|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
---|
Innolis_Jevede La médisance irriteTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit : on dirait oblivion comme ça Je viens de tester, et c'est vrais que c'est plus jolie que les 1er screens que j'avais vu, mais du coup c'est un peu moins "sombre". De toute façon ça sera une bonne occase pour me refaire les niveaux avec une autre classe. Message édité par Innolis_Jevede le 25-08-2012 à 01:27:37 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 01:12:21 |
galloups Transactions (3) | J'ai l'impression qu'avec le fix on perd sur l'éclairage? voir les deux screens de xxantoinexx :
--------------- feed-back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ou parce qu'il est éteint
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, sur le screen après le patch, le feu devait pas être allumé. Message édité par Morgoth le 25-08-2012 à 02:29:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 08:23:25
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 08:33:15 ah et mefiez vous les ATI, sur ma 7970 j'ai souvent.... 15 fps.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | et si on force l'AA dans les drivers, çà ne marche pas, il faut obligatoirement passé par le fix ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 25-08-2012 à 11:21:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai compris ça comme ça aussi en lisant rapidos le forum, après je connais rien au côté technique |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 11:22:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui c'est ce que j'ai indiqué sur l'autre topic et c'est indiqué dans le readme.txt Message édité par Space le 25-08-2012 à 11:50:18 --------------- Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben je vais pas le prendre sur pc tout de suite alors, vu que j'ai une 7970M dans le portable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
si ça marche au niveau de drivers mais il faut le faire en mode FXAA et forcer le FXAA au niveau du fichier Data.exe (pas Darksoul.exe).
--------------- Ma cinémathèque |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elle a l'air sympa ouais, tout en étant à peine plus chère que l'édition digitale
|
kosmik01 Transactions (0) | J'ai vu des massages similaires en lurkant NG, apparemment on conseille de mettre toutes les options disponible dans le Catalyst Control Center a fond les ballons au lieu de "laisser l'application choisir", histoire de solliciter un peu plus la CG. Bon c'est pas super logique mai tu peux tenter. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
galloups Transactions (3) | et pouvoir régler le FOV...
--------------- feed-back |
scorbutic Transactions (9) | J'en ai joué a des merdes, mais celle là...:lol:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 20:06:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Marrant tous ces mecs qui essaient "10 minutes chez des potes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 20:09:18
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nos PC sont trop puissants |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 20:17:41
|
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 25-08-2012 à 20:24:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le boss d'Anor Londo? Je ne vois aucun problème avec lui
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai été bien content de retrouver Lordran, c'est vraiment bon. Je voulais faire un magicien tranquilou mais je me suis encore retrouvé à commencer avec un wanderer
Message édité par Morgoth le 25-08-2012 à 20:37:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est que si je le refais maintenant j'aurai pas la force de le refaire sur pc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 20:56:51 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep ça rend vraiment pas mal. Les textures sont vraiment sympa, et la DA compense vraiment le fait que ce soit pas au top techniquement. Ces screenshots sont faits avec le dernier patch qui améliore la profondeur de champ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2012 à 21:00:53 Je sais pas, c'est pas mes screenshots
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Taazokaan Transactions (0) | Dire que le boss d'anor londo est une plaie, c'est ne pas avoir affronté les boss du DLC |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A ce point? |
Taazokaan Transactions (0) | Bah perso j'ai rush jusqu'au DLC, du coup j'me suis tapé un boss en étant lvl 40 avec ma lance éléctrique +5. Je le touchait à 50... Il ma fallut le toucher environ 120 fois pour l'abattre, sachant qu'il me tuait en 3 coups et c'était tendu. J'ai du esquiver au moins 200 attaques minimum sur un combat qui a durée 20min. Bien sur je m'y suis reprit une vingtaine de fois. Mais j'ai réussit seul, alors je suis fier |
Taazokaan Transactions (0) | Sinon au passage, le fix 0.4 rend vraiment le jeu très agréable à l'oeil, voici deux screens prit par mes soins pour vous montrer la différence sur l'arrière plan.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Taazokaan Transactions (0) | Oui ça rend mieux effectivement, par contre j'ai des chutes à 15fps dans cette zone |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça reste 3 fois mieux que les 5 fps sur console --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
[VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |