| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 12:15:43 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Taazokaan Transactions (0) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Je viens justement de remplacer la drake sword par le iaïto, il m'a fallu monter ma dex à 20 mais à partir de +7 (ce qui est trivial à upgrader) elle est plus puissante, a une meilleure portée, est légèrement plus rapide et inflige le saignement. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le style est important aussi dans Dark Souls
Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 13:12:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Simsou Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 16:05:18 ![]() Tu peux augmenter ton taux de drop avec les humanités, même si d'autres moyen existe pour le faire, et tu fais plus de dégâts avec une arme chaotique.
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 16:20:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 16:09:55 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | toujours pas d'annonce pour un patch pour débrider les 30 fps ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:17:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 16:18:48 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Aujourd'hui, j'ai redécouvert le coup de pied et surtout j'ai l'épée draconique. Du coup j'ai l'impression de jouer à un autre jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hannibam Transactions (0) | Cherche "Dark Souls 60 fps" sur Youtube.
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 04-09-2012 à 17:08:09 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je viens de voir ça , quelle idée de programmer sans timer interne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sinon je sais pas si elle est déjà passée sur ce topic mais une vidéo youtube qui m'a fait sourire: Tarkus - He is better at this game than you.
|
galloups Transactions (3) |
Message édité par galloups le 04-09-2012 à 17:53:27 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 17:57:36 ![]()
, au début j'avais beaucoup de mal du fait que mon arme soit un peu pourrie, j'ai une épée bâtarde à +5 (157 de dégâts avec aucun bonus), le combat durait très longtemps et plus ça dur longtemps, plus on a de chance de faire de connerie, à un moment donné j'me suis décidé d'enlever le bouclier et de combattre à 2H, contre ce boss là c'est pas trop dangereux puisqu'on peut aisément éviter ces coups, je l'ai descendu plus facilement, ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que c'est vraiment toi qui augmente ton skill au fur et à mesure et pas ton avatar, là ça a donné un combat épique et je suis carrément satisfait d'avoir enlevé mon bouclier pour le battre Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 17:58:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:11:21 ![]() Yep j'ai vu. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ben moi contre ce boss je crevais uniquement parce que je faisais trop de roulades et finissais par tomber |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:15:29 ![]() Dites, ça change quelque chose d'avoir un bonus magique sur une arme même si on joue que force ? |
syksjel Transactions (17) | Le + ou - correspond au bonus de dégâts octroyé par tes scores en caracs associées à l'arme (les fameuses lettres d'affinité de caracs à l'arme). Quand c'est un - c'est que tu ne remplis pas les pré requis pour la porter ! --------------- Feedback |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
plus l'affinité d'une arme est bonne dans une catégorie ,comme dextérité pour un Katana par exemple ...ton arme deviendra plus perfs en augmentant la dextérité ! Message édité par olioops le 04-09-2012 à 18:20:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:24:30 ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | voilà ! l'effet sera moindre .
Message édité par olioops le 04-09-2012 à 18:29:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
D'autant que
Message édité par xxantoinexx le 04-09-2012 à 18:29:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:30:02 ![]() Ah ok, bah merde |
--------------- Feedback |
--------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:35:53 ![]() Bon je vais garder mon espadon que j'ai transformé en divine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 18:36:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'as pas encore rencontré tous les forgerons. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 18:37:58 ![]() C'est pas ma question ^^ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:41:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | On voit aussi que lors du renforcement , l'affinité d'une arme peut augmenter ( de C à B par exemple ...etc...) .
Message édité par olioops le 04-09-2012 à 18:53:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'amélioration brute c'est de la merde non? J'ai jamais vu l'intérêt |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben pour une arme qui ne scale avec aucune carac c'est bien il me semble |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | S'il y a pas d'affinité sur une arme, je pense qu'il vaut encore mieux partir sur l'électricité ou autre. L'amélio brute augmente les dégâts de base au détriment de l'affinité mais c'est pas terrible au final Message édité par Morgoth le 04-09-2012 à 18:48:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |