| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 11:34:43 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Heu non. Tu comprends pas le système mais c'est pas pour ça qu'il est foireux --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Les touches qui stackent ça peut être un problème si tu bourrines trop. Dans DkS3 ça m'a choqué au début et j'ai vite fini par m'adapter. Dans DkS1 ça doit être pareil mais ça fait un moment que je n'y ai plus touché. |
foudelou Transactions (2) | Moi c'est pour Bloodborne que j'ai jamais réussi à m'y faire, toujours une roulade trop --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par germ1nal le 09-05-2016 à 13:40:54 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) | Indépendants ou non il n'y a pas de touches "oubliées" tout comme il n'y a pas plus d'enregistrement de commandes "aléatoire", c'est juste que tu as pas intégré comment ça marchait --------------- Normal people are people you don't know well |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | La barre de rire sur les archers d'anor londo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 21:38:18 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Un grand moment de mon run, y a eu beaucoup de lulz de la part des spectacteurs |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'avais vu la BD passer, j'avais pas trop compris. Là, j'ai compris, et j'ai bien rigolé.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fijean Transactions (3) | j'ai eu un de ces coup de chatte à le passer du premier coup ça ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le 5ème essai fut le bon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon ben fini anor londo. Le boss était chaud au début, mais dés que le gros est mort, le petit s'est fait défoncer la gueule, bref, tué du premier coup.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | |
fijean Transactions (3) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 20:18:17 ![]() C'est le boss qui m'avait fait ragequit sur 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
Khiryu Transactions (11) | Hum venant d'arriver à Anor Londo c'est donc le prochain boss que je vais me farcir et effectivement j'ai cru comprendre qu'il piquait grave. |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | OnS first try sans summon j'ai du mal à visualiser mais soit --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fijean Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben quoi, j'ai eu du bol on dirait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Yen à d'autres t'inquiètes --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | si il first try S&O y aura rien à raconter il va faceroll tous les autres |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ben il a la build parfaite pour rouler sur vanilla puis se faire fister par le DLC --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | sur mon premier run j'ai bien moins galéré sur les boss du dlc que sur s&o même avec un build mid roll perso Message édité par Grubnatz le 15-05-2016 à 00:28:16 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non pas encore
|
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous surestimez les boss du 1er surtout. et vu son build c'est pas étonnant. pour avoir vu des mecs se mettre a DkS1 en stream, ceux qui jouent safe roule sur le jeu. et quand je dis safe c'est gros bouclier et fuir le versus quand ça pue, faire les zones lentement mais qu'une fois (voir 2 si il y a u piège). --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Les meilleurs streams first run DkS1, ça reste ceux qui le font fast roll pour pas se faire traiter de tata par les vétérants du jeu Message édité par SenorPollo le 15-05-2016 à 14:59:12 |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |