechir= risque de pas comprendre= frustration du joueur lambda = les devs simplifient ... :(

Combien j'en ai vu sur ce topic ou chez stalkerfrance qui ne lisait rien et courait tout droit vers la centrale en se demandant ou était l'histoire.
Avec Stalker, on a l'expérience de jeu qu'on mérite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 01-09-2008 à 14:07:19
n°5683464
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 13:45:13  profilanswer

pezzi a écrit :

pezzi a écrit :

Oui et non. C'est pas la même histoire. Donc c'est pas vraiment le même jeu. Mais oui faut recommencer une nouvelle partie.
Enfin je vois pas trop le sens de ta question.  :??:  

bha ma question c'est simplement de savoir si il faut refaire tout le jeux normal avant prio ou s'il suffit juste de reinstaller le jeux et demarrer prio pour profiter du nouveau scenario vu que mes sauvegardes sont toutes moddée raz la tronche et que j'ai pas le temps de refaire le jeux entier  [:figti]

---------------
n°5683525
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:02:28  profilanswer

Ah ok. Non non tu installes le mod et tu démarres. Strelok tu le laisse où il est ! (quelque part sur le forum  :lol: )

Entièrement d'accord avec toi manulelutin.

Spoiler :

La flèche de quête qui fait tout l'écran dans Bioshock  [:barthaliastoxik] Encore heureux on peut (toujours ?) désactiver ces trucs...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5683691
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-09-2008 à 14:47:23  profilanswer

manulelutin a écrit :

malheuresement, les joueurs de plus en plus prefère le jeu qui foute une grosse fleche qui donne la direction a suivre...
Reflechir= risque de pas comprendre= frustration du joueur lambda = les devs simplifient ... :(  

Combien j'en ai vu sur ce topic ou chez stalkerfrance qui ne lisait rien et courait tout droit vers la centrale en se demandant ou était l'histoire.
Avec Stalker, on a l'expérience de jeu qu'on mérite  :o

ouais sauf qu'en l'occurence dans stalker "l'experience de jeu" consiste juste a pas oublier de rendre visite au pionnier...

je pense pas etre le seul à trouver que le scénario de stalker est relativement bidon et n'est surement pas le point fort du jeu
quand a Priboi je dis juste que si "réfléchir" consiste à errer dans la zone a la recherche de documents, trés peu pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

n°5685134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 00:38:03  answer

Je viens de réinstaller le jeu avec l'OL 2.1, S.H.A.R.P.E.R-Textures v0.95 et le Float32.
Mais ce qui est bizarre c'est que dans le jeu y a écrit amk un peu partout hors c'est un autre mod, y a des explication ?

n°5685325
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 02-09-2008 à 09:30:26  profilanswer

sidela a écrit :

ouais sauf qu'en l'occurence dans stalker "l'experience de jeu" consiste juste a pas oublier de rendre visite au pionnier...

je pense pas etre le seul à trouver que le scénario de stalker est relativement bidon et n'est surement pas le point fort du jeu
quand a Priboi je dis juste que si "réfléchir" consiste à errer dans la zone a la recherche de documents, trés peu pour moi  [:cosmoschtroumpf]  

Je trouve que tu prends un raccourci rapide.
Pour qu'il y ait une ambiance, il faut l'histoire (donc le scénario) qui va avec. ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5685440
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-09-2008 à 10:33:43  profilanswer

sidela a écrit :

Je trouve aussi que c'est un peu fort comme remarque.
C'est certain que c'est moins scénarisé que Crysis ou CoD4 (pour d'autres productions FPS récentes), mais Stalker te récompense par ta recherche en effet.
C' est certain qu'aller buter un gars paumé dans un wagon à 3 maps de là ça peut paraître chiant, mais bon, si tu as lu le descriptif de l'histoire et accepté la mission c'est que tu le veux bien.
Tu n'est jamais obligé d'accepter les missions, jamais obligé de lire les textes ... mais à ce moment là tu passes à côté de bcp de choses (et bcp sont rajoutés dans l'OL par rapport au jeu original).  
Alors que dans Crysis ou COD (pour y revenir), il est impossible de rater quoi que ce soit puisque le jeu est toujours identique. On ne peut pas choisir de faire ou de ne pas faire, d'aller à droite ou à gauche, de prendre partie pour untel ou untel ... tout est IMPOSE.
Alors que rien ne l'est dans Stalker.

D'ailleurs dans stalker, rien ne t'empèche de ne jamais aller à la centrale. Tant que tu n'as pas passé le point de non retour de Pripiat tu peux toujours revenir sur tes pas jusqu'au tout début, tu auras toujours des missions à faire, toujours des ennemis à buter etc... Bon, à force ça risque d'être répétitif... mais c'est normal ..!

Et pour revenir au scénario, même si en effet, il est peu scénarisé, il est quand même prenant et surtout il repose sur un bon background. Un peu plus évolué que "des aliens débarquent: faut tous les buter" ou "des nazis débarquent: faut tous les buter" qui sont utilisés dans 95% des FPS actuels.

n°5686538
rampa99

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:17:39  profilanswer

Salut, petite question pratique: je suis en train de faire les quêtes du Devoir  

Spoiler :

l'une de ces quêtes consistent à tuer un officier du Devoir passé du côté de la Liberté (la libellule). Il est tout seul dans une grande salle. Je veux le tuer sans mettre en rogne les autres membres de la liberté (que j'aime bien, mais bon j'ai une stalkeresse et des petits stalkers à nourir...). J'ai essayé de le tuer au couteau ou au pistolet avec silencieux de jour comme de nuit, en faisant bien attention à ce que 1/ personne ne me voit 2/ma barre de bruit soit vide mais bon dès que je le tue, tous les libertés me tombent dessus... Une idée pour faire cette quete sans me mettre tout le monde à dos?

n°5686595
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 17:36:53  profilanswer

salut, je viens d'acheter le jeu et j'ai un sacré bug : dès que je fais échap dans le jeu, je reviens sous windows environ 2 fois sur 3. Et la 3eme fois je je reviens sous windows dès que je veux aller dans les options...
Je l'ai installé hier le problème est apparu quand je suis sorti du bureau du type.  
au secour  :jap:

edit : là même un f6 a fait planter le jeu putain ça me saoule  :fou:

edit : bon apparemment c'est un bug ultra répandu avec vista et y a pas de solution  [:petrus75]  

Message édité par Kede le 02-09-2008 à 18:01:41
n°5686667
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:07:54  profilanswer

Qu'est-ce que tu me fais flipper ? Je vais passer à Vista sous peu moi...  :(

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5686673
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:11:51  profilanswer

rampa99 a écrit :

Salut, petite question pratique: je suis en train de faire les quêtes du Devoir  

Spoiler :

l'une de ces quêtes consistent à tuer un officier du Devoir passé du côté de la Liberté (la libellule). Il est tout seul dans une grande salle. Je veux le tuer sans mettre en rogne les autres membres de la liberté (que j'aime bien, mais bon j'ai une stalkeresse et des petits stalkers à nourir...). J'ai essayé de le tuer au couteau ou au pistolet avec silencieux de jour comme de nuit, en faisant bien attention à ce que 1/ personne ne me voit 2/ma barre de bruit soit vide mais bon dès que je le tue, tous les libertés me tombent dessus... Une idée pour faire cette quete sans me mettre tout le monde à dos?

Salut.
J'ai beaucoup cherché comme toi, mais pour toutes les missions de ce genre, quand tu tues qqn, il semble bien que tous ses copains deviennent tes ennemis même s'il paraît logiquement impossible qu'ils te voient ou t'entendent.  
Bref, ne fais cette mission que si tu es prêt à basculer complètement dans le camp du devoir.

n°5686724
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:35:01  profilanswer

humm j'ai la voix du "doc" entierrement en russe c'est normal ? un moyen d'avoir le dialogue en francais ?

edit a oui c bon j'ai trouver :p

Message édité par starmindfr le 02-09-2008 à 18:59:20

---------------
n°5686742
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:43:58  profilanswer

Ca vient d'un mod ça. Si tu utilise celui de la 1er page, c'est indiqué :  

- LANGUE ET DIALOGUES AUDIO / ECRIT -  

Par défaut le MOD Oblivion Lost préconise les dialogues audio en VO, c'est à dire en russe. Il est toutefois possible d'avoir des dialogues audio en français. Il suffit pour cela de supprimer (ou de renommer) les dossiers suivants :  

\gamedata\sounds\characters_voice\dialogs\  
\gamedata\sounds\characters_voice\scenarios\

Ca doit marcher sur les autres versions d'OL je suppose.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5686751
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 18:46:47  profilanswer

Justement jme demandais si c'était pas possible de passer le jeu en russe, avec st fr pour mettre plus dans l'ambiance (vf honteuse comme d'hab), mais comme je crash toutes les 5minutes tant pis   [:petrus75]

n°5686787
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 19:00:51  profilanswer

oui merki pezzi j'ai juste une partit de OL mod n'ayant pas eu le courrage de refaire la moitié du jeux j'ai piocher pour me fait un mix convenable et resultat j'avais recup tous les textes russes :p

---------------
n°5686921
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 19:48:33  profilanswer

Kede a écrit :

Justement jme demandais si c'était pas possible de passer le jeu en russe, avec st fr pour mettre plus dans l'ambiance (vf honteuse comme d'hab), mais comme je crash toutes les 5minutes tant pis   [:petrus75]

Je sais pas ce que ça vaut, mais 15 sec dans Google et on trouve des trucs sur tes crash + Vista : ici par exemple.

Ou alors faut ajouter la commande -noprefetch à ton raccourci.

Message édité par pezzi le 02-09-2008 à 20:00:06

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5687128
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:04:19  profilanswer

ah merci je tapais "retour windows stalker"  [:barthaliastoxik]  
le -noprefetch semble pas marcher  : "cette application n'a pas pu démarrer car XR3DA.exe est introuvable" (le genre de truc qui arrive qu'à moi)

et concernant cette page http://forums.firingsquad.com/firi [...] e.id=32178 je pige pas quoi faire après avoir ouvert cmd (je suis déjà en admin).

En tt cas merci de la réponse  :jap:

n°5687183
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 21:27:35  profilanswer

C'est bizarre ton bug, t'es tout à jour, ton Vista, tes pilotes et tout et tout ? Tu ne dois pas être le seul à jouer à  
STALKER sous Vista quand même...

Enfin d'ici la fin de mois je suis sous Vista. D'ici là peux pas t'aider plus, désolé.  :D  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5687286
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2008 à 22:10:00  profilanswer

morchuflex a écrit :

Salut.
J'ai beaucoup cherché comme toi, mais pour toutes les missions de ce genre, quand tu tues qqn, il semble bien que tous ses copains deviennent tes ennemis même s'il paraît logiquement impossible qu'ils te voient ou t'entendent.  
Bref, ne fais cette mission que si tu es prêt à basculer complètement dans le camp du devoir.

Ca dépend ; généralement, les copains du type que tu tues te voient. Mais pas toujours.

Spoiler :

Dans l'une des premières missions du jeu, ou le marchand demande de tuer un stalker, celui-ci etait dans le village, en train de dormir dans une maison. Aux premiers essais, je me faisais repere en le tuant, mais finalement, en rentrant en position tres accroupi et en le tuant au couteau, je m'en sortais bien, sans être repere.

n°5687718
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-09-2008 à 08:04:11  profilanswer

Bonjour à tous.

Je tenais à m'excuser de ma longue absence, d'une part concernant ma participation au topic, mais aussi et surtout au pack de MODs.

Comme vous en vous en doutiez, le pack n'est plus mis à jour et ne le sera plus, car cela me paraît de moins en moins justifié, et d'autre part parce que le temps me manque (pour mettre à jour le pack mais surtout le tester).

J'ai par conséquent mis à jour la première page, pour indiquer que le pack était obsolète et plus mis à jour, pour supprimer les liens morts (Free nous a supprimés nos FTP, à moi et vanloque), et j'ai également ajouté le topic unique de Clear Sky dans la liste des topics à visiter.

A ce propos, bravo et merci à l'auteur de ce topic, manulelutin, pour la qualité de son travail. J'espère que tu trouveras plus de temps que moi à consacrer à ces jeux qui en valent vraiment la peine pour peu qu'on ait le temps, justement.

Je vais maintenant surveiller le topic ici présent et le nouveau, et je testerai Clear Sky à l'occasion, je suis curieux de voir ce qu'il a à proposer, même si je doute aller très loin.

Bonne continuation à tous et au plaisir de tous vous recroiser ici comme sur le topic de Clear Sky. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5687847
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-09-2008 à 09:39:49  profilanswer

D'un autre côté, j'ai testé ton pack mais en prenant toutes les dernières version des mods existants, et en utilisant le user.itx fournit dans le pack.

Et tout fonctionne. J'ai eu un bug qui m'a fait réinstaller le jeu, mais je ne peux affirmer que ça vienne d'une incompatibilité entre les mods (c'était un soucis de HDR).

De plus j'ai installé les mods à la porcasse. Sans ordre précis, j'ai tout balancé dans gamedata, les fichiers se sont réécrits les uns sur les autres et ça fonctionne.

n°5687962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 10:19:51  answer

Pareil, j'ai repris les même éléments et j'ai tout mis à l'arrache dans le gamedata et j'ai tout bon.

n°5688385
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 03-09-2008 à 12:22:02  profilanswer

pezzi a écrit :

Qu'est-ce que tu me fais flipper ? Je vais passer à Vista sous peu moi...  :(

Aucun pb sous Vista64. ;)

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5688485
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-09-2008 à 12:55:46  profilanswer

Vista 64, je pensais ne pas avoir de problème, sauf que je ne peux pas passer la 1ere zone, au loading de la décharge bim erreur, avec ou sans patch, avec ou sans addon.
Bizarrement il y a quelque temps lors de ma 1ere installation du jeu j'avais pu aller partout sans soucis. M'enfin maintenant j'attends Clear Sky.

n°5688601
rampa99

Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 13:41:11  profilanswer

Merci pour vos réponses.. Bon ben tant pis alors...

n°5688607
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-09-2008 à 13:42:49  profilanswer

Ok en fait un Vista bien à jour et il ne devrait pas y avoir de problème quoi.  
Merci.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5691282
ftikai

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:43:27  profilanswer

Bon, j'ai fini avec Oblivion Lost 2.1, avec mod 1.0005.  

Je supprive OL et j'installe Priboi Story 1.1, sans oublier son patch 1.1.  Lancement du jeu, pas de problème.  Je fais New Game, le jeu charge, charge, et puis back to Windows avec un message d'erreur "XR_3DA.exe caused BREAKPOINT breakpoint in... bla, bla, bla".

Quelqu'un a déjà connu ce type de problème?

n°5691311
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:50:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Bon, j'ai fini avec Oblivion Lost 2.1, avec mod 1.0005.  

Je supprive OL et j'installe Priboi Story 1.1, sans oublier son patch 1.1.  Lancement du jeu, pas de problème.  Je fais New Game, le jeu charge, charge, et puis back to Windows avec un message d'erreur "XR_3DA.exe caused BREAKPOINT breakpoint in... bla, bla, bla".

Quelqu'un a déjà connu ce type de problème?

Priboi ne marche pas avec le patch 1.0005. Il faut le patch 1.0004 il me semble.

n°5691317
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:53:04  profilanswer

kybaky a écrit :

Priboi ne marche pas avec le patch 1.0005. Il faut le patch 1.0004 il me semble.

C'est vrai tu aura moins de problème avec le patch 1.0004. Cependant il y a un patch pour la verion 1.0005 dans le dossier Priboi.  
La ou il y a le Read Me et tous les autres "bonus".  :whistle:  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5691323
ftikai

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 13:54:15  profilanswer

kybaky a écrit :

Zut!

Mais... je vois qu'ils viennent de sortir un patch Priboit pour le 1.0005.  Je vais tester ça ce soir.  Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)