| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 03-09-2012 à 02:08:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 02:06:51 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 03-09-2012 à 02:48:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 03:07:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 03:10:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 03:12:23 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
galloups Transactions (3) | Ben pour le moment je rigole pas mal devant mon écran je dois dire, je prend un pied monstre, après avoir galérer il y a de ça un an lors de mon premier run. Je commence chaque combat confiant, même lorsque j'ai un peu trop avancé et que j'ai aggro 2-3 types au lieu d'un par un. Donc je roule pas mal ouais.
Message cité 2 fois Message édité par galloups le 03-09-2012 à 03:19:04 --------------- feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 03:22:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 03:25:59 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 03:22:28 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Quelaag du 1e coup Et juste apres:
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 03-09-2012 à 04:57:19 --------------- I have a bad feeling about this |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de me rendre compte que j'ai passé autant de temps sur DS en 5 jours que sur Skyrim depuis qu'il est sorti --------------- I have a bad feeling about this |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
hannibam Transactions (0) | Salut les Dark Soulsiens !
Message édité par hannibam le 03-09-2012 à 12:09:28 |
Taazokaan Transactions (0) | Armure du geant, armure de fer, chevalier d'elite, armure d'havel, etc.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | hello tous et toutes !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
NCProduction Transactions (0) | Normalement, durant le tuto tu doit trouver rapidement un bouclier et une arme "potable" (sur des carcasses), en général s'est indiqué sur le sol avec des messages si je me souvient bien... Message édité par NCProduction le 03-09-2012 à 13:53:21 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Taazokaan Transactions (0) | Fallait pas rusher le tuto ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 14:03:25 ![]() je viens d'attaquer Dark Souls avec le petit fix qui va bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 14:17:14 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Les chevaliers (celui en bas de la tour du 1er boss, celui en haut de la tour a côté du
) ils sont prenable a quel niveau? j'avais essayé le 1er en bas de la tour qui m'avait rousté proprement (niveau inférieur à 10) Et vous le trouvez ou le bouclier bleu et rouge qu'on voit sur plein de screens? J'ai encore mon épée et mon bouclier du début... :s Message cité 1 fois Message édité par meulator le 03-09-2012 à 14:47:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 14:48:27 ![]() Celui en bas de la tour est facile à partir du moment où tu peux bloquer ses coups. Si tu peux encaisser un combo sans broncher, tu ne perdras pas un seul HP contre lui. Edit : oui moi je parle du chevalier noir, en bas avant l'accès de la tour du 1er boss
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 15:14:38 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On parle bien du chevalier noir, et pas de
|
--------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 03-09-2012 à 15:57:10 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Il est pourri ce bouclier !
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A quoi ça sert la balance ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ok !!!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oh my god, Sen's Fortress, j'avais bien avancé et tout et je tombe sur un coffre et bon ben j'aime les coffres voyez... |
NCProduction Transactions (0) | Rah ce coffre je suis tomber dessus aussi! Et le pire c'est que la forteresse est complétement rempli de ce genre de "joyeusetés" --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 03-09-2012 à 17:23:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 17:26:37 ![]() Queelag
et sur le chemin j'me suis chopé une tumeur sur la tête, je ressemblais à un headcrab zombie |
galloups Transactions (3) | vous connaissez ce speedrun? regardez pas plus loin que ce que vous avez déjà fait, mais déjà c'est marrant : http://www.youtube.com/watch?v=fWT [...] re=related --------------- feed-back |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 18:13:45 ![]() Y'a pas assez de monde sur ce topic |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour Queelag :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-09-2012 à 18:14:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
NCProduction Transactions (0) | @galloups
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |