| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 12:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2016 à 12:15:28 ![]() Non |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-04-2016 à 12:45:35 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Ah oui certes mais pas besoin de l'utiliser au feu si ton arme est pas déjà brisée donc --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | C'est le post de DaddyFatSax que je comprenais pas. --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vous racontez n'importe quoi, dans le 1 la durabilité n'est pas restaurée automatiquement quand on se repose à un feu, il faut utiliser la repairbox et payer quelques souls pour ça. "Comme dans tous les souls quoi" non, c'est seulement la moitié des jeux dont le nom contient "Souls" en fait. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 30-04-2016 à 14:03:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
SenorPollo Transactions (3) | Pas dans le 1 Message édité par SenorPollo le 30-04-2016 à 15:42:42 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:41:50 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bande de noobs Pendant ce temps, j'ai butté Gorestein et Groconar. Ça m'a fait un petit pincement au cœur, on avait passé tant de temps ensemble, on était un peu intimes. Mais il faut savoir tourner la page. Surtout moi. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Khiryu Transactions (11) | Je suis dans le Hameau du crépuscule/Blightown en ce moment, c'est épuisant ce manque de lumière, ces échelles bien planquées et surtout ces snipers de merde |
fijean Transactions (3) | Ouai tu vas passer un dimanche pourri Message édité par fijean le 01-05-2016 à 07:11:25 --------------- psn : fijean |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
julien1h Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 13:10:52 ![]() PTIN MAIS LES ARCHERS D4ANOR LONDO QUOI §§
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2016 à 13:10:59 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 01-05-2016 à 13:16:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon bon bon, retourné à l'asile de fous en trouvant le raccourci (je retarde l'après profondeurs vu vos remarques), le démon errant m'a donné du fil à retordre. Au bout de 4 morts, j'ai compris qu'on pouvait
Victory ! J'ai aussi eu deux black knight sword sur les deux chevaliers du coin J'ai hésité à défoncer le mec en armure dorée, il dit qu'il va tuer la nénette dans la cellule. Bah, grand bien lui fasse, on verra ce que ca donnera Message édité par Tetedeiench le 01-05-2016 à 14:00:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas dit qu'il tombe. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai jamais compris pourquoi tout le monde avant tant peur de ces archers, suffit de courir vers celui de droite et de lever le bouclier et il va tomber tout seul, je sais même pas si je suis mort une seule fois contre eux Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 01-05-2016 à 14:40:21 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Born Dead Transactions (0) | C'est pas automatique, je suis mort plusieurs fois même en bloquant parce que l'autre con voulait pas tomber et a fini par m'allumer après avoir vidé ma stamina |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Putain blighttown... entre la lumière à chier, les saloperies avec leurs fléchettes, le labyrinthe, les trucs relous partout... le drop en fps... Cette galère... J'ai réussi à atteindre le lac en nettoyant tout et sans crever, mais ca a pas été sans sueur. Engin, je suis quand même tombé sur la fin, j'avoue, mais sans conséquences. Vive le bouclier araignée Message édité par Tetedeiench le 01-05-2016 à 15:27:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2016 à 15:50:10 ![]()
Enfin la quz j'ai plus d'ame j'ai plus rien à perdre, j'essayerai |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Eh, moi j'ai sprinté, et quand j'étais proche d'eux où je faisais un coup de pied pour les faire tomber dans le vide (seulement celui de droite) ou alors je roulais, un peu comme dans sen's fortress, c'était roulade pour esquiver les ennemis sur les petits passages. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) | Le pire étant le glitch de celui de gauche qui te backstab à travers le mur |
foudelou Transactions (2) |
Pareil en 3 runs, mais vu comme ça a marqué les joueurs j'ai laissé tomber l'idée de comprendre --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les archers d'Anor Londo c'est le seul passage salaud avec le joueur.
Khiryu Transactions (11) |
|
Born Dead Transactions (0) | Faut fonctionner à l'intuition. |
foudelou Transactions (2) | Faut le sentir --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par bauer_attitude le 01-05-2016 à 21:57:53 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | M'enfin pour être honnête y a quand même des coins vraiment louches, enfin banal du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Dans le 3 y'en a un particulièrement crétin d'ailleurs.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dans le 3 y a des messages devant tous les murs invisibles Message édité par Grubnatz le 01-05-2016 à 22:13:38 |
Born Dead Transactions (0) | Pas toujours. |
foudelou Transactions (2) | Vous demanderez à zeprince quand il a reluqué mon stream, j'ai débarqué dans une zone j'avais juste à taper dans les murs devant des messages sans même les lire pour savoir qu'il y avait une illusion, c'était ridicule j'aime pas ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Ok donc c'est pensé pour être fait avec une soluce, je vois Message édité par Khiryu le 01-05-2016 à 23:05:22 |
foudelou Transactions (2) | Disons que quand aucun message n'est un troll t'as plus besoin de chercher c'est plus trop intéressant --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |