| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 23:26:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Et le 2. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 23:34:27 ![]() Plop.
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 23:38:18 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tu peux y jouer TAF avec ta 960 imo |
foudelou Transactions (2) | Visiblement pas à fond : http://www.techspot.com/review/116 [...] page2.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi c'est le transperceur (ou penetrator ? Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2016 à 00:14:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Flame Lurker, personne ? --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2016 à 03:05:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 03:05:57 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 08:51:58 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Osef des graphismes dans un souls, j'ai joué en TAM et ça change pas grand chose. |
Simsou Transactions (3) |
Et bloodborne ? |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
foudelou Transactions (2) | Je suis d'accord pour le côté hasardeux (les jumeaux --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | De mémoire, quand il se téléporte dans ton dos il a un panel de coups au timing différent qu'il pioche au petit bonheur la chance, t'as pas le temps de te retourner pour savoir celui qui va t'arriver dans la gueule et comme il est hors champ tu fais ta roulade en priant pour avoir anticipé le bon coup re edit Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-12-2016 à 21:19:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 08-12-2016 à 21:34:55 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | genre artorias et son salto avant de merde qui te vide toute ton endurance ou te one shot si tu fail l'esquive et qui peut l'enchainer de 1 à 50 fois d'affilé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comprends pas votre histoire de hasard là, les boss (et trash mobs d'ailleurs) ont un certains nombre d'attaques et ils les sortent de façon aléatoire, mais c'est comme ça dans tous les jeux (/captain obvious). Si tu connais toutes les attaques d'un ennemi et leur timing pour les esquiver y a aucune raison de crever, si t'as plus de stamina c'est que t'as merdé, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par B-S le 09-12-2016 à 01:10:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | +1 avec B-S au détail près que c'est jamais complètement aléatoire, l'attaque qu'ils sortent dépend très souvent de la position relative du joueur, et au final quand on connait bien les patterns c'est très manipulable pour une majorité des mobs/boss. Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2016 à 01:56:52 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
Simsou Transactions (3) | J'ai pas remarqué ça avec Ludwig |
foudelou Transactions (2) |
Alors non et non
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 09-12-2016 à 09:44:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Je suis d'accord avec ça (ceci dit c'est pas le cas du Smelter V2 justement qui a tendance à temporiser ou non un certain coup Message édité par foudelou le 09-12-2016 à 12:16:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hm OK, ça remonte déjà à quelques mois mais si je me souviens bien tu pouvais savoir quelle attaque il allait faire en l'observant juste avant sa TP, du coup en connaissant le timing même sans l'avoir en visu tu pouvais esquiver. *edit* Message édité par B-S le 09-12-2016 à 13:21:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Simsou Transactions (3) | Ha ben quand il saute hors champ, je cherche pas à savoir ou il est, je roule pour esquiver jusqu'à ce qu'il tombe qq part, il m'a jamais touché comme ça |
SenorPollo Transactions (3) | Oui bah on parle d'une attaque hors champ débile à esquiver, donc là c'est bien le cas. Surtout que si tu roules pas au bon moment tu te fais OS. |
Simsou Transactions (3) | Oui sauf que Ludwig autant sur les jumeaux tu sais pas vers ou tu dois esquiver, autant Ludwig j'ai l'impression que c'est plus simple |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-12-2016 à 00:22:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de commencer dark souls 2. Un peu par défaut. Pour l'instant, il manque quelque chose, clairement. L'ambiance est pas là. Les ennemis sont pas classes du tout. Le jeu n'est pas difficile. C'est étrange, vraiment.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | Le point fort du 2 imo c'est son lore, sa variété et ses DLC. Après le jeu est clairement en dessous pour un Souls même s'il reste au dessus du reste de la prod, mais le début est particulièrement bof. Ca s'améliore après quand même. --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |