Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4984249
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-12-2007 à 01:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Appel :

Je cherche des personnes pour m'aider à me dire si la première page est complète. J'aimerai savoir si il n'y a pas d'autres problèmes connus, des infos importantes sur le jeu et son futur (vous voulez voir un paragraphe sur Clear Sky ?), si il n'y a pas de nouvelles astuces à référencer, des liens à rajouter etc.

Si des personnes ont le courage, on pourrait également faire une partie sur les MODs (j'ai le second post de réservé, il peut servir à ça) en faisant une liste de MODs populaires afin de les proposer à jour, avec une description et si possible avec quel patch ils sont compatibles. J'ai même dans l'idée de proposer un téléchargement sur mon FTP directement (que je mettrai à jour cela va de soi).

Enfin, pour terminer avec ce long post, je tenais à signaler que j'ai encore quelques guides de survie, donc si certains d'entre vous le cherchent encore, je peux en fournir une dizaine. Pour le prix, il faut compter 3€ frais de port inclus. Pour les intéressés, contactez-moi par MP.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :jap:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 01:54:21  profilanswer

n°4984261
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 02:26:57  profilanswer

un paraph sur clear sky c'est pas de refus.
je veux bien aider sur les mods ^^

n°4984265
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-12-2007 à 02:33:07  profilanswer

OK, alors il faut que je prépare un petit paragraphe sur Clear Sky.

Pour les MODs, tu pourrais déjà me proposer une liste, et on soumettrait ça aux autres membres avant que je l'ajoute en première page. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4984272
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 02:49:49  profilanswer

personellement j'ai testé :
-olmod
-redux
-oblivion lost
parmis les gros mod.
recemment on a eu une version du mod abc, l'abc inferno (tjs dans les gros mod)
dans les petits mods (qui sont souvent inclus dans les gros)

on parle souvent ici du sky4ce skygraphics mod v1.5 ces derniers temps, qui ajoute l'occlusion parallax mapping (/ au parallax mapping de base).
perso j'ai testé les weather_overhaul et autre maxweathermod (qui modifie la course du soleil pour la rendre complete et change les conditions meteo)
des mods qui change les ciels (STALKERSkies 1.1), le mod qui ajoute un sac de couchage (sleep mod, y'en a plusieurs versions), le siro's sound mod qui passe tous les dialogues en russes pour plus d'immersion....
un mode trés couru que je n'utilise jamais qui permet de porter plus.(Weight Mod )
il y'a un mod qui transforme el jeu en fps pur et dur, j'ai oublié le nom, il m'interesse pas non plus, mais ca existe.

dans les mods a surveiller, y'en a un qui se detache du lot c'est le priboy story, c'est un trés gros mod qui recree toute une campagne, on jouera un militaire. il semble etre proche de la sortie.

je me suis recensé egalement tous les outils pour modder stalker et quelques liens pour ce qui vuelent obtenir des infos, j'avais prevu de regrouper ca sur stalkerfrance, mais si ca interesse des gens ici, a voir...

Concernant les mods, il est important de preciser que certains mods necessite de demarrer une nouvelle partie , d'autres non.
les "gros" mods modifie souvent le fichier all.spwan, qui comme son nom l'indique precise les objets, monstres , bref tout ce qui doit etre spawner sur la map.
un mod avec ce fichier modifié n'st pas compatible avec les auvegardes de vos parties sans mod.
les peits mods qui ne touche que des reglages (comme le poids qu'on peut porter) ou des textures ou des sons peuvent etre activer ou desactiver sur les sauvegardes du jeu standard (en regle general).

je preciserais tout ca quand j'aurais un peu de temps. (pas a 3h du mat' quoi....^^)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 12-12-2007 à 11:09:15
n°4984276
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-12-2007 à 03:06:04  profilanswer

OK, je construirai le post dédié aux MODs sur tes précisions, et j'essaierai de faire plusieures catégories. Je verrai aussi si je peux proposer les MODs sur mon FTP si ils ne sont pas trop nombreux. Dans ceux que tu as cité, il y en a que je connais, ça me rassure : je ne suis pas totalement à la ramasse, même si ça fait très longtemps que je n'ai plus joué et que je n'ai pas fini le jeu. :D

---------------
n°4985940
tQku1

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 15:38:31  profilanswer

Pas fini le jeu ? Honte a toi  [:le manche]

n°4986022
tarbanrael

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:02:27  profilanswer

manulelutin, le pluriel de ciel est cieux. Voila pour ma minute de gros con!
Sinon j'utilise sanex et pas mal non plus comme mod.
Bon c'est vrai que parfois l'IA est a la ramasse. Hier il m;'a fallu courrir apres le chef du roadblock (avant d'aller dans la foret rouge) et buter tout ce qui se trouvait sur son passage avant qu'il arrete au bout d'un moment de chasser du sanglier pour que je puisse finir la mission!!!!
Mais bon globalement il est super ce jeu!

n°4986101
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 16:24:37  profilanswer

Moonly a écrit :

OK, je construirai le post dédié aux MODs sur tes précisions, et j'essaierai de faire plusieures catégories. Je verrai aussi si je peux proposer les MODs sur mon FTP si ils ne sont pas trop nombreux. Dans ceux que tu as cité, il y en a que je connais, ça me rassure : je ne suis pas totalement à la ramasse, même si ça fait très longtemps que je n'ai plus joué et que je n'ai pas fini le jeu. :D

Pareil... et j'ai honte.  
Mais j'attends impatiemment une mise à jour du topic avec les bon gros mods qui vont bien, pour m'y remettre, et pourquoi pas recommencer le jeu (nouvelle carte graphique arrivée, miam !)

Message édité par vodkapom le 12-12-2007 à 16:24:52
n°4989814
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 17:54:36  profilanswer

Moonly a écrit :

Spoiler :

quand on fini le jeu en ayant résolu l'énigme concernant Strelok on a 1 niveau et demi supplémentaire (assez sympa) je me doute que tu le sais déjà  :D c'est un ptit encouragement  ;)

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4990127
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-12-2007 à 19:19:38  profilanswer

Toujours pas fini non plus. Je le ferai quand je changerai ma 6600gt. Donc dans 32ans.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 19:19:38  profilanswer

n°4990189
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 19:33:21  profilanswer

[:bakk]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4990768
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 22:55:32  profilanswer

manulelutin a écrit :

personellement j'ai testé :
-olmod
-redux  
-oblivion lost  
parmis les gros mod.
recemment on a eu une version du mod abc, l'abc inferno (tjs dans les gros mod)
dans les petits mods (qui sont souvent inclus dans les gros)

on parle souvent ici du sky4ce skygraphics mod v1.5 ces derniers temps, qui ajoute l'occlusion parallax mapping (/ au parallax mapping de base).
perso j'ai testé les weather_overhaul et autre maxweathermod (qui modifie la course du soleil pour la rendre complete et change les conditions meteo)
des mods qui change les ciels (STALKERSkies 1.1), le mod qui ajoute un sac de couchage (sleep mod, y'en a plusieurs versions), le siro's sound mod qui passe tous les dialogues en russes pour plus d'immersion....
un mode trés couru que je n'utilise jamais qui permet de porter plus.(Weight Mod )
il y'a un mod qui transforme el jeu en fps pur et dur, j'ai oublié le nom, il m'interesse pas non plus, mais ca existe.

dans les mods a surveiller, y'en a un qui se detache du lot c'est le priboy story, c'est un trés gros mod qui recree toute une campagne, on jouera un militaire. il semble etre proche de la sortie.

je me suis recensé egalement tous les outils pour modder stalker et quelques liens pour ce qui vuelent obtenir des infos, j'avais prevu de regrouper ca sur stalkerfrance, mais si ca interesse des gens ici, a voir...

Concernant les mods, il est important de preciser que certains mods necessite de demarrer une nouvelle partie , d'autres non.
les "gros" mods modifie souvent le fichier all.spwan, qui comme son nom l'indique precise les objets, monstres , bref tout ce qui doit etre spawner sur la map.
un mod avec ce fichier modifié n'st pas compatible avec les auvegardes de vos parties sans mod.
les peits mods qui ne touche que des reglages (comme le poids qu'on peut porter) ou des textures ou des sons peuvent etre activer ou desactiver sur les sauvegardes du jeu standard (en regle general).

je preciserais tout ca quand j'aurais un peu de temps. (pas a 3h du mat' quoi....^^)

Intéressant le mod où l'on joue un militaire... [:figti] Je suis curieux de voir ça! :bounce:  

Sinon, comment s'appelle le mod où les personnages sont entièrement libres et vivent leur vie dans la jeu déja? :??:

n°4990803
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 23:09:22  profilanswer

mod alife

sinon, je vous conseille vraiment vraiment le oblivion lost mod.
il est vraiment bien.
et vachement dur.
depuis la correction 1.1, l'inteligence des pnj est bien bien.
par exemple, les nuit sont vraiment noir dans ce mod, donc on a vraiment besoin de la torche.
mais les ennemis repere trés vite votre torche et degaine plus vite que la lumiere (je suis en veteran). par contre si on l'eteint, il peuve passer a 5m de vous sans vous voir.
si ils sont trop prés, ils finissent par vous voir. le bruit les alertes vite egalement. pas de bruit, ils peuvent vous rater.
bref, j'ai trouvé ca bien reglé.
mais globalement ils sont plus rapide et vicelard que de le jeu de base. ils courent dés la chute de la grenade, pas evident de les avoir avec ca. dans le premier passage sousterrain pres d'agropom, la ou la taupe vous emmene, putain, comment j'en ai chié. les balles tue plus vite. vos advesrsaires mais vous aussi. on contrepartie on a plus de munitions, on peu porter 80kg (ca c'est un peu trop, mais ca se peut se regler facilement par les ltx).
a la sortie du tunnel, quand on debouche ds la base militaire, horrible. il faisait nuit noire. obligé d'avancer sans la torche pour rejoindre un peu de lumiere sinon j me faisais dezinguer trop vite.
nanan, c'est vraiment bien, mais c'est vraimentr dur dur. heureusement qu'on a les voitures en fait, on peu s'abriter un peu dedans des meutes de 15 chiens (!) ...
la ou y'a le 1er controleur, on se tape 10 rats en plus, ce qui complique salement les choses. etc...
bref, pas pour le nains ce mod.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-12-2007 à 23:10:12
n°4990858
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 23:28:09  profilanswer

Ah oui voilà! merci! :jap:  

Sinon, y'a pas un mod pour supprimer les monstres ou en tout cas réduire leur nombre? Parce que j'aimerais bien éssayer de refaire le jeu sans. [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 13-12-2007 à 23:28:38
n°4990916
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 23:48:55  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ah oui voilà! merci! :jap:  

Sinon, y'a pas un mod pour supprimer les monstres ou en tout cas réduire leur nombre? Parce que j'aimerais bien éssayer de refaire le jeu sans. [:figti]

le mod explorer, je sais plus si tout le monde devient gentils ou si ca supprime les ennemis. le resultat c'est que l'on peut se promener peinard.

n°4990932
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 00:04:14  profilanswer

manulelutin a écrit :

le mod explorer, je sais plus si tout le monde devient gentils ou si ca supprime les ennemis. le resultat c'est que l'on peut se promener peinard.

Intéressant... [:figti]  Mais moi je veux juste supprimer les monstres et garder les ennemis "humains" pour voir ce que ça donnerait en fait...

n°4990960
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 14-12-2007 à 00:20:03  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

quand on fini le jeu en ayant résolu l'énigme concernant Strelok on a 1 niveau et demi supplémentaire (assez sympa) je me doute que tu le sais déjà  :D c'est un ptit encouragement  ;)

Et non je ne savais pas. :D

---------------
n°4991167
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 08:59:29  profilanswer

manulelutin a écrit :

a la sortie du tunnel, quand on debouche ds la base militaire, horrible. il faisait nuit noire. obligé d'avancer sans la torche pour rejoindre un peu de lumiere sinon j me faisais dezinguer trop vite.  

nan mais attend, t'es fou, faut pas passer par là, c'est du suicide  :lol: faut y passer une fois pour déclencher le trigger de mission, mais faut faire demi-tour, sortir du souterrain et entrer dans agroprom par les murs d'enceinte écroulés :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 14-12-2007 à 09:00:01
n°4991204
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 09:19:28  profilanswer

Schimz a écrit :

nan mais attend, t'es fou, faut pas passer par là, c'est du suicide  :lol: faut y passer une fois pour déclencher le trigger de mission, mais faut faire demi-tour, sortir du souterrain et entrer dans agroprom par les murs d'enceinte écroulés :o

ha bah non, moi je suis tjs passé par la [:tinostar] , ca passe quand même (mais cette fois c'est vraiment dur)
nan, mais je vais courir comme un deraté jsuque dans le batiment et monter sur le toit, recup les docs et me casser en vitesse. :o
ps : ah aussi, c'est le premier mod ou je me suis senti obligé de faire du tir de couverture. y'a des endroits sombre on voit pas les pnj cachés dedans. le rapport entre ombre et lumiere et reglé de telle facon que les coins sombres masque tout personnage dedans quand nous on est sous la lumiere.
http://pix.nofrag.com/1/4/c/4ac6af23b86a98852d45823e7cc8dt.jpg
(la ca va encore il a regardé de mon coté je vois sa lampe torche, mais bon je me mange un prunal illico)
ce putain d'clairage de fou dans ce jeu... c'est vraiment le rendu de lumiere que je prefere de tous les jeux que j'ai fait. ca + l'occlusion parallax, le rendu de la decrepitude  atteint un paroxysme angoissant
http://pix.nofrag.com/3/e/1/828a345bb709f3e9ed0c7df8092ebtt.jpg

Message édité par manulelutin le 14-12-2007 à 09:48:42
n°4991413
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:30:30  profilanswer

"rendu de lumiere que je prefere de tous les jeux que j'ai fait. ca + l'occlusion parallax"

Entierement d'accord, je le répéte mais l'ambiance est vraiment exellente.
Je m'équipe un peu et direction le labo X18 (le premier).

n°4991469
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 10:46:22  profilanswer

alexsat33 a écrit :

"rendu de lumiere que je prefere de tous les jeux que j'ai fait. ca + l'occlusion parallax"

Entierement d'accord, je le répéte mais l'ambiance est vraiment exellente.
Je m'équipe un peu et direction le labo X18 (le premier).

je viens de faire ce labo et c est vraiment un lieu sympa à visiter :p

tu fais de belles rencontres ^^!

n°4991532
Dravety

Transactions (3)
Posté le 14-12-2007 à 10:59:02  profilanswer

Avec vos commentaires ça me donne envie de le refaire ^^
Surtout que j'ai jamais eu la fin de la mission strelok car un bug à fait qu'elle ne sait jamais déclanchée :s

n°4991557
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 11:04:10  profilanswer

d'ailleur dans tartopom un truc un peut navrant mais qui passe bien, rester sur les toits de 3m de haut et faire du headshot en avancant centimetre apres centimetre pour faire 1 par 1 les NPC pas contents qui s'aglutinent en bas du mur en attendant qu'on descende :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4991597
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-12-2007 à 11:16:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur dans tartopom un truc un peut navrant mais qui passe bien, rester sur les toits de 3m de haut et faire du headshot en avancant centimetre apres centimetre pour faire 1 par 1 les NPC pas contents qui s'aglutinent en bas du mur en attendant qu'on descende :p

Aucune IA n'est parfaite... Mais je trouve que stalker est assez prenant et immersif, même de ce point de vue.. même si temps à autre il y a des ratés.

En ce moment, je ne peux pas valider une mission car le gars des duty arrête pas de voir des ennemis fantomes!
Alors il se met à souffler fort, il s'accroupit, se met à l'abris, et braque son arme vers un champ ... vide.
Puis, il s'arrête, reviens vers son point de départ (où je dois lui parler pour valider la mission), mais hop, à peine arrivé, il revois son ennemi fantome et c'est repartit!
(c'est au niveau des bases militaires après le bar).
Le plus marrant c'est quand ils sont 4-5 à vouloir se mettre à couvert derrière le même bidon ...  :sweat:  

n°4992998
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 17:49:21  profilanswer

Ca avait linké ici  la vidéo du Stalker Done quick?  

Je vais regarder là, 17mn... :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4993019
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 14-12-2007 à 17:53:37  profilanswer

Ouais j'ai commencé à regarder, mais bon vu que j'ai pas fini le jeu j'ai pas regardé jusqu'au bout. :D

---------------
n°4993058
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 18:06:21  profilanswer

J'ai arreté à la cinématique de Cherno.

Comment ça gache le jeu, et les trous du leveldesign :sweat:

---------------
n°4993530
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-12-2007 à 20:39:02  profilanswer

what ?? stalker en  17 min ????
Je veux voir :o

n°4993656
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-12-2007 à 21:30:50  profilanswer

Il passe 15mn à courir. Passionant en fait.

---------------
n°4993671
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-12-2007 à 21:37:40  profilanswer

Tiend c'est marrant ça!
J'ai jamais vu le truc bleu qu'on voit à la fin de la 2me video!
(bon, j'ai fini le jeu qu'une fois...)

n°4994139
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 00:47:12  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bon, j'ai téléchargé le mod "stalker explorer" et je l'ai "installé", mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas: il fait crasher le jeu pendant le chargement. j'ai éssayé de désinstaller et réinstaller le jeu sans patch, ça marche pas. D'installer le patch 1.0004, ça marche pas. Puis d'installer le patch 1.0005, ça ne marche toujours pas! :fou:  

Quelqu'un ici a déja éssayé d'installer ce mod? Est-il arrivé à le faire fonctionner?  [:alph-one]

n°4994560
antho21

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 11:34:55  profilanswer

Bonjour,
Je suis à la recherche de différents mod comme amélioration des graphisme , modification des armes (bruits, texture ..) ainsi que leur réalisme  
Tout sa si possible compatible avc le 1.0005
merci

n°4994836
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 13:03:52  profilanswer

Pour l'amélioration des graphismes, tu peux essayer ce mod "Sky4CE SkyGraphics Mod" dispo ici (carte graphique pixel shader 3 necessaire):http://stalker.filefront.com/file/ [...] _Mod;82938

Regarde 1 ou 2 pages avant, il y a des screens.

n°4994963
antho21

Transactions (0)
Posté le 15-12-2007 à 13:40:15  profilanswer

Et au niveau du réalisme pour les armes ect ... ?
merci
PS : j'ai une 8800

n°4996844
Headspace

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 03:18:46  profilanswer

C'est con qu'il n'y ait pas de démo  :sweat:

n°4997850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:43:23  answer

Headspace a écrit :

C'est con qu'il n'y ait pas de démo  :sweat:

autant acheter le jeu directement :o

n°4997856
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:47:28  profilanswer

il coute plus rien le jeu maintenant (genre moins de 10e), pour le prix crois moi t'en auras pour ton argent headspace.
je crois que c'est un de mes jeux les plus rentables en terme de temps passé dessus.

Message édité par manulelutin le 16-12-2007 à 16:48:09
n°4997867
Headspace

Transactions (0)
Posté le 16-12-2007 à 16:51:22  profilanswer

Je vais y réfléchir  :D  

J'ai déjà Doom 3, Prey et Fear en stock ( je sais, 2 ans après  :o )

n°4998190
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2007 à 18:44:09  profilanswer

Avec GTA3 ou Morrowind, c'est clairement un jeu hyper rentable [:ojap]

---------------
n°4999656
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 10:54:13  profilanswer

antho21 a écrit :

Et au niveau du réalisme pour les armes ect ... ?
merci
PS : j'ai une 8800

mod redux.
par contre si tu ne veux que les modifs d'armes, il faut aller selectionner les fichiers qui t'interesse, car le redux propose aussi d'autres choses (anomalies invisibles, traders modifiés etc...)

n°5003209
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:09:19  profilanswer

ca me gave ces caisses vides alors qu elles sont indiquees sur ma map... je devais recuperer un fusil de famille d'un gars qui se trouve chez le barman. JE tombe sur la caisse ou il devait se trouver et la il est vide... :'(

bug or not?

Message édité par ricardmanGK le 18-12-2007 à 12:09:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)