| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 11:58:13 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | Spoil et what ? --------------- Normal people are people you don't know well |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
Message édité par luckynick le 11-12-2016 à 18:08:24 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 11-12-2016 à 19:30:53 --------------- Topic ventes hardware |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais ils ont juste oublié d'expliquer comment on accédait à forteresse qui flotte sur une mer de lave en prenant un ascenseur (qui monte) depuis un moulin en haut d'une colline --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour moi la pire transition c'est entre la Forteresse d'Aldia et l'Aire du Dragon Message édité par bauer_attitude le 11-12-2016 à 19:57:19 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | TGCM --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2016 à 22:05:24 ![]() tain les 4 rois je bute ça fait chier
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:05:24 ![]() ![]() |
Simsou Transactions (3) | Tu prends le raccourci ? Quel build / lvl / weapon tu as ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
DPS qu'on peut aisément augmenter en esquivant et se déplaçant de façon optimale --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:08:59 ![]() Build tank |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:09:33 ![]() Sinon ouais je prends le raccourci, mais à chaque fois je reviens de undead parish c'est un peu long qd même |
SenorPollo Transactions (3) | Et voilà, ça joue tank en easy mode et dès qu'il faut se sortir les doigts du cul c'est perdu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:11:00 ![]() Tg |
SenorPollo Transactions (3) | Report ban attention |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 00:15:18 ![]() T'as pas compris à quel rythme je jouais je crois |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bkh+5 même pas besoin de bouclier même pas besoin d'esquiver |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:09:13 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 01:12:48 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah |
Simsou Transactions (3) | Si t'as besoin d'aide pour ça
Message édité par Simsou le 12-12-2016 à 09:22:39 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Laisse le jouer et surtout laisse le se tromper, surtout quand il demande pas d'aide Message édité par DaddyFatSax le 12-12-2016 à 02:04:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Simsou Transactions (3) | Ouais t'as raison |
--------------- Topic ventes hardware |
luckynick esclave de chatTransactions (0) |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2016 à 14:10:21 ![]() Effectivement vu comment je crève ça passerait sûrement avec la peau de fer. Mais je vais essayer sans. Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 14:11:35 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je reste toujours aussi partagé sur Dark Souls 2. J'ai fait que 4 zones ( départ - majula - géant - heide (sans encore toucher au dragon)) et tout semble collé sans grande cohérence ou sans grand génie. Les boss m'ont semblé ridicules de facilité. Vraiment hein. Mention particulière au géant qui s'est fait défoncer ... la cheville. Le poursuivant est une lopette. Le gros en armure à Heide là est encore plus simple, suffit de tourner autour et d'esquiver un peu ses coups latéraux. Les frames d'invulnérabilité du roll sont énormes, et j'ai même l'impression que quand je fail, ca n’interromps pas le roll, je prends juste les dégats. Etrange. Allez, y a eu UN truc qui m'a fait (un peu) galérer (genre mourir 2 fois) : le passage avec les X undeads sur une plateforme et les barils de poudre en dessous. Je trouvais à ce moment le combat vraiment moyen et surtout le heal très lent... jusqu'à ce que j'apprenne l'existence de l'adaptabilité. Passer de 4 à 10 a été plus que salvateur Pour l'instant, je suis plus que sceptique, vraiment hein. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-12-2016 à 09:01:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Topic ventes hardware |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben ca s'améliore quand ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | Au dernier boss.
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Perso le 2 j'en garde pas un grand souvenir |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bah la variété et le gameplay me plaisent que moyennement car je trouve le tout fade.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Quand je dis qu'il faut commencer par le 2 quand on est dans l'optique de tous les faire --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |