| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
bowen_tk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:20:36 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
Message édité par Helter-Skelter- le 27-02-2008 à 09:02:19 |
-Obsidian- Transactions (0) | Merci pour la proposition, mais j'ai une allergie aux jeux qui ont comme background la seconde guerre mondiale Edit: niveau 3D, il y a UFO Alien Invasion qui est très bon aussi: http://ufoai.sourceforge.net/ . Message édité par -Obsidian- le 27-02-2008 à 10:35:40 |
Bennoip Transactions (0) | Bah il y a Jagged Alliance 2 dans le style, et c'est même mieux que Silent storm, enfin niveau gameplay.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Jagged Alliance 2 ... J'avais acheté le pack spécial il y a quelques années, je l'ai terminé Message édité par -Obsidian- le 27-02-2008 à 14:08:58 |
Bennoip Transactions (0) | Ha mais il y a le mod ja2v113 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Serious Sam? |
Bennoip Transactions (0) | On va revenir au sujet je crois |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:12:35 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Bennoip Transactions (0) | Il te faudrait peut être essayer un autre Glide Wrapper. |
-Obsidian- Transactions (0) | En effet, on dérive, désolé.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Aie |
vofou Transactions (0) |
nekikool1 Transactions (0) | ptin mais de qui ils se foutent ?? ils peuvent pas innover un peu ??? ! |
vofou Transactions (0) | Ben moi, s'il est correct, ça me va... |
-Obsidian- Transactions (0) | Vu l'investissement nécessaire, ils éditeurs se cantonnent à des marchés qui marchent toujours. Quand tu innoves et que ça ne marche pas, c'est des millions d'€ de perdu. |
nekikool1 Transactions (0) | oui mais a mon avis faut innover pour sortir vraiment un jeu à succès et après au pire faire des suites proches. Ca a bien marché avec diablo, ils ont perdu une partie de l'ambiance en passant au 2 mais il est plus agréable à jouer et plus complet. Enfin de toute façon la grece antique c'est pour moi pas un environnement qui convient au HnS, c'est pas assez sombre et puis les persos commencent à être ridicules avec leurs jupes de gladiateur sans parler des momies ...
Message cité 1 fois Message édité par nekikool1 le 28-02-2008 à 21:47:40 |
Zircon Transactions (0) | J'ai voté 3...
|
Zircon Transactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | en parlant de pnj, une autre grosse erreur : c'est maudites petites boites de dialogue !! infectes !!!! ça donne vraiment pas du tout envie de lire !!! quelle erreur quand même c'est abusé |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je viens de retester le glide wrapper avec mon chipset graphique ( G33 ) intégré . Cà fait la même chose qu'avant sauf que là le setup du wrapper me dit qu'il manque 2 extensions importantes :
--------------- Topic Ventes |
Bennoip Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ma preview/test de Legend : Hand of God
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
vofou Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai mis test/preview... |
Bennoip Transactions (0) | Je me disais, vu qu'Iron Lore a fermé |
Gunman24 Transactions (0) | Tu voudrais quoi comme h&s avec le moteur de tq ? |
vofou Transactions (0) | diablo 3 !
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
nekikool1 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Les modifications que j'évoquais, c'est par rapport à TQ, pas par rapport à Diablo vu que l'on parle d'un mod pour TQ...
|
doutrisor Transactions (0) | Le problème de ceux qui critiquent TQ est qu'ils espéraient trouver un D2-bis et sont forcément déçus.... pourquoi vouloir ne jouer qu'à des clones de D2 ??
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faudrait un mod 300 pour TQ, avec des milliers de mob dans des maps gigantesques --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Il y en a eu un, avec une maison et quelques PNJ combattants et des dizaines/centaines de monstres qui attaquent ; le problème, c'est que le mod tournait à une image par seconde |
Bennoip Transactions (0) | Le truc, c'est que si un jeu sort et ne se calque pas sur le gameplay de D2, on lui jete des pierres. Et si au contraire, il copie le gameplay, alors on voit des messages du genre "oué, c'est tout pompé sur D2, marre de ne pas avoir d'innovation". |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |