| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Taazokaan Transactions (0) | Oui le DLC est comprit dans la version prepare to die sur PC, il sort en octobre sur console, sinon. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Essaie de tirer profit de la configuration des lieux (genre y'a un escalier sur le côté, c'est pas par hasard |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est plus lui qui en tire profit là. Voilà comment ça se passe : tu traverse la fumée, les 2 rats arrivent sur les cotés pour te bloquer et lui fonce sur toi en te mettant un coup impossible à parer qui te bloque contre le mur et te vire les 3/4 de ta vie.
Message édité par pesos le 08-09-2012 à 13:05:21 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 13:04:57 ![]() Attention ne critique pas Il paraît que faire un boss aux mouvements lents et au pattern simplissime, flanqué de deux plaies destinées à niquer le système de lock, le tout dans une pièce minuscule qui rend le début du combat aléatoire, c'est de la bonne difficulté, de la difficulté in-tel-li-gen-te. Heureusement que tout le jeu n'est pas comme ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 13:07:02 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est marrant çà , Capra je me souviens de l'avoir dégagé direct en arrivant Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-09-2012 à 13:17:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 13:55:26 ![]() Honnêtement olioops, j'ai dû m'y reprendre à 15 fois pour Capra ; il n'y a que 3-4 fois où j'ai réussi à atteindre les escaliers. En temporisant à l'arrivée, en rushant à droite, à gauche, soit je me prenais une charge imparable du boss, soit les chiens me bloquaient le passage et mon endurance partait en 5 secondes. Et une fois les escaliers atteints, il fallait encore que j'arrive à locker correctement les chiens ; encore fallait-il que ça ne soit pas Capra qui monte en premier les marches. Maintenant je n'avais p'têt pas le bon build, ou y avait probablement un truc que je faisais mal. Pour les rats sous le pont, je me suis fait avoir la première fois. Mais c'était plus le lancier que je trouvais chiant. Déjà, qu'est-ce qu'un lancier reste planté sur une corniche aussi étroite, on n'en sait rien. Mais surtout ils ont cette tendance pénible à rester cachés 5 minutes derrière leur bouclier avant d'attaquer... Les lanciers font partie des trucs inutilement chiants de Dark Souls aussi. Ils sont juste une perte de temps. Il suffit qu'ils fassent une seule attaque et ils sont morts ; donc ils attendent 5 minutes à rien faire. Et on te les fout dans un couloir étroit ou une corniche pour que tu ne puisses pas les laisser derrière toi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 13:57:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ou un coup de pied dans la tronche. Ou alors, tu lui brises sa garde en tapant son bouclier après avoir pris ton arme à 2 mains.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 14:07:17 ![]() Alright !
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Avant + RB avec une manette 360. J'en sors sans faire exprès de temps en temps aussi Message édité par Morgoth le 08-09-2012 à 14:10:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | oui c'est bien relou ça Message édité par olioops le 08-09-2012 à 14:25:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai du mal à le sortir le coup de pied et c'est embêtant Message édité par LePcFou le 08-09-2012 à 14:29:04 |
galloups Transactions (3) | Capra :
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 08-09-2012 à 14:42:34 --------------- feed-back |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Merci pour les technique, je vais essayer ça !
Message édité par pesos le 08-09-2012 à 14:42:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 14:48:12 ![]() Parer un coup basique de Capra, c'était perdre 50% de mon endurance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 14:48:46 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Pas besoin de parer les coup de capra, il est très lent t'as le temps de te faire un café avant de commencer ta roulade. Message édité par -Opera- le 08-09-2012 à 14:50:30 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 08-09-2012 à 14:51:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 14:55:07 ![]() Opera > Le seul coup que j'avais éventuellement à parer, c'était au début, sinon après il ne m'a plus effleuré. olioops > Yep je sais, mais pour l'instant j'ai dépensé mes trinites dans mes deux armes Et je sais pas combien d'éléments je peux me permettre d'upgrader dans le jeu en fait, sans recourir à un très long farming. J'ai toujours peur de claquer mes trinites dans une arme/bouclier et d'en trouver un bien mieux 1h après. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 14:56:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 14:57:55 ![]() Y'a des mouvement qui aide bien, notamment le saut en arrière pour attaquer plus rapidement ensuite, très efficace celui-là. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | invoque un mec |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:01:49 ![]() Avec un war, Capra c'est l'équivalent d'une madeleine trempé dans un chocolat |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | +1 bouclier d'argent très bon compromis Message édité par olioops le 08-09-2012 à 15:14:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:13:30 ![]() Perso j'ai chopé plein de set mais pour mon war y'en a un qui me fait de l’œil pour l'instant, c'est celui du chevalier en fer noir, pour l'instant je l'ai monté à +6 je crois, pour le plastron et les autres pièces à +2/+3, il est pas dégueu, même si un peu lourd, avec une bonne endu ça passe, là pour l'instant je trimballe du chevalier noir, du garde de pierre et du havel, comme bouclier j'ai up l'écu des gros semi boss noir (comme dans la cathédrale), je suis à +9, il a un équilibre de 80 et il pèse 13kg je crois, un peu faible sur la magie par contre donc j'utilise le bouclier de cristal qui a de bonne stats pour ça et comme arme j'ai la grande épée du set du chevalier noir que j'ai up à +10, sympa mais j'attends de monter encore ma force pour prendre un truc plus gros.
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:16:45 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je trouve que c'est pas très efficace un tank dans ce jeu ! les armures protègent quedal ...une bonne armure légère bien uppée et basta . En plus tu peux courrir , sauter , rouler .... le bonheur --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:18:35 ![]() Je suis pas tank, j'ai que dalle en vie. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | spa un reproche --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:25:01 ![]() Ah bah ça pour être lourde, elle est lourde Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:25:39 |
Taazokaan Transactions (0) | olioops Et pour capra, je ne veux pas manquer de respect à qui que ce soit, mais sur mes 20aine de run, j'ai toujours passé le capra du premier coup sans galèrer, alors faudrait peut-être vous remettre en question pour certains. Déjà faut pas locker au début, mais ça vous l'apprendrez avec le temps que quand il y a plusieurs ennemis et surtout avec des plus rapides que d'autres qui peuvent vous tourner autour, bah on lock pas directement, sinon tout part en couille. Ensuite la roulade, c'pas compliqué non ? Moi à chaque fois, j'entre, bouclié levé pour contrer le premier chien, puis roulade sur la droite pour esquiver la première attaque de capra, rien que là, le combat est gagné, j'ai plus qu'à monter tranquillou sur les escalier, aller sur le rebord, tuer les deux chiens un à un en parant/tapant, puis 3 attaque sautée sur capra et c'est finit. Ce boss est aussi simple que le démon taureau. Message édité par Taazokaan le 08-09-2012 à 15:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:34:33 ![]() Oui, bon on va pas lancer un concours de zizi sur les boss Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:36:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:38:15 ![]() Il ne fait pas un concours de zizi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:39:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:41:55 ![]() Tiens d'ailleurs, MrFreeze, t'a réussi à passer les deux gardes à Anor Londo ? sinon t'es vraiment une quiche de pas y arriver, pourtant c'est facile Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 15:42:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2012 à 15:45:05 ![]() Tu sais faire une roulade quand même, MrFreeze ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |