| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:35:13 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Non mais dès qu'un jeu reprend des élément de D2 sans rien modifié, il y en a toujours pour sortir que c'est une copie de D2, que ça innove pas ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nekikool1 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | moi perso si un jeux futur est a 99% identique à diablo adapté aux pcs d'aujoudhui et bien je jetterais que mes euros dessus, les cailloux je les laisserais par terre ou pour Loki. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 20:08:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais merde, si loin... |
nffg Hello.Transactions (13) | Clair, trop loin en plus il a l'air bien. C'est bien le seul jeux que je pense être capable de nous donner un peu de plaisir. |
Message édité par HypnosS le 04-03-2008 à 20:16:50 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ba tu m'étonnes, les devs de loki ils ont du se faire des trucs salassent autour de la jacquette du jeux au lieu de dev car le résultat... on le connait tous.
|
bowen_tk Transactions (0) | Il faut juste esperer que quand il sortira il n'aura pas autant de bug que la premiere version de Sacred car c'était tout de même limite. Heuresement ils ont rattrapé le coup Message édité par bowen_tk le 04-03-2008 à 21:43:01 |
nekikool1 Transactions (0) | enfin diablo 2 on peut dire qu'il est facile mais essayez une petite partie hardcore ladder 1.11 et vous m'en direz des nouvelles |
bowen_tk Transactions (0) | c'est clair que les derniers patch ont sacrement augementé la difficulté mais comparé a TQ c'est different. En effet dans TQ le plus souvent quand je meurt c'est un seul monstre qui me tue.
|
gugus Transactions (0) | mieux, les champions immunisé qui te balancent des trait de foudre quand tu les touches, et tout ça en HC, il est vrai que c'est propice à la crise cardiac Message édité par gugus le 24-11-2011 à 15:41:43 |
bowen_tk Transactions (0) | c'est clair je pense que pour moi les pire c'est les champions avec ces petits eclairs et traits multiples ou quand tu tapes dessus y a un petit tas blanc qui se balade et des que tu le touche tu grilles Message édité par bowen_tk le 04-03-2008 à 22:56:40 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'suis sur le point de faire une connerie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) | Et alors c'est quoi la connerie que tu es sensé faire de façon imminente ?
|
bowen_tk Transactions (0) | vu le prix tu peux y aller lol.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Nan mais ok, je craque --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bowen_tk Transactions (0) | ca c la classe comme édition... j'adore.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Rhaaa putain y'a pas HF dans le battle chest --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bowen_tk Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Nah j'me retiens, avec la chance que j'ai j'vais payer plein pot la douane --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bowen_tk Transactions (0) | lol et pourquoi pas commandé ca en angleterre. Ca doit etre trouvable non? et en magasin fnac il l'ont pas? ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Les battle chests sont des éditions limitées, je crois, du coup, ça va être chaud, oui |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai du faire diablo un bon paquet de fois (tout mon stuff de rechange était par terre autour de la fontaine avec les miyons de tas de pièces), par contre j'ai jamais testé hellfire --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Hellfire j'y ai vraiment accroché aussi, surtout grâce au moine, le genre de classe que je voulais dans D1 et qui était inexistante |
bowen_tk Transactions (0) | ah le temps ou on recouvrait le vilage d'objet et de piece d'or car on pouvait pas stocker. En plus c'est le seul jeu je crois ou on pouvais commencer un guerrier et finir par tout tuer avec la magie...
Message cité 1 fois Message édité par bowen_tk le 05-03-2008 à 18:32:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ohmummy Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah DSII ^^ franchement je comprends pas pourquoi ce jeu n'a pas fait un carton, j'ai vraiment bien aimé perso. Y'avait un bashing de ouf |
bowen_tk Transactions (0) | Bah moi j'ai pas accroché au design et à l'ambiance. Après peut etre n'y ai-je pas assez joué mais ça m'a vite embêter et le jeu me semblait trop simple. En plus, la partie evolution était trop simplifier car c'était juste plus t'utilise plus t'es fort dans ce domaine.
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |