Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9081856
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 10-09-2012 à 23:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deprived ftw :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 23:18:53  profilanswer

n°9081879
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:33:48  profilanswer

T'es vraiment suicidaire [:ddr555] la classe mendiant est la pire des classes de départ !

n°9081892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 23:44:37  answer

Rien ne t'empêche de prendre une autre classe de départ.

n°9081932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 00:54:43  answer

A essayer pour enlever les bandes noires, sans déformation
http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] count=4454

Citation :

How to play in borderless window with 16:10 screens (w/out stretching, may improve performance)

- Use this tool (click) for Ati cards or nHancer for Nvidia gpu and set a resolution equal to the maximum allowed by Dark Souls in windowed mode (in my case 1680*945)
- Set the desktop resolution to this value
- From CCC (click) select "maintain aspect ratio" from the digital panel section (i don't know how to do this for nvidia cards, sry :S )
- Of course set "borderlessFullscreen 1" in the DSfix.ini
- Activate the windowed mode from the game's options

n°9081933
Simsou

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 00:56:34  profilanswer

Le démon errant du niveau du tuto, il est relou, son pattern est simple mais je me loupe toujours à un moment, à faire une roulade qui me ramène sous ses pattes quand il atterrit, à me retrouver dos aux effets de ses coups dont je voudrais me protéger, etc ... A un moment il lui restait qu'1/10e de sa vie, je me suis foiré :(
C'est frustrant :D
Il y a pas de "truc" pour lui ? Juste de la patience ? :D

n°9081939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 01:05:40  answer

Tu as engagé le combat en attaque plongeante ? ça lui enlève quasi la moitié de la vie dès le début ;)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:06:52
n°9081943
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 01:13:13  profilanswer

Simsou a écrit :

Le démon errant du niveau du tuto, il est relou, son pattern est simple mais je me loupe toujours à un moment, à faire une roulade qui me ramène sous ses pattes quand il atterrit, à me retrouver dos aux effets de ses coups dont je voudrais me protéger, etc ... A un moment il lui restait qu'1/10e de sa vie, je me suis foiré :(
C'est frustrant :D
Il y a pas de "truc" pour lui ? Juste de la patience ? :D

Tu parles quand tu reviens plus tard à l'asile ? Dans ce cas :

Spoiler :

Il faut être derrière son cul, comme ça il se limite à 2 attaques. Son AoE, tu te recules un peu, puis tu reviens à la charge et tu frappes, ou alors il plane et atterrit sur toi, une roulade arrière suffit à l'esquiver, mais fait bien gaffe à ne pas être sur un de ses côtés sinon tu te prendras une patte en pleine poire. Rinse and repeat jusqu'à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par -Opera- le 11-09-2012 à 01:15:05

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9081951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 01:23:27  answer

Ah oui, autant pour moi, bah pareil qu'Opera, derrière lui tout le temps, à taper son cul, dès qu'il commence son AoE, se reculer et revenir à la charge, rien de bien compliqué, faut juste pas se craquer quoi donc concentration et patience ;)

Avec la magie, il doit être encore plus facile ce boss :o

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:25:32
n°9081961
galloups

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 01:45:57  profilanswer

Etahos tu as mis quoi en settings pour avoir cet effet de flou sur les éléments pas en focus? J'ai pas l'impression que c'est comme ça chez moi? Je suis encore avec le dsfix 08 pour infos xD

---------------
feed-back
n°9081962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 01:49:17  answer

J'ai mis le fix 1.1 qui rajoute le blur.

C'est con que le jeu soit bridé à 30fps quand même.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:52:11
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 01:49:17  profilanswer

n°9081964
galloups

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 01:58:13  profilanswer

Bon je vais upgrade alors [:hellypse]

---------------
feed-back
n°9081966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 02:02:10  answer

Free hugs  [:hellypse]  
http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/azJ8v.jpg

n°9081972
galloups

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 02:28:25  profilanswer

C'est à cause de passage dans ce genre quand le FOV se réduit que ça me fait mal au crane ptain :'(
C'est en train de revenir d'ailleurs
Je vais faire une pause je le crains

Ça m'intéresse d'avoir tes réglages du ini stp? Par MP :)

Message édité par galloups le 11-09-2012 à 02:29:24

---------------
feed-back
n°9081974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 02:43:36  answer

Bah regarde la 1ère page, y'a pas mal d'infos.
Moi j'ai pas arrêté de changer pour tester donc je pourrais plus te dire ce que j'ai mis sur ces screenshots.

Ça devait être un truc comme ça

Citation :

# internal rendering resolution of the game
# higher values will decrease performance
renderWidth 2560
renderHeight 1440

# SMAA1x toggle and quality setting
# 0 = off (best performance, worst IQ)
# 1 = low  
# 2 = medium
# 3 = high
# 4 = ultra (worst performance, best IQ)
smaaQuality 3

# Enable and set the strength of the SSAO effect (all 3 settings have the same performance impact!)
# 0 = off
# 1 = low
# 2 = medium
# 3 = high
ssaoStrength 2

############# Depth of field

# Depth of Field resolution override, possible values:
# 0 = no change from default (DoF pyramid starts at 512x360)
# 540 = DoF pyramid starts at 960x540
# 810 = DoF pyramid starts at 1440x810
# 1080 = DoF pyramid starts at 1920x1080
# 2160 = DoF pyramid starts at 3840x2160
# higher values will decrease performance and reduce the DoF effect
dofOverrideResolution 1080

# Depth of Field scaling override (NOT RECOMMENDED)
# 0 = DoF scaling enabled (default, recommended)
# 1 = DoF scaling disabled (sharper, worse performance, not as originally intended)
disableDofScaling 0

# Depth of field additional blur
# allows you to use high DoF resolutions and still get the originally intended effect
# suggested values:
# o (off) at default DoF resolution
# 1 at 540 DoF resolution
# 1-2 above that
# 3 or 4 at 2160 DoF resolution (if you're running a 680+)
dofBlurAmount 2

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 02:44:14
n°9082053
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 08:48:05  profilanswer

Hier soir j'ai entamé le contenu du DLC qu'on a gratos sur PC, j'ai tué 2 bosses et j'ai surement du en faire la moitié par rapport a ce qu'on nous dis de faire et je trouve que c'est de la bonne, en terme de qualité/sensation c'est plus dur que le reste du jeu et pour l'instant c'est comme quand j'ai découvert la première zone donc... pas déçu par ce contenu supplémentaire gratos.  :o
Par contre les achievements ont pas été actualisé avec le contenu du DLC, j'ai validé l'achievement qui consiste à apprendre sur un perso tous les sorts du jeu (sorts de sorcier) et j'en ai looté un nouveau inédit en me baladant dans les nouvelles zones.

n°9082056
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 08:55:34  profilanswer

le fichier de save se trouve bien dans mes documents ?
on peut avoir plusieurs persos dans le jeu, il y aura toujours un seul fichier de save ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9082058
thalixte

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 08:58:05  profilanswer

Je ne sais pas si ça a été posté, mais j'ai trouvé un fix pour la gestion de la souris, à l'adresse suivante: http://www.cs.wisc.edu/~petska

Il s'agit du Dark Souls Mod Fix (DSMfix). Il est compatible avec le DsFix en mettant dsmfix.dll en wrapper (mettre dinput8dllWrapper dsmfix.dll dans le fichier DSfix.ini).

Perso, ce n'est pas tant le clavier et sa reconfiguration qui m'ont poser problème que la souris dont la gestion est très mal intégrée au jeu. Les mouvements sont trop rapides, et les combats en deviennent trop complexes, surtout lorsqu'il s'agit d'affronter plusieurs NPC en même temps. En réduisant la vitesse dans les options, c'est la caméra et les déplacements qui deviennent un calvaire tellement c'est lent.

Du coup, j'ai téléchargé le fix indiqué plus haut, et depuis, plus aucun soucis avec la souris, que ce soit pour la caméra, les déplacements, ou les combats!!!
Qui plus est, la sensibilité du fix peut être modifiée avec les touches + et - du pavé numérique, et il peut être activé / désactivé à tout moment en utilisant la touche F7.

De plus, j'ai testé le SSAO du dernier fix, mais ça pompe pas mal, et du coup, ça saccade dans le hameau du crépuscule. Donc j'ai laissé tel que, sans SSAO, et sans Blur (je n'aime pas spécialement cet effet), mais avec le SMAA sur 3 (j'ai une GTX285, je peux pas non plus être trop gourmand). En revanche, j'ai rajouté une config FXAA injector tirée de Darksiders 2 (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2886617, ou http://www.mediafire.com/?vgywfc65x975ibh), et le résultat est plutôt sympa (ça rajoute du HDR et du bloom, et ça améliore la netteté des textures).

n°9082136
syksjel

Transactions (17)
Posté le 11-09-2012 à 09:47:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Hier soir j'ai entamé le contenu du DLC qu'on a gratos sur PC, j'ai tué 2 bosses et j'ai surement du en faire la moitié par rapport a ce qu'on nous dis de faire et je trouve que c'est de la bonne, en terme de qualité/sensation c'est plus dur que le reste du jeu et pour l'instant c'est comme quand j'ai découvert la première zone donc... pas déçu par ce contenu supplémentaire gratos.  :o
Par contre les achievements ont pas été actualisé avec le contenu du DLC, j'ai validé l'achievement qui consiste à apprendre sur un perso tous les sorts du jeu (sorts de sorcier) et j'en ai looté un nouveau inédit en me baladant dans les nouvelles zones.

J'attaque ça aujourd'hui, tu me donnes bien hâte :love:

---------------
Feedback
n°9082215
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 10:22:47  profilanswer

thalixte a écrit :

Je ne sais pas si ça a été posté, mais j'ai trouvé un fix pour la gestion de la souris, à l'adresse suivante: http://www.cs.wisc.edu/~petska

Il s'agit du Dark Souls Mod Fix (DSMfix). Il est compatible avec le DsFix en mettant dsmfix.dll en wrapper (mettre dinput8dllWrapper dsmfix.dll dans le fichier DSfix.ini).

Perso, ce n'est pas tant le clavier et sa reconfiguration qui m'ont poser problème que la souris dont la gestion est très mal intégrée au jeu. Les mouvements sont trop rapides, et les combats en deviennent trop complexes, surtout lorsqu'il s'agit d'affronter plusieurs NPC en même temps. En réduisant la vitesse dans les options, c'est la caméra et les déplacements qui deviennent un calvaire tellement c'est lent.

Du coup, j'ai téléchargé le fix indiqué plus haut, et depuis, plus aucun soucis avec la souris, que ce soit pour la caméra, les déplacements, ou les combats!!!
Qui plus est, la sensibilité du fix peut être modifiée avec les touches + et - du pavé numérique, et il peut être activé / désactivé à tout moment en utilisant la touche F7.

De plus, j'ai testé le SSAO du dernier fix, mais ça pompe pas mal, et du coup, ça saccade dans le hameau du crépuscule. Donc j'ai laissé tel que, sans SSAO, et sans Blur (je n'aime pas spécialement cet effet), mais avec le SMAA sur 3 (j'ai une GTX285, je peux pas non plus être trop gourmand). En revanche, j'ai rajouté une config FXAA injector tirée de Darksiders 2 (http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2886617, ou http://www.mediafire.com/?vgywfc65x975ibh), et le résultat est plutôt sympa (ça rajoute du HDR et du bloom, et ça améliore la netteté des textures).

Merci  :) j'ai commencé à tester mais je comprends pas la modif du wrapper !?

ya çà d'origine...

# Dinput dll chaining
# if you want to use another dinput8.dll wrapper together
# with DSfix, rename it (e.g. "dinputwrapper.dll" ) and put the new name here
dinput8dllWrapper none

On fait quoi please  [:minusplus]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9082232
thalixte

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 10:27:52  profilanswer

Ben, tu remplace 'dinput8dllWrapper none' par 'dinput8dllWrapper dsmfix.dll'

Il faut que les 2 fichiers: dsmfix.dll et dsmfix.ini soient dans le même répertoire que les fichiers data.exe, darksouls.exe ou DSfix.ini.

Voilou

Message cité 1 fois
Message édité par thalixte le 11-09-2012 à 10:30:45
n°9082246
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 10:31:29  profilanswer

thalixte a écrit :

Ben, tu remplace dinput8dllWrapper none par dinput8dllWrapper dsmfix.dll...

Voilou

oui c'est ce que j'avais fait directement ! mais comme je viens de faire nuit blanche , j'ai cru que c'était lié au FXAA ...etc... dll manquant toussa ! lol  [:dgensel]

j'va dormir  :o

merci pour le FXAA injector , ça poutre ...pas eu le temps de trop bidouiller ! je ferais des screens .

Message édité par olioops le 11-09-2012 à 10:32:59

---------------
n°9082324
Simsou

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 11:03:45  profilanswer

-Opera- a écrit :

Tu parles quand tu reviens plus tard à l'asile ? Dans ce cas :

Spoiler :

Il faut être derrière son cul, comme ça il se limite à 2 attaques. Son AoE, tu te recules un peu, puis tu reviens à la charge et tu frappes, ou alors il plane et atterrit sur toi, une roulade arrière suffit à l'esquiver, mais fait bien gaffe à ne pas être sur un de ses côtés sinon tu te prendras une patte en pleine poire. Rinse and repeat jusqu'à la fin.

AoE ? :D

Spoiler :

C'est ce que je fais sinon, mais après un saut je me retrouve sur son avant/côté, locké sur lui, et du coup quand il abat son arme, le souffle magique (je sais pas comment on appelle ça :D ) me prend de dos/côté, et je me fais avoir comme ça :D.
Je l'aurais ce soir  [:roger21:1]

n°9082472
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 11-09-2012 à 11:39:26  profilanswer

AoE : area of effect, en gros quand il fait son "souffle magique" comme tu dis. :D

Et puis autre conseil : locker les boss complique parfois plus la tâche qu'autre chose. ;)

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9082611
Simsou

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 12:25:43  profilanswer

A la souris je lockerais pas je pense, mais j'ai du mal à tourner assez vite la caméra avec la manette, du coup je locke pour centrer la vue. Mais je suis conscient que ça bloque mes déplacements :/

n°9082751
mike0907

Transactions (6)
Posté le 11-09-2012 à 13:24:14  profilanswer

Tain vous me faites grave envie là avec vos screen. :love:
En fait avec le fix sur pc c'est carrément plus beau que sur console!  :ouch:  
Moi qui pensais attendre le dlc car j'ai déjà le jeu, je suis en train de ma tater à le prendre direct sur pc.
Vous savez si ce site est fiable:
http://www.gamekeys4u.net/162-dark [...] steam.html
C'est légal?
Je sais pas hein, je demande juste car le prix est vraiment bas.
Parce qu'au pire, à ce prix là, c'est pas tellement plus cher que le dlc qui va sortir.

n°9082766
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-09-2012 à 13:32:13  profilanswer

mike0907 a écrit :

Moi qui pensais attendre le dlc car j'ai déjà le jeu, je suis en train de ma tater à le prendre direct sur pc.
C'est légal?
Parce qu'au pire, à ce prix là, c'est pas tellement plus cher que le dlc qui va sortir.

C'est des vendeurs de clés. En gros, ils achètent des boites dans des pays où les JV sont pas chers (ex: russie), et ensuite ils revendent les clés. Tu enregistres la clé dans Steam, et tu télécharges le jeu.

Dans les CLUF, Steam l'interdit, mais je sais pas si ils contrôlent vraiment.

des retours sur le site
http://www.dlcompare.fr/boutiques_avis/gamekeys4u-83

Message édité par Dolas le 11-09-2012 à 13:42:19
n°9082813
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 13:58:03  profilanswer

juste après le démon taureau ou le minotaure pour certains, au fond à droite, y'a un chevalier...sur une espèce de promontoir, ami ou ennemi, non parce que j'ai pas attendu de voir si on pouvait lui parler et là il m'attaque à chaque fois, j'ai loupé un truc ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9082828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:02:00  profilanswer

Le mec sur l'espèce de terrasse en face

Spoiler :

du pont avec le dragon

?  
Il est pas censé t'attaquer à vue, tu l'as pas tapé sans faire exprès?

n°9082840
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 14:07:18  profilanswer

ben si...c'est foutu ?

---------------
n°9082901
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:31:10  profilanswer

Ben ouais c'est foutu :o
Il me semble qu'une fois qu'un personnage devient hostile à ton égard, tu peux plus rien faire avec lui :o

n°9082903
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-09-2012 à 14:31:50  profilanswer

et il apportait quoi ce type ?

---------------
n°9082911
galloups

Transactions (3)
Posté le 11-09-2012 à 14:35:57  profilanswer

Si tu l'as pas butté continue à l'éviter pour le moment
Il devrait pouvoir se faire "pardonner" après les gargouilles nan?

---------------
feed-back
n°9082912
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:36:15  profilanswer

remjam a écrit :

et il apportait quoi ce type ?

Un petit bout d'histoire et surtout, tu pouvais l'invoquer pour t'aider contre les boss.
Mais le tue pas, tu pourras peut-être réparer ta bourde grâce au type qui peut absoudre les pêchés. Tu le rencontreras un peu plus tard. Évite de l'attaquer à vue lui aussi :o

Message édité par Morgoth le 11-09-2012 à 14:36:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9082914
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:37:06  profilanswer

Pas mal de choses, notamment la possibilité de l'invoquer pour t'aider face à un certain nombre de boss.
+ tu peux rejoindre son serment.

n°9082917
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:38:50  profilanswer

galloups a écrit :

Il devrait pouvoir se faire "pardonner" après les gargouilles nan?

Apparemment oui, j'ai jamais essayé mais sur le wiki :

Citation :

Help revert angry NPCs back to normal (after attacking). Use the "Request Absolution" option on his dialogue menu.

http://darksouls.wikidot.com/oswald-of-carim

Message édité par Morgoth le 11-09-2012 à 14:38:59

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9082922
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 14:40:25  profilanswer

Ah j'savais pas qu'on pouvait se faire pardonner :o

S'pour les casus ça :o

n°9082978
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:05:51  profilanswer

mike0907 a écrit :

C'est légal?

Perso c'est là où j'ai acheté mon jeu et j'ai pas eu de soucis, c'est du multi langue, t'as Fr, anglais etc...

xxantoinexx a écrit :

Ah j'savais pas qu'on pouvait se faire pardonner :o

S'pour les casus ça :o

C'est ce qu'on se tue a te dire ! Dark Souls st'un jeu pour casus en fait, yavait vraiment que les consoleux pour s'exciter sur sa difficulté  [:d_omi]

Message édité par Toulak le 11-09-2012 à 15:06:48
n°9082990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:12:32  answer

DS a une image de jeu hardcore alors que c'est pas le cas, sauf quand on découvre le jeu.

n°9083064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 15:44:04  answer

Simsou a écrit :

A la souris je lockerais pas je pense, mais j'ai du mal à tourner assez vite la caméra avec la manette, du coup je locke pour centrer la vue. Mais je suis conscient que ça bloque mes déplacements :/

tu peux augmenter la sensi des joystick pour la visée.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 15:51:42
n°9083126
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2012 à 16:05:49  profilanswer

mike0907 a écrit :

C'est légal?

Je l'ai pris là aussi ! mais quand tu reçois une photo du DVD avec le code [:sovxx] ya comme un flottement !!! limite tu t'attends à recevoir un deuxième email ou on te propose une femme pas cher , âges et couleurs au choix [:zinbou:1]
........ou des organes presque neufs  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)