| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 14:57:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 14:57:10 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Après avoir vu ça, on peut mourir tranquille |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Par contre je kifferais vraiment qu'ils portent Demon's Souls. Mais je crois qu'il est en partie développé par Sony donc ça me semble compliqué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 15:02:00 ![]() Ouais, toute façon y'aura sûrement aussi la suite sur PC maintenant, non ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 15:05:24 ![]() On s'en fout qu'il soit raté, la communauté PC sera toujours là pour l'améliorer, c'est la p'tite touche en plus PC Gamerz quoi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils ont surtout galéré car ils n'ont aucun savoir faire dans le développement pc.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il a peur d'approcher les ennemis. Message édité par Morgoth le 01-09-2012 à 16:03:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 16:03:16 ![]() J'ai cramé toutes mes humanités pour tenter de vaincre les Gargouilles, sans succès. Je suis mort 3 fois contre le chevalier qui garde les escaliers d'accès au boss, à vouloir me précipiter à chaque fois (ou me faire contrer). Et les 4 fois où j'ai atteint les Gargouilles en invocant Solaire, me suis toujours pris un coup perdu qui était destiné au PNJ. J'ai toujours été à moitié nul dans les Ninja Gaiden/DMC toussa, donc sur Dark Souls ça n'allait pas s'améliorer Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 16:04:26 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Taazokaan Transactions (0) | Personne ne sait pour mon problème ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de continuer un peu l'aventure, je suis arrivé jusqu'au gros taureau et bon, j'aime bien le jeu hein mais la maniabilité, comme c'est abjecte... on se tape encore le principe du "lock target" propre aux consoles de merde qui t'oblige a lock quelqu'un pour pouvoir strafe sauf que tu strafes autour de la cible et pas du pack de mobs et tu peux difficilement lock la cible que tu veux, omg quoi |
NCProduction Transactions (0) | @Taazokaan
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Taazokaan Transactions (0) | Je l'ai supprimé, je suis passé à la version antiérieure, marche pas, j'ai réinstaller celle actuelle, marche pas non plus. J'ai bien sur supprimé retéléchargé nvidiainspector à chaque fois. :-( |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Petite astuce trouvée par hasard ( peut être déjà donnée ) pour glisser le long d'une échelle ( pad xbox 360 ) appuyer sur Y + B simultanément ( sans appuyer sur " bas " .
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ZeWalrus Transactions (0) | Il faut avouer que la jouabilité est pas top. Le lock façon console merci... sans compter les sauts...
|
Taazokaan Transactions (0) | J'essaierai ça ce soir, merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 18:46:42 ![]() Putain relou le boss des bas fonds du village avec les deux chiens qui l'encadrent. 4-5 essais, pas réussi à passer derrière lui ou à caser un seul coup, j'me fais enchainer à chaque fois. Le dragon rouge sur le pont, y a moyen de le tuer en étant lvl 20 ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 18:47:04 |
Taazokaan Transactions (0) | NCProduction : Peux-tu me passer un lien fiable de la dernière version d'NvidiaInspector s'il te plait ? Que je sois sur de pas prendre la mauvaise |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
ol1v1er Transactions (1) | Anor Londo, mode arrachage de cheveux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 20:09:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 20:11:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 20:22:00 ![]() Sinon, j'ai chopé un parchemin nuage empoisonné, y'a moyen de l'améliorer sachant que je joue uniquement cac niveau stat (vitalité/force/endu). |
kosmik01 Transactions (0) | Les marais? tu veux dire :
Message édité par kosmik01 le 01-09-2012 à 20:38:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 20:34:54 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas de spoil kosmik |
kosmik01 Transactions (0) | Oui bon c’était léger, j’édite.
Message édité par kosmik01 le 01-09-2012 à 20:40:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2012 à 20:44:22 ![]() Ah bah si je passe par là, c'est qu'il y a sûrement un truc intéressant à prendre
|
kosmik01 Transactions (0) | @Etahos |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain j'ai vraiment du mal à avancer. Pourtant j'avais bien squatté Demon's Soul à l'époque et je me souviens pas que c'était si dur que là...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |