| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 23:44:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 00:54:43 ![]() A essayer pour enlever les bandes noires, sans déformation
|
Simsou Transactions (3) | Le démon errant du niveau du tuto, il est relou, son pattern est simple mais je me loupe toujours à un moment, à faire une roulade qui me ramène sous ses pattes quand il atterrit, à me retrouver dos aux effets de ses coups dont je voudrais me protéger, etc ... A un moment il lui restait qu'1/10e de sa vie, je me suis foiré |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 01:05:40 ![]() Tu as engagé le combat en attaque plongeante ? ça lui enlève quasi la moitié de la vie dès le début Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:06:52 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par -Opera- le 11-09-2012 à 01:15:05 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 01:23:27 ![]() Ah oui, autant pour moi, bah pareil qu'Opera, derrière lui tout le temps, à taper son cul, dès qu'il commence son AoE, se reculer et revenir à la charge, rien de bien compliqué, faut juste pas se craquer quoi donc concentration et patience Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:25:32 |
galloups Transactions (3) | Etahos tu as mis quoi en settings pour avoir cet effet de flou sur les éléments pas en focus? J'ai pas l'impression que c'est comme ça chez moi? Je suis encore avec le dsfix 08 pour infos xD --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 01:49:17 ![]() J'ai mis le fix 1.1 qui rajoute le blur.
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 01:52:11 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 01:49:17 ![]() ![]() |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 02:02:10 ![]() |
galloups Transactions (3) | C'est à cause de passage dans ce genre quand le FOV se réduit que ça me fait mal au crane ptain Message édité par galloups le 11-09-2012 à 02:29:24 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 02:43:36 ![]() Bah regarde la 1ère page, y'a pas mal d'infos.
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 02:44:14 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hier soir j'ai entamé le contenu du DLC qu'on a gratos sur PC, j'ai tué 2 bosses et j'ai surement du en faire la moitié par rapport a ce qu'on nous dis de faire et je trouve que c'est de la bonne, en terme de qualité/sensation c'est plus dur que le reste du jeu et pour l'instant c'est comme quand j'ai découvert la première zone donc... pas déçu par ce contenu supplémentaire gratos. |
remjam evadauslioTransactions (5) | le fichier de save se trouve bien dans mes documents ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
thalixte Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été posté, mais j'ai trouvé un fix pour la gestion de la souris, à l'adresse suivante: http://www.cs.wisc.edu/~petska
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
thalixte Transactions (0) | Ben, tu remplace 'dinput8dllWrapper none' par 'dinput8dllWrapper dsmfix.dll'
Message cité 1 fois Message édité par thalixte le 11-09-2012 à 10:30:45 |
j'va dormir merci pour le FXAA injector , ça poutre ...pas eu le temps de trop bidouiller ! je ferais des screens . Message édité par olioops le 11-09-2012 à 10:32:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Simsou Transactions (3) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | AoE : area of effect, en gros quand il fait son "souffle magique" comme tu dis. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Simsou Transactions (3) | A la souris je lockerais pas je pense, mais j'ai du mal à tourner assez vite la caméra avec la manette, du coup je locke pour centrer la vue. Mais je suis conscient que ça bloque mes déplacements |
mike0907 Transactions (6) | Tain vous me faites grave envie là avec vos screen. |
Dolas Transactions (2) |
C'est des vendeurs de clés. En gros, ils achètent des boites dans des pays où les JV sont pas chers (ex: russie), et ensuite ils revendent les clés. Tu enregistres la clé dans Steam, et tu télécharges le jeu. Dans les CLUF, Steam l'interdit, mais je sais pas si ils contrôlent vraiment. des retours sur le site Message édité par Dolas le 11-09-2012 à 13:42:19 |
remjam evadauslioTransactions (5) | juste après le démon taureau ou le minotaure pour certains, au fond à droite, y'a un chevalier...sur une espèce de promontoir, ami ou ennemi, non parce que j'ai pas attendu de voir si on pouvait lui parler et là il m'attaque à chaque fois, j'ai loupé un truc ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec sur l'espèce de terrasse en face
? |
remjam evadauslioTransactions (5) | ben si...c'est foutu ?
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben ouais c'est foutu |
remjam evadauslioTransactions (5) | et il apportait quoi ce type ?
galloups Transactions (3) | Si tu l'as pas butté continue à l'éviter pour le moment
--------------- feed-back |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 11-09-2012 à 14:36:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas mal de choses, notamment la possibilité de l'invoquer pour t'aider face à un certain nombre de boss.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 11-09-2012 à 14:38:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 11-09-2012 à 15:06:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 15:12:32 ![]() DS a une image de jeu hardcore alors que c'est pas le cas, sauf quand on découvre le jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 15:44:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 15:51:42 |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |