| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:55:54 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Nan, y a l'add on de starcraft 2 fin 2011, ils sortiront pas deux jeux à la fois |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils ont parlé d'un rythme d'un an, un an et demi entre chaque épisode (j'ai plus les sources sous la main). Mais les connaissant, on ne peut être sur de rien. |
izzy Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | il faudrait faire une maj des futur hns --------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais ptain depuis le temps que j'veux le faire.. Bon allez je remonte le topic à l'envers et s'partÿ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voila les ajouts du jour : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'hésite à investir dans Grim Dawn... Les screens sont propres, ça a l'air de bien avancer, le jeu semble bien modable, y'a la destruction du décor et la physique de gérée... Ca sent bon quoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 19:16:15 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | L'alpha ou la beta de Grim Dawn ont commencé ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nop, c'est trop tôt je pense, mais bon j'suis en manque. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bennoip Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | petites suggestions :
Message édité par Krabator le 14-09-2010 à 20:15:32 --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | neon : il est pas mal Dungeon Hunter apparement mais il faut avoir un bon android phone sinon ca va ramer ... exemple sur mon hero ca le fait pas du tout.
--------------- Persos D4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'ai un Samsung Galaxy S, il est fluide de chez fluide sur la démo. Message édité par -neon- le 15-09-2010 à 22:55:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | ouai ! vas-y prend le on va voir si il est mieux que D2 --------------- Si vis pacem parabellum |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | je vais pas non plus pousser à l'achat mais j'avais lu à gauche et à droite plutôt des bons avis. donc si il est pas trop cher ca peut surement valoir le coup pour une expérience de jeu sur mobile. --------------- Persos D4 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 3€ il vaut. J'ai acheté Je lâcherais un p'tit test avec des screens et tout Message édité par -neon- le 20-09-2010 à 14:58:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, j'ai fini Dungeon Hunter.
Le jeu est pas mal, c'est bien un petit H'n'S pour mobile (j'ai joué à la version Android mais il existe à la base sur iMachin), sans trop de prétention. 3 classes jouables (Mage, Rogue et Warrior), du grand classique, on est pas dépaysé, mais bon ils auraient pu changer un peu quoi Techniquement, le jeu est plutôt propret et parfaitement fluide (Samsung Galaxy S), mis à part quelques petites accroches de temps en temps (je pense que c'est surement lié aux diverses synchros du smartphone), mais ça s'efface assez vite. Les skills sont assez variées, mais terriblement communes, pour le warrior c'est vraiment peu inventif : attaque chargée, circulaire, bonus passifs de dommages ou résistance... L'histoire est sympa sans plus, mais jouer un genre d'undead c'est marrant (bien qu'en fait le joueur soit presque plus un paladin qu'autre chose, limite il se trancherait un bras pour aider le premier péon venu...). Enfin s'pas un vrai undead, juste le début de l'histoire montre que c'est un homme mort qui revient à la vie. Dommage, j'aurais bien mangé quelques cerveaux moi Pour finir, je dirais que c'est sympa d'avoir un petit H'n'S dans la poche, ça amuse quelques heures durant les temps morts de la vie de tous les jours. A 3€, je dirais pas que ça vaut vraiment le coup, mais pour ceux qui jouent sur mobile c'est sympa edit : ah ouais j'ai oublié de dire que lorsque je franchis le dernier portail, j'ai un crash du jeu, du coup je sais pas s'il y a un autre mode de difficulté après Message édité par -neon- le 02-10-2010 à 13:01:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela fait penser à Darkstone ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me referais bien Nox --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai retesté Nox y a quelque temps mais le gameplay est vraiment horrible en fait....la gestion des déplacements, des attaques, etc... du coup j'ai foutu le cd à la benne avec le reste.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne trouve pas et cela reste pour moi un des 10 meilleurs H&S sur PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) | _-neon-_ : thx pour le test, ca me donne envie et je l'achèterais bien si j'avais un tél assez puissant .... |
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai joué 20 minutes à Din's Curse ... c'est assez spécial.
|
-Obsidian- Transactions (0) | Demo. Difficile de dire, jamais joué à Sacred. Plutôt du H'n'S. |
Krabator Transactions (0) | J'ai acheté le jeu, c'est du H'n'S... ya pas trop d'histoire hein --------------- Si vis pacem parabellum |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ah oui, c'est... très moche ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de tester le jeu, c'est dommage que les graphismes soit pas top car ya quand même du potentiel je trouve, il aurait pu se trouver un autre moteur 3d. |
Bennoip Transactions (0) |
-Obsidian- Transactions (0) | Non, mais niveau graphisme comme dit plus haut ... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | Bon, j'ai insisté un peu et ... non. On finit un niveau, le jeu en génère un autre. Je veux essayer un autre H'n'S, vous pensez quoi de (repris de la liste du premier message):
Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 14-10-2010 à 08:49:14 |
obe Transactions (0) | ok les graphismes et le gameplay ont l'air pour le moins old style mais sans accroche particulière ....
Message édité par obe le 14-10-2010 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |