Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9069028
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 18:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il y a pas d'affinité sur une arme, je pense qu'il vaut encore mieux partir sur l'électricité ou autre. L'amélio brute augmente les dégâts de base au détriment de l'affinité mais c'est pas terrible au final :o

Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:48:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 18:47:48  profilanswer

n°9069029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 18:48:26  profilanswer

Electricité tu peux pas test :o

n°9069031
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 18:49:24  profilanswer

D'ailleurs j'ai pas mal lu que l'affinité n'est pas très efficace dans ce jeu, vous en dites quoi ?

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9069035
Kohtsaro

Transactions (9)
Posté le 04-09-2012 à 18:50:26  profilanswer

Vue que vous parlez de ça, j'ai un espadon du roi-chevalier+5 (augmenté avec des titanites scintillantes), je peut l'augmenter plus ou pas ? Pour le moment j'ai pas trouver comment. (je suis à la fin du jeu, j'ai tout ce qu'il faut pour aller voire le boss de fin)

n°9069037
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 18:51:30  profilanswer

-Opera- a écrit :

D'ailleurs j'ai pas mal lu que l'affinité n'est pas très efficace dans ce jeu, vous en dites quoi ?

ça a grandement changé depuis le patch 1.5 sur console. Maintenant c'est très valable, je sens bien la différence entre mon tout premier perso et celui sur je fais en ce moment qui sont assez similaires dans le build

---------------
Feedback
n°9069039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 18:52:10  answer

Morgoth a écrit :

Si tu lui as passé la Grande braise, il devrait te proposer de te transformer tes armes +5 en armes brutes.
Mais c'est pas une bonne idée de la faire sur une arme avec un bon bonus de force, parce qu'on perd le bonus justement. Vaut mieux faire une amélioration normale dans ce cas-là.

:jap:

n°9069046
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 18:56:48  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

Vue que vous parlez de ça, j'ai un espadon du roi-chevalier+5 (augmenté avec des titanites scintillantes), je peut l'augmenter plus ou pas ? Pour le moment j'ai pas trouver comment. (je suis à la fin du jeu, j'ai tout ce qu'il faut pour aller voire le boss de fin)

Si ça s'augmente avec des titanites scintillantes, c'est une arme unique donc +5 maximum (cf. l'upgrade guide en 1ère page)

syksjel a écrit :

ça a grandement changé depuis le patch 1.5 sur console. Maintenant c'est très valable, je sens bien la différence entre mon tout premier perso et celui sur je fais en ce moment qui sont assez similaires dans le build

Ils avaient pas nerfé l'électricité aussi ? Je suis pas sur mais je crois en avoir entendu parler. :??:

EDIT : Ha ouais, ils ont nerfé mais vraiment pas beaucoup :lol:

Citation :

Upgrade Changes:
Normal scaling buffed by 5-20% (20% at +14).
Crystal scaling buffed by 5-20% (20% at +4).
Lightning +4 nerfed by 2% (+5 remains unchanged).
Raw scaling buffed by 10% (all levels).
Magic stat scaling buffed by 10-20% (20% at +9).
Enchanted stat scaling buffed by 15-20% (20% at +4).
Divine stat scaling buffed by 10-20% (20% at +9).
Occult stat scaling buffed by 15-20% (20% at +4).
Fire +9 nerfed by 2%. (+5 remains unchanged)
Dragon stat scaling buffed by 5-20% (20% at +5).

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:59:16

---------------
n°9069070
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-09-2012 à 19:15:36  profilanswer

dragon ?
lorsqu'on est en transformé en full dragon ?

n°9069072
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 19:16:04  profilanswer

Pour la faux de Pri****** : Avec de la résistances aux saignements (630), je ne me fait jamais avoir, même en farmant du mob plein pot. Et les saignements sur certains boss, c'est jouissif de faire des coups compte double qui tapent à 1100 au lieu de 550 pour cause de saignement *o*

Le PvP j'en parle pas, même un mec en mode tortue, tu tape 3 fois sur son bouclier, BAM saignement et hop il meurt xD

n°9069077
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 19:16:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si ça s'augmente avec des titanites scintillantes, c'est une arme unique donc +5 maximum (cf. l'upgrade guide en 1ère page)

Morgoth a écrit :

Ils avaient pas nerfé l'électricité aussi ? Je suis pas sur mais je crois en avoir entendu parler. :??:

EDIT : Ha ouais, ils ont nerfé mais vraiment pas beaucoup :lol:

C'était histoire de dire "c'est pas bien l’électricité c'est trop fort" avec une voix douce et une petite tape sur la main :D
Le buff du reste est salutaire, ça permet de joueur autre chose qu'élec justement, avant tu mettais le minimum syndical pour porter une arme et basta. Là je prends plaisir à voir mes dégats augmenter à chaque passage de niveau :love:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 19:16:49  profilanswer

n°9069079
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 19:18:32  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Pour la faux de Pri****** : Avec de la résistances aux saignements (630), je ne me fait jamais avoir, même en farmant du mob plein pot. Et les saignements sur certains boss, c'est jouissif de faire des coups compte double qui tapent à 1100 au lieu de 550 pour cause de saignement *o*

Le PvP j'en parle pas, même un mec en mode tortue, tu tape 3 fois sur son bouclier, BAM saignement et hop il meurt xD

C'est pour ça qu'en pvp j'utilise toujours une jolie p'tite dague que personne n'aime :whistle:
On la choppe où ta faux ? Elle scale quoi niveau caracs ?

---------------
Feedback
n°9069097
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 19:30:32  profilanswer

Pour la faux de P' :

Spoiler :

Une faux +10 + son âme, sinon moi la dague de P' je la trouve vraiment classe, mais les dagues et moi ça fait deux, j'préfère plus de porté ^^

Sinon pour les cara', en +5 elle donne du E en force et B en dex, elle affiche du 496 actuellement avec mon 16 fo et 40 dex, pour la porter il faut 16fo et 14 dex, voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 19:31:35
n°9069137
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 19:55:30  profilanswer

Tiens j'ai une question par rapport à ça: Un build STR/Endu Vs Dex/Endu ?
A part le fait que bien entendu, on va pas manier le même type d'arme, ya une autre différence ? un mec full Dex va caster sa pyromancie plus vite mais va-t-il avoir une meilleur maniabilité genre faire de plus grandes roulades ou je sais pas quoi ?
c'est quoi l'intérêt de la STR par rapport a la dex et vice versa ?

n°9069184
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:27:26  profilanswer

Dex ça permet juste de caster plus vite.

Bah la différence c'est que les armes basées sur la dex ne stunt pas, alors que celle sur la force, oui. Après les armes dex sont plus rapides, voilà tout.

n°9069188
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:32:30  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Bah la différence c'est que les armes basées sur la dex ne stunt pas, alors que celle sur la force, oui. Après les armes dex sont plus rapides, voilà tout.

Je faisais pourtant quelles cascades avec mon katana :o

---------------
n°9069189
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 20:33:58  profilanswer

Taazokaan a écrit :

C'est même pas dit dans le jeu. [:mlc]
J'ai tout mis dans vita/end. [:mlc]
J'ai bien fait d'avoir choisi le katana finalement, maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9069226
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:46:38  profilanswer

La différence n'est pas énorme non plus, mais entre 10 de dex et 45 (au dessus la vitesse n'augmente plus, tu la vois clairement à l'oeil nu, et pour PvP, ce n'est que plus pratique car mettre trop de temps à lancer un sort = coup critique dans le dos si l'ennemi sait jouer.

n°9069239
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 20:53:24  profilanswer

Les armes dex sont plus légères aussi, pratique pour l'encombrement.
Moi je regrette pas d'avoir choisi la dex :p
Mais j'essaierai bien la force dans mon prochain run !

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 04-09-2012 à 20:54:01
n°9069248
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 20:55:41  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Pour la faux de P' :  

Spoiler :

Une faux +10 + son âme, sinon moi la dague de P' je la trouve vraiment classe, mais les dagues et moi ça fait deux, j'préfère plus de porté ^^

Sinon pour les cara', en +5 elle donne du E en force et B en dex, elle affiche du 496 actuellement avec mon 16 fo et 40 dex, pour la porter il faut 16fo et 14 dex, voilà

Merki ! Ça me tente bien pour mon dex/int ;)

---------------
Feedback
n°9069284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:21:20  answer

LePcFou a écrit :

Les armes dex sont plus légères aussi, pratique pour l'encombrement.
Moi je regrette pas d'avoir choisi la dex :p
Mais j'essaierai bien la force dans mon prochain run !

C'est un truc de barge un perso full force et encore le mien est pas encore bien boosté mais les combats sont vraiment bourrin, toujours en train d'attendre, essayer de choper la petite fenêtre d'ouverture et BAAAAMM  [:doy] tu met pas beaucoup de coups mais quand t'en donne, l'autre la sens passer  [:freak bauer:4]  

J'ai chopé le set du chevalier en fer noir, plus costaud que le set de chevalier d'élite que j'avais, à part le plastron qui est +7, globalement il est sympa, quoique bien plus lourd mais une meilleure balance, du coup je vais peut-être boosté celle-ci maintenant, j'me tâte, dilemme  [:klemton]  

Sinon, j'me trimballe avec la grande massue en +1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 21:23:28
n°9069304
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 21:29:33  profilanswer

Taazokaan a écrit :

La différence n'est pas énorme non plus, mais entre 10 de dex et 45 (au dessus la vitesse n'augmente plus, tu la vois clairement à l'oeil nu, et pour PvP, ce n'est que plus pratique car mettre trop de temps à lancer un sort = coup critique dans le dos si l'ennemi sait jouer.

Pour l'instant j'ai que 20 de dex, j'ai de quoi faire pour arriver déjà à 45. :D

Avant d'aller à la forteresse de Sen j'ai fait un tour dans l'astoria. Tain cette map est flippante ! Sombre, de gros mobs, j'ai même vu en bas dans la flotte

Spoiler :

un genre d'énorme calamar  [:shlavos]

mais j'ai été trop lopette pour descendre la dernière échelle, j'ai rebroussé chemin.

---------------
n°9069305
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:30:18  profilanswer

Etahos : Une fois améliorés, l'armure fer noir est meilleure, mais plus lourde, il y a également l'armure de fer qui est excellente, encore mieux même, mais plus longue à améliorer et plus cher. Tu aura d'autres armures de gros bill plus tard dans le jeu, mais ça, je te laisse le soin de les découvrir :p

EDIT : -Opera- : Dans l'astoria ? Oo Tu veux pas parler d'Ariamis plutot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 21:31:40
n°9069339
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 21:44:41  profilanswer

Durante sort une nouvelle version de son patch

http://blog.metaclassofnil.com/?tag=dsfix

This release should fix some reported bugs:

Save backups should now be correctly limited to the amount specified
    Language override is more resilient in case of crashes (original settings will still be restored at the next shutdown) and cleans up the registry once it restores the original settings

It also introduces 2 new features:

HUD-less screenshots can be taken with F5. (This is a bit slow and only does bmp right now, I’ll fix that when I have time)
    The big one: SMAA integration.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9069348
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 21:51:52  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Etahos : Une fois améliorés, l'armure fer noir est meilleure, mais plus lourde, il y a également l'armure de fer qui est excellente, encore mieux même, mais plus longue à améliorer et plus cher. Tu aura d'autres armures de gros bill plus tard dans le jeu, mais ça, je te laisse le soin de les découvrir :p

EDIT : -Opera- : Dans l'astoria ? Oo Tu veux pas parler d'Ariamis plutot ?

Connait pas Ariamis, je suis rentré par la porte d'astoria, puis j'ai trouvé un petit chemin descendant avec ensuite plusieurs échelles et ponts, c'est là que je l'ai vu.

---------------
n°9069357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:02:32  answer

MrFreeze a écrit :

Language override is more resilient in case of crashes (original settings will still be restored at the next shutdown) and cleans up the registry once it restores the original settings

HUD-less screenshots can be taken with F5. (This is a bit slow and only does bmp right now, I’ll fix that when I have time)

Prochain patch, réducation du hud et ça sera parfait, chapeau bas au type [:implosion du tibia]

n°9069367
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 22:08:09  profilanswer

-Opera- a écrit :

Connait pas Ariamis, je suis rentré par la porte d'astoria, puis j'ai trouvé un petit chemin descendant avec ensuite plusieurs échelles et ponts, c'est là que je l'ai vu.

La porte dans la forêt qui nécessite la clé du forgeron tu veux dire ?
Par contre je me demande un truc, j'ai jamais joué en pvp en full force et les persos de ce type je les fume rapidement avec la dague de P** grâce aux saignements. Vous faites comment les spé force pour vous en sortir ?

---------------
Feedback
n°9069384
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:19:30  profilanswer

N'oubliez pas de mettre le dossier dsfix au même endroit que les autres, sinon le jeu refusera de se lancer si vous activez le MSAA :)

EDIT : J'ai également essayé les screenshot IG, ça marche très bien, plus besoin d'avoir à oter l'ATH avant chaque screen, on screen avec F5, les screen sont répertorier dans le même dossier que notre DATA.exe de Dark Souls, et ils sont prit sans ATH :D

Allez, manque plus qu'un ATH réduit, à l'échelle de notre résolution quoi (comme dit plus haut), car ce dernier est beaucoup trop grand (en même c'est pour une réso' 1024*720) et ce sera parfait, le reste ne sera que du bonus :D

Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 22:21:26
n°9069436
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:40:13  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tin le jeu est encore plus beau avec le MSAA, c'est logique bien entendu mais je veux dire ça rend l'expérience encore plus agréable  [:haha want]

n°9069462
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:51:03  profilanswer

tu peux mettre des images? Chez moi j'ai pas l'impression que ca change qqsoit.

---------------
n°9069464
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 22:51:43  profilanswer

Je l'avais déjà depuis longtemps personnellement avec du bidouillage :p

Sinon j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant sur le niveau AUDIO du jeu, voyez par vous-même, et si quelqu'un ce sent chaud pour nous expliquer concrètement, ça serait cool, j'me débrouille assez en anglais, mais pas suffisamment pour tout le descriptif, merci d'avance !

https://www.youtube.com/watch?v=ku1ZBwB7Ghs

Pensez à mettre la vidéo en HD pour vraiment voir ou plutôt entendre la différence :)

EDIT : Quelques spoilers sur les lieux du jeu dans la vidéo !

Message cité 3 fois
Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:19:26
n°9069495
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:03:01  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Sinon j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant sur le niveau AUDIO du jeu, voyez par vous-même, et si quelqu'un ce sent chaud pour nous expliquer concrètement, ça serait cool, j'me débrouille assez en anglais, mais pas suffisamment pour tout le descriptif, merci d'avance !

Pensez à mettre la vidéo en HD pour vraiment voir ou plutôt entendre la différence :)

y a qqun qui avait mis le tweak y a qq pages, ca change rien chez moi.

---------------
n°9069496
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:03:50  profilanswer

Ok j'vais aller voir ça . Tiens je vais te poster quelques screens de différence !

n°9069498
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 04-09-2012 à 23:04:47  profilanswer

syksjel a écrit :

La porte dans la forêt qui nécessite la clé du forgeron tu veux dire ?

Oui c'est bien celle-là. :jap:

---------------
n°9069511
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:09:09  profilanswer

Taazokaan a écrit :

Spoiler sur le lieu où il fait le début de la démo :o

n°9069528
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:17:10  profilanswer

@Taazokaan
Alors la, merci, je n’étais même pas au courant. :jap:  
Je viens de tester la manip pour les cartes Realtek, et ça marche, je suis dans la zone ou il est au début de la vidéo et maintenant j'entend le tonnerre qui gronde et les loups qui hurlent au loin. :love:

n°9069530
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:18:54  profilanswer

Alors, déjà pour voir la différence, les spoilers sont là pour ceux n'ayant pas encore vus Anor Londo et ne ovulant pas se spoil, après, ça ne vous pas quand et comment vous l'atteindrez, donc spoil mineur :

Le jeu de base, je vous laisse voir à quel point ma CG carbure... :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346793251-data-2012-09-04-23-02-32-65.png

Avec fix, sans MSAA :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346793396-screenshot-2012-09-04-22-57-20.png

Avec fix, avec MSAA sur ultra :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346793416-screenshot-2012-09-04-22-58-42.png

Ma version, avec fix, sans MSAA mais avec réglages maison :

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346793412-screenshot-2012-09-04-23-00-34.png

On voit clairement la différence sur le rebord du sol où se situe le personnage, et sur les toits. On le voit aussi vachement sur le personnage, surtout sur ses contours, c'est pas flagrant sur les screens car il a à contre-jour. Enfin, on le voit très bien sur tout ce qui est boucliers et armes, ainsi que tous les décors, voilà.

Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:23:46
n°9069537
syksjel

Transactions (17)
Posté le 04-09-2012 à 23:22:25  profilanswer

-Opera- a écrit :

Oui c'est bien celle-là. :jap:

tu es SL combien et tu en es où dans le jeu ? Que je puisse te dire gogo ou pas :)

---------------
Feedback
n°9069538
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:22:51  profilanswer

Le boss de cette zone n'est pas injouable non plus, SL 40 ça devient jouable je pense, faut bien connaitre son panel et bien gèrer l'esquive quoi.

Message édité par Taazokaan le 04-09-2012 à 23:24:30
n°9069554
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:32:41  profilanswer

Un peu plus à contre-jour les screens stp [:ocube]

Non j'dec, merci :D
Perso je vois pas énormément de différences mais bon.
Par contre la version de base bordel [:rofl]

n°9069561
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:37:33  profilanswer

Faut être assez pointilleux après pour la voir tout là où je la vois, j'fais que ça dans mes jeux donc bon, tout ce qui est technique j'le scrute en permanence (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça ne fait ni de moi un kékégrafik ni quelqu'un qui ne profite pas de ces jeux).

Mais là où c'est vraiment flagrants, ce sont les effets "d'escaliers" que l'ont peut voir sur le rebord blanc où se situe le personnage, ainsi que les toits assez pointus. Avec le MSAA, le rebord et bien lisse et 90% des toits aussi (les plus pointus on encore un peu d'aliasing, normal).

Ne pas le voir ou l'admettre serait de la mauvaise foi ! :O

n°9069570
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-09-2012 à 23:44:30  profilanswer

On en aurait presque oublié comment le jeu de base est immonde. :lol:  
Par contre, juste un petit détail, l'AA inclus dans le fix est du SMAA et non MSAA, c'est normalement bien moins gourmand vu que c'est du post-process. (ou un truc du genre, je ne suis pas un pro, bref c'est le même genre que le FXAA mais en moins flou :o )
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] -moi-mal-!

Message édité par kosmik01 le 04-09-2012 à 23:46:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)