Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°12874812
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 23:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

j'ai adoré le 1, le 2 ne vaut même pas 2 centimes, le 3 a un bon design mais un gameplay aussi stupidement basé sur la chance que le 2.

tu dis n'importe quoi, surtout pour le 3.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 23:26:48  profilanswer

n°12874821
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 23:28:35  profilanswer

Et le 2. :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12874830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 23:34:27  answer

Plop.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait me dire si le 3ème opus mérite d'être découvert et joué en TAF en tant qu'expérience vidéoludique à part entière ou si je peut y aller avec ma 960 en Medium/High sans avoir ensuite trop de regrets rétiniens en relançant les 2 premiers ?

Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 23:38:18
n°12874883
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 23:58:56  profilanswer

Tu peux y jouer TAF avec ta 960 imo [:gallagher]

n°12874887
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 00:03:47  profilanswer

Visiblement pas à fond : http://www.techspot.com/review/116 [...] page2.html
A moins de pas avoir de problème à jouer en dessous de 60 fps :s

---------------
n°12874888
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 00:06:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai trouvé 10 fois plus simple que les gargouilles.

Le terrain est plat, donc pas possible de tomber
(perso mes morts sur les gargouilles c'était souvent desorientation + chute)
Et globalement le rythme est plus lent.

J'ai jamais compris cette réput' des maneaters.  [:jeanpierre decombres:5]

[:jeanpierre decombres:5]
J'en ai tellement chié sur ce boss au premier run.  
Le terrain est plat mais ça fait deux mètre de large et entre la charge et l’espèce de kikoken et son énorme aoe, j'ai du tomber sur la moitié des mes try, et j'ai pas souvenir d'etre tombé une seule fois face au gargouilles en comparaison. Sans compter le black phantom super relou qui pop sur les escaliers pour enfoncer le clou. :pt1cable:  

Réput méritée à mes yeux, surtout comparé aux autres boss de DmS. [:panzani gino]  

Spoiler :

évidemment tout ça c'était avant de découvrir que la magie était complètement pétée sur cet opus :o

n°12874900
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-12-2016 à 00:12:32  profilanswer

Moi c'est le transperceur (ou penetrator ? :o ) qui m'a laissé un sacré souvenir :D

Je l'ai eu du deuxième try, mais entre mon premier et second try, j'ai peut-être dû jouer 2h dans nouvelles zones (dont un nouveau boss) pour prendre du level.

Bon c'était un boss de merde, le 4-1 je crois.

Le tout sans mourir car javais laissé un paquet d'or indécent dans l'arène initiale. Sacré pression pendant ces 2 heures du coup. [:didier frogba:5]  

Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2016 à 00:14:46

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12874906
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 00:18:08  profilanswer

Le Flame Lurker, personne ?  [:altherac:1]  
Cette satanée saloperie lui, avec sa RNG de fzdp  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°12874980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 03:05:10  answer

foudelou a écrit :

Visiblement pas à fond : http://www.techspot.com/review/116 [...] page2.html
A moins de pas avoir de problème à jouer en dessous de 60 fps :s

Ouai non, voilà, je me doutais bien que le TAF serait compliqué avec la 960 pour le 3, d’où ma question : je peut me laisser aller en faisant quelques compromis graphiques maintenant sur le moniteur, ou le jeu vaut vraiment le coup d'être découvert en TAF en conditions optimales ?

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2016 à 03:05:57
n°12875122
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 08:51:58  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'aurais dis Bloodborne, mais j'en connais qu'en ont chié  [:hish:1]

Ah bah oui le parry est encore plus simple dans BB mais j'étais uniquement sur DkS1/2/3 là :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 08:51:58  profilanswer

n°12875125
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-12-2016 à 08:52:42  profilanswer

Osef des graphismes dans un souls, j'ai joué en TAM et ça change pas grand chose.

n°12878602
Simsou

Transactions (3)
Posté le 08-12-2016 à 12:55:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Azy même le 1 [:jeanpierre decombres:5]
Et faut qu'on finisse nos 2 runs de DkS III aussi [:jeanpierre decombres:5]
Au moins le NG+5 0% mêlée [:jeanpierre decombres:5]

Et bloodborne ? [:jeanpierre decombres:5]
De mémoire le 1 est un peu relou au niveau des invocations, il y avait un mod pour invoquer plus facilement un pote mais c'était pas fou.
Et oui, faut finir le 3, surtout qu'on y est presque, sur les deux runs je crois

n°12879926
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 20:55:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

tu dis n'importe quoi, surtout pour le 3.

certains mobs et boss ont trop de moves différents dont certains s'ils sont enchainés selon un certain ordre signifie la mort dans 99% des cas

ça c'est du vécu ne t'en déplaise

alors des fois t'as de la chance dans le choix des moves d'un boss qui font que tu va le poutrer une main dans le slip (j'ai eu le cas pour aldricht et sulivahn) et d'autre ou tu maitrise 90% du fight et là sans même faire d'erreur tu te retrouve coincé sans stamina et tu crève bêtement, j'ai eu le cas pour sulivahn et pour la danseuse à plusieurs reprises.

Dans le 1 j'ai jamais vécu des cas comme ça, j'ai galéré pour certains boss, plein d'essai mais au bout d'un moment ça rentre et tu arrive a le maitriser.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°12879940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 21:04:19  profilanswer

Je suis d'accord pour le côté hasardeux (les jumeaux [:neodc] ) mais c'est le cas de tous les FS ..

---------------
n°12879944
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:05:16  profilanswer

Simsou a écrit :

Et bloodborne ? [:jeanpierre decombres:5]  
De mémoire le 1 est un peu relou au niveau des invocations, il y avait un mod pour invoquer plus facilement un pote mais c'était pas fou.  
Et oui, faut finir le 3, surtout qu'on y est presque, sur les deux runs je crois

Pourquoi pas aussi, ouais  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12879946
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:05:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis d'accord pour le côté hasardeux (les jumeaux [:neodc] ) mais c'est le cas de tous les FS ..

Y'a 0 hasard les jumeaux, c'est un des combats les plus simples du jeu  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12879949
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 21:06:45  profilanswer

Non.

---------------
n°12879951
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:07:43  profilanswer

C'est quoi qui te pose problème dans ce combat ?

---------------
Topic ventes hardware
n°12879965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2016 à 21:12:19  profilanswer

De mémoire, quand il se téléporte dans ton dos il a un panel de coups au timing différent qu'il pioche au petit bonheur la chance, t'as pas le temps de te retourner pour savoir celui qui va t'arriver dans la gueule et comme il est hors champ tu fais ta roulade en priant pour avoir anticipé le bon coup :o
edit : et puis il peut le faire un peu n'importe quand aussi, quand t'es déjà en train d'esquiver la pluie de flèches qui t'arrivent sur la yeule bonjour l'ambiance :o

re edit :o c'est ptet pas plusieurs coups différents mais simplement un timing différent dans son attaque j'ai plus le souvenir exact, dans tous les cas il y a une composante aléatoire au moment du TP qui est franchement frustrante. Et de toute façon devoir intuiter un coup hors champ c'est complètement con.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-12-2016 à 21:19:25

---------------
n°12879989
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:22:42  profilanswer

foudelou a écrit :

De mémoire, quand il se téléporte dans ton dos il a un panel de coups au timing différent qu'il pioche au petit bonheur la chance, t'as pas le temps de te retourner pour savoir celui qui va t'arriver dans la gueule et comme il est hors champ tu fais ta roulade en priant pour avoir anticipé le bon coup :o  
edit : et puis il peut le faire un peu n'importe quand aussi, quand t'es déjà en train d'esquiver la pluie de flèches qui t'arrivent sur la yeule bonjour l'ambiance :o

Ah mais les timings sont moins serrés si on roll du bon côté (à sa droite si je dis pas de bêtises).
Après y'a une part de RNG sur le choix des attaques mais c'est tous les boss pareil.
Déjà quand t'as percuté que si le lock se barre c'est qu'il est dans ton dos, t'as réglé 50% du problème :o

En tout cas je pige pas le concept de mort obligatoire exposé plus haut.
Rien que le fait de se retrouver sans stamina c'est signe qu'on a chié dans la caisse.

---------------
Topic ventes hardware
n°12880001
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:32:04  profilanswer

luckynick a écrit :

certains mobs et boss ont trop de moves différents dont certains s'ils sont enchainés selon un certain ordre signifie la mort dans 99% des cas

ça c'est du vécu ne t'en déplaise

alors des fois t'as de la chance dans le choix des moves d'un boss qui font que tu va le poutrer une main dans le slip (j'ai eu le cas pour aldricht et sulivahn) et d'autre ou tu maitrise 90% du fight et là sans même faire d'erreur tu te retrouve coincé sans stamina et tu crève bêtement, j'ai eu le cas pour sulivahn et pour la danseuse à plusieurs reprises.

Dans le 1 j'ai jamais vécu des cas comme ça, j'ai galéré pour certains boss, plein d'essai mais au bout d'un moment ça rentre et tu arrive a le maitriser.

c'est exactement la même chose sur le 1 [:jeanpierre decombres:5]

limite c'est moins le cas dans le 3 je trouve, j'ai first try presque tout les boss de ng+1 à ng+3 en jouant à poil sans bouclier alors que je suis nul [:jeanpierre decombres:5]

jamais je fais ça sur le 1 même en connaissant les boss par cœur [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Grubnatz le 08-12-2016 à 21:34:55
n°12880031
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-12-2016 à 21:42:10  profilanswer

genre artorias et son salto avant de merde qui te vide toute ton endurance ou te one shot si tu fail l'esquive et qui peut l'enchainer de 1 à 50 fois d'affilé [:tim_coucou:1]

n°12880351
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 01:09:26  profilanswer

Comprends pas votre histoire de hasard là, les boss (et trash mobs d'ailleurs) ont un certains nombre d'attaques et ils les sortent de façon aléatoire, mais c'est comme ça dans tous les jeux (/captain obvious). Si tu connais toutes les attaques d'un ennemi et leur timing pour les esquiver y a aucune raison de crever, si t'as plus de stamina c'est que t'as merdé, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 09-12-2016 à 01:10:07

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12880374
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 09-12-2016 à 01:55:28  profilanswer

+1 avec B-S au détail près que c'est jamais complètement aléatoire, l'attaque qu'ils sortent dépend très souvent de la position relative du joueur, et au final quand on connait bien les patterns c'est très manipulable pour une majorité des mobs/boss.

Message édité par DaddyFatSax le 09-12-2016 à 01:56:52

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12880512
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 08:44:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Et de toute façon devoir intuiter un coup hors champ c'est complètement con.

Ludwig  [:mqnu:3]

n°12880605
Simsou

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 09:33:23  profilanswer

J'ai pas remarqué ça avec Ludwig [:transparency]
Il est plutôt facile comme boss non ?

Il faudrait un topic général sur les souls :D

n°12880630
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 09:42:16  profilanswer

B-S a écrit :

Comprends pas votre histoire de hasard là, les boss (et trash mobs d'ailleurs) ont un certains nombre d'attaques et ils les sortent de façon aléatoire, mais c'est comme ça dans tous les jeux (/captain obvious). Si tu connais toutes les attaques d'un ennemi et leur timing pour les esquiver y a aucune raison de crever, si t'as plus de stamina c'est que t'as merdé, c'est tout.

Alors non et non :D
Y a des jeux avec plus ou moins de random, pour le coup beaucoup le sont bien plus que les Souls (au point de n'avoir aucune logique, c'est le cas de pas mal de vieux jeux mais même certains plus récents, Odallus [:lorenzo] ), et certains n'en comportent pas du tout. Et y a pas moins de raisons de crever sans composante aléatoire, c'est du rhythm game quoi et ça a largement sa place dans la catégorie difficile :D
Après j'ai pas l'impression qu'il y en ait plus dans un opus ou l'autre, mais on va finir par enculer les mouches..

:D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2016 à 09:44:06

---------------
n°12881151
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 12:08:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a des jeux avec plus ou moins de random, pour le coup beaucoup le sont bien plus que les Souls (au point de n'avoir aucune logique, c'est le cas de pas mal de vieux jeux mais même certains plus récents, Odallus [:lorenzo] ), et certains n'en comportent pas du tout. Et y a pas moins de raisons de crever sans composante aléatoire, c'est du rhythm game quoi et ça a largement sa place dans la catégorie difficile :D
Après j'ai pas l'impression qu'il y en ait plus dans un opus ou l'autre, mais on va finir par enculer les mouches..

Nan mais à moins que l'ennemi n'est qu'une seule attaque y a forcément une part de random dans quel coup va lancer l'IA (hors manipulation distance/position comme l'a dit DaddyFatSax), si tu connais un boss par coeur au mieux tu lui rouleras dessus au pire tu te feras peut-être toucher mais tu ne devrais pas mourir (en jouant "normalement", pas en y allant à -10% de hp pour profiter d'un buff, en NG+7, etc. :o ).
Toutes les attaques ont une animation clairement identifiable avant d'être lancées, le seul truc à la limite c'est que certaines attaques ont une fin différente (genre l'ennemi qui s'arrête à 2 coups au lieu de 3, un combo qui peut finir ou non par une attaque de zone comme le Smelter dans DkS2, etc.), dans ce cas tu attends gentiment sa prochaine attaque au lieu de foncer tête baissée.

Sinon entièrement d'accord pour dire qu'il n'y en a pas plus/moins dans un des 3 opus.

---------------
n°12881168
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 12:15:29  profilanswer

Je suis d'accord avec ça (ceci dit c'est pas le cas du Smelter V2 justement qui a tendance à temporiser ou non un certain coup :D ) mais je m'arrêtais à l'exemple du jumal, téléportation dans le dos + 2 timings différents, ptet qu'en jouant unlock et/ou avec une sensi d'enfoiré on a le temps de se retourner pour voir l'attaque en question mais sinon c'est à l'aveuglette ..

Message édité par foudelou le 09-12-2016 à 12:16:04

---------------
n°12881184
B-S
Transactions (2)
Posté le 09-12-2016 à 12:24:42  profilanswer

Hm OK, ça remonte déjà à quelques mois mais si je me souviens bien tu pouvais savoir quelle attaque il allait faire en l'observant juste avant sa TP, du coup en connaissant le timing même sans l'avoir en visu tu pouvais esquiver.

*edit*
Pour la caméra sinon, suffit de retourner son perso et d'appuyer sur la touche de lock, quand y a rien à locker ça remet la caméra derrière ton perso ;)

Message édité par B-S le 09-12-2016 à 13:21:37

---------------
n°12881494
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 14:22:48  profilanswer

Simsou a écrit :

J'ai pas remarqué ça avec Ludwig [:transparency]
Il est plutôt facile comme boss non ?

Il faudrait un topic général sur les souls :D

Quand il saute au plafond et te one shot ? ;D

n°12882206
Simsou

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 17:36:32  profilanswer

Ha ben quand il saute hors champ, je cherche pas à savoir ou il est, je roule pour esquiver jusqu'à ce qu'il tombe qq part, il m'a jamais touché comme ça [:transparency]
Surtout que je me doutais qu'il était au dessus avec le sang qui dégoulinait du plafond :D

n°12882477
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 20:05:42  profilanswer

Oui bah on parle d'une attaque hors champ débile à esquiver, donc là c'est bien le cas. Surtout que si tu roules pas au bon moment tu te fais OS. :o

n°12882818
Simsou

Transactions (3)
Posté le 09-12-2016 à 23:42:35  profilanswer

Oui sauf que Ludwig autant sur les jumeaux tu sais pas vers ou tu dois esquiver, autant Ludwig j'ai l'impression que c'est plus simple :o
Et je sais pas, il m'a jamais eu comme ça pour le moment :o

n°12882838
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 23:55:13  profilanswer

B-S a écrit :

quite simple  :o  

dans ds1 t'as 5-6 attaques/combo a mémoriser avec des calls assez obvious pour les vori venir

dans le 3 c'est pas 6 mais 50 (bon ok 20-25 est plus réalistes) dont certains ont un call ultra short genre 1/10 de seconde pour le voir venir

et dans le lot y en a qui si tu ne l'anticipe pas peut te mettre en out of stamina (bon ok sauf si t'as foutu plein de points dedans), et ça ça implique de crever si t'es short en vie

bien sur si tu monte beuacoup la vie et l'endu t'as bien moins de risque que ça arrive j'en conviens.

---------------
n°12882841
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 09-12-2016 à 23:57:09  profilanswer

foudelou a écrit :

y a pas plus de random y a plus de moveset, ce qui v"eut dire plus de choix donc plus de random en fin de compte

par pour tous les boss bien sur, mais certains ont un dico de moveset assez délirant, genre le boss de fin c'est du délire, encore heureux que ce soit phase par phase

---------------
n°12882853
luckynick
esclave de chat
Transactions (0)
Posté le 10-12-2016 à 00:06:12  profilanswer

Simsou a écrit :

Oui sauf que Ludwig autant sur les jumeaux tu sais pas vers ou tu dois esquiver, autant Ludwig j'ai l'impression que c'est plus simple :o
Et je sais pas, il m'a jamais eu comme ça pour le moment :o

dans les deux cas ce sont des cams boss, autrement dit leur plus puissante capacité est de faire merder la caméra  :o  

...et puis merde je sais pas, je trouvais le1 plus facile je sais pas pourquoi, je finis le jeu plus dlc sans crever plus de 3-4 fois sur un boss même kalameet (bon ok faut une arme adéquate contre lui)
A coté de ça j'ai l'impression de galérer sur le 3 même si j'ai pas encore bloqué pendant vraiment longtemps sur un boss.

le seul truc plus facile du 3 c'est certains boss tellement triviaux (diacres ou vordt) qu'ils en sont bien plus simple que certains trash mobs

---------------
n°12882862
B-S
Transactions (2)
Posté le 10-12-2016 à 00:21:09  profilanswer

luckynick a écrit :

quite simple  :o  

dans ds1 t'as 5-6 attaques/combo a mémoriser avec des calls assez obvious pour les vori venir

dans le 3 c'est pas 6 mais 50 (bon ok 20-25 est plus réalistes) dont certains ont un call ultra short genre 1/10 de seconde pour le voir venir

et dans le lot y en a qui si tu ne l'anticipe pas peut te mettre en out of stamina (bon ok sauf si t'as foutu plein de points dedans), et ça ça implique de crever si t'es short en vie

bien sur si tu monte beuacoup la vie et l'endu t'as bien moins de risque que ça arrive j'en conviens.

Y a plus de moves et comme le jeu est plus nerveux effectivement le startup de leurs attaques est plus rapide que dans DkS1, là dessus je suis d'accord. Mais j'ai jamais eu ce sentiment de "merde j'ai loupé une esquive, je suis mort". A la limite

Spoiler :

Gundyr v2

mais c'est parce que hors parry je le gère pas du tout ce boss, mais j'estime que c'est de ma faute.

Je m'étais amusé à faire le Nameless King sans me faire toucher, sur tous les essais que j'ai fait j'ai pesté plusieurs fois sur la caméra mais jamais sur les patterns injustes ou quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 10-12-2016 à 00:22:56

---------------
n°12884127
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 09:51:12  profilanswer

Je viens de commencer dark souls 2. Un peu par défaut. Pour l'instant, il manque quelque chose, clairement. L'ambiance est pas là. Les ennemis sont pas classes du tout. Le jeu n'est pas difficile. C'est étrange, vraiment.

Je sais pas trop quoi dire en fait. Autant DS1 m'avait emporté, autant Bloodborne m'a captivé, autant là... bah... t'as l'impression d'un monde fait à la va vite en fait.

C'est moins tortueux, moins difficile, moins... tout.

Je vais pousser, mais pour le moment, bouaif.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12884161
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2016 à 10:27:20  profilanswer

Le point fort du 2 imo c'est son lore, sa variété et ses DLC. Après le jeu est clairement en dessous pour un Souls même s'il reste au dessus du reste de la prod, mais le début est particulièrement bof. Ca s'améliore après quand même.

---------------
n°12884287
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2016 à 11:58:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je viens de commencer dark souls 2. Un peu par défaut. Pour l'instant, il manque quelque chose, clairement. L'ambiance est pas là. Les ennemis sont pas classes du tout. Le jeu n'est pas difficile. C'est étrange, vraiment.

Je sais pas trop quoi dire en fait. Autant DS1 m'avait emporté, autant Bloodborne m'a captivé, autant là... bah... t'as l'impression d'un monde fait à la va vite en fait.

C'est moins tortueux, moins difficile, moins... tout.

Je vais pousser, mais pour le moment, bouaif.

Je comprends :jap:

On est tous passé par cette phase. Ensuite y'a ceux qui sont restés sur cette impression et ceux qui ont su l'apprécier pour ce qu'il propose : un gameplay toujours aussi excellent, une DA incohérente mais extrêmement variée (la zone des pirates :love: ) et des tonnes d'items :o

Personnellement je fais partie de cette 2ème catégorie [:super citron]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)