| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:01:04 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Simsou Transactions (3) | Je suis en train de me refaire un run, quality build avec un peu de pyro, mais j'ai pas farmé la forêt comme un porc contrairement à mes précédents run |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tellement regretté de pas avoir tué Orstein sur la P2 pendant mon NG. Quand j'ai du le faire en NG+ pour son âme j'ai bien ragé |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'ai toujours trouvé que ça changeait rien --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Simsou Transactions (3) | Je sais pas, tuer Smough en premier je trouve ça tendax (en solo), je perds toujours à un moment ou a un autre le focus sur le pti vicieux et je ne vois plus son attaque arriver. |
fijean Transactions (3) | J'avais buté le plus petit des deux moi en premier.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On pourra acheter que l'armure de celui qu'on a buté en 2nde phase lors du current run.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 25-11-2016 à 18:24:55 --------------- Topic ventes hardware |
fijean Transactions (3) |
|
Simsou Transactions (3) | Ben c'est le seul qui m'a donné du fil à retordre au final. |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 01:45:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
julien1h Transactions (1) | Ayant fait les 3 DkS dans l'ordre et ayant trouvé le 3 le plus facile d'entre tous (même en ng+) |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-12-2016 à 20:39:37 --------------- Topic ventes hardware |
Et je l'ai joué avant que tout internet crie à l'arme pétée Et puis il me semble que y'a encore plus pété que cette arme donc bon... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-12-2016 à 20:43:43 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-12-2016 à 20:48:43 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Bof, ça reste le plus dur imo.
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Et il me semble que celui-là est un peu plus puissant que les autres. C'est celui qui garde une tour isolée dans le marais Message édité par bauer_attitude le 04-12-2016 à 20:53:49 --------------- Steam ID |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2016 à 23:59:55 ![]() putain le stray demon il m'a bien pété les couilles |
foudelou Transactions (2) |
D'accord oui --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ah non moi je dirais SotFS aussi... si on inclut les DLC et leurs zones optionnelles absolument infectes |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Difficile de les comparer niveau difficulté, ça dépend tellement du build et de la façon de jouer. En tout cas les builds les plus broken sont clairement dans le 1, entre le dark bead qui permet de two shot tous les boss et le bouclier d'artorias qui permet de garder le bouclier levé en permanence même contre les boss les plus bourrins, y a pas photo |
foudelou Transactions (2) | Ah ben après si on commence à prendre les trucs cheatés je sais pas DS2 effectivement une bonne partie du 2e DLC est une véritable plaie (et les zones optionnelles mais elles sont censées être faites à plusieurs) mais ça fait léger sur un jeu entier Message édité par foudelou le 05-12-2016 à 01:28:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Et l'iron keep ? |
Simsou Transactions (3) | Ds1 est carrément facile, même pour les boss de la en fait, à rejouer je veux dire. Le 3 est plus difficile. |
julien1h Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Capra c'était first try pour moi |
Simsou Transactions (3) | Ben là les gargouilles c'était facile, coupage de queue compris, elles sont si lentes. |
foudelou Transactions (2) | Sentinelles : une formalité dans mes 3 runs Message édité par foudelou le 05-12-2016 à 16:00:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les 2 Maneaters de DmS les mecs.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-12-2016 à 16:18:40 --------------- Topic ventes hardware |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SenorPollo Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |