| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 23:13:18 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la soluce au deuxième run à la limite, sinon c'est pas grave de passer à coté de pleins de trucs le jeu est fait comme ça |
foudelou Transactions (2) | Voilà --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | A noter que les illusory walls sont quasiment jamais au milieu d'une série de murs "normaux" identiques, c'est toujours des murs assez isolés du le reste du décor (bonfire de darkroot garden, bonfire des catacombs, entrée du great hollow, la cheminée d'havel...) Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2016 à 23:52:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) | N'étant pas du genre à faire de 2ème run oui après avoir exploré une zone et être mort un paquet de fois, je check ce que j'ai loupé ou pas.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Les premiers sont surprenants mais avec l'habitude tu arrives à deviner --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est vrai qu'un p'tit remake de DmS et DkS avec le moteur de BB/DkS 3, je dirais pas non |
kratos77 Transactions (0) |
J'achète !! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 21:29:21 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Blighttown OK, saloperie de marais pollué et de trucs qui balancent des fléchettes. Quelaag était super simple au final. Un essai pour voir ce qu'elle faisait, et je l'ai mise à 10% (surpris par son gros boom). Second essai, tombée. Je me suis même pas servi de mon bouclier, roll à travers ses attaques sur le coté... la pauvre.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fijean Transactions (3) | tu l'a trouvé ce bonfire, bien ouéj |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Disons que j'ai tendance à regarder au dessus de chaque mur pour avancer La claque anor londo Message édité par Tetedeiench le 05-05-2016 à 22:08:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Anor, j'ai pas repris depuis que je suis au boss.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead Transactions (0) | Il est pas compliqué... quand tu le connais. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Nan mais la transition entre sen et anor, je m'y attendais pas du tout. Je pensais que le mur de brique allait disparaitre, pas que ... ben... . Et la vue magnifique, le soleil et tout, putain de claque intersidérale après tant de noirceur En équipement, je suis en full poise, avec toujours ma halberd ( +3 je crois) avec un eagle shield +5, havel's ring et le second change suivant mes envies... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-05-2016 à 09:06:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SenorPollo Transactions (3) | +3 sur l'arme à ce stade du jeu c'est un poil léger Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2016 à 09:09:58 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hikimori Transactions (0) | Bonjour,
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Faut changer de région --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fijean Transactions (3) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai surtout la flemme de regarder où trouver les fragments nécessaires et où trouver tous les lézards... j'en ai tué deux de mémoire, voilà --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | Non mais t'as raison je suis pareil, j'aime pas one shot les ennemis du coup j'upgrade lentement, c'est plus intéressant --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ah ben l'avantage d'un rempart sur un bouclier normal ... teste 3sec et reviens nous en parler --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) | L'avantage du Eagle Shield (et des grand bouclier en général) c'est la stabilité, tu perds beaucoup moins d'endurance quand tu bloque une attaque. Et le 95% c'est vraiment pas un gros souci, c'est largement compensé par son poids/stabilité si tu ne parry jamais. |
Message édité par Khiryu le 07-05-2016 à 02:58:51 |
fijean Transactions (3) | l'equilibre c'est le plus important, l'important est de garder son endurance, prendre un peu de dégât n'a pas d'importance comparé à ça je trouve |
SenorPollo Transactions (3) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je déteste le tombeau des géants.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SenorPollo Transactions (3) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
.
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
?? T'es pas obligé d'utiliser le lock-on Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-05-2016 à 11:15:11 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) |
Heu ben un petit peu quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Faut la brandir avec l2 hein |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |