| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:10:05 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'avais déjà tué comme ça une fois (spa vraiment un bug à mon avis --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) |
Je les avait eues quand même, mais bon m'en fout j'ai recommencé une partie, j’étais pas loin ça va, ce coup-ci je vais essayer de ne pas me suicider pour ne pas lui donner l'envie de faire pareil.
|
Kohtsaro Transactions (9) | Je suis dans les catacombes après avoir fait sonné la première cloche. J'ai trouver le second feu, pas loin du pnj près du levier pour activé un pont. Je traverse, et ce $*%!§ de pnj active le levier me faisant tomber ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas du tout souvenir d'un PNJ à cet endroit. Quelques screens du début du jeu, avec le patch magique en version 0.4 : Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-08-2012 à 01:07:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taazokaan Transactions (0) | Kohtsaro : Toi, tu as rencontré Pat la Hyene, on l'avait déjà dans Demon's Souls KosmiK01 : Pour le coup du Minotor, ce n'est en rien un bug, il a tenté une attaque sautée mais s'est loupé, tout simplement _Morgoth_ : Tes screens ne sont qu'en 1080p, non ? Message cité 3 fois Message édité par Taazokaan le 27-08-2012 à 01:20:53 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et oui, ça arrive à tout le monde. Même aux boss
Message édité par Morgoth le 27-08-2012 à 01:11:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taazokaan Transactions (0) | _Morgoth_ : Non, il y en a d'autres |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a quoi exactement ? Parce que là, comme ça, y'a rien qui me vient à l'esprit à part Patches. Et oui, mes screens sont en 1080p. J'y joue sur ma TV Message édité par Morgoth le 27-08-2012 à 01:25:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Drap pour ce fantastique jeu que j'ai écumé sur PS3 comme un sauavage (tout comme son grand frère Demon's Souls) et que je me refais du coup sur PC. Enfin un framerate stable et avec le patch de résolution, c'est impec ! |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 01:30:41 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais mais ça m'a cassé mon délire, j'arrive sur les rempart, le gros apparait, combat épique itou et la le machin il se suicide et moi avec, c'est la faute a la crise moi je dis, il était en dépression. |
Taazokaan Transactions (0) | KosmiK01 : Si tu trouves ce combat épique, tu n'as pas finit d'adorer ce jeu _Morgoth_ :
Kassad : La même, j'ai plus de consoles, et c'était le jeu qui me manquait, je l'avait torché avec DmS et c'est un plaisir d'y retourner dessus 7 mois après Message édité par Taazokaan le 27-08-2012 à 04:59:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais. Mais on le voit pas et il a pas de nom donc ça m'a paru moins direct que Patches --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kohtsaro Transactions (9) |
|
erash Transactions (0) | Pour ceux qui ont atteint BlightTown, est ce que le frame rate prend aussi cher que sur console ? Message édité par erash le 27-08-2012 à 09:33:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Taazokaan Transactions (0) | _Morgoth_ Même nom ou pas, ça reste un clin d'oeil |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai jamais rencontré Patches avant le tombeau des géants
Message édité par Morgoth le 27-08-2012 à 10:20:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Alkante_m21 Transactions (0) | pour ma part j'ai commencer hier j'ai jouer de 12h a 20h30 resulat je suis sur le pont ou ya le dragon apres le minotaure que j'ai du me farcir j'ai pa eu la chance d'en avoir un depressif je galere a mort mais je commence a piger le principe faut prendre l'habitude de jouer avec une manette enfaite |
Yun Transactions (0) | Je découvre aussi ce jeu par hasard mais je suis partagé entre plusieurs émotions je dirais :
Message édité par Yun le 27-08-2012 à 15:35:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les âmes servent à tout: monnaie d'échange chez le marchand, pour monter de niveau (au feu de camp, tu as une option pour monter de niveau, moyennant un certain nombre d'âmes).
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Effectivement le jeu n'est pas du tout dirigiste, tu peux faire le jeu pratiquement comme tu veux. C'est déroutant dans la mesure où c'est vraiment pas habituel (surtout de nos jours), mais ça a son charme dans la mesure où ça renforce vraiment le sentiment de solitude du joueur, d'autant que les rares PNJ qu'on croise sont tous (à divers degrés) assez chelous |
Yun Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand tu appuies sur les axes horizontaux de ton pad, ça bouge verticalement? |
Yun Transactions (0) | Ça le fait uniquement avec ce jeu je comprends pas moi non plus. |
mike0907 Transactions (6) | Oula, tu as l'axe X à la place du Y, et inversement! Message édité par mike0907 le 27-08-2012 à 15:54:38 |
khaali75 Transactions (3) | Je joue avec un pad X-box en config par défaut et je n'ai absolument pas ce problème d'axe, ni de problème de caméra/visibilité. Je pense que tu devrais tester le fix de la 1ere page ou regarder dans les drivers de ton pad? Message édité par khaali75 le 27-08-2012 à 16:59:37 |
galloups Transactions (3) | Ceux qui se plaignent de la caméra, vous savez pas la bouger en même temps que vous jouez ou quoi? Vous préférez un truc automatique qui fait de la merde 80% du temps? --------------- feed-back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 17:23:07 ![]() J'ai rajouté quelques trucs en 1ère page, dont des conseils piqués sur un autre site et une FAQ que je remplirais au fur et à mesure. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dirige toujours la caméra moi même dans les jeux, donc j'ai rarement compris l'origine des soucis de ce genre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 18:29:38 ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bonne chance --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 19:08:50 ![]()
|
Message édité par xxantoinexx le 27-08-2012 à 19:54:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 19:56:26 ![]() Normal, je reste un PCiste |
remjam evadauslioTransactions (5) | vous avez essayé en 3D stéréoscopique ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Taazokaan Transactions (0) | Je vais essayé ça de suite, je vous tiens au courant EDIT : Alors au moins, mal grès que le portage soit baclé, la 3D à le mérite de marcher IMPEC' ! Par contre moi qui joue à 100% sur l'effet sur mes jeux, c'est pas vraiment possible sur celui-ci, ma grande épée deux mains me chatouille le nez en permanence, mais surtout, avec le grand nombre de plans qu'il y a dans ce jeu, les yeux ne savent plus trop ou tourner de l'oeil (lolilol). A essayer pour ceux qui on vraiment l'habitude. Sinon à 50% (ou moins) c'est parfaitement jouable bien que je n'ai pas prit la peine de tourner ma molette pour regarder entre 50 et 100% Le seul inconvénients je dirai, c'est que dès qu'on est dans un endroit cloisonné, on perd vite la tête (entre guillemets) car la caméra bouge assez souvent lorsqu'on colle les murs, etc, du coup c'est pas trop génial bien que jouable. Faut juste prendre sur soit dans ce genre de petits passages. Pour le reste sur les grandes zones ou quoi c'est vraiment bien rendu, etc. Là par contre je tournait à 15FPS constant au lieu de 30. Je pense que c'est du au fait que je joue en 3180*2160 avec le DoF à 2160 + l'AF à 2. Je vais passer tout ça en 1080 pour vous dire si je suis à 30 constant ou non, à tout de suite ! NOUVEL EDIT : Bon en 1080p c'est nickel, pas de lag, 30fps constant (ça doit dépendre des machines après). Par contre bonjour l'aliasing Sinon je retire mon passage sur le "pas très jouable en intérieur", c'était juste une impression car j'étais pas habitué, ça passe nickel en fait. A part ça aucun élément du HUD ne se dédouble par rapport aux élement du jeu (et vice versa, suivant où l'on regarde), ce qui est d'ailleurs le défaut de la 3D sur beaucoup de jeu. MAIS, le viseur du lock lui, à une certains distance, se dédouble, mais j'ai vu sur un forum anglophobe que le problème était déjà reglé via un fix/mod. Donc pour conclure, je pense que la 3D est vraiment très bien gerée, aucun problème à signaler hormis celui du viseur qui semble déjà reglé. Pas de problème d'ombres, rien. Je la trouve même presque du niveau de la 3D de The Witcher 2, c'est dire ! Je précise également que je suis sur la 3D Nvidia Je finirai par autre chose, une autre info, il est possible d'activer le MSAA jusqu'à *4 ainsi que le SSAO via Nvidia Inspector, donc uniquement pour les CG Nvidia. Merci de me demander pour plus d'explications, j'ai assez écrit, je retourne jouer Message édité par Taazokaan le 27-08-2012 à 21:37:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bon, changer la résolution du Depth of Field de 540p à 1080p, ça améliore bien le rendu. Oubliez surtout pas de le faire quand vous installerez le patch --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Taazokaan Transactions (0) | Moi perso j'ai mit en 3840*2160 avec le DoF à 2160. Pas besoin d'activer le MSAA qui d'ailleurs me fait laguer. Par contre en contre-partie, pas de SSAO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |