| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
galloups Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:52:32 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Comment on triche ? avec un éditeur de sauvegarde ? |
kosmik01 Transactions (0) |
De toute façon j’explore chaque zone de fond en comble donc je devrais finir par tomber dessus si ce n'est pas trop capillotracté, au pire donne juste le nom de la zone et je trouverais, et si je ne trouve rien, je repasserai régulièrement après avoir avancé dans le jeu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 16:52:01 ![]() maj de la 1ère page, j'ai tout refais avec l'aide des infos ici et là, c'est plus clair comme ça |
Simsou Transactions (3) | Très bien faite, plus lisible qu'avant |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut dites j'aurai une question sur le fix.
|
kosmik01 Transactions (0) | Ouaip, nickel la FP.
Il faudrait juste indiquer qu'il faut dé-commenter les raccourcis dont on veut se servir (en enlevant le # devant la ligne concernée).
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 10-09-2012 à 17:16:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 17:22:19 ![]() Tu peux essayer flawless widescreen si tu veux mais chez moi ça a un peu allongé l'image mais je suis mis pas pencher plus que ça dans la configuration du truc, au final j'ai laissé les bandes noires.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 17:23:19 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:22:19 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9039533 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 17:31:01 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | bon j'ai quelques questions...
?
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 10-09-2012 à 17:41:33 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:16:07 ![]() Me semble que ça s'estompe dans le temps, j'ai jamais fais gaffe.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 18:17:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca dure quelques minutes, ce serait trop facile |
galloups Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 10-09-2012 à 18:34:09 --------------- feed-back |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:40:43 ![]() Faites péter les screens sur le topic idoine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Nan mais si tu veux pouvoir courir tranquille avec les dernières armures lourdes du jeu tout en portant le boucler d'havel t'as pas le choix hein faut farmer Message cité 1 fois Message édité par galloups le 10-09-2012 à 18:51:31 --------------- feed-back |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui je vois bien ce que çà change, mais je ne peux pas monter plus de 200 en D1, est-ce normal ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ça partage pas beaucoup de screenshots de vos personnages alors allons y ! je relance de deux screens de ma pure caster:
|
galloups Transactions (3) | Au secours la compression dégueulasse
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 10-09-2012 à 20:45:55 --------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
15 fps constant, saccade à mort, je suis soulagé quand ça a été fini. Ça c'est le genre de petites conneries qui me font hésiter pour un NG+. Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 10-09-2012 à 20:51:42 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 10-09-2012 à 21:05:13 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il était bien relou lui ouais Edit: le boss évoqué par Opera Message édité par xxantoinexx le 10-09-2012 à 21:04:54 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
YuFr Transactions (10) | J'AI BATTU CE CON DE MINOTAURE !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 22:17:15 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Deprived ftw --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |