| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Taazokaan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 01:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:34:02 ![]() sondage |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un sondage sur le style de jeu serait amha plus pertinent que celui sur les classes, dans la mesure où celles-ci n'ont que très peu d'influence sur le résultat final |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:40:35 ![]() Ouais mais moi j'suis un gros noob, j'ai même pas encore touché au jeu |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Même si la classe qu'on choisit n'a pas grande influence, elles représentent quand même un style de jeu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 10:44:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:45:58 ![]() Je laisse comme ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En fait c'est la faute de From Software, pas la tienne Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 10:47:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:49:28 ![]() Mais c'est pas plus dur de choper des sors en tant que war, comparé à un pyro par exemple, y'a pas de malus en fait ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Nope, aucun malus. Enfin, avec un war, tu devras peut-être payer 1000 souls de plus pour rattraper les quelques points d'intel en retard et acheter les sorts avec lesquels démarre le sorcier mais voilà quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 10:51:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:49:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:51:02 ![]() Ça change quoi au final de prendre telle ou telle classe, le skin ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça change l'équipement de départ et la répartition des tous premiers points de carac. Le skin est décidé par ton armure donc t'en changes comme tu veux. Le choix de la classe n'a donc aucun impact dépassé les premières heures de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 10:53:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Par contre j'imagine que l'efficacité de ces sorts dépend de l'intell.
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 10:53:22 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 10:54:16 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pour ça que je disais que le sondage était pas très pertinent (on l'avait déjà eu sur le topic consoles Pour résumer en deux mots: au cac t'es un vrai (même si t'as un katana foudre Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 10:56:58 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je ferais bien un sorcier, mais je me demande si on peut s'en sortir uniquement avec des sorts au début du jeu |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils peuvent lancer 30 Soul Arrows avant de devoir recharger à un feu, je pense que c'est pas mal --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 11:28:19 ![]() L'intro du jeu Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 11:28:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon j'essaie d'optimiser au max le rendu de DS là, mais j'connais rien aux trucs techniques |
fwouedd Transactions (0) | Perso, le rendu le plus chouette que j'ai trouvé est le suivant (réservé aux cartes Nvidia je suppose) :
Message cité 1 fois Message édité par fwouedd le 28-08-2012 à 12:08:57 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Perso, j'ai tout désactivé dans le jeu, comme dit dans le readme du patch. Puis j'ai patché, modifié le DoF à 1080 dans la config du patch puis forcé le Vsync pour DS dans les options de la carte graphique.
Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 12:09:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 12:17:01 ![]() Bon, je crois que je vais m'acheter un pad 360
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 12:20:01 |
chatcag Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 12:23:38 ![]() Yep. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est que j'ai pas nvidia inspector, j'ai une ati
, pas mort une seule fois en combat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 13:09:51 ![]() Le premier boss qu'on croise, on se demande comment il fait pour être aussi gros, y'a pas grand monde dans le coin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah il a du bouffer tout le monde juste avant qu'on arrive en fait, vu que c'est supposé être le lieu de rassemblement de toutes les carcasses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 13:13:03 ![]() En tout cas faut que je change de manette, dommage que le jeu soit pas jouable au C/S, je sais j'suis chiant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Deprived : PGM
Dommage qu'ils n'aient pas portés Demon's Souls en premier Message édité par Juicy le 28-08-2012 à 13:27:19 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Genre tu fais tout le jeu en peau de bête, avec ton gourdin et ta pauvre planche --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Pas toi? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 28-08-2012 à 13:42:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Non, mon perso est à poil et se bat avec les dents --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 13:48:46 ![]() Moi je me bat avec ma bite
|
Ouais au final ça suffit. Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 28-08-2012 à 13:50:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 13:50:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 13:52:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je parlais pas de ton cure-dent --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chatcag Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais si on lui dit de se connecter automatiquement la 1ère fois, il est quasi invisible par la suite. Tant qu'on n'a pas de bug à la con
Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 13:59:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |