| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 23:57:48 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 00:20:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 00:22:49 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si on lit les messages des joueurs, c'est pas très dur --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 00:26:33 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
P'tin, je tombe sur un type comme ça je deviens fou. |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 00:28:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 00:30:46 ![]() Spoiler ennemi, forteresse de Sen
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 00:32:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain le relou |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 00:36:04 ![]() Mayway, c'est bien dégueulasse |
syksjel Transactions (17) |
galloups Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 01:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2012 à 01:59:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 01:47:37 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai terminé la forteress
|
galloups Transactions (3) | Etahos tu sais quand elle sonne la cloche? C'est quand un joueur qui joue online la fait sonner sur sa partie
Message édité par galloups le 04-09-2012 à 03:18:37 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 03:24:13 ![]() Oui je sais que ce sont les joueurs qui font sonner la cloche, d'où les p'tits frissons à chaque fois |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ceci dis, j'ai fini Seren's Fortress mais j'ai pas fais le niveau tout en bas qu'on atteind en tombat dans la première salle avec un pont, je vais me faire ça avant de continuer l'aventure histoire de criser et péter les plombs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 03:37:05 ![]() Tout à l'heure j'ai chopé le bouclier des gros types en armures en noirs avec leur lance, sympa, bon équilibre et bonne défense, par contre il me manque de la force.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yep mais pas sur eux je crois. Tu peux la trouver toute à la fin du jeu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par syksjel le 04-09-2012 à 09:59:06 --------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le fond de la forteresse, ça aide bien.
--------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sen's forteresse tombée, et petite balade dans Alnor Londo, toujours pas mort au bout d'une heure, ca frise l'exploit
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-09-2012 à 10:24:19 --------------- I have a bad feeling about this |
syksjel Transactions (17) | Au secours...
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2012 à 10:43:01 ![]() Tant qu'ils laissent le mode "normal", je ne vois aucun mal à ce qu'ils ajoutent un mode simplifié.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Yo,
mais pour l'instant j'ai pas réussi a
car mon épée ne file pas de coups verticaux.. et que je dois sans doute être trop faible |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On trouve un katana plus tard aussi
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça dépend de ton personnage. Mais si t'as pas mal de dextérité, les katanas offrent un bon bonus de dégâts, surtout quand on l'améliore bien.
Taazokaan Transactions (0) | Ce qui est sur, c'est qu'on ne peut pas en vouloir à From Software, ils n'y sont pour rien. C'est NAMCO le patron, eux c'est les employés, rien d'autre. |
syksjel Transactions (17) | Ah oui je suis totalement d'accord avec toi !! Je me ferai violence pour ne pas choisir la voie facile --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |