| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par obe le 14-10-2010 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:21:37 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Silverfall (dernier patch) > pareil que obe
--------------- Si vis pacem parabellum |
nekikool1 Transactions (0) | DS2 il est excellent, mais c'est plus un mélange entre D2 et Baldur's Gate qu'un pur h&s. J'ai pas trouvé les persos top mais bon ça reste un bon jeu |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
DS ce qui m'a gavé (en gros comme dans tout les Hn'S) c'est devoir commencer le jeu en facile pour ensuite pouvoir le recommencer en normal et enfin encore une fois finit avoir du challenge... et plus que cela car je jeu tu le connais par coeur pour l'avoir fait 2 fois avant
Message édité par une IA le 14-10-2010 à 10:41:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
- le problème de Revenant , c'est sa résolution limitée (640x480 il me semble) , cela va ètre moche sur les écrans actuels...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bfighter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 12:58:09 ![]() mais hormis le fait qu'il soit en cell shading ça vaut quelque chose silverfall? |
Krabator Transactions (0) | oui c'est sympa --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2010 à 13:32:52 ![]() vais tester la démo tient |
-Obsidian- Transactions (0) | Raaaahh ... |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DSII est vraiment pas mal, en coop c'est assez jouissif ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-10-2010 à 19:26:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Et encore, j'ai jamais réussi à y jouer à ce jeu, j'accroche vraiment pas, il a pas d'âme pour moi Heureusement je m'éclate sur Darksiders, s'pas un h'n's, mais ça envoie du lourd quand même Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-10-2010 à 19:29:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le gros problème de silverfall que j'ai essayé y a pas mal de temps, c'est que c'est un peu mou. il y avait un assez bon ppotentiel mais tuer un montre, avancer, tuer un monstre, avancer, oh tiens un groupe de monstre.... ha ben non ils sont que trois... avancer... bref grosse impression de vide sur les carte... comme sur certain MMO nippon Message édité par Mandagor le 15-10-2010 à 07:59:15 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai creusé un peu plus pour Silverfall, le côté "steam fantasy punk" m'attirait et je suis tombé sur ça: http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=27779
Tout installé, je lance, écran de chargement avec l'elfe ou le barbare ... et paf le chien. Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 15-10-2010 à 11:29:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2010 à 11:29:48 ![]() J'ai download la demo sur steam hier, elle voulait pas se lancer |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Cela signifie que l'on peut désactiver le cell shading ? ^^
|
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Micro vidéo de Grim Dawn > http://www.youtube.com/watch?v=vpf0pWpW63w&hd=1 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est propre, ouais, mais on veut voir du mouvement et des gerbes de sang.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | sortie simultanée, en bonus pack... |
|
zemops Transactions (0) | Ah bon ? Pour une fois que les devs montrent vraiment l'avancée de leur travail qui se fait avec des moyens plus que limités. C'est sûr qu'on est loin d'une version alpha mais enfin tout ceux qui ont joué à TQIT reconnaissent sans problème le moteur. |
Ce qu'on voit est facilement faisable avec les GPU actuels
nekikool1 Transactions (0) | c'est du déjà vu comme décor mais vraiment magnifique, par contre le proc doit prendre bien cher, doit falloir de grosse config pour faire tourner ça j'imagine. |
Dæmon Transactions (2) | Déjà posté sur le topik PC, mais TQ gold est à 2.5€ sur Steam jusqu'à 10 PST (19H pour nous).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vofou Transactions (0) |
je suis au courant mais bon c'est pas grave Message édité par une IA le 27-10-2010 à 10:09:43 |
zemops Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | s'ils ont supprimer le wysiwyg et qu'ils ont mis du super dans leur moteur... ça peut être un très bon jeu ce Grim Dawn.
--------------- Si vis pacem parabellum |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |