Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9062079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 14:57:10  answer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Mais maintenant tu comprends quand je disais que Dark Souls est vraiment une "expérience", c'est un trip assez à part de ce qu'on peut trouver habituellement.

Complètement  :jap:  

Et je suis vraiment content d'avoir trouvé ce jeu, limite j'aurais envie de dire, maintenant je peux arrêter de jouer au JV, y'aura jamais mieux que Dark Souls  :D

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 14:57:10  profilanswer

n°9062080
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 14:59:25  profilanswer

Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille  [:molosstanen:1]

n°9062082
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:00:33  profilanswer

Par contre je kifferais vraiment qu'ils portent Demon's Souls. Mais je crois qu'il est en partie développé par Sony donc ça me semble compliqué :/

n°9062083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:02:00  answer

Ouais, toute façon y'aura sûrement aussi la suite sur PC maintenant, non ?

n°9062087
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:03:37  profilanswer

Et rater Decayed Souls, le prochain jeu de From Software ? :o

Spoiler :

C'est complètement fictif, pas la peine de chercher :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9062088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:05:24  answer

On s'en fout qu'il soit raté, la communauté PC sera toujours là pour l'améliorer, c'est la p'tite touche en plus PC Gamerz quoi  [:timoonn:5]

n°9062092
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 15:06:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Par contre je kifferais vraiment qu'ils portent Demon's Souls. Mais je crois qu'il est en partie développé par Sony donc ça me semble compliqué :/

Ouais et puis un portage PS3 -> PC, je crois que c'est carrément plus compliqué qu'un portage 360 -> PC. Vu comment ils ont déjà galéré avec Dark Souls, faut vraiment pas rêver. :/

---------------
n°9062117
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-09-2012 à 15:33:35  profilanswer

Ils ont surtout galéré car ils n'ont aucun savoir faire dans le développement pc.

Bon sinon j'ai attaqué le jeu et ça rame... Je sais pas si c'est l'AA ou le SSAO il va falloir que je fasse des tests.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9062132
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 15:51:49  profilanswer

galloups a écrit :

Je suis en train de me faire le jeu en mode full corps à corps, pas de pyro, de magie, de miracle, pas même d'arc ou arbalète de gayzou.
C'est vraiment bonnard :love:

Je déambule en courant avec mon armure de golem de pierre (grosse endurance inside) et ma grosse hache, j'ai peur de rien :love:
Ça essaye de taper dans mon bouclier, mais même les types de 3m je bouge pas d'un iota je les emmerde [:chatoo]

Spoiler :

pour le moment j'ai démonté le taureau, le papillon, les gargouilles, le dragon béant, l'hydre, capra, havel et j'en passe...
Tous du premier coup à par le papillon à ma grande surprise ou j'ai du m'y prendre à 3 fois comme un débile :fou:

la première fois que j'ai fait le jeu j'ai fait pur cac. C'est pas pour ça que je pense que la magie et les arcs c'est gay... Ça me GONFLE les gens qui pensent que si on veut faire le jeu à la true il faut faire pur cac. Désolé c'est peut être pas ton cas, mais ton message me fait penser à ces gens que je ne supporte plus.
C'était mon coup de gueule, faites tous le jeu comme vous l'entendez !!

---------------
Feedback
n°9062146
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:02:45  profilanswer

Il a peur d'approcher les ennemis. [:jiejie999] :o
Plus sérieusement, tout faire à distance dans Dark Souls, ça fait quand même passer à côté des esquives in extremis ou des coups d'épées sur les boucliers. :love:
D'habitude, je fais tout le temps des archers ou des magiciens quand j'en ai la possibilité mais j'ai fait une exception pour Dark Souls tellement le CaC est bien fait !

Message édité par Morgoth le 01-09-2012 à 16:03:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 16:02:45  profilanswer

n°9062147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:03:16  answer

J'ai cramé toutes mes humanités pour tenter de vaincre les Gargouilles, sans succès. Je suis mort 3 fois contre le chevalier qui garde les escaliers d'accès au boss, à vouloir me précipiter à chaque fois (ou me faire contrer). Et les 4 fois où j'ai atteint les Gargouilles en invocant Solaire, me suis toujours pris un coup perdu qui était destiné au PNJ.

J'ai toujours été à moitié nul dans les Ninja Gaiden/DMC toussa, donc sur Dark Souls ça n'allait pas s'améliorer :o

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 16:04:26
n°9062148
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:03:26  profilanswer

Faut assumer le fait de jouer comme une tafiole pyro/attaque à distance :o

n°9062163
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:32:34  profilanswer

Personne ne sait pour mon problème ? :'(

n°9062174
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:41:25  profilanswer

Je viens de continuer un peu l'aventure, je suis arrivé jusqu'au gros taureau et bon, j'aime bien le jeu hein mais la maniabilité, comme c'est abjecte... on se tape encore le principe du "lock target" propre aux consoles de merde qui t'oblige a lock quelqu'un pour pouvoir strafe sauf que tu strafes autour de la cible et pas du pack de mobs et tu peux difficilement lock la cible que tu veux, omg quoi :/ et après ça dit que Dark Souls est dur, bah tu m'etonnes.

Si on avait un controle clavier/souris de qualité avec la capacité de strafe en permanence, ca serait bien plus simple, ca me gave. Je pense que je vais passer en mode full distance si ca permet de pas supporter cette merde.

n°9062192
NCProducti​on

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 16:56:56  profilanswer

@Taazokaan
Ton message d'erreur est vraiment bizarre, je n'en ai jamais entendu parlé... A tu essayer de supprimer nvidia inspector + désinstaller les driver video et refaire un installation "propre"?

---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°9062201
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 17:04:10  profilanswer

Je l'ai supprimé, je suis passé à la version antiérieure, marche pas, j'ai réinstaller celle actuelle, marche pas non plus. J'ai bien sur supprimé retéléchargé nvidiainspector à chaque fois. :-(

n°9062207
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 17:11:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Faut assumer le fait de jouer comme une tafiole pyro/attaque à distance :o

Eh oh, je suis pyro et je les ai tué du 3è coup. :o Et sans humanité.  [:julm3]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9062216
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 17:16:36  profilanswer

Toulak a écrit :

Je viens de continuer un peu l'aventure, je suis arrivé jusqu'au gros taureau et bon, j'aime bien le jeu hein mais la maniabilité, comme c'est abjecte... on se tape encore le principe du "lock target" propre aux consoles de merde qui t'oblige a lock quelqu'un pour pouvoir strafe sauf que tu strafes autour de la cible et pas du pack de mobs et tu peux difficilement lock la cible que tu veux, omg quoi :/ et après ça dit que Dark Souls est dur, bah tu m'etonnes.

Si on avait un controle clavier/souris de qualité avec la capacité de strafe en permanence, ca serait bien plus simple, ca me gave. Je pense que je vais passer en mode full distance si ca permet de pas supporter cette merde.

Bah tu vas être obligé de locker aussi à distance hein :o

n°9062221
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 17:21:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah tu vas être obligé de locker aussi à distance hein :o

pas à l'arc !
Ce sera mon prochain roll tiens, dex dague / arc. 100% gay friendly :o

---------------
Feedback
n°9062222
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 17:22:01  profilanswer

Petite astuce trouvée par hasard ( peut être déjà donnée ) pour glisser le long d'une échelle ( pad xbox 360 ) appuyer sur Y + B simultanément ( sans appuyer sur " bas " .

:)

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°9062224
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 17:22:39  profilanswer

olioops a écrit :

Petite astuce trouvée par hasard ( peut être déjà donnée ) pour glisser le long d'une échelle ( pad xbox 360 ) appuyer sur Y + B simultanément ( sans appuyer sur " bas " .

:)

B suffit

---------------
Feedback
n°9062237
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 17:32:48  profilanswer

Il  faut avouer que la jouabilité est pas top. Le lock façon console merci... sans compter les sauts...

Enfin j'accroche toujours, l'ambiance, les mobs de plus en plus dingues et puis la joie de passer des passages.

Je viens de kill

Spoiler :

le monstre des égouts (après 5 6 essais), par contre j'ai focus sa queue mais j'ai rien drop...

Niveau arme pour l'instant j'up la hache gargouille mais je sais pas si ca vaut le coup au bout du compte. J'ai trouvé d'autres grosses armes mais ca demande trop de force (j'ai seulement 16).

Là je vais attaquer le boss de la forêt car ils piquent un peu les premiers mobs à la suite de boss des souterrains.

n°9062266
NCProducti​on

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 17:59:51  profilanswer

@Taazokaan
En réinstallant tes driver t'a essayer de cocher la case "nouvelle installation"? (ou un truc dans le genre, sa permet d’effacer tes réglages, donc si t'avait personnaliser des profils 3d, faudra les refaire, mais sa peut régler certains problèmes...)

---------------
n°9062276
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:05:12  profilanswer

J'essaierai ça ce soir, merci.

n°9062320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:46:42  answer

Putain relou le boss des bas fonds du village avec les deux chiens qui l'encadrent. 4-5 essais, pas réussi à passer derrière lui ou à caser un seul coup, j'me fais enchainer à chaque fois.

Le dragon rouge sur le pont, y a moyen de le tuer en étant lvl 20 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 18:47:04
n°9062332
Taazokaan

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:54:56  profilanswer

NCProduction : Peux-tu me passer un lien fiable de la dernière version d'NvidiaInspector s'il te plait ? Que je sois sur de pas prendre la mauvaise :/

Valhalla_ : Essaie à tout prix de monter au dessus de l'escalier !

n°9062338
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 18:59:56  profilanswer

ah j'etais persuadé qu'il y avait un beat techno derriere la voix  [:ramones]  

Surement le battement de mon coeur  [:faman:1]

---------------
I have a bad feeling about this
n°9062364
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 19:22:04  profilanswer

MrFreeze a écrit :

ah j'etais persuadé qu'il y avait un beat techno derriere la voix  [:ramones]  

Surement le battement de mon coeur  [:faman:1]

:lol:

---------------
Feedback
n°9062382
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 19:39:14  profilanswer

Anor Londo, mode arrachage de cheveux  [:alarmclock114]  

Pu*** d'archers et de gargouilles  [:obanon]

n°9062420
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:06:37  profilanswer

Y'avait moyen de le buter en trichant, je sais pas si c'est toujours le cas avec les patchs :o

J'ai jamais essayé d'y aller "à la loyale", ça me semble être l'ennemi le plus costaud du jeu :sweat:

n°9062422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:09:12  answer

Toulak a écrit :

Je m'en sors très bien au cac perso et pourtant, je suis loin d'être pro du pad, tu lock ta cible puis tu bouge de cible avec le stick, toute façon quand t'es entouré, tu fais tout pour t'écarter.

Sinon les marais.

Spoiler :

Quel plaie ce niveau, enfin dans le sens où quand on connaît pas c'est méga dur quoi, le level design est à s'arracher les cheveux tellement c'est hyper travaillé et réfléchi, au delà des combats, Dark Souls à une approche exploratrice vraiment poussée, connaître son environnement, c'est déjà une bataille de gagné :o

J'ai pas tout exploré non plus, j'ai déjà passé tellement de temps dans ce niveau, je crois bien que c'est la première fois que je meurt autant, truc de dingue mais vraiment, pourtant j'ai pas ragé, parce-que la plupart du temps, c'était moi qui couillonnait, j'allais trop vite dans les combats ou je faisais pas gaffe où je mettais les pieds, le truc tout con, pas le genre qui te paraît impossible et le jeu est tellement bien foutu dans le sens où il demande au joueur de jouer sérieusement, je crois qu'on est plus habitué à ça.

Donc j'ai pas tout exploré, je sais qu'il y a des monstres qui balancent des pierres au fond, la première fois ça surprend, je vois un truc bougé au loin mais j'ai du mal à distinguer, je m'approche un petit peu et là je vois une énorme boule de pierre arriver vers moi à vitesse grand V  [:tinostar]  pas eu le temps de l'esquiver, 3/4 de la vie en moins, okayyy, j'ai suffisamment galéré comme ça, je vais pas m’attarder ici et surtout, surtout ! je veux trouver le prochain feu bordel [:fegafobobos:2]  

Je crois que maintenant je vais retourner du côté de la foret.

Sinon, 3 invasions pour l'instant et 3 victoires  [:petoulachi:1]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 20:11:35
n°9062442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:22:00  answer

Sinon, j'ai chopé un parchemin nuage empoisonné, y'a moyen de l'améliorer sachant que je joue uniquement cac niveau stat (vitalité/force/endu).

n°9062458
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:31:39  profilanswer

Les marais? tu veux dire :

Spoiler :

la fosse sceptique au fond du Hameau du crépuscule? Tu as tenté la zone derrière le boss?

Message édité par kosmik01 le 01-09-2012 à 20:38:11
n°9062464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:34:54  answer

Spoiler :

Tu parles du Drake en allant à droite en sortant ?

n°9062467
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:36:06  profilanswer

Pas de spoil kosmik [:gidoin]

n°9062472
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:39:51  profilanswer

Oui bon c’était léger, j’édite. :o  

Spoiler :

Heu, ça ne me dis rien c'est juste que marais + gros qui balance des rochers, j'ai pensé que tu était en bas du Hameau a patauger et que tu allait partir en oubliant le plus important.

Message édité par kosmik01 le 01-09-2012 à 20:40:50
n°9062479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 20:44:22  answer

Ah bah si je passe par là, c'est qu'il y a sûrement un truc intéressant à prendre :o

Spoiler :

La clé n'est ce pas ?  [:klemton]

n°9062513
NCProducti​on

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 21:01:35  profilanswer

@Taazokaan
En général je le télécharge sur guru3d.com. Mais si tu a déjà effacé tous les profils 3d en faisant une nouvelle installation et réinstallé plusieurs fois Nvidia Inspector, je ne pense pas que changer la version fasse quelque chose de plus... Le problème vient surement d’ailleurs...
Pour que le jeu prenne en compte mes réglages (fxaa, ambient occlusion,etc...) j’avais du créer un profil 3d pour DATA.exe à partir du panneaux nvidia pour ensuite faire les réglages sous Nvidia Inspector, car la création d'un profil depuis Nvidia Inspector ne semblait pas être prise en compte...

---------------
n°9062554
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 21:35:29  profilanswer

@Etahos  
Heu... Ce n'est pas a ça que je pensais, mais bon je ne sais pas trop ou tu en est dans le jeu, je ne veux rien spoiler. De toute façon, je ne suis même pas sur qu'il y'ait vraiment un ordre logique des zones, fais comme tu le sens, c'est mieux. :D  

n°9062555
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 21:35:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'avait moyen de le buter en trichant, je sais pas si c'est toujours le cas avec les patchs :o

J'ai jamais essayé d'y aller "à la loyale", ça me semble être l'ennemi le plus costaud du jeu :sweat:

Y'a des videos qui le montrent, mais ce n'est plus possible.  [:vizera]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9062570
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-09-2012 à 21:48:13  profilanswer

Putain j'ai vraiment du mal à avancer. Pourtant j'avais bien squatté Demon's Soul à l'époque et je me souviens pas que c'était si dur que là...

J'ai réussi à battre le Taurus mais impossible de trouver un feu derrière et forcément je me suis fait déchiré :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)