Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5894 connectés 

Grim Dawn, êtes vous prêt à payer à l'avance pour les aider, même si rien n'assure à 100% que le jeu sortira ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

n°5191346
bowen_tk

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a plein de map Warcraft 3 qui fonctionne sur ce système avec des spaces Marine. Après ce ne sont que des map donc c'est pas top non plus...

Pour UT2004 y a pas de problème il tournera très bien chez toi.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 22:20:36  profilanswer

n°5191386
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 22:31:01  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Bon, vu le "succès" du topic que j'ai lancé, je reposte ici:

Citation :

Je recherche des jeux pas trop vieux que j'appelle "shoot'n'slash": des jeux du type crimsonland, Alien shooter vengeance, smashTV, Shadowgrounds etc ... pour ceux qui ne voient pas, plus ou moins du Diablo 2 mais avec des armes à feu, en 3D (shadowgrounds) ou en vue isométrique.

Je sais qu'il y a une remake de "The Chaos Engine" en préparation, il sortira peut-être cette année ... pas sur.

Avez vous des noms de jeux PC en tête de ce style?

C'est du gun and run, pas loin quoi ...
J'ai fini shadowgrounds aujourd'hui, pas vraiment du hack/slash, mais bien tripant dans le genre :D.

Edit: Tient, c'est une idée ça: legend - Hand of God. Par contre, je ne sais pas si ma CG va tenir (ati radeon 9800 pro). Pas de problème pour le reste: p4 3 ghz et 3Go de ram.

Il est pas cher sur amazon.de   (26 € in)
Faut attendre une version internationale, voire fr, pour ceux qui pigent que dalle à l'allemand...

n°5191473
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 23:02:45  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Pour la config , regarde mon profil . Je soupçonne les catalyst ou la radeon de toute façon ...

mmm maybe. J'ai une x1950pro avec les derniers catalyst et ca marche.

Si je résume, le jeu passe en 800*600 D3D et des que tu prends le glide, ca fait écran noir ?

n°5191872
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 09:00:01  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Bon, vu le "succès" du topic que j'ai lancé, je reposte ici:

Citation :

Je recherche des jeux pas trop vieux que j'appelle "shoot'n'slash": des jeux du type crimsonland, Alien shooter vengeance, smashTV, Shadowgrounds etc ... pour ceux qui ne voient pas, plus ou moins du Diablo 2 mais avec des armes à feu, en 3D (shadowgrounds) ou en vue isométrique.

Je sais qu'il y a une remake de "The Chaos Engine" en préparation, il sortira peut-être cette année ... pas sur.

Avez vous des noms de jeux PC en tête de ce style?

C'est du gun and run, pas loin quoi ...
J'ai fini shadowgrounds aujourd'hui, pas vraiment du hack/slash, mais bien tripant dans le genre :D.

Edit: Tient, c'est une idée ça: legend - Hand of God. Par contre, je ne sais pas si ma CG va tenir (ati radeon 9800 pro). Pas de problème pour le reste: p4 3 ghz et 3Go de ram.

Pas vraiment dans ta définition mais je te propose Silent storm (S2) et Silent Storm : Sentinel (S3)  ; ce n'est pas vraiment du shoot & slash car c'est plus de la tactique en tour par tour avec la seconde guerre mondiale en background, des classes de perso (sniper, scout, soldat, ingénieur, grenadier, medic), des stats, des compétences et à peu près toutes les armes utilisées à l'époque (près de 500 références en comptant les armes et les munitions) ; On gère un perso qui peut ensuite recruter jusqu'à 5 autres soldats ; le moteur 3D est sympa et le jeux a bien vieilli depuis 2003 ; de plus , tous les décors sont destructibles (quel pied de détruire des parties de batiment à la dynamite ou à la grenade). De nombreux mods ont été développés.

C'est un de mes 5 jeux PC préféré, toujours installé sur mon PC depuis sa sortie. Je le conseille vivement.

Message édité par Helter-Skelter- le 27-02-2008 à 09:02:19
n°5192102
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:27:11  profilanswer

Merci pour la proposition, mais j'ai une allergie aux jeux qui ont comme background la seconde guerre mondiale :D. Au tour par tour, je préfère UFO/X-Com/M.A.X :).

Edit: niveau 3D, il y a UFO Alien Invasion qui est très bon aussi: http://ufoai.sourceforge.net/ .

Message édité par -Obsidian- le 27-02-2008 à 10:35:40
n°5192192
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 10:48:55  profilanswer

Bah il y a Jagged Alliance 2 dans le style, et c'est même mieux que Silent storm, enfin niveau gameplay.

Sinon, il y a Brigade E5 qui est pas mal.

Les deux jeux se passent de nos jours plus ou moins.

n°5192717
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:01:42  profilanswer

Jagged Alliance 2 ... J'avais acheté le pack spécial il y a quelques années, je l'ai terminé :D.

Message édité par -Obsidian- le 27-02-2008 à 14:08:58
n°5192740
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 14:07:07  profilanswer

Ha mais il y a le mod ja2v113 :o Qui change pas mal de chose :)

Sinon Brigade E5, un peu dans le même style. Enfin on est loin d'un H&S quand même :)

n°5193072
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 15:58:38  profilanswer

Serious Sam?

n°5193336
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 17:12:35  profilanswer

On va revenir au sujet je crois :) Vu qu'on a un bon topik H&S, on va éviter de tout le pourir :)

En "Shoot&Slash", je crois que les gars d'alien shooters ont sorti un jeu du même style, mais avec des zombies. Il semble par contre être un peu limité par rapport à Alien shooter 2.

Sinon en H&S futuriste, il va y avoir Space Siege (par les gars de Dungeon Siege).

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:12:35  profilanswer

n°5193353
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-02-2008 à 17:19:26  profilanswer

Gunman24 a écrit :

mmm maybe. J'ai une x1950pro avec les derniers catalyst et ca marche.

Si je résume, le jeu passe en 800*600 D3D et des que tu prends le glide, ca fait écran noir ?

Oui exactement , en D3D çà marche impéccable mais en Glide j'ai rien ...

---------------
Topic Ventes
n°5193377
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 17:24:10  profilanswer

Il te faudrait peut être essayer un autre Glide Wrapper.

n°5193993
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:09:05  profilanswer

En effet, on dérive, désolé.

Bennoip a écrit :

On va revenir au sujet je crois :) Vu qu'on a un bon topik H&S, on va éviter de tout le pourir :)

En "Shoot&Slash", je crois que les gars d'alien shooters ont sorti un jeu du même style, mais avec des zombies. Il semble par contre être un peu limité par rapport à Alien shooter 2.

Sinon en H&S futuriste, il va y avoir Space Siege (par les gars de Dungeon Siege).

En même temps, Alien/Zombie shooter sont quasi identique. Space siege ... bon, mais je pense qu'il me faudra un nouveau PC :D.

n°5194069
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:37:13  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

En effet, on dérive, désolé.

En même temps, Alien/Zombie shooter sont quasi identique. Space siege ... bon, mais je pense qu'il me faudra un nouveau PC :D.

C'est pas dit, vu qu'il doit utiliser le vieux moteur tout nul de dungeon siege :)

n°5194130
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 27-02-2008 à 21:59:38  profilanswer

Aie :D.
Pour Zombie Shooter, j'ai jetté un oeil sur le site des concepteurs, c'est Alien Shooter 1 avec ... des zombies. Même armes, même graphismes. Idem Pour Theseus. Rien de neuf :/.

n°5196875
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 20:51:06  profilanswer

n°5196903
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:00:48  profilanswer

ptin mais de qui ils se foutent ?? ils peuvent pas innover un peu ??? !

n°5196910
vofou

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:02:25  profilanswer

Ben moi, s'il est correct, ça me va...;)

n°5196999
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:30:58  profilanswer

Vu l'investissement nécessaire, ils éditeurs se cantonnent à des marchés qui marchent toujours. Quand tu innoves et que ça ne marche pas, c'est des millions d'€ de perdu.

n°5197049
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 28-02-2008 à 21:45:36  profilanswer

oui mais a mon avis faut innover pour sortir vraiment un jeu à succès et après au pire faire des suites proches. Ca a bien marché avec diablo, ils ont perdu une partie de l'ambiance en passant au 2 mais il est plus agréable à jouer et plus complet. Enfin de toute façon la grece antique c'est pour moi pas un environnement qui convient au HnS, c'est pas assez sombre et puis les persos commencent à être ridicules avec leurs jupes de gladiateur sans parler des momies ...
Je trouve que le concept de diablo1 était sympa : une ville plutôt isolée, des événements troublants qui se produisent et c'est parti ! plus tu descend dans les profondeurs plus c'est oppressant et sanglant.
Et aussi il faudrait que les créateurs de HnS se rendent compte que le son est une des choses les plus importantes dans ce type de jeu, c'est bien beau les bruitages de monstres agonisants mais il manque une vrai musique d'ambiance angoissante et tout ! franchement la musique dans Tristram (diablo1) est vraiment énorme, idem pour la musique dans la vidéo d'intro de diablo2 et celles dans la crypte ...

En fait on s'excite trop sur les pouvoirs, le nombre d'items, le graphisme qu'on en oubli l'essentiel : le climat de boucherie ^^  
Il me tarde de pouvoir enfin frissonner en entendant le râle d'un zombie dans une sombre crypte dégradée par le temps avec des traces de sang sur les murs ... *bave*

Message cité 1 fois
Message édité par nekikool1 le 28-02-2008 à 21:47:40
n°5197705
Zircon

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 08:19:36  profilanswer

J'ai voté 3...
Ce qui empêche le plus d'en profiter? L'absence de multi solide, point barre. Puis le coup des progs "maison", TQ Vault et Cie... On croit rêver, c'est tellement mal foutu que tout le monde s'empresse de faire du tunning dessus comme si c'était une pauvre 205 GTI 1,6 :/

Ce que ce jeu a pour lui? Des beaux graphismes, c'est indéniable. Mais ça aurait pu être mieux, comme déjà dit: ça manque de giclées de sang, d'environnements glauques, etc... Des beaux décors, dignes d'un Alice au pays des Grecs, rien de plus...

Ce que ce jeu n'a pas pour lui?
- un bestiaire. Merde, le nombre d'insectes qu'il faut dégommer... Trop de tigres aussi... Et put***, des RAPTORS ! Sérieusement ! Je suis sûr qu'en faisant un concours sur HFR, on arrive à imaginer un bestiaire plus créatif et plus varié, en un mot, plus fun à H&Ser que celui qu'offre le jeu. Le tout, bénévolement.
- un gameplay. Bouh qu'il est vilain, tout repompé de D2... Ça pouvait passer sur un jeu plafonné au 800x600, mais là, c'est vraiment de la flemme de la part des développeurs.
- des gros méchants. Des Telkines qui se ressemblent tous à la fin de chaque acte, c'est vraiment tout bidon, décevant...
- des cinématiques. Hilarante, la boite de dialogue qui s'ouvre une fois Typhon mis au tapis! "I'm Zéousse, blablabla,...". On imagine les développeurs: "ouf, on est arrivé au bout, torchons vite la scène de fin et pensons de suite à l'extension !"
- en gros: une ÂME. J'avais l'impression permanente d'être dans une sorte d'actualisation partielle de D2 (pour les graphismes), avec une quantité énorme de trucs repompés (l'interface du perso, certaines quêtes -ahaha, tiens tiens tiens, faut recomposer un item avec une partie planquée derrière l'oasis machin, une autre je sais plus où,... et tiens! faut explorer plein de tombeaux dans le désert, ça me rappelle quelque chose, mais quoi?), dans un univers décevant malgré les possibilités offertes par 3 thèmes mythologiques, et sans multijoueur acceptable, ce qui est pourtant nécessaire pour fédérer une communauté nombreuse de joueurs.

Puis dans ce jeu, j'ai pas trouvé les perso CaC transcendants: ils finissent par pouvoir tanker, un jour, ou pas? Enfin, une fois que le jeu m'a bien saoulé, ça a été l'occasion de recréer un barbare sur D2LOD, sur battlenet SVP, et de savourer le jeu au corps à corps avec une vraie machine à tuer tout en encaissant puissamment les coups, avec un mode multijoueur de qualitay !

Bref, j'ai pas accroché, et je comprends pas comment certains ont réussi à y passer tant d'heures en solo, sur cette map gigantesque, jolie, mais unique (on passe toujours aux mêmes endroits) et trop "soft"!
Pas un mauvais jeu, mais un jeu qui, même s'il est beaucoup plus récent, ne peut vraiment pas concurrencer D2, sur aucun point! (juste le graphisme, mais D2 se rattrape très très largement niveau ambiance/atmosphère).
Un jeu honnête, mais qui j'espère n'avait pas l'intention de faire oublier D2... Dans 10 ans, personne ne se souviendra de TQ  :)

n°5197711
Zircon

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 08:25:49  profilanswer

nekikool1 a écrit :

oui mais a mon avis faut innover pour sortir vraiment un jeu à succès et après au pire faire des suites proches. Ca a bien marché avec diablo, ils ont perdu une partie de l'ambiance en passant au 2 mais il est plus agréable à jouer et plus complet. Enfin de toute façon la grece antique c'est pour moi pas un environnement qui convient au HnS, c'est pas assez sombre et puis les persos commencent à être ridicules avec leurs jupes de gladiateur sans parler des momies ...
Je trouve que le concept de diablo1 était sympa : une ville plutôt isolée, des événements troublants qui se produisent et c'est parti ! plus tu descend dans les profondeurs plus c'est oppressant et sanglant.
Et aussi il faudrait que les créateurs de HnS se rendent compte que le son est une des choses les plus importantes dans ce type de jeu, c'est bien beau les bruitages de monstres agonisants mais il manque une vrai musique d'ambiance angoissante et tout ! franchement la musique dans Tristram (diablo1) est vraiment énorme, idem pour la musique dans la vidéo d'intro de diablo2 et celles dans la crypte ...

En fait on s'excite trop sur les pouvoirs, le nombre d'items, le graphisme qu'on en oubli l'essentiel : le climat de boucherie ^^  
Il me tarde de pouvoir enfin frissonner en entendant le râle d'un zombie dans une sombre crypte dégradée par le temps avec des traces de sang sur les murs ... *bave*

Je pense que la Grèce antique peut être un théâtre intéressant. Faut juste être créatif. Pas mettre des prés avec de temps en temps une baraque qui crame. Et surtout pas mettre des villes peinardes, avec des marchands de légumes, un petit air de flute en fond sonore, et 3 PNJ pour te dire "ça craint, c'est la fin du monde mec, sauve nous !" sur le ton le plus laconique du monde, même en VO...
Faut adapter les décors, donner l'impression d'une espèce de corruption des lieux, de souillure latente. Et c'est pas en semant des araignées partout qu'on y arrive  :sarcastic:

n°5199461
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 18:22:40  profilanswer

en parlant de pnj, une autre grosse erreur : c'est maudites petites boites de dialogue !! infectes !!!! ça donne vraiment pas du tout envie de lire !!! quelle erreur quand même c'est abusé

n°5202678
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 02-03-2008 à 12:10:36  profilanswer

Je viens de retester le glide wrapper avec mon chipset graphique ( G33 ) intégré . Cà fait la même chose qu'avant sauf que là le setup du wrapper me dit qu'il manque 2 extensions importantes :

- GL_EXT_vertex_array
- WGL_ARB_render_texture

Je me suis séparé de ma HD3870 et j'attends ma 8800GT .

Juste un petit truc comme çà , pourquoi est ce que Nvidia n'intègre pas le glide au sein de ses pilotes ? Vu que 3DFX leur appartient çà serait normalement possible ? Vu qu'un glide wrapper est à priori facile à programmer çà devrait pas leur poser trop de problème ...

Une petite pensée à Iron Lore sinon car ils ont fait un super boulot avec Titan Quest  :jap:  

---------------
Topic Ventes
n°5202867
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-03-2008 à 13:22:19  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Je viens de retester le glide wrapper avec mon chipset graphique ( G33 ) intégré . Cà fait la même chose qu'avant sauf que là le setup du wrapper me dit qu'il manque 2 extensions importantes :

- GL_EXT_vertex_array
- WGL_ARB_render_texture

Je me suis séparé de ma HD3870 et j'attends ma 8800GT .

Juste un petit truc comme çà , pourquoi est ce que Nvidia n'intègre pas le glide au sein de ses pilotes ? Vu que 3DFX leur appartient çà serait normalement possible ? Vu qu'un glide wrapper est à priori facile à programmer çà devrait pas leur poser trop de problème ...

Une petite pensée à Iron Lore sinon car ils ont fait un super boulot avec Titan Quest  :jap:  

Tout simplement parce qu'il n'y a plus de jeu Glide depuis longtemps, et qu'ils ne doivent pas vouloir mettre des sous pour faire marcher des jeux de 10-15 ans.

n°5205941
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:31:57  profilanswer

n°5205947
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 17:36:09  profilanswer

pourquoi preview alors qu'il est déjà sorti fin 2007 ?
S'il sort en France, il aura le meme design &Co nan  :whistle: ?

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°5206027
vofou

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:05:27  profilanswer

C'est pour ça que j'ai mis test/preview...    :D
J'ai loupé quand même des trucs niveau dialogues, je parle pas allemand couramment, j'ai juste de bons restes de lycée...
De plus, ce n'est pas impossible qu'il y ait des ajouts par le biais de patchs d'ici la sortie internationale...
Je ferais un "vrai" test s'il sort en France...

n°5206124
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:41:30  profilanswer

Je me disais, vu qu'Iron Lore a fermé :( Ils pourraient balancer le code source de TQ :D ça pourrait servir de base à un H&S fait par des fans, ou il pourrait y avoir des patch pour TQ.

Enfin je sais, je rêve :o

n°5206906
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 23:37:02  profilanswer

Tu voudrais quoi comme h&s avec le moteur de tq ?

n°5207228
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 08:57:49  profilanswer

diablo 3 !
- maps plus petites et plus denses en monstres
- des skins pour le personnaliser le perso
- du sang partout   :D
- une ambiance glauque
- certains diront un mode fermé multijoueur, même si moi, je m'en balance...

n°5207379
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 04-03-2008 à 10:10:35  profilanswer

vofou a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis test/preview...    :D
J'ai loupé quand même des trucs niveau dialogues, je parle pas allemand couramment, j'ai juste de bons restes de lycée...
De plus, ce n'est pas impossible qu'il y ait des ajouts par le biais de patchs d'ici la sortie internationale...
Je ferais un "vrai" test s'il sort en France...

ok, vivement une sortie francaise alors :D  

Pour diablo 3 ne revez pas trop ... déjà que Starcraft2 est anoncé depuis mai dernier et toujours pas de date de sortie, imaginez s'il font un diablo3 : entre le moment de l'anonce et une véritable sortie, on aura eu le temps de manger toutes les touches du clavier  :lol:

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°5207499
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:44:26  profilanswer

vofou a écrit :

diablo 3 !
- maps plus petites et plus denses en monstres
- des skins pour le personnaliser le perso
- du sang partout   :D
- une ambiance glauque
- certains diront un mode fermé multijoueur, même si moi, je m'en balance...

si tu avais joué sur bnet fermé tu dirais pas la même chose ^^  
je trouve que les maps de d2 étaient très bien dosées
+1 pour le skin qui doit changer selon l'équipement (c'était déjà pas mal dans d2 quand même)
j'ajouterai des musiques d'ambiance oppressantes et j'enlèverai le moteur de TQ, à mon avis la 3d c'est une mauvais idée et franchement ça rajoute rien de bon au game play

n°5207552
vofou

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 10:58:48  profilanswer

Les modifications que j'évoquais, c'est par rapport à TQ, pas par rapport à Diablo vu que l'on parle d'un mod pour TQ...
Faut pas toucher au moteur de TQ, surtout au moteur physique : c'est super jouissif de voir les cadavres valdinguer...

n°5207603
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:17:45  profilanswer

Le problème de ceux qui critiquent TQ est qu'ils espéraient trouver un D2-bis et sont forcément déçus.... pourquoi vouloir ne jouer qu'à des clones de D2 ??

J'aime beaucoup TQ+IT justement de par son ambiance "péplum" : les ambiances sombres avec des pendus aux arbres, ça va un moment, mais y en a déjà pas mal dans les jeux vidéos  :D  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5207700
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 11:49:27  profilanswer

Faudrait un mod 300 pour TQ, avec des milliers de mob dans des maps gigantesques :love:  [:babaji]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5207792
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 12:27:10  profilanswer

Il y en a eu un, avec une maison et quelques PNJ combattants et des dizaines/centaines de monstres qui attaquent  ; le problème, c'est que le mod tournait à une image par seconde :sweat:  

Il n'empêche que les mods xmonsters qui multiplient le nombre de monstres dans TQ rendent le jeu plus trippant.

Depuis 15 jours et après avoir sans succès essayé sacred (j'ai monté 3 perso niveaux 20/30 mais qu'est ce que je m'emmerdais ...), je suis revenu à Diablo II (en recréant de nouveaux perso et sans récup le matos de mes précédents perso) et je m'éclate bien. J'ai démarré plusieurs perso (dont un qui est déjà niveau 80) et j'ai aussi fait des mules.

Même si j'ai adoré TQ, le gameplay de Diablo II reste unique.

n°5207818
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 12:35:27  profilanswer

Le truc, c'est que si un jeu sort et ne se calque pas sur le gameplay de D2, on lui jete des pierres. Et si au contraire, il copie le gameplay, alors on voit des messages du genre "oué, c'est tout pompé sur D2, marre de ne pas avoir d'innovation".

n°5207863
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 12:54:04  profilanswer

VF !!! VF !!!  [:drasche]  

Bennoip a écrit :

Le truc, c'est que si un jeu sort et ne se calque pas sur le gameplay de D2, on lui jete des pierres. Et si au contraire, il copie le gameplay, alors on voit des messages du genre "oué, c'est tout pompé sur D2, marre de ne pas avoir d'innovation".

Maintenant, si le jeu s'appelle D3 .........

Spoiler :

On critiquera pas hein  [:soundtec]

n°5207889
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 13:02:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Faudrait un mod 300 pour TQ, avec des milliers de mob dans des maps gigantesques :love:  [:babaji]

... et aléatoires  :love:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5207965
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 13:35:13  profilanswer

Bennoip a écrit :

Heu à ma connaissance, aucun h'n's n'a le même gameplay nerveux et pointu et D2, donc bon...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3
[TOPIK DOUBLON] Désolé![Topic Unik] LittleBigPlanet PS3
[VDS] topic a cloturerAssasin's Creed et son topic unique ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)