| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:48:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 18:47:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Electricité tu peux pas test |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | D'ailleurs j'ai pas mal lu que l'affinité n'est pas très efficace dans ce jeu, vous en dites quoi ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Kohtsaro Transactions (9) | Vue que vous parlez de ça, j'ai un espadon du roi-chevalier+5 (augmenté avec des titanites scintillantes), je peut l'augmenter plus ou pas ? Pour le moment j'ai pas trouver comment. (je suis à la fin du jeu, j'ai tout ce qu'il faut pour aller voire le boss de fin) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:52:10 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
EDIT : Ha ouais, ils ont nerfé mais vraiment pas beaucoup
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:59:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dragon ?
|
Taazokaan Transactions (0) | Pour la faux de Pri****** : Avec de la résistances aux saignements (630), je ne me fait jamais avoir, même en farmant du mob plein pot. Et les saignements sur certains boss, c'est jouissif de faire des coups compte double qui tapent à 1100 au lieu de 550 pour cause de saignement *o*
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:16:49 ![]() ![]() |
Taazokaan Transactions (0) | Pour la faux de P' :
Message cité 1 fois Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 19:31:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tiens j'ai une question par rapport à ça: Un build STR/Endu Vs Dex/Endu ?
|
Taazokaan Transactions (0) | Dex ça permet juste de caster plus vite.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Taazokaan Transactions (0) | La différence n'est pas énorme non plus, mais entre 10 de dex et 45 (au dessus la vitesse n'augmente plus, tu la vois clairement à l'oeil nu, et pour PvP, ce n'est que plus pratique car mettre trop de temps à lancer un sort = coup critique dans le dos si l'ennemi sait jouer. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Les armes dex sont plus légères aussi, pratique pour l'encombrement. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-09-2012 à 20:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 21:21:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 21:23:28 |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Taazokaan Transactions (0) | Etahos : Une fois améliorés, l'armure fer noir est meilleure, mais plus lourde, il y a également l'armure de fer qui est excellente, encore mieux même, mais plus longue à améliorer et plus cher. Tu aura d'autres armures de gros bill plus tard dans le jeu, mais ça, je te laisse le soin de les découvrir EDIT : -Opera- : Dans l'astoria ? Oo Tu veux pas parler d'Ariamis plutot ? Message cité 1 fois Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 21:31:40 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Durante sort une nouvelle version de son patch
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 22:02:32 ![]()
|
Taazokaan Transactions (0) | N'oubliez pas de mettre le dossier dsfix au même endroit que les autres, sinon le jeu refusera de se lancer si vous activez le MSAA EDIT : J'ai également essayé les screenshot IG, ça marche très bien, plus besoin d'avoir à oter l'ATH avant chaque screen, on screen avec F5, les screen sont répertorier dans le même dossier que notre DATA.exe de Dark Souls, et ils sont prit sans ATH Allez, manque plus qu'un ATH réduit, à l'échelle de notre résolution quoi (comme dit plus haut), car ce dernier est beaucoup trop grand (en même c'est pour une réso' 1024*720) et ce sera parfait, le reste ne sera que du bonus Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 22:21:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | tu peux mettre des images? Chez moi j'ai pas l'impression que ca change qqsoit. --------------- I have a bad feeling about this |
Taazokaan Transactions (0) | Je l'avais déjà depuis longtemps personnellement avec du bidouillage Sinon j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant sur le niveau AUDIO du jeu, voyez par vous-même, et si quelqu'un ce sent chaud pour nous expliquer concrètement, ça serait cool, j'me débrouille assez en anglais, mais pas suffisamment pour tout le descriptif, merci d'avance ! https://www.youtube.com/watch?v=ku1ZBwB7Ghs Pensez à mettre la vidéo en HD pour vraiment voir ou plutôt entendre la différence EDIT : Quelques spoilers sur les lieux du jeu dans la vidéo ! Message cité 3 fois Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:19:26 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Taazokaan Transactions (0) | Ok j'vais aller voir ça . Tiens je vais te poster quelques screens de différence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) | @Taazokaan
|
Taazokaan Transactions (0) | Alors, déjà pour voir la différence, les spoilers sont là pour ceux n'ayant pas encore vus Anor Londo et ne ovulant pas se spoil, après, ça ne vous pas quand et comment vous l'atteindrez, donc spoil mineur : Le jeu de base, je vous laisse voir à quel point ma CG carbure... :
Avec fix, sans MSAA :
Avec fix, avec MSAA sur ultra :
Ma version, avec fix, sans MSAA mais avec réglages maison :
On voit clairement la différence sur le rebord du sol où se situe le personnage, et sur les toits. On le voit aussi vachement sur le personnage, surtout sur ses contours, c'est pas flagrant sur les screens car il a à contre-jour. Enfin, on le voit très bien sur tout ce qui est boucliers et armes, ainsi que tous les décors, voilà. Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:23:46 |
Taazokaan Transactions (0) | Le boss de cette zone n'est pas injouable non plus, SL 40 ça devient jouable je pense, faut bien connaitre son panel et bien gèrer l'esquive quoi. Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:24:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un peu plus à contre-jour les screens stp |
Taazokaan Transactions (0) | Faut être assez pointilleux après pour la voir tout là où je la vois, j'fais que ça dans mes jeux donc bon, tout ce qui est technique j'le scrute en permanence (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne fait ni de moi un kékégrafik ni quelqu'un qui ne profite pas de ces jeux).
|
kosmik01 Transactions (0) | On en aurait presque oublié comment le jeu de base est immonde. Message édité par kosmik01 le 04-09-2012 à 23:46:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |