Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5307626
CYANure

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 10:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu mais Priboi Story c'est pas un peu méchamment bugué ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 10:35:10  profilanswer

n°5309445
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-04-2008 à 19:10:03  profilanswer

si, même beaucoup

n°5311180
sined

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:56:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

(...)-3° je n'existe pas, ce forum n'existe pas, nous sommes dans un continuum a 1 dimension qui vibre dans une corde subatomique (...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes j'aime bien ta réponse 3 :jap:  

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°5313239
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 19:14:35  profilanswer

Je viens de voir que j'ai un soucis au niveau des ombres, sous un certain angle, sur les bords de l'image, les ombres se barrent en sucette, ça vous le fait aussi ?

http://cyanure94.free.fr/stalker_bug.avi (75Mo)

C'est pas hyper flagrant sur la première partie, ça l'est plus sur la seconde, c'est toujours sur les bords gauche/droit de l'image.

Forceware 169.21
xp Pro

Il me semblait pas avoir ce problème avant, je vois pas d'où ça sort. c'est plus ou moins flagrant selon l'heure de la journée, parfois c'est franchement chiant, d'autres fois ça gêne quasiment pas.

Merci de me dire si pour vous c'est la même chose.
Bye.

n°5313309
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-04-2008 à 19:34:24  profilanswer

moi aussi ça me le fait avec les 169.25
d'ailleurs ta video aussi bug

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5313332
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 19:40:11  profilanswer

changez dans le user.ltx (C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC) les lignes ci aprés avec les valeurs que je donne si c'est différent :
r2_sun_depth_far_bias -0.00001
r2_sun_depth_far_scale 1.
r2_sun_depth_near_bias 0.00001
r2_sun_depth_near_scale 1.
...
r2_sun_near 18.
r2_sun_near_border 1.
r2_sun_tsm on
r2_sun_tsm_bias 0.2
r2_sun_tsm_proj 0.5

(c'est surtout le r2_sun_near_border 1. qui est important il me semble, mais au cas ou...)

Message édité par manulelutin le 11-04-2008 à 19:44:22
n°5313516
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 20:33:51  profilanswer

Merci, c'est moins violent grâce à ça, mais j'ai encore le bug de présent :/
@biloute67, non ma vidéo marche, je viens de tester le d/l et la lecture, RAS. C'est du Xvid au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 11-04-2008 à 20:35:15
n°5313583
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 20:51:54  profilanswer

CYANure a écrit :

Merci, c'est moins violent grâce à ça, mais j'ai encore le bug de présent :/
@biloute67, non ma vidéo marche, je viens de tester le d/l et la lecture, RAS. C'est du Xvid au passage.

moi j'ai eu ce soucy également, parfois, mais je l'ai pus depuis que j'ai changé mon user.ltx par un user "extreme" fournit avec le weather overhaul mod 2.1
je ne sais pas si c'est ca ou le float32 2.0 qui m'a definitevemnt resolu ce soucy.
essaie de ce coté.

n°5313595
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 20:54:32  profilanswer

J'ai testé sans OL, et c'est pareil, même avec le jeu d'origine. Je vais chercher sur des forums anglais avant de faire des tests à l'aveuglette, si biloute à le même soucis et si toi tu l'avais, il doit être répandu, c'est quoi vos cartes graphiques? Des 8800 ?

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 11-04-2008 à 20:55:03
n°5313632
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 21:03:17  profilanswer

Vous êtes chiés, moi non plus je captais pas pour l'artéfact, il se plaçait à la ceinture quand je cliquait dessus  :D  

gaston lagaffe22 a écrit :

Ok, mais on fait comment pour mettre l'artefact à la place de l'arme de point? [:bobflo]  

Tu enleve déja l'arme de poing en double cliquant dessus ou en la draguant à la souris,  
puis tu drague un artéfact jusqu'à l'emplacement de l'arme de poing, et tu agis avec comme une arme

tout cela dans le menu inventaire

mais tu a peut-être trouvé entre-temps

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 21:03:17  profilanswer

n°5313634
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 21:03:45  profilanswer

CYANure a écrit :

J'ai testé sans OL, et c'est pareil, même avec le jeu d'origine. Je vais chercher sur des forums anglais avant de faire des tests à l'aveuglette, si biloute à le même soucis et si toi tu l'avais, il doit être répandu, c'est quoi vos cartes graphiques? Des 8800 ?

8800 GTS 640.

n°5313676
CYANure

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 21:11:41  profilanswer

Altarius, pas besoin de virer le flingue, fais juste glisser l'artefact et il prend la place du flingue. Petit truc chelou dans OL, j'ai pas accès à la dernière ligne de l'inventaire, je peux rien déplacer, rien cliquer, obligé de jeter une grosse arme pour que tout remonte, et de la reprendre. :/

J'ai une 8800 Ultra, Biloute qu'as-tu comme carte graphique? Une 8800 aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 11-04-2008 à 21:13:31
n°5313909
biloute67

Transactions (13)
Posté le 11-04-2008 à 22:22:32  profilanswer

oui une 8800GT.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5314008
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:57:11  profilanswer

CYANure a écrit :

Bug aussi, 8800GTX

n°5314011
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 22:58:27  profilanswer

oui, enfin, j'ai aussi un portable avec une ati HD2600 ca le faisait de la même facon ^^

Message édité par manulelutin le 11-04-2008 à 22:59:02
n°5314280
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 00:36:25  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'ai 4 réponses possibe à ce type de question :

-1° cet homme n'existe pas
-2° cet homme n'est pas un homme. C'est un bot.
-3° je n'existe pas, ce forum n'existe pas, nous sommes dans un continuum a 1 dimension qui vibre dans une corde subatomique
-4° obiwan kenobi  

Spoiler :

et oui, la bonne réponse était la 4°
pour trouver la solution jeune padawan, les techniques secretes des jedis, maitriser tu dois :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glisser-d%C3%A9poser

[:yoda_57]  

Jet a écrit :

Je rêve éveillé, ou alors je dors encore, c'est pas possible.  :ouch:  

Jet

Ben désolé mais j'ai jamais utilisé d'artefact en arme de point! [:spamafote] Et quand je cliquais sur l'artefact il n'y a pas d'option pour le mettre à la place de l'arme de point, c'est pour ça que je demande! On peut pas tout savoir! [:spamafote] Arrêtez un peu de toujours vous moquer! :fou:  :kaola:  

Altarius a écrit :

Vous êtes chiés, moi non plus je captais pas pour l'artéfact, il se plaçait à la ceinture quand je cliquait dessus  :D  

Tu enleve déja l'arme de poing en double cliquant dessus ou en la draguant à la souris,  
puis tu drague un artéfact jusqu'à l'emplacement de l'arme de poing, et tu agis avec comme une arme

tout cela dans le menu inventaire

mais tu a peut-être trouvé entre-temps

Non j'avais pas trouvé, mais je te remercie énormément! :bounce:  [:el awrence] Je vais éssayer dés que j'aurais l'occasion. :jap:  

CYANure a écrit :

Altarius, pas besoin de virer le flingue, fais juste glisser l'artefact et il prend la place du flingue.

Merci beaucoup à toi aussi! :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 12-04-2008 à 00:37:10
n°5315327
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 13:59:32  profilanswer

bonjour,  

je viens de reinstaller stalker pour baptiser ma 3870 et je me prends la tête avec les mods, entre ceux qui ne marchent avec la version 06 et ceux qui ne font pas ce que je veux je suis perdu. Dans l'idéal voila ce que je voudrais :  

- que le jeu reste en francais (ou en ukrainien mais avec les sous titres)
- que je puisse porter 200kg
- que je n'ai pas de probleme de temps pour faire mes quetes
- que les marchands soient raissonnablement équipés
- que les adversaires ne respawn pas ou très longtemps après leur mort.
- beneficier de plein d'arme qui ne cassent pas trop souvent
- beneficier d'un environnement climatique réaliste  

C'est possible (en dehors de le faire à la main) ?

Merci d'avance

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5315410
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 14:16:43  profilanswer

Salut,

Regarde en première page déjà  :) .

Et puis si tu ne fais pas du multi, les patch 1.5 et 1.6 apportent beaucoup d'incompatibilité avec les mods.  
C'est mieux de rester en 1.4 (avis perso quoi).

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5315437
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 14:19:30  profilanswer

j'ai déja installé le mod du forum je me suis retrouvé en ukrainien non sous titré :/  
en plus ce n'est pas très clair sur ce qu'il apporte

et non pas de multi du tout, comment je fais pour enlever le 1.06 ?
(en evitant de  desinstaller le jeu :D)

Message édité par maitre renard le 12-04-2008 à 14:20:34

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°5315463
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 14:24:05  profilanswer

Ah ok, dans le read me du mod en 1er page c'est expliqué comment revenir en français/anglais.
Pour avoir un jeu 100% en français, faut chercher un peu. Il existe des traductions pour les mods. (OL et Priboi). On en a parlé
ici je crois, mais où  :heink: ?  

La bonne nouvelle : impossible d'enlever un patch sans tout ré-installer !  :D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5315870
CYANure

Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 16:28:55  profilanswer

Je pensais que les temps de respawn des ennemis avaient été réduits avec les patchs, or à chaque fois que je passe devant l'entrepot, y a toujours des bandits.
Je peux y changer quelque chose en bidouillant un fichier précis ?

n°5331095
kuma

Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 21:41:46  profilanswer

Salut à tous, j'aurais besoin de vos avis concernant des mods, j'ai déjà finis stalker une fois il y a déjà quelques temps avec quelques mods "cosmétiques", mais entretemps de nouveaux sont sortis, comme je n'ai pas vraiment le temps de tous les tester je fait appel à vos expériences.

J'avais déjà essayé ceux ci

-repair mode 2.5
-stalker real gun name (mais il me semblait que le nom de certaines munitions buggait)
-stalker realistic looking weapons
-tweakedblood
-sharper textures 0.9
-weather overhaul 1.0
-float 32
-rules of engagement

j'avais l'intention de reprendre les mêmes à l'exception de sharper textures que je pensais remplacer par le mod full bump map, trouvé ici même. (un pack de textures de 900 Mo).

dans les nouveautés je pensais mettre

-particle_enhancement_v1
-plrsrealisticweapons_v2.5 à la place de realistic looking weapons
-SOUND_overhaul_107RC2
-better_lighting_with_no_fps_hit_v1.1
-no_time_limit_on_quests_v0.01 (j'avais déjà mis un autre mod similaire qui donnait 10 jours de limite temporelle)
-rookie_retexture_mod

Je pense rester sur le patch 1.00004 puisque qu'à priori le .0005 .0006 ne servent qu'en multi.

je sais également que le mod weather overhaul est passé en version 2 mais au vu des modifications qu'il entraine, j'ai moyennement envie de le mettre, c'est un pack de mod en fait et je veux choisir chaque mod séparément.

Visiblement, ce qui me manque vraiment c'est un mod qui modifie le temps, j'en avais vu d'autre assez interressant, mais ils semblent modifier trop profondement le jeu (j'en ai trouvé un qui fait apparaitre du beau temps sur la vallée sombre :/ ). Ainsi qu'un mod qui me fait des nuits vraiment noires, avec des pnjs qui ne peuvent pas me voir de nuit et qui ne soit pas capable de me coller une balle entre les deux yeux à 500 métres avec le flingue de base :/ j'avais bien rules of engagement, mais malheuresement, les snipers de pripiat ne tirait plus, forcement c'est moins drole.

Si vous avez des conseils à me donner j'en serais ravi, j'ai hâte de m'y remettre (par contre j'évite les mods qui change trop en profondeur le jeu, genre priboy ou oblivion lost, je veux rester sur le jeu original)

P.S. : désolé pour le pavé  :D  

n°5332099
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 10:25:18  profilanswer

Salut, j'aime bien ton idée "je veux choisir chaque mod séparément." Donc après c'est très subjectif tes choix.  :)  
Juste pour le mod full bump map, j'ai jamais testé mais les critiques en disent surtout qu'il est très gourmant ! En plus aux vues des screens, j'ai pas trouvé ça convaincant moi.  :(  

better_lighting_with_no_fps_hit_v1.1, avec un nom comme ça, ça marche vraiment ? Vais tester ce truc pour voir...  :heink:  

Sinon Priboi et OL  :love: mais c'est pas ta tasse de thé vodka !  [:boidleau]  

Edit : better_lighting est en fait un fichier user.ltx => non merci.

Message édité par pezzi le 17-04-2008 à 10:50:33

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5333214
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-04-2008 à 15:10:13  profilanswer

moi je te dirais juste que le pack de textures de 900mo a tout fait planter chez moi (patch 1.005) j'ai essayé de le reinstaller plusieures fois, de le re-DL pensant à une archive corrompu, mais rien a faire ça plantait à la "synchronisation client"

à voir si certains ont reussi à la faire marcher... :??:

Message édité par Bass__Ton le 17-04-2008 à 15:11:19

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5334636
kuma

Transactions (2)
Posté le 17-04-2008 à 21:01:00  profilanswer

ouh là, finalement je pense que je vais quand même rester sur le sharper texture.

Je vais peut etre éviter le better_lighting_with_no_fps_hit_v1.1 du coup, on sait jamais et puis, au vu des screens, finalement ça ne rend pas si bien par rapport à l'ambience du film.

je vais aussi regarder du coté du mod pitch black pour des nuits noires et des pnjs qui ne vous voient que dans le sillage de leur lampe.

J'essaierais bien priboy et OL mais plus tard, une fois que j'aurais savouré le jeu.

n°5334709
CYANure

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 21:29:31  profilanswer

OL au final ça reste le stalker de base, mais moddé, nuit noire, sac de couchage, 80kg max, artefacts comme arme, marchands pleins d'objets, véhicule pilotables, ennemis qui vaquent un peu plus à leurs occupation, on peut voir n'importe quel ennemis, n'importe où, les ennemis nous voient avec leur lampe dans le noir, ils nous voient également si on tire ou allume notre lampe,, sans la leur allumée, ils ne voient rien, comme nous.

Etc, etc

C'est vraiment niquel comme mod.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 17-04-2008 à 21:30:41
n°5339256
Le manche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 15:53:11  profilanswer

est ce quelqun connait une commande de la console, ou une méthode pour purger les cadavres et les armes qui traînent par terre? ou même les désactiver purement et simplement?

je m'amuse un peu à Prypiat et les corps ne disparaissent quasi jamais, et leurs armes encore moins souvent.....ce qui fait que je me retrouve avec des dizaines de cadavres partout, et des centaines d'armes qui jonchent le sol

je vous laisse imagine la chute de fps, dans certains coins c'est proprement injouable :o  

j'ai tenté de passer le g_corpsenum à 0 dans le user.ltx mais ça change rien, idem pour les commandes sv_remove_corpse et sv_remove_weapon qui ne doivent marcher qu'en multi je pense

maintenant la seule solution qui me vient à l'esprit c'est de purger mon pagefile, mais bon :/

n°5339337
JDF

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 16:43:45  profilanswer

CYANure a écrit :

OL au final ça reste le stalker de base, mais moddé, nuit noire, sac de couchage, 80kg max, artefacts comme arme, marchands pleins d'objets, véhicule pilotables, ennemis qui vaquent un peu plus à leurs occupation, on peut voir n'importe quel ennemis, n'importe où, les ennemis nous voient avec leur lampe dans le noir, ils nous voient également si on tire ou allume notre lampe,, sans la leur allumée, ils ne voient rien, comme nous.

Etc, etc

C'est vraiment niquel comme mod.

mouai, je reste encore un peu sceptique sur le spawn infini des méchants dans certains coins...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5339353
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 16:52:27  profilanswer

marrant j'ai vu que la suite de stalker sort dans 4 mois, personne en parle :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5339374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 17:01:24  answer

Normal c'est pas vraiment la suite.

n°5339384
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 17:05:03  profilanswer

Le manche a écrit :

est ce quelqun connait une commande de la console, ou une méthode pour purger les cadavres et les armes qui traînent par terre? ou même les désactiver purement et simplement?

je m'amuse un peu à Prypiat et les corps ne disparaissent quasi jamais, et leurs armes encore moins souvent.....ce qui fait que je me retrouve avec des dizaines de cadavres partout, et des centaines d'armes qui jonchent le sol

je vous laisse imagine la chute de fps, dans certains coins c'est proprement injouable :o  

j'ai tenté de passer le g_corpsenum à 0 dans le user.ltx mais ça change rien, idem pour les commandes sv_remove_corpse et sv_remove_weapon qui ne doivent marcher qu'en multi je pense

maintenant la seule solution qui me vient à l'esprit c'est de purger mon pagefile, mais bon :/

on ne peut rien y faire.  
ces données sont conservés dans les parametres de la sauvegarde du jeu.

n°5339403
CYANure

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 17:14:19  profilanswer

JDF a écrit :

mouai, je reste encore un peu sceptique sur le spawn infini des méchants dans certains coins...

Ouais ça c'est gonflant, il m'avait semblé que les patchs avaient réduits ça, mais à chaque fois que je passe derrière l'entrepot avec les bandits, au retour ils sont toujours, toujours là, et y a tout le temps bagarre, ça saoule à force.

n°5339423
Le manche

Transactions (0)
Posté le 19-04-2008 à 17:32:10  profilanswer

manulelutin a écrit :

on ne peut rien y faire.  
ces données sont conservés dans les parametres de la sauvegarde du jeu.

c'est vraiment naze :/

CYANure a écrit :

Ouais ça c'est gonflant, il m'avait semblé que les patchs avaient réduits ça, mais à chaque fois que je passe derrière l'entrepot avec les bandits, au retour ils sont toujours, toujours là, et y a tout le temps bagarre, ça saoule à force.

y'a la méthode de piéger le terrain, c'est ce que j'ai fais pour les 3 endroits où les mercenaires campent : j'ai mis des anomalies un peu partout, ce qui fait qu'à chaque respawn ils meurent direct :D

n°5343019
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 01:28:57  profilanswer

une nouvelle video de clearsky, detaillant les nouveaux effets dx10 :
http://fr.youtube.com/watch?v=3nUrTkDbwS0

Message édité par manulelutin le 21-04-2008 à 01:35:10
n°5343642
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 11:40:38  profilanswer

La vache ça claque !  :love:  Quand j'ai vu le lien "youtube" je me suis dit : encore une bouillie de pixel, mais
non la qualité est très bonne. Merci !  :)  

Espérons qu'on pourra avoir les effets DX10 sous XP, comme un certain Crysis...  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5343666
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-04-2008 à 11:46:05  profilanswer

sympa la video, merci :jap:  
effectivement certains effets sont saisissants mais j'ai comme un doute sur l'idée "d'exclusivité" Dx10... :ange:

---------------
n°5343909
JDF

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 12:48:23  profilanswer

Le manche a écrit :

y'a la méthode de piéger le terrain, c'est ce que j'ai fais pour les 3 endroits où les mercenaires campent : j'ai mis des anomalies un peu partout, ce qui fait qu'à chaque respawn ils meurent direct :D

je suis pas encore tres loin dans OL, mais comment on peut poser des anomalies ? on repose simplement des artefacts au sol ?

Message édité par JDF le 21-04-2008 à 12:48:34

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5343978
CYANure

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:10:45  profilanswer

Non, dans ton inventaire tu le fais glisser à la place de ton flingue.

Quand j'ai vu le lien "youtube" je me suis dit : encore une bouillie de pixel, et bingo! Une bouillie de pixels. Elle est d/l quelque part cette vidéo ?

n°5344076
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 13:42:12  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

sympa la video, merci :jap:  
effectivement certains effets sont saisissants mais j'ai comme un doute sur l'idée "d'exclusivité" Dx10... :ange:

idem. :whistle:  
mais on ne sait jamais.
peut etre sera t'il le vrai premier jeu dx10 ? (en fait j'espere pas, vu la perte de perf a chaque fois jusuq'a maintenant  :sweat: )

n°5344919
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 21-04-2008 à 16:37:24  profilanswer

CYANure a écrit :

Non, dans ton inventaire tu le fais glisser à la place de ton flingue.

Quand j'ai vu le lien "youtube" je me suis dit : encore une bouillie de pixel, et bingo! Une bouillie de pixels. Elle est d/l quelque part cette vidéo ?

Tu peux trouver des liens sur cette page.  :jap: C'est pas du "full HD" mais c'est assez pour  :ouch: !

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5345011
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-04-2008 à 17:02:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

idem. :whistle:  
mais on ne sait jamais.
peut etre sera t'il le vrai premier jeu dx10 ? (en fait j'espere pas, vu la perte de perf a chaque fois jusuq'a maintenant  :sweat: )

c'est ça le soucis...je ne suis pas specialiste mais j'ai essayé (en vain) de trouver des differences flagrantes entre du Dx9 et du Dx10 sur gear of wars, crysis, lost planet...j'ai rien vu a part une chute enorme des fps [:benenuts78]

et là avec ces videos je reste toujours perplexe....la fumée volumetrique on connait depuis un moment quand meme et l'eau qui ruisselle sur un panneau publicitaire me parait difficilement n'être réalisable qu'avec du Dx10 :whistle:  

mais bon je ne suis pas pro, donc possible que ce que je vois comme de simples ameliorations graphiques n'ayant pu etre integrées dans le jeu de base, du fait de son dev chaotique; soient en réalité de vrais specificité Dx10...

le bon point c'est que ça augmente l'immersion dans le jeu  :D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)