Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5055732
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 19:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

pezzi a écrit :

Bon alors j'ai testé un peu plus ce mod Oblivion lost,

- J'aime bien l'ambiance, tous les nouveaux trucs (armes, monstres, etc...)  :love:  
- J'ai pas bien compris l'histoire des artefacts qu'on peut lancer, peut-être pour placer des pièges ?  :heink:

Tu vas finir par comprendre à quoi ça sert :D
Moi en fait pareil je m'en étais pas soucié jusqu'au moment où... Enfin ça devient très utile, voire indispensable : )
Hint : page 168.

Sinon j'ai posé la questions sur les forums officiels de gsc pour savoir si on pourrait pas rajouter le Mod Weather Overhaul au pack, et donc savoir si ce dernier est compatible avec OL 1.2.x.
Bon par contre leurs forums sont down depuis, donc pas moyen de savoir :/

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 07-01-2008 à 19:42:39
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 19:41:38  profilanswer

n°5055851
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:08:30  profilanswer

Sa sert a quoi de dormir? :O

J'ai remarqué aucun effet...

n°5055866
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:12:33  profilanswer

Bono_ a écrit :

Sa sert a quoi de dormir? :O

J'ai remarqué aucun effet...

Si lors d'une mission il fait nuit et que tu as peur, hop un coup de someil, tu te réveille 5 heures plus tard et il fait jour :D  

(humour :) )

n°5055969
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:38:36  profilanswer

lol, pas mal comme idée. Donc pour regagner de la vie, y a juste encore les medikits?

n°5056008
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 20:51:09  profilanswer

Est-ce que ça intègre les rêves comme le DreamMod?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5056060
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:05:32  profilanswer

Des visions quand tu dors? oui.

Quel pieds, je viens de me faire tout l avant post militaire pres du village :D

n°5056068
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:06:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Est-ce que ça intègre les rêves comme le DreamMod?

Pour avoir dormi 3 fois au tout début, oui.

Bon chez moi ça marche.
en patch 1.0005, et dialogue fr remis, car dur dur de se faire parler en russe :o

RAS. si ce n'est que j'ai du changer les regleages gamma n co du jeux car de nuit, même avec ma torche, je voyais pas devant moi [:tinostar]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5056104
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:13:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour avoir dormi 3 fois au tout début, oui.

Bon chez moi ça marche.
en patch 1.0005, et dialogue fr remis, car dur dur de se faire parler en russe :o

RAS. si ce n'est que j'ai du changer les regleages gamma n co du jeux car de nuit, même avec ma torche, je voyais pas devant moi [:tinostar]

Mis a part les reves et avancer le temps, sa sert a rien? Car y a une option qui dis : dormir jusqu a ce qu on soit rétabli.

n°5056107
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:14:29  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Tu vas finir par comprendre à quoi ça sert :D
Moi en fait pareil je m'en étais pas soucié jusqu'au moment où... Enfin ça devient très utile, voire indispensable : )
Hint : page 168.

Sinon j'ai posé la questions sur les forums officiels de gsc pour savoir si on pourrait pas rajouter le Mod Weather Overhaul au pack, et donc savoir si ce dernier est compatible avec OL 1.2.x.
Bon par contre leurs forums sont down depuis, donc pas moyen de savoir :/

je ne pense pas que ca soit compatible, vu les modifs de weather deja incluse ds OL, tu vas les ecraser. ca risquerait de poser des soucis avec les cataclysme inopiné qu'il y'a dans l'OL notamment.

n°5056108
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:14:46  profilanswer

J'ai vu que 3 trucs : dormir 1h, 3 h ou 5 h, rien de plus.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 21:14:46  profilanswer

n°5056140
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 21:20:30  profilanswer

vanloque a écrit :

:jap:

Encore 55mn d'upload, je testerai ensuite la vitesse de téléchargement pour voir si c'est intéressant.

Le seul truc qui manque à Google c'est un service d'hébergement du genre de Free. :D
Bon je peux déjà stocker avec gmail, mais je peux pas distribuer le contenu :/

OK merci, tu upload sur quel service déjà ?

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5056238
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:53:34  profilanswer

Et bien pour une surprise! je me rendait vers la decharge et la route était bloquée par

Spoiler :

une 20 aine de chiens!!! Ensemble en groupe

rien a voir avec le jeu de base.

Y a vraiment une superbe ambiance. Le jeu d'origine semble bien fade d'un coup.

Encore merci a Moonly pour ce mod qui me fait rédecouvrir STALKER

Message édité par Bono_ le 07-01-2008 à 21:53:44
n°5056310
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:14:12  profilanswer

merci pour ce mod ca me fait redecouvrir stalker !!!

par contre ultra chaud la bouffe ne redonne plus de vie je suis dans la merde totale !!!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5056315
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:15:39  profilanswer

Quand tu vas voir le marchand ( le 1er gars que tu vois dans le jeu ) dans sa piece y a derriere toi a droite une malle avec 5 médikits dedans.

;)

n°5056348
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:30:04  profilanswer

ok mais ca change pas le fait que le pain le saucinsson et tout ca ne servent plus a rien :(.....

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5056367
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:35:40  profilanswer

Bah si sa sert quand tu vois l icone de faim ( les couverts ) apparaitre.

Il est vrai que dans le jeu de base, on se permettait des action rambo staïyle :O

La, y faut y aller doucement, étudier le terrain, utiliser les jumelles.

Perso, je me suis fait un instant de bravoure, j ai pris une jeep, foncer a travers un tas de chiens et avant que j arrive a destination, je saute de la jeep pour l'envoyer vers les ennemis et de suite les allumer. ( dommage que les véhicules ne peuvent pas blesser )

Autre truc sympa avec les voitures, y a avait 3 gros chiens mutant et je me suis dis, aller je vais m'abriter dans la voiture. Y on renverser la voiture XD.

n°5056375
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:39:17  profilanswer

:lol: et comment on fait pour fairem archer la bagnolle , je suis rentré dedans mais pas de clé !!!! :lol:

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5056378
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:39:39  answer

Bono_ a écrit :

Bah si sa sert quand tu vois l icone de faim ( les couverts ) apparaitre.

Il est vrai que dans le jeu de base, on se permettait des action rambo staïyle :O

La, y faut y aller doucement, étudier le terrain, utiliser les jumelles.

Perso, je me suis fait un instant de bravoure, j ai pris une jeep, foncer a travers un tas de chiens et avant que j arrive a destination, je saute de la jeep pour l'envoyer vers les ennemis et de suite les allumer. ( dommage que les véhicules ne peuvent pas blesser )

Autre truc sympa avec les voitures, y a avait 3 gros chiens mutant et je me suis dis, aller je vais m'abriter dans la voiture. Y on renverser la voiture XD.

Trop nul, tu peux allumer les phares ?
Se serait trop bien tu leur fonce dessus et t'allume les phares, ils sont éblouies et tu les canardes :love:

n°5056396
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:44:48  profilanswer

leonidas21 : dans les options des commandes il y a : activer. tu dois la relier a une touche. et quand tu est dans la voiture, tu maintiens cette touche enfoncée jusqu'a ce que le moteur démarre.

Strelok: non on peut pas allumer les phares, ni casser les vitres. Ce qui aurait été bien. Car y a des parebrises ou tu vois rien a travers.

Message édité par Bono_ le 07-01-2008 à 22:45:31
n°5056402
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:46:08  profilanswer

Oui on peut allumer les phares :) . Pour démarrer la voiture, il faut rajouter ces commandes dans le fichier user ("documents partagés/STALKER" ):

bind turn_engine kV         (vous pouvez changer les touches, V pour démarrer, F1, F2 et F3 pour changer la vue)
bind cam_1 kF1  
bind cam_2 kF2        
bind cam_3 kF3

Les meutes de chiens sont dangeureux dit donc :sweat:

n°5056437
Bono_
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:58:07  profilanswer

Comment on allume les phares?

En effets les chiens sont devenus très dangereux en groupes. Et en plus quand c'est des chiens mutant et l'écran tremble, se brouille et tu vois double... :whistle:

Sur ce bonne nuit a tous les Stalkers :jap:

n°5056442
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:59:30  profilanswer

Pour les phares c'est comme la lampe, touche "L" par défaut.

n°5056460
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 23:05:02  profilanswer

En lisant le topic, ca me tente bien de reinstaller stalker...
Mais ou peut on avoir une description de tous les mods dispo ???

Sinon, moi j'avais arreté de jouer car quand je visait l ennemi de un peu loin, je n'arrivais jamais à le toucher (alors que pourtant il était immobile et que mon viseur était dessus hein). Ce qui faisait que je vidais des chargeurs entier dans la tete pour l abattre... et au final je me retrouvais vite a court de munition. y a t il une solution à ce probleme ?

n°5056487
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-01-2008 à 23:11:49  profilanswer

bouffeurdeminou a écrit :

En lisant le topic, ca me tente bien de reinstaller stalker...
Mais ou peut on avoir une description de tous les mods dispo ???

Sinon, moi j'avais arreté de jouer car quand je visait l ennemi de un peu loin, je n'arrivais jamais à le toucher (alors que pourtant il était immobile et que mon viseur était dessus hein). Ce qui faisait que je vidais des chargeurs entier dans la tete pour l abattre... et au final je me retrouvais vite a court de munition. y a t il une solution à ce probleme ?

Pour les MODs intégrés au pack tu as leur nom, tu trouveras tout ce que tu cherches sur Google. Peut-être que plus tard j'ajouterai une petite description pour chaque MOD...

Pour la visée, c'est simplement que la balistique est respectée. Une balle ne reste pas "droite", elle tombe avec la distance. Donc tu dois viser plus ou moins haut selon la distance.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5056510
__BriKs__

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 23:19:06  profilanswer

Hello,

J'avais joué a stalker a sa sortie et je me suis arreté avant la centrale (pc plus assez puissant finirais plus tard avec regret)
La je vais m'y remettre (avec une nouvelle conf) et le pack de mod proposé me tente bien!

Une question : je n'ai pas fini le jeux original et donc pas vu le dernier niveau avec la fin sympa, est ce que oblivion lost suis l'histoire originale avec les fins differentes ? Est ce que ce n'est que du bonus ou je risque de louper ce fameux niveau en jouant a oblivion lost?

n°5056611
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-01-2008 à 23:55:30  profilanswer

Mais pourquoi vous laissez pas avec les voix russes :/

Ca ajoute à l'ambiance tout de meme. Et c'est normal de rien capter on est en plein territoire russophone.
Et j'aurai la prétention de dire qu'on s'habitue aux persos qui parlent russe (les qqs persos importants parlent anglais eux) et que c'est pas si dur de deviner ce qu'ils veulent dire.

Bon ben le lien semblait planté, mais apparemment l'upload s'est bien déroulé:
Mirroir N°3  - Lien sur FileFlyer

Ils disent qu'il y'a un nombre limité de download. C'était pas précisé au départ, on verra bien combien de temps ça dure. :D

ps: c'est la honte, je plafonne à 70ko avec ce lien.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 08-01-2008 à 00:08:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5056627
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 23:58:41  profilanswer

Oblivion Lost touche pas à la trame scénaristique, main quests et subquests sont toujours là intactes, donc pas de dangers de louper une fin.

@manulelutin : effectivement OL 1.2 inclut déjà un systeme météo donc inclure Weather Overhaul... ça fait un peu redondant... Mais j'ai vu des screenshots de couchers de soleil magnifiques, que j'ai pas forcément retrouvés avec OL 1.2... (forums gsc toujours down au fait, la honte).

@vanloque : +1, et à vrai dire c'est le souhait original d'Oblivion Lost que de restituer la "couleur locale" en laissant les dialogues audios en VO, en russe.

@Moonly, peut-etre tu devrais mettre un lien vers le pack dans ta signature ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 08-01-2008 à 00:03:57
n°5056673
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-01-2008 à 00:35:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon ben le lien semblait planté, mais apparemment l'upload s'est bien déroulé:
Mirroir N°3  - Lien sur FileFlyer

Ils disent qu'il y'a un nombre limité de download. C'était pas précisé au départ, on verra bien combien de temps ça dure. :D

ps: c'est la honte, je plafonne à 70ko avec ce lien.

OK merci du nouveau mirroir, il est ajouté en première page. ;)

TheManThatGotAway a écrit :

@Moonly, peut-etre tu devrais mettre un lien vers le pack dans ta signature ?

C'est fait. :)

---------------
n°5056700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 00:47:30  answer

ça donne quoi le bonus pack qui est à installer ??

n°5056790
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 02:08:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais pourquoi vous laissez pas avec les voix russes :/

Ca ajoute à l'ambiance tout de meme. Et c'est normal de rien capter on est en plein territoire russophone.
Et j'aurai la prétention de dire qu'on s'habitue aux persos qui parlent russe (les qqs persos importants parlent anglais eux) et que c'est pas si dur de deviner ce qu'ils veulent dire.
.

à parcque le perso qu'on joue, et pas russe lui ?  [:argv23] .....

---------------
n°5057010
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 09:43:49  profilanswer

Quand vous dites "dialogues audio en russe", ça comprend quoi, les donneurs de quêtes, ou les phrases types que balancent les pnjs en vrac quand ils sont autour d'un feu de camp, se font attaquer, te disent de baisser ton arme, etc ?

Parce que j'ai toujours eu les phrases types en russe, moi.

n°5057063
vanloque
Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 10:02:50  profilanswer

ça n'inclue pas les traders et les donneurs de quêtes. :jap:

Eux parlent en anglais avec un accent russe.

---------------
n°5057109
__BriKs__

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:13:46  profilanswer

Citation :

Oblivion Lost touche pas à la trame scénaristique, main quests et subquests sont toujours là intactes, donc pas de dangers de louper une fin.

Je devrais recevoir des pieces de pc aujourd'hui, hmm ce we ca va chier!

Je demandais ca (si main quest tjs la avec OL) car j'ai vu que OL integre un de ces trucs qui libere un peu l'ia du jeux et savoir si les pnj importants ne se feront pas filnguer ou introuvable because ia debloquée

n°5058906
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:51:35  profilanswer

A dire vrai j'ai souvenir d'une partie où lors de l'attaque des bandits dans la décharge (enfin l'espèce de parking où sont entassés pêle-mêle camions, cars et helico), le leader qui te demande un coup de main pour repousser les bandit, "Bes", au lieu de me filer ma récompense pour l'en avoir débarrassé, il arrêtait pas de me tirer à vue quand je l'approchais :D

Mais c'est p'tetre pas un bug, j'avais sûrement flingé un de ses potes dans la bataille, en pleine nuit en plus...

edit : arrivé au Lab X16 bientot

Spoiler :

http://img297.imageshack.us/img297/1143/sanstitreir7.jpg

Bon sinon HS mais need tester le patch Crysis vite fay...

Message édité par TheManThatGotAway le 08-01-2008 à 20:23:58
n°5059617
FayenSaira

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:10:23  profilanswer

Y aurait t-il un moyen pour rendre le jeu un peu moins sombre ? le mod oblivion lost est très bien mais sur un CRT, c'est quasiment injouable même en gamma, brillance et luminosité max.

n°5059708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:37:35  answer

c'est parti je reinstalle le jeu !

je choisit bien français pour l'installer pour pouvoir avoir le clavier en azerty ??

n°5059815
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 00:45:10  profilanswer

quelque soit la langue on est en qwerty. c'est pas bien grave.

n°5059845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 01:16:32  answer

manulelutin a écrit :

quelque soit la langue on est en qwerty. c'est pas bien grave.

ok tant pis, j'ai déjà ce probleme de "souris en retard" de résolu :p  
j'ai patché le jeu en 1.0005

Spoiler :

par contre il me faudrait un patch no cd

n°5060034
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:21:13  profilanswer

avec ce mod stalker devient un vrai plaisir:

+:

- meteo qui change avec un troublement de la vue, genre vague de radiations !!!
-nouveaux monstres et zombies style resident evil !!! trop poilant de les butter
-jeu beaucoup plus dur mais armes plus precises
-ambiance totalement differente !!!

-:

-quelques pb de lancement de script de missions, genre les monstres qui n'apparaissent pas
-toujours ces retours bureaux lors de sauvegardes mais c'est propre a vista et le jeu
-pas 100% fr mais heureusement que je l'ai deja fini je comprends tout ce qui a à faire

donc pour ce md je donne un beau 16/20

---------------
Le vélo c'est la vie
n°5060850
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 09-01-2008 à 13:37:50  profilanswer

pour ce qui est du bug rapporté par pezzi "- j'ai un bug avec le mod repair je supose, chez le marchant je vois des trucs genre
   repair_8xt_345 dans les dialogues  :pt1cable: "

j'ai regardé mais malheureusement je ne pesne pas pouvoir corriger car les fichiers textes sont clean, lerreur ne vient pas de moi mais d'un moddeur je pense

sinon j'ai remarqué un autre bug mineur : les balles de pistollet 9*18 mm  P+ n'ont pas de descritpion mais ce n'est vraiment pas important

n°5061014
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:25:49  profilanswer

Salut,

Chris c'est quel mod repair que tu as? J'aimerais en mettre un.

:jap:

Message édité par alexsat33 le 09-01-2008 à 14:26:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)