Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9062713
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et au final quand tu réfléchis à ces 300h, tu te dis "mais j'ai foutu quoi en fait?  [:mariocompiegne] " :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 23:28:32  profilanswer

n°9062715
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:29:19  profilanswer

C'est ça qui est bon, tu vois pas le temps passer et y'a un max de truc à faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 01-09-2012 à 23:29:38

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9062716
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:29:25  profilanswer

galloups a écrit :

J'ai eu deux fois du cul alors? Ça me parait gros quand même :)

Dire que je suis mort deux fois sur le papillon [:alvas]

Le papillon, même sur mon premier run pur cac, qu'est ce que je lui ai mis ! [:dovakor:4]

---------------
Feedback
n°9062717
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:30:22  profilanswer

Juicy a écrit :

C'est ça qui est bon, tu vois pas le temps passer et y'a un max de truc identiques à faire :o

[:aloy]

n°9062719
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:31:30  profilanswer

:lol: mais je suis pas d'accord :o
Raconte moi à quel point le gameplay de DS est varié alors :D

Message édité par Juicy le 01-09-2012 à 23:31:46

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9062723
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:32:51  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai torché Demon's Souls en long, large et travers.
Dark Souls, j'ai fait qq NG+, l'univers m'intéressant bien moins que le premier opus. :o
Le jeu a certes un level design assez dantesque mais comparer l'exploration d'un TES (pour peu qu'on s'y plonge hein, qu'on se limite pas à la quête principale), tu pourrais y passer 300h que t'aurai tjs pas tout vu.

Je te rejoins sur l'univers de DmS, que je trouve moi aussi plus intéressant. J'ai trouvé DmS beaucoup plus mélancolique, une plus grande sensation de perdition et de solitude et les PNJ me faisaient tous penser à une grosse bande de dépressifs irrécupérables. Puis la tour de Latria :love:

---------------
Feedback
n°9062726
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:36:09  profilanswer

syksjel a écrit :

Je te rejoins sur l'univers de DmS, que je trouve moi aussi plus intéressant. J'ai trouvé DmS beaucoup plus mélancolique, une plus grande sensation de perdition et de solitude et les PNJ me faisaient tous penser à une grosse bande de dépressifs irrécupérables. Puis la tour de Latria :love:

Yep, un sentiment d'être paumé et impuissant bien plus présent que dans DkS
Le monde 5 :love:
La musique de Maiden Astea, inimitable :love: :love:
Les World Tendencies :love:
Les boss cachés :love:
Et effectivement, la tour... quand tu te fais invoqué pour être le boss qu'un autre joueur affronte, ça n'avait juste pas de prix :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Juicy le 01-09-2012 à 23:37:19

---------------
n°9062736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:48:02  answer

xxantoinexx a écrit :

Et au final quand tu réfléchis à ces 300h, tu te dis "mais j'ai foutu quoi en fait?  [:mariocompiegne] " :o

Alors que quand tu passes 300h à mourir en continu et à refaire 50x les mêmes 100 mètres, retuer les 15 mêmes ennemis...

n°9062743
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:53:14  profilanswer

Juicy a écrit :

Et effectivement, la tour... quand tu te fais invoqué pour être le boss qu'un autre joueur affronte, ça n'avait juste pas de prix :love:

T'as oublié l'armure du roi  :love:  :love:  *mode épopée d'Ulysse on*

---------------
Feedback
n°9062744
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:53:44  profilanswer

syksjel a écrit :

Le papillon, même sur mon premier run pur cac, qu'est ce que je lui ai mis ! [:dovakor:4]

Ben sur mon premier run cac dexterity et quelques sorts, je l'ai éclaté du premier coup. En fait j'avais même pas stressé. Avec la musique, j'avais trouvé ça superbe, comme une petite pause relaxation, j'avais même eu pitié de lui le pauvre.
Du coup quand je montais les escaliers avec ma brute en armure de pierre, je m'attendais à tout sauf crever deux fois, j'étais dingue :fou:  :fou:  :fou:

Juicy a écrit :

La première fois que j'ai été invoqué pour ça, j'ai halluciné, trop bien. En plus j'ai torché le joueur, priceless :lol:

Pour la petite histoire, pour ceux qui découvre Dark Souls maintenant, sachez que ceux qui avaient piraté le jeu et qui y jouaient sur le xbox live avant même que le jeu ne soit dispo en magasin de façon légale, les concepteurs du jeu ont envahi leur monde avec des persos owerpower et leur ont refait la gueule comme il faut :sol:
J'avais trouvé ça génial

Message cité 2 fois
Message édité par galloups le 01-09-2012 à 23:57:18

---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 23:53:44  profilanswer

n°9062751
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:58:59  profilanswer

galloups a écrit :

Ben sur mon premier run cac dexterity et quelques sorts, je l'ai éclaté du premier coup. En fait j'avais même pas stressé. Avec la musique, j'avais trouvé ça superbe, comme une petite pause relaxation, j'avais même eu pitié de lui le pauvre.
Du coup quand je montais les escaliers avec ma brute en armure de pierre, je m'attendais à tout sauf crever deux fois, j'étais dingue :fou:  :fou:  :fou:

C'est ce que j'aime avec le papillon et qui le rend unique, l'ambiance est tellement différente, tu as l'impression d'être dans un endroit oublié de DkS, de vivre un truc féérique "adulte" du genre le labyrinthe de Pan... la première fois que je suis tombé sur lui j'ai failli mourir tellement j'étais happé par cet instant !

---------------
Feedback
n°9062754
Caake

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:00:29  profilanswer

Il me tente carrément bien ce jeu, mais sans aucun mod/fix anti yeux qui saignent, il est plutôt dégueulasse côté graphisme... Et avec les mod/fixs j'ai bien peur qu'il foutte ma p'tite config' à genoux...  

[:ptitaiji]

n°9062766
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:11:52  profilanswer

Juicy a écrit :

Ptain, je veux trop le refaire maintenant [:kukron:3]  
C'est vrai que les 2 jeux ont un feeling un peu différent mais j'aurais du mal à les séparer niveau qualité, l'ambiance est tellement énorme dans les 2 !
Mais je crois que mon truc préféré dans tous les D* Souls, c'est la Fair Lady de Dark Souls. Son histoire, sa musique, ses dialogues et sa voix quand on trouve comment lui parler :love:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9062767
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 00:12:06  profilanswer

galloups a écrit :

La première fois que j'ai été invoqué pour ça, j'ai halluciné, trop bien. En plus j'ai torché le joueur, priceless :lol:

Pour la petite histoire, pour ceux qui découvre Dark Souls maintenant, sachez que ceux qui avaient piraté le jeu et qui y jouaient sur le xbox live avant même que le jeu ne soit dispo en magasin de façon légale, les concepteurs du jeu ont envahi leur monde avec des persos owerpower et leur ont refait la gueule comme il faut :sol:
J'avais trouvé ça génial

Best system ever :love:

---------------
n°9062768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:12:58  answer

Caake a écrit :

Il me tente carrément bien ce jeu, mais sans aucun mod/fix anti yeux qui saignent, il est plutôt dégueulasse côté graphisme... Et avec les mod/fixs j'ai bien peur qu'il foutte ma p'tite config' à genoux...  

[:ptitaiji]

Techniquement bof mais la DA rattrape le tout, du coup il est très beau.
Et ta config est suffisante, même avec le fix, par contre limité 30fps et pad obligatoire.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 00:14:16
n°9062769
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 00:14:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ptain, je veux trop le refaire maintenant [:kukron:3]
C'est vrai que les 2 jeux ont un feeling un peu différent mais j'aurais du mal à les séparer niveau qualité, l'ambiance est tellement énorme dans les 2 !
Mais je crois que mon truc préféré dans tous les D* Souls, c'est la Fair Lady de Dark Souls. Son histoire, sa musique, ses dialogues et sa voix quand on trouve comment lui parler :love:

Ma préférence va à la Maiden in Black perso pour le perso à discussion et Dame Astea pour le background, l'atmosphère qu'elle dégage.
"Soul of the lost, withdrawn from its vessel.
Let strength be granted so the world might be mended,
so the world might be mended."

:love:

Les deux ont de grosses qualité.
Mais l'ambiance de DmS... c'est bien, selon moi, un des trucs que DkS n'a pas réussit à atteindre le mêmem niveau que DMS

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 02-09-2012 à 00:22:29

---------------
n°9062772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:16:29  answer

xxantoinexx a écrit :

En fait c'est différent. TES t'as une map beaucoup plus grande, beaucoup plus de choses à faire, mais au final les lieux (notamment dans Skyrim) manquent singulièrement de personnalité (amha bien sûr). Et les "choses à faire" se résument souvent à aller au fond d'une grotte chercher un item et/ou buter un mec.
DS au final, la map est relativement ramassée. On s'en rend compte vers la fin du jeu, une fois qu'on est capable de battre beaucoup d'ennemis facilement, on atteint n'importe quel point en 5 minutes chrono. Pour autant tous les lieux ont vraiment  tous une atmosphère particulière, et sont souvent assez écrasants. Du coup on est toujours assez "estomaqué" en découvrant un nouveau décor.
En plus t'as de la chance, y'a plein de très très beaux décors que tu ne connais pas encore :D

Ouep, mais DS à une cohérence incomparable à d'autre jeu je trouve, pour un RPG c'est appréciable.

Sinon, j'ai encore du mal avec les parades, apparemment suivant l'arme qu'on a on peut pas contre-attaquer, enfin je parle sans avoir le finish move qui va bien avec :o j'ai encore du mal contre les chevaliers noirs, ils me foutent encore les jetons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 00:17:04
n°9062798
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 00:46:31  profilanswer

Juicy a écrit :

Mais l'ambiance de DmS... c'est bien, selon moi, un des trucs que DkS n'a pas réussit à atteindre le mêmem niveau que DMS

J'imagine qu'on n'est pas tous sensibles aux mêmes choses :o
Je trouve qu'il y a une cohérence dans le monde de Dark Souls qui manque à celui Demon's Souls. Mais le Nexus me manque, y'avait un truc spécial dans ce lieu :love:

---------------
n°9062825
galloups

Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 01:05:26  profilanswer

Ptain j'avais chain rip sur le premier chevalier noir épéiste lors de mon premier run je me souviens :lol:  
Sur mon second run pour le trip je me suis mis à poil, juste bouclier et l'épée de base, j'avais level up 2 ou 3 fois seulement, donc soul level < 10

Il a rien compris à la puissance je l'ai démonté [:arthoung:4]  
C'est ça que j'aime dans ce jeu, même en étant low en level tu peux faire des choses.

Par contre l'enfulé qui se situe avant le sanglier dans sa tour tout en haut me souvenais plus qu'il existait lui, du coup comme je montais les escaliers 4 à 4 avec ma cote de maille super pas silencieuse il m'a entendu venir.
Sur le coup je me dis oh merde, la tuile! [:spetnaz:3]
Puis je me souviens de l'épéiste. "Ah oui c'est vrai, j'suis un boss now on me l'a fait plus"

Il m'a écrasé (au sens propre comme au figuré) du coup je suis revenu le voir plus tard pour lui apprendre la vie.

edit : http://www.youtube.com/watch?v=QE1D3pLu_oY :love:

Message édité par galloups le 02-09-2012 à 01:16:45

---------------
feed-back
n°9062833
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:18:10  profilanswer

Les vieux coup de stress que tu te tapes dans ce jeu et sans raisons. C'est trop bon, c'est là ou on voit que le côté exploration est super cool car en fait tu ne sais jamais si tu vas tomber sur un mob de ton lvl. t'explore toujours sous tension.

Là par exemple je venais de chopper la clé après le papillon, je crois situer ce que ca débloque je décide d'y aller. En passant je me tape le chevalier noir du début. J'ouvre la porte, je descends...je redescends...je reredescends...Et là un un gros mec arrive en courant genre vènère  [:shlavos]
J'avais plein d’âmes j'ai tout remonté au pas de course en entendant ses pas derrières moi, je flippais trop...

Bref j'arrive tout en haut je l'entends plus  [:mcwammed]  
et là je me dis "mais pourquoi t'as stress !!!??? t as même pas essayé...."

n°9062849
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:30:24  profilanswer

Tu tournes parano :D

ZeWalrus a écrit :

Je viens de kill

Spoiler :

le monstre des égouts (après 5 6 essais), par contre j'ai focus sa queue mais j'ai rien drop...

Spoiler :

Je viens de le faire et on peut bien découper sa queue et looter une arme.

D'ailleurs, merci GFWL...
Vers la fin de ce fight, je me fais déco et je vois apparaitre un message "Connexion perdue avec GFWL, Dark Souls va maintenant redémarrer en mode offline" [:dawa]
Saloperie [:kukron:3]

Message édité par Morgoth le 02-09-2012 à 01:30:58

---------------
n°9062850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:30:35  answer

Pour l'instant j'ai violé le premier chevalier noir, j'ai violé en faisant mon lamer le gros tas qui garde l'étage inférieur de la tour du premier boss mais j'ai subi des attouchements sexuels non consentis par le second chevalier noir :o

n°9062859
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:36:17  profilanswer

Je viens de recommencer Dark Souls avec un autre personnage, cette fois j'ai testé une sorcière avec ses 30 missiles de base, je suis allé en acheter 30 autres dès le début et je me suis donné comme mission de retourner là où je suis rendu avec mon perso CaC. Bah j'ai reussi a y retourner sans jamais mourir, la magie c'est triso, en fait Dark Souls st'un jeu pour casus  [:afrojojo]  

Je me tate a continuer ma sorcière parce que quelque part c'est tout à fait le genre de perso que j'aime, assez fragile mais puissant, a terme il aura de la dex, pourra faire des super roulades comme un foufou et de l'autre... comme déjà dis sur ce topic, le gameplay tank + arme au cac, c'est tripant aussi, que faire ?  :o

n°9062861
galloups

Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 01:41:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Je viens de recommencer Dark Souls avec un autre personnage, cette fois j'ai testé une sorcière avec ses 30 missiles de base, je suis allé en acheter 30 autres dès le début et je me suis donné comme mission de retourner là où je suis rendu avec mon perso CaC. Bah j'ai reussi a y retourner sans jamais mourir, la magie c'est triso, en fait Dark Souls st'un jeu pour casus  [:afrojojo]  

Je me tate a continuer ma sorcière parce que quelque part c'est tout à fait le genre de perso que j'aime, assez fragile mais puissant, a terme il aura de la dex, pourra faire des super roulades comme un foufou et de l'autre... comme déjà dis sur ce topic, le gameplay tank + arme au cac, c'est tripant aussi, que faire ?  :o

Perso si tu as jamais fait le jeu je te conseille de continuer ton premier perso cac tank, ça doit vraiment être fun de tout découvrir le jeu de cette façon.
Et tu viens de le dire toi même que avec la magie ça devient  [:manolito john:5]  

Serai tu un  [:phenos] ?!!
Ramasse ta hache et retourne au combat :fou:

---------------
feed-back
n°9062862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:43:12  answer

ZeWalrus a écrit :

Là par exemple je venais de chopper la clé après le papillon, je crois situer ce que ca débloque je décide d'y aller. En passant je me tape le chevalier noir du début. J'ouvre la porte, je descends...je  

Elle s'appelle comment cette clé ? j'ai rien eu moi..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:45:22
n°9062864
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:45:46  profilanswer

Toulak a écrit :

un pyro, t'as des sors et tu defonces au CaC aussi :o

Mais sinon en 2e run c'est normal que ca passe plus facile, une fois qu'on a 'désappris' les vieux reflexes de bourriner pour passe et qu'on comprend le systeme de contre/roulade/contournement c'est deja beaucoup plus facile.

---------------
I have a bad feeling about this
n°9062867
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:46:41  profilanswer

t'es monté dans la tour apres le papillon ?

---------------
n°9062868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:47:35  answer

Oui j'ai chopé la braise et c'est tout, elle ouvre quelle porte cette clé ?

n°9062869
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:49:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

un pyro, t'as des sors et tu defonces au CaC aussi :o

Mais sinon en 2e run c'est normal que ca passe plus facile, une fois qu'on a 'désappris' les vieux reflexes de bourriner pour passe et qu'on comprend le systeme de contre/roulade/contournement c'est deja beaucoup plus facile.

"Contre/roulade/contournement" en mage...  [:cmshadow] mais les mobs tu les one shot en mage coco, ya rien à éviter  :love:

galloups a écrit :

Perso si tu as jamais fait le jeu je te conseille de continuer ton premier perso cac tank, ça doit vraiment être fun de tout découvrir le jeu de cette façon.
Et tu viens de le dire toi même que avec la magie ça devient  [:manolito john:5]  

Serai tu un  [:phenos] ?!!
Ramasse ta hache et retourne au combat :fou:

Je me tate, je me tate, j'avoue qu'avoir une belle et grosse armure sur le dos et bloquer les coups de l'espace des bosses, c'est excitant mais bon la magie et moi, depuis le temps... on est plus qu'intime, j'avais peur d'être perdu mais finalement ça n'a pas l'air très compliqué  :o

Message édité par Toulak le 02-09-2012 à 01:50:52
n°9062870
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:49:21  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

Les vieux coup de stress que tu te tapes dans ce jeu et sans raisons. C'est trop bon, c'est là ou on voit que le côté exploration est super cool car en fait tu ne sais jamais si tu vas tomber sur un mob de ton lvl. t'explore toujours sous tension.

Là par exemple je venais de chopper la clé après le papillon, je crois situer ce que ca débloque je décide d'y aller. En passant je me tape le chevalier noir du début. J'ouvre la porte, je descends...je redescends...je reredescends...Et là un un gros mec arrive en courant genre vènère  [:shlavos]
J'avais plein d’âmes j'ai tout remonté au pas de course en entendant ses pas derrières moi, je flippais trop...

Bref j'arrive tout en haut je l'entends plus  [:mcwammed]  
et là je me dis "mais pourquoi t'as stress !!!??? t as même pas essayé...."

je crois savoir de qui tu parles, un gros avec une massue enorme ? Lui je suis tombé dessus au lvl 7 il m'a one-shooté, j'y suis retourné au lvl 33, en 1 coup il m'enleve 80% de ma vie :D C'est con parce que c'est un bon raccourci , faut juste etre tres rapide, quand je veux l’emprunter je me fout a poil et je cours sans me retourner :lol:

---------------
n°9062872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:52:39  answer

Je crois que j'ai pas looté la clé parce-que j'ai déjà ouvert la porte avec le passe partout non ?  [:klemton]  

MrFreeze a écrit :

je crois savoir de qui tu parles, un gros avec une massue enorme ? Lui je suis tombé dessus au lvl 7 il m'a one-shooté, j'y suis retourné au lvl 33, en 1 coup il m'enleve 80% de ma vie :D C'est con parce que c'est un bon raccourci , faut juste etre tres rapide, quand je veux l’emprunter je me fout a poil et je cours sans me retourner :lol:

Avec les bruits de pas derrière, comment ça met la pression ça  [:ddr555]

Spoiler :

Bon sinon, j'suis un peu paumé là, je crois que je vais buter le forgeron pour qu'il me file la clé qui permet d'ouvrir le passage dans la forêt

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 01:54:20
n°9062878
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 01:59:13  profilanswer

Spoiler :

en haut de la tour une fois le papillon tué (à droite par rapport à l'entrée)

pfff je viens de perdre 6k d'âmes comme un noob, t'as pas le droit à 2sec d’inattention  [:pl4y4z:5]

n°9062879
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-09-2012 à 02:02:13  profilanswer

A partir d'Anor Londo je ne me sens pas plus balaise avec mon sorcier qu'avec mon cac.
ZeWalrus : penses à dépenser tes âmes avant de retourner voir le gros qui t'a fait peur. Il est vraiment simple à tuer une fois la technique trouvée, et c'est ça le plus intéressant :)

---------------
Feedback
n°9062884
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 02:07:08  profilanswer

C'est bon je fais une pause. Je vais me dégourdir sur du LOL ou DOTA.

Machin du Crepuscule ils commencent à me saouler avec leur poison :o  

Faut faire des pauses dans ce jeu.

n°9062885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 02:10:08  answer

ZeWalrus a écrit :

Spoiler :

en haut de la tour une fois le papillon tué (à droite par rapport à l'entrée)

pfff je viens de perdre 6k d'âmes comme un noob, t'as pas le droit à 2sec d’inattention  [:pl4y4z:5]

Spoiler :

J'ai pas eu la clé mais si elle ouvre la porte dans la tour avant de rencontrer le démon taureau, alors c'est normal.

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 02:10:29
n°9062886
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 02:10:30  profilanswer

syksjel a écrit :

A partir d'Anor Londo je ne me sens pas plus balaise avec mon sorcier qu'avec mon cac.
ZeWalrus : penses à dépenser tes âmes avant de retourner voir le gros qui t'a fait peur. Il est vraiment simple à tuer une fois la technique trouvée, et c'est ça le plus intéressant :)

il est faisable a quel moment? je commence a peine la foret.

---------------
n°9062889
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-09-2012 à 02:14:32  profilanswer

MrFreeze a écrit :

il est faisable a quel moment? je commence a peine la foret.

Une fois que tu sais comment faire, très rapidement. Je l'ai fait SL 15. Sans spoiler de tech, l'important c'est ta capacité à faire de gros dégats. Après tu appliques le "procédé" que je te laisses découvrir, et il suffit d'être rigoureux :)

---------------
Feedback
n°9062890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 02:14:33  answer

Vous pourrez me confirmer pour la clé ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 02:14:45
n°9062891
galloups

Transactions (3)
Posté le 02-09-2012 à 02:15:05  profilanswer

Etahos, tue surtout pas le forgeron malheureux.
Surtout que 20k ça se farm en même pas 30 minutes en allant défoncer les golems de pierre et les arbustes en boucle.

Le gros avec la massue énorme, vous parlez d'havel? Avec Capra c'est un de ces petit boss que je me fais du premier coup à chaque fois :love:

Message édité par galloups le 02-09-2012 à 02:18:27

---------------
feed-back
n°9062894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2012 à 02:16:21  answer

Pas que ça à foutre de farmer, on peut le tuer, alors je le tue  [:roger21:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)