Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5562222
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 18:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiuytr a écrit :

Joue tout nu avec juste un pistolet. :p

Un vrai Stalker n'a besoin que de Vodka pour se protéger des radiations, des balles et des mutants. Il doit donc jouer tout nu et constament bourré [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 18:29:12  profilanswer

n°5562287
Brett

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 19:04:30  profilanswer

La vodka, glacée de préférence, y a que ça de vrai pour maintenir un militaire stalker en état de forme permanente... [:buvons]

n°5564405
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 14:39:09  profilanswer

Brett a écrit :

La vodka, glacée de préférence, y a que ça de vrai pour maintenir un militaire stalker en état de forme permanente... [:buvons]

J'en peu plus d'attendre clear sky...
scusez du hs mais j'ai entendu vodka, et je suis venu....

Message édité par vodkapom le 10-07-2008 à 14:39:31
n°5565602
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 23:08:45  profilanswer

Ca a du bon quand même le respawn d'ennemis infini et aléatoire :
J'étais aux Entrepôts militaires pour martyriser du militaire. Je rentre chargé comme un bourricot en direction du Bar pour vendre mon barda.  
Juste avant la zone de chargement, entre les carcasses de voitures et du bus, grosse embuscade de clébards, sangsues, quadrupèdes difformes et sangliers. [:tinostar]

Moment savoureux. [:huit]

n°5566055
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 10:04:53  profilanswer

ouai mais bon quant tu te tape 1h de ramassages d'ordures pour te payer les 3000 credits d'ammos au bar et que tu les depenses direct en ressortant pour calmer les clebards c'est triste :o vais y aller a la grenade la prochaine fois :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5567593
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:00:04  profilanswer

Quelqu'un ici sait joué avec au minimum deux mods sans que le jeu ne se casse la figure ? J'en ai par dessus la tête de le réinstaller continuellement avec toutes les combinaisons possibles de patchs...

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°5567740
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:16:40  profilanswer

J'ai OL et Weather Overjesaisplusquoi, et ça marche, mais j'en avais rajouté un troisième, et ça crashait.

La meilleure solution, c'est de tout faire manuellement.
edit: je suis en 1.006 et OL 2.0 bug un peu au niveau des textes.

Message édité par CYANure le 12-07-2008 à 15:05:15
n°5567773
Dark Fortr​ess
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 20:32:04  profilanswer

En fait mieux vaut garder le patch 1.004 non ? La plupart des mods n'ont pas l'air compatible avec le 1.005 et 6.

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°5567955
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 22:28:17  profilanswer

Dark Fortress a écrit :

En fait mieux vaut garder le patch 1.004 non ? La plupart des mods n'ont pas l'air compatible avec le 1.005 et 6.

oui, c'est le mieux.
1.005 a la rigueur mais pas le 6.

pour ce qui est du melange de mod, c'est assez delicat.
les "gros" mods comme OL, AMK etc ne se melange pas entre eux.
en gros , tout mod qui contient le fichier all.spawn ne peut pas se melanger avec un autre mod qui a aussi ce fichier (c'est lui qui gere l'instanciation de tous les objets, ennemis, etc... du jeu)

les petits mods (comme weather overhaul, et globalement tout ce qui touche a des reglages de configs des armes ou autres, ou des changements de textures, sons and co), se melange bien entre eux.

le melange petit mod avec gros mod, en general, les gars qui devs les petits mods prevoient des versions ou configs special compatible avec les gros (comme c'est le cas pour weather overhaul). il faut lire 5min les infos liés au mod.

C'est sur que melanger les mods sous stalker, ca demande de l'attention et de l'organisation.
mais c'est possible.
par exemple, j'ai longtemps joué avec ol 1.2+weather overhaul+skyce graphics+ des mods de textures+le mod d'enhancement des particules, etc...

tant que les mods n'ont pas ou trés peu de fichiers en commun, on se debrouille bien.

Message édité par manulelutin le 11-07-2008 à 22:31:51
n°5568088
Dark Fortr​ess
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 23:48:58  profilanswer

Oui je vérifie les fichiers similaires dans les différent mods que j'installe. Pourtant ça n'empêche les crash, et apparament touché au fichier actor.ltx c'est périlleux également...

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 23:48:58  profilanswer

n°5568553
Dark Fortr​ess
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 10:52:21  profilanswer

Feed back sur les dernières tentatives avec la v1.004

faiakes 2.4 ok avec le patch officiel 1.004 pas les suivants
SgtKelly Mod v1.2 incompatible, crash et retour Windows
detection mod: bug des PNJ, impossible de lancer la 1ère mission
realistic looking weapons: fout complètement l'install en l'air
UIMOd: incompatible avec 1.004

1 sur 5 et je ne les aient pas mélangés :fou: J'aurais du compter le nombre de réinstall totale du jeu depuis 3-4 jours, si je ne suis pas à 10-15 c'est un miracle  :kaola:

Message édité par Dark Fortress le 12-07-2008 à 10:58:19

---------------
n°5568838
sidela

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 13:32:10  profilanswer

ils ont pétés les plombs ou quoi, ils montrent carrément les 25 premieres minutes de Clear Sky  :ouch:  

http://www.gamevideos.com/video/id/19902

Message édité par sidela le 12-07-2008 à 13:35:17
n°5568861
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 13:46:05  profilanswer

La vache c'est beau ! Suis en train de regarder.  :love:  

Me souviens avoir vu le début de STALKER en vidéo, ça ne m'a pas empêché d'adorer le jeu.  :)  

Merci pour le lien.  :jap:

Edit : Vidéo très sympa qui ne dévoille rien qu'on ne sache déjà.  
        J'ai hate en tous cas !  [:boidleau]  
        Seul bémol, la musique "techno hardcore" pendant les combats  :heink:  :??:

Message édité par pezzi le 12-07-2008 à 14:12:03

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5568921
sidela

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 14:18:21  profilanswer

ben remercie nofrag surtout, ya aussi une interview

moi au contraire je suis déçu, pas de grosses différences avec soc de prime abord  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 12-07-2008 à 14:19:50
n°5568985
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 14:52:10  profilanswer

Déçu ? Bon c'est vrai que c'est du STALKER quoi, mais ça on le savais déjà.

Après on dirait le 1er du nom rempli de mods (grenade, temps, etc...). Mais au moins on est sur
qu'il n'y aura pas d'incompatiblité et de plantage. Enfin j'espère.  [:barthaliastoxik]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5569027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 15:13:35  answer

Le ciel et tout [:cerveau lent]
Il a l'air ultime.
Les armes ont enfin un peu de précision j'ai l'impression (quand il shoote l'oiseau et lors de la prise de la tour), mais le fait de parler à des gars pour faire des missions et de se téléporter c'est un peu bizarre...
Le champ de vision [:nico54]
Par contre j'ai l'impression que comme ils ont eu l'idée d'un skin (les gars avec le bandana devant la bouche, ils le mettent pour tous les gars, c'est logique mais notre gars n'en a même pas [:strelok] )
La musique... [:kiki]
Le truc qui avertit quand y a des grenades proches... [:kiki]
Les persos qui crient et restent pas sans parler :love:
J'imagine trop un indice de discrétion quand on se cache dans les hautes herbes.
Bizarre que le gars joue avec l'iron sight alors qu'on était plus précis sans dans SOT [:strelok]
Ok c'est trop facile, t'attends que la techno commence et tu sais que des ennemis arrivent [:kiki]
Et j'espère qu'on aura plus de choix, pas seulement entre plusieurs factions, parce que je me rappelle les previews et autre sur Oblivion lost ( et après Shadow of Tchernobyl) mais ils disaient que certaines fois y avait des batailles entre les stalker et les militaire ou encore d'autre factions et qu'on pouvait ne rien faire ou en aider spontanément une et ainsi être bien vu et rentrer dans leur base, rien de ça...

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2008 à 15:28:03
n°5569205
morchuflex
Je pense, donc je devance
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:04:18  profilanswer

Dites, je trouve souvent des grenades sur des macchabées, mais personne ne m'en lance jamais... Je ne me plains pas, notez...

n°5569208
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:05:17  profilanswer

sidela a écrit :

ben remercie nofrag surtout, ya aussi une interview

moi au contraire je suis déçu, pas de grosses différences avec soc de prime abord  :??:

t'es dingue  :pt1cable:  

pour ce qui est des graphs , effets de lumiere atmospherique et rendu mouillé quand il pleut + effets reflets metalliques divers en +. (notamment)
pour ce qui est du gameplay, ca se voit pas en video, mais on pourra integrer toutes les factions, reparer et acheter des armes chez chacune d'elles, les aider a conquerir du territoire / aux autres factions, la gestion des artefacts a changer tout comme leur aquisition, etc...
egalement, on purra avoir une petite escouade par moment, et leur donner des ordres basiques (a couvert / a l'attaque...) .
Cet opus est un peu moins solitaire.
En fait, d'aprés la preview de 1up, de ce que j'ai compris de l'angloamericain machouillé des testeurs, on est libre de s'associer a une faction et de profiter de leurs techs , armes, et personnel, et donc de jouer ptet plus facilement avec des equipiers pnjs, ou de se la jouer bourrin, se mettre a dos tout le monde, et se retrouver a jouer tout seul contre tous, a la bite et au couteau.

pas mal de choses en + dans ce clearsky comme les pnjs lanceur de grenades ou les blowout aleatoire ingame sont deja inclus dans des mods de soc, mais globalement, les devs ont retenus les grandes demandes de corrections de stalker et les ont integrés.

Y'a des choses qu'on attendait et qui sont ingerables correctement par les mods sur soc, comme la difference d'ia des pnjs entre nuit et jour, idem on l'aura cette fois.

c'est pas stalker 2, c'est du 1.5, mais c'est pas non plus un pauvre add-on, ils ont revu bcp bcp de choses, en mieux pour tout de ce que j'ai lu.
même les maps sont plus grandes.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-07-2008 à 17:11:39
n°5569211
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:06:20  profilanswer

morchuflex a écrit :

Dites, je trouve souvent des grenades sur des macchabées, mais personne ne m'en lance jamais... Je ne me plains pas, notez...

c'est normal dans la version de base du jeu (vanilla)
mais dans des mods comme amk ou OL, tu verras les pnjs en lancer.
 Et tu maudira leur precision au debut  :sweat:

n°5569243
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 17:33:58  profilanswer

manulelutin a écrit :

t'es dingue  :pt1cable:  

pour ce qui est des graphs , effets de lumiere atmospherique et rendu mouillé quand il pleut + effets reflets metalliques divers en +. (notamment)
pour ce qui est du gameplay, ca se voit pas en video, mais on pourra integrer toutes les factions, reparer et acheter des armes chez chacune d'elles, les aider a conquerir du territoire / aux autres factions, la gestion des artefacts a changer tout comme leur aquisition, etc...
egalement, on purra avoir une petite escouade par moment, et leur donner des ordres basiques (a couvert / a l'attaque...) .
Cet opus est un peu moins solitaire.
En fait, d'aprés la preview de 1up, de ce que j'ai compris de l'angloamericain machouillé des testeurs, on est libre de s'associer a une faction et de profiter de leurs techs , armes, et personnel, et donc de jouer ptet plus facilement avec des equipiers pnjs, ou de se la jouer bourrin, se mettre a dos tout le monde, et se retrouver a jouer tout seul contre tous, a la bite et au couteau.

pas mal de choses en + dans ce clearsky comme les pnjs lanceur de grenades ou les blowout aleatoire ingame sont deja inclus dans des mods de soc, mais globalement, les devs ont retenus les grandes demandes de corrections de stalker et les ont integrés.

Y'a des choses qu'on attendait et qui sont ingerables correctement par les mods sur soc, comme la difference d'ia des pnjs entre nuit et jour, idem on l'aura cette fois.

c'est pas stalker 2, c'est du 1.5, mais c'est pas non plus un pauvre add-on, ils ont revu bcp bcp de choses, en mieux pour tout de ce que j'ai lu.
même les maps sont plus grandes.

Merci pour le résumé. :jap:  
Truc que je n'ai pas compris dans la vidéo : le mec rejoint le type dans sa tour, puis survient l'évènement chelou (blowout si j'ai suivi càd ciel rouge & co). Et là le mec se réveille dans la base du début. :??: Comment se fait-il qu'il se soit téléporté ? Je croyais qu'il était mort, le truc ressemblait un peu à une explosion nucléaire....

Sinon il y a l'air d'avoir un bon feeling avec les armes !  :love: J'aime trop la tentative de tir au lapin avec le mec qui tente de traverser l'église en ruine en courant. :D
On sent que c'est très beau mais la qualité de la vidéo gâche un peu. :/  
Pas grand chose à ajouter, ça sent le très gros jeu à plein nez. :bounce:  

Sinon +1 avec le coup de la téléportation pour les missions, j'espère qu'on aura le choix. :/

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 12-07-2008 à 17:35:21
n°5569495
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 19:44:58  profilanswer

poiuytr a écrit :

Merci pour le résumé. :jap:
Truc que je n'ai pas compris dans la vidéo : le mec rejoint le type dans sa tour, puis survient l'évènement chelou (blowout si j'ai suivi càd ciel rouge & co). Et là le mec se réveille dans la base du début. :??: Comment se fait-il qu'il se soit téléporté ? Je croyais qu'il était mort, le truc ressemblait un peu à une explosion nucléaire....

Sinon il y a l'air d'avoir un bon feeling avec les armes !  :love: J'aime trop la tentative de tir au lapin avec le mec qui tente de traverser l'église en ruine en courant. :D
On sent que c'est très beau mais la qualité de la vidéo gâche un peu. :/
Pas grand chose à ajouter, ça sent le très gros jeu à plein nez. :bounce:

Sinon +1 avec le coup de la téléportation pour les missions, j'espère qu'on aura le choix. :/

pour le retour par "teleportation" a la base aprés le blow out, je crois que ce qui s'est passé en fait, c'est qu'on est encore tombé ds les pommes suite au blowout (comme montré lors de la sequence d'intro en image de synthese), et donc que les gars de clearsky (la faction qui nous trouve au debut) nous a ramené dans sa base a nouveau.

Pour l'autre passage ou on sort de la base en se "teleportant", je crois que c'est propre a la faction clearsky.
le gars dit a un moemnt que leur base est caché au coeur du marais, et qu'on ne doit pas divulguer sa position.
En fait la base doit etre invisible sur la map. du coup on en sort pas comme ca (juste en marchant au dehors), comme pour le reste du jeu...

A voir. peut etre qu'ils ont decidé que ce serait pareil avec toutes les bases de factions...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-07-2008 à 19:46:22
n°5569515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 19:54:15  answer

Et si tu décides de faire un massacre, tu fais comment pour sortir ?

n°5569533
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 20:00:19  profilanswer

tu demandes au portier. "bongeoure... je voudrais aller faire pipi/caca dans le buisson la bas  [:cyberjo]   . merci [:tinostar]"

Message édité par manulelutin le 12-07-2008 à 20:01:19
n°5569571
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 20:16:13  profilanswer

J'ai remarqué dans une vidéo que la gestion des armes (réparation, améliorations) était bien mieux que dans SoC

n°5569811
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 22:16:44  profilanswer

Bon la vidéo de ClearSky m'a donné envie. J'ai donc recommencé une petite partie de STALKER moddé avec Priboi Story.  :)  
Plus de 2 heures sans bug, jusqu'à un retour bureau en plein pendant une fusillade !  [:barthaliastoxik]  

Mais quel pied quoi !  :love: Tout ça pour dire qu'un patch 1.1 devrait sortir sous peu pour Priboi Story. La version 2.0 de Priboi
devrait, quand à elle,  sortir pour ClearSky.  [:alandon]  

Forum officiel pour les intéressés. :jap:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5569822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2008 à 22:19:17  answer

Mon jeu marchait impec et je riais au nez des gens qui arrivaient pas à jouer.
Et là j'ai tout le temps plein d'artefacts [:petrus75]
Dommage Moonly n'assemble plus le pack parce que ça bug pas quand je le met :/

n°5569868
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-07-2008 à 22:44:52  profilanswer

C'est vrai que je suis dans bien d'autres projets en ce moment et que celui-là est en bas de liste. Mais il faudrait effectivement que je mette à jour le pack, ça va demander du temps...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5571064
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 20:08:29  profilanswer

bonjour comment marche les reparations avec oblivion lost ? j'ai pas l'impression que ce soit actif chez moi O.o

---------------
n°5571266
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 21:39:57  profilanswer

Bonsoir,

Je vais réinstaller STALKER et le pack de Moonly, j'ai une question:

Je dois mettre quel patch? (1.004/005/006)

Merci :jap:

Encore bravo et merci à Moonly  (et tous ceux qui y ont contribué) pour ce pack (que j'avais déjà testé).

Message édité par alexsat33 le 13-07-2008 à 21:40:29
n°5571345
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:51:36  profilanswer

• Si ce n'est pas fait, installez le patch v1.0005.  

(le 6 juste pour le multi donc a eviter la)

---------------
n°5571347
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:53:33  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

(...)Apres le premier cauchemar avec les rat qui courent et la camera qui tourne autour du stalker et s'arrete juste avant son visage(...)

ça se passe quand d'ailleurs cette séquence dans le jeu? Au tout début quand on est récupéré par le marchand? Ou faut avoir installé le mod "dream" pour la voir? [:figti] Je me souviens plus??? :??:

n°5571349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 22:54:34  answer

J'hésite entre ça, et le moment où on découvre la planque de Strelok.
Mais en tout cas on le voit quand on dort :jap:

n°5571360
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-07-2008 à 23:00:47  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

ça se passe quand d'ailleurs cette séquence dans le jeu? Au tout début quand on est récupéré par le marchand? Ou faut avoir installé le mod "dream" pour la voir? [:figti] Je me souviens plus??? :??:

pas besoin de mod dream.je me souviens l'avoir eu dans le jeu original.
Je crois qu'effectivement c'est ds la planque de strelok.

n°5572079
gladiakk
Cold wind blow
Transactions (1)
Posté le 14-07-2008 à 13:30:17  profilanswer

Slt,

Quelle est le meilleur mod pour Stalker?

n°5572155
tQku1

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 13:57:58  profilanswer

gladiakk a écrit :

Slt,

Quelle est le meilleur mod pour Stalker?

La 1re page est la pour te servir :hello:

n°5572467
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 17:17:57  profilanswer

bizarre ca plante systematiquement quant je veut reparler au marchand sidorovich peut avant de finir le jeux / pour valider la fin d'une quete, quelqun a eu ce probleme? certe ca viens peut etre d'un mod :p

---------------
n°5573221
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 20:28:16  profilanswer

Ok merci starmindfr :jap:  

J'ai vraiment hâte de jouer à Clear Sky, il s'annonce énorme (déjà que je trouve S.O.C. exellent, c'est même devenu mon jeu preferé sur pc :) ).

Bonne soirée.

n°5574282
pigeon_vol​e

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 00:49:05  profilanswer

Plop , j'ai un petit souci . Je suis pas trés loin dans le jeux et j'ai décider de m'associer avec la faction de la liberté. Donc quand je revient dans la ville ou se situe le bar tous les mec de l'autre faction me tire dessus. A ce niveau pas de problème je n'ai qu'a tous les tuer . Seulement il y a un mec de cette faction dans le bar , et il est impossible de sortir ses armes dans le bar donc je me fais constamment tuer quand j'y vais et ce sans pouvoir riposter...  
C'est un bug du jeux ou c'est normal?

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_vole le 15-07-2008 à 00:49:55

---------------
http://www.ashe.fr/
n°5574309
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:01:51  profilanswer

pigeon_vole a écrit :

Plop , j'ai un petit souci . Je suis pas trés loin dans le jeux et j'ai décider de m'associer avec la faction de la liberté. Donc quand je revient dans la ville ou se situe le bar tous les mec de l'autre faction me tire dessus. A ce niveau pas de problème je n'ai qu'a tous les tuer . Seulement il y a un mec de cette faction dans le bar , et il est impossible de sortir ses armes dans le bar donc je me fais constamment tuer quand j'y vais et ce sans pouvoir riposter...  
C'est un bug du jeux ou c'est normal?

arf... on peut dire que c'est un bug du jeu.
Une demonstration de ce que la gestion de l'ia "libre" , même si elle est contenue, peut poser comme soucis.
T'es pas tout seul a avoir eu ce soucis.

Moi je l'ai pas rencontré, mais la plupart de ceux qui se sont mis a dos le devoir y ont eu droit (c'est pas d'etre copain avec la liberté qui pose probleme, c'est d'etre ennemi du devoir. on peut se debrouiller a etre en bon terme avec les 2, c'est le mieux)

Je sais pas si y'a une solution à ce problème.
Mais t'auras surement un retour de quelqu'un qui l'a eu dans pas longtemps ^^

n°5574321
pigeon_vol​e

Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 01:06:58  profilanswer

Comment c'est possible de rester neutre avec le Devoir alors que pour la premiere mission de la Liberté il faut netoyer un camp du Devoir  ?

---------------
http://www.ashe.fr/
n°5574354
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 15-07-2008 à 01:19:49  profilanswer

ne pas accepter la mission de la liberté [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)