|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 01:52:59 |
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | tain l'ambiance de ce jeu..énorme, énorme, je suis sur le cul. difficile de ne pas rester scotché, en fait c'est aussi prenant que D2. --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
morwan Transactions (5) | bonjour,
|
scorbutic Transactions (9) | Le fait de pas pouvoir modifier la sensi souris, les textures dégueulasses, l'animation du perso qui est rigide, le fait d'avoir un menu de consoleux où ils ont même pas pris le temps de masquer "ABXY", le fait de pas pouvoir zapper les cinématiques...et surtout le bridage à 30fps. T'en veux encore ? Après le jeu est peut être très bien, mais moi ça m'a bien refroidi. Message édité par scorbutic le 26-08-2012 à 07:49:43 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Jouez au pad ou sinon ne jouez pas à ce jeu tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2012 à 07:59:16 |
catfish Transactions (0) | pour finir il est conseillé de régler comment la résolution et le AA avec le dernier fix ?
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai joué une petite heure et je n'ai pas tout compris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 08:28:04 c'est les gens qui laissent des messages, pas les devs pareil, le sang c'est les joueurs morts, tu vois leurs dernières secondes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 08:28:13 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je voudrai savoir comment dépenser ses points d'âme ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 08:40:08 quand tu te reposes, avec l'option pour leveler. Ou chez un marchand. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 08:40:08 |
kosmik01 Transactions (0) | D'autres joueurs tu veux dire? P'tain j’étais pas au courant, ça expliquerai les messages a la con genre "J'ai reussi" dans la salle du boss, c'est génial. Message édité par kosmik01 le 26-08-2012 à 08:46:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 08:43:32 faut acheter une sorte de baguette à un vendeur. Il se trouve dans la ville en ruine pas loin du début de la zone (hors tuto), mais je saurai pas dire comme le retrouver |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, faut acheter un caillou orange à un des vendeurs pour écrire et noter les messages. Mais les messages qu'on laisse sont destinés à tous les joueurs et pas moyen de savoir qui l'a écrit.
Message édité par Morgoth le 26-08-2012 à 12:07:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'avais commencé à écrire un gros message, mais tout s'est effacé
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
YuFr Transactions (10) | J'ai mal ... J'ai commencé le jeu, j'ai fini le refuge, mais quand je lis le message de Kosmik j'ai l'impression de pas avoir fait le même niveau.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Courage, on est tous passés par là Petit conseil perso: ne va pas tout de suite vers le cimetière, il y a des trucs bien pires après les petits squelettes PS: je te voyais dire sur le topic PC que le jeu était moche. Tu as installé le patch qui déverrouille la résolution? Ca change le jeu a priori Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 26-08-2012 à 15:12:11 |
Taazokaan Transactions (0) | Ahhh lala, en voir certains galérer, être perdu, mourir au cimetière, etc ça me rappelle mes débuts, nostalgie
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | Merci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah si vous vous faites défoncer dès le début, adoptez une technique toute simple et susceptible de fonctionner pendant tout le jeu: - ne foncez pas dans le tas mais attirez un ennemi à la fois. Il y a pas mal d'ennemis dans l'escalier du tout début (qui est vraiment le chemin conseillé pour débuter), mais ils sont relativement espacés. En faisant attention vous pouvez les attirer facilement (en restant loin de celui qui balance des bombes incendiaires). Si jamais vous attirez par mégarde plusieurs ennemis, reculez (regardez derrière vous avant ) et faites en sorte de toujours les avoir en face, histoire de pas vous faire encercler. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 26-08-2012 à 17:06:18 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Et privilégiez l'endurance quand vous montez en niveau. J'ai fait ça sur ma nouvelle partie, ça change la vie de pouvoir parer/esquiver les coups sans se faire mettre à terre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Alors les filles, on en chie? Message édité par Juicy le 26-08-2012 à 18:07:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep, si on veut pas trop s'emmerder, la pyromancie est la voie à suivre. Mais c'est moins fun que le corps à corps --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu m'étonnes
|
syksjel Transactions (16) | Dites, pour les vieux briscards de la version console, vous savez comment se rendre dans les nouvelles zones ? Merki --------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah non on sait pas, vu qu'elles étaient justement pas sur console
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Et l'ambiance est vraiment le gros gros point fort du jeu avec la direction artistique, on tombe tjs sur une zone et des ennemis plus "omg!" que les autres au fur et à mesure de la progression Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 26-08-2012 à 19:34:17 |
Taazokaan Transactions (0) | Pour pouvoir avoir accès au DLC il faut :
Voilà Message cité 2 fois Message édité par Taazokaan le 26-08-2012 à 19:53:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 19:49:56 Balise [spoiler][/spoiler] |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
t'es sùr ? Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 26-08-2012 à 21:39:41 --------------- Ma cinémathèque |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment sympa de ta part de quoter sans la balise spoiler. Vraiment --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Taazokaan Transactions (0) | Space, oui, certains, je l'ai déjà fait deux fois, et bientôt trois Pense à mettre (retourne sur le jeu car il a sentit sa manette vibrer, se soigne, tue l'envahiseur), je disais donc met la balise spoiler par contre !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 20:26:53 Hésitez pas à balancer des screens, ici ou sur le topic dédié (voir ma signature). Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 20:27:05 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
kosmik01 Transactions (0) | J'suis deg, y'a des vieux bugs dans le jeu quand même.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |