Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°9062570
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-09-2012 à 21:48:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain j'ai vraiment du mal à avancer. Pourtant j'avais bien squatté Demon's Soul à l'époque et je me souviens pas que c'était si dur que là...

J'ai réussi à battre le Taurus mais impossible de trouver un feu derrière et forcément je me suis fait déchiré :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 21:48:13  profilanswer

n°9062576
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 21:53:25  profilanswer

J'avais acheté Demon's Souls version ASIA d'occase sur HFR pendant la période où il n'était dispo que via import et j'ai ensuite pris Dark Souls day one sur 360.
J'ai fait un run seulement sur chaque jeu. Pour moi ce sont clairement les GOTY de leurs années respectives. :love:  

J'avais jamais fait de perso full cac, et sur mon run 360 de Dark Souls des que ça devenait un peu compliqué pour mon perso dextérité katana de foudre j'envoyais la pyro et le boss tombait en 3 sorts. Perso sur le coup j'avais pas l'impression d'être fort quoi, plutôt de cheat tellement que ça me semblait owerpowered comparé à mes capacités au cac. Je me sentais sale. Comme j'étais pas full cac j'avais du mettre des souls ailleurs, donc pas possible de bouger comme il faut avec une grosse armure, et je me disais (à tort) "de toute façon ça sert à rien l'armure on se fait one shot alors à quoi bon lolilol"

En fait c'est faux. Comme tu es full cac, tu investis 0 souls ailleurs qu'en force, vitalité, et endurance (et encore j'ai quasi rien mis en vita pour le moment, pas besoin)
Donc assez rapidement tu deviens un tank. En gérant bien son bouclier, même face à plusieurs ennemis, rien à foutre je prends mon temps, quitte à bloquer 6 hits avant de frapper et d'en one shot trois d'un coup [:hahaguy]  
L'endurance, c'est la clef je trouve. Pour le moment je met en force seulement ce qui est nécessaire pour porter mon matos, le reste ça passe en endurance. Tout.

Si j'avais fait ça sur mon premier run ça aurait vraiment été epic, car la comme je connais l'emplacement des feux ça réduit considérablement la difficulté, ainsi que le sentiment de peur.

Je te dis ça tout à l'heure.

Toulak a écrit :

Je viens de continuer un peu l'aventure, je suis arrivé jusqu'au gros taureau et bon, j'aime bien le jeu hein mais la maniabilité, comme c'est abjecte... on se tape encore le principe du "lock target" propre aux consoles de merde qui t'oblige a lock quelqu'un pour pouvoir strafe sauf que tu strafes autour de la cible et pas du pack de mobs et tu peux difficilement lock la cible que tu veux, omg quoi :/ et après ça dit que Dark Souls est dur, bah tu m'etonnes.

Si on avait un controle clavier/souris de qualité avec la capacité de strafe en permanence, ca serait bien plus simple, ca me gave. Je pense que je vais passer en mode full distance si ca permet de pas supporter cette merde.

Le jeu a mal été adapté pour le clavier/souris. J'avoue avoir essayé de remuer la souris pour voir ingame et c'est juste horrible, le jeu a l'air moins fluide, les mouvements de la caméra sont hachés, omg quoi c'est injouable. C'est vraiment con car je suis sur que bon nombre de joueurs PC qui l'auront essayé (et surtout pour ceux qui l'ont pas payé car ils vont pas chercher plus loin) vont de suite abandonner car c'est affreux, même moi étant fan du jeu, c'est pas possible.
Actuellement avec une manette il n'y a aucun problème. Tu peux très bien straffer à la manette en faisant droite ou gauche et en déplaçant la caméra de sorte à toujours voir ce qui se situe devant ton perso.
A la manette tu changes la cible lockée de façon naturelle avec le stick droit, en indiquant ta direction, et pas forcément besoin de locker le mob que tu désires taper, à toi de contourner le truc. Par exemple 5 types en face de toi, tu aimerais frapper le type le plus proche mais tu peux très bien locker le type tout au fond, avoir du coup une trajectoire différente que tu aurais si tu avais locker le type au premier plan, et en te déplaçant comme il faut tu peux quand même te retrouver en face de ce type au premier plan, je sais pas si je suis clair mais c'est peut être pas un réflexe qui vient comme ça, mais plus tard en ayant jouer beaucoup.
Pour reprendre ton exemple du groupe de mob à contounrer, il n'y a qu'à locker le mob le plus éloigné du groupe et ainsi tu décris le plus grand arc de cercle possible autour d'eux.

syksjel a écrit :

la première fois que j'ai fait le jeu j'ai fait pur cac. C'est pas pour ça que je pense que la magie et les arcs c'est gay... Ça me GONFLE les gens qui pensent que si on veut faire le jeu à la true il faut faire pur cac. Désolé c'est peut être pas ton cas, mais ton message me fait penser à ces gens que je ne supporte plus.
C'était mon coup de gueule, faites tous le jeu comme vous l'entendez !!

Je dis pas que faire le jeu avec autre chose que cac c'est pas faire le jeu à la true. Mais faire le jeu en mage/pyro c'est vraiment plus facile quand même!
Par contre je me demande si un perso full arc ou arbalète est possible. Déjà se pose le problème du cout des munitions. Ensuite je pense que ça peut être chaud en cas d'ennemis nombreux et espaces restreints... ça peut être trippant! (bien sur armes de cac interdites :D )

Message cité 1 fois
Message édité par galloups le 01-09-2012 à 21:55:57

---------------
feed-back
n°9062581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:00:24  answer

kosmik01 a écrit :

@Etahos  
Heu... Ce n'est pas a ça que je pensais, mais bon je ne sais pas trop ou tu en est dans le jeu, je ne veux rien spoiler. De toute façon, je ne suis même pas sur qu'il y'ait vraiment un ordre logique des zones, fais comme tu le sens, c'est mieux. :D  

Spoiler :

J'ai avancé jusqu'au gros drake endormi, maintenant je suis sur les drake bleu un peu en bas, par contre j'ai beaucoup de mal, pure cac c'est très tendu quand même  [:tinostar] je suis sur le 1er drake mais je lui fais pas mal du tout, j'ai l'impression d'avoir un cure dent à la place de ma hache, donc du coup je vais retourner dans la forêt je pense, j'sais pas  [:tinostar]

n°9062588
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 22:08:46  profilanswer

À mon tour pour les questions de noob :

- je viens de tuer

Spoiler :

le démon capra qui n'est pas si compliqué une fois qu'on s'est débarassé de CES PUTAINS DE CLÉBARDS  [:di_canio],

est-ce que je vais à l'endroit correspondant à la clé ou je peux d'abord aller explorer du côté du forgeron ?

Spoiler :

J'ai déjà tué le boss de la salle à côté.

- c'est normal que je n'ai pas encore pu upgrader mes boules de feu ? Car là ça fait un moment qu'elles ne me servent plus à rien.  :sweat:

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9062589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:09:28  answer

Nouveau fix 0.8
http://blog.metaclassofnil.com/?p=159

Citation :

DSfix is now a Direct Input wrapper instead of a d3d9.dll wrapper. This was done to fix the Optimus issue, and it should also allow people to use other additional D3D wrappers for postprocessing effects (FXAA, SMAA, etc)
    There is a new setting “dinput8dllWrapper” which allows you to use additional DirectInput wrappers on top of DSfix should you so desire. I don’t think many people will need this, but it’s there for those who do!
    The way logging was handled when disabled has been improved, so you could see slightly improved performance in CPU limited situations with “logLevel 0″ (the default)

n°9062592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:11:41  answer

-Opera- a écrit :

- je viens de tuer

Spoiler :

le démon capra qui n'est pas si compliqué une fois qu'on s'est débarassé de CES PUTAINS DE CLÉBARDS  [:di_canio],

est-ce que je vais à l'endroit correspondant à la clé ou je peux d'abord aller explorer du côté du forgeron ?

Spoiler :

La suite logique, c'est

Spoiler :

les profondeurs

maintenant si tu veux aller explorer ailleurs, tu peux, c'est tout ce qui fait le charme de ce jeu.

n°9062604
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 22:20:58  profilanswer

Etahos :

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/pics/696926perso1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/410071perso2.png

Anneau d'havel pour porter du lourd et anneau du loup pour la balance supplémentaire
Jusqu'à présent je pouvais courir mais avec ma nouvelle hache de dingo je vais moins vite, mais je vais remettre quelques points en endu et ça sera bon :o

Message édité par galloups le 01-09-2012 à 22:24:14

---------------
feed-back
n°9062614
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:27:35  profilanswer

@Etahos  
Ah oui la je vois ou tu est. [:tinostar]  

Spoiler :

Tu vois le gros drake endormi, eh bien c'est le premier ennemi sur qui je suis tombé arrivé dans le jeu après la zone du tuto. (J'avais descendu les marches et comme j'avais le passe partout je suis arrivé dans la vallée des drakes.) [:tinostar]  

Bon si jamais tu fini par être bloqué ou perdu ou que tu galère trop, n'oublie pas de retourner faire un tour dans ce "marais", qui sait, peut être que derrière ces gros qui balancent des rochers y'avait un truc, peut être même qu'il y'avait un feu dans les marais.

@galloups
La balance c'est utile si on prend un coup sur le bouclier ou c'est seulement si on est touché? La description n'est pas très claire, "Capacité a encaisser des attaques sans reculer".

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 01-09-2012 à 22:33:24
n°9062628
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:38:22  profilanswer

-Opera- a écrit :

- c'est normal que je n'ai pas encore pu upgrader mes boules de feu ? Car là ça fait un moment qu'elles ne me servent plus à rien.  :sweat:

C'est normal.

Spoiler :

Tu trouveras le pyro pas loin derrière la porte qu'ouvre ta clé récemment acquise :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9062633
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 22:42:21  profilanswer

galloups a écrit :

Je dis pas que faire le jeu avec autre chose que cac c'est pas faire le jeu à la true. Mais faire le jeu en mage/pyro c'est vraiment plus facile quand même!
Par contre je me demande si un perso full arc ou arbalète est possible. Déjà se pose le problème du cout des munitions. Ensuite je pense que ça peut être chaud en cas d'ennemis nombreux et espaces restreints... ça peut être trippant! (bien sur armes de cac interdites :D )

Si tu m'autorises le farming pour acheter des munitions et la sorcellerie juste pour enchantement d'arme (encore que je sais pas si ça marche sur un arc, je vais tenter avec mon sorcier), challenge accepted ;)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 22:42:21  profilanswer

n°9062640
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 01-09-2012 à 22:44:19  profilanswer

Merci à vous deux. :jap:

Spoiler :

Si c'est le gars dans le tonneau, je viens de le trouver oui. :o

Génial le fix 0.8 au fait, le skip de l'intro fonctionne et afterburner est enfin compatible.

Message édité par -Opera- le 01-09-2012 à 22:46:01

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9062642
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:45:36  profilanswer

-Opera- a écrit :

- je viens de tuer

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

comme le dit Etahos le suite 'logique' c'est de continuer vers le bas, dans les egouts, tu vas y sauver un pnj qui va t'apprendre (tu le retrouveras au 1e camps) de nouveaux sorts pyro et pouvoir augmenter ton sort de base a coup de +1 etc

---------------
I have a bad feeling about this
n°9062643
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 22:46:27  profilanswer

kosmik01 a écrit :

@Etahos
Ah oui la je vois ou tu est. [:tinostar]

Spoiler :

Tu vois le gros drake endormi, eh bien c'est le premier ennemi sur qui je suis tombé arrivé dans le jeu après la zone du tuto. (J'avais descendu les marches et comme j'avais le passe partout je suis arrivé dans la vallée des drakes.) [:tinostar]

Bon si jamais tu fini par être bloqué ou perdu ou que tu galère trop, n'oublie pas de retourner faire un tour dans ce "marais", qui sait, peut être que derrière ces gros qui balancent des rochers y'avait un truc, peut être même qu'il y'avait un feu dans les marais.

@galloups
La balance c'est utile si on prend un coup sur le bouclier ou c'est seulement si on est touché? La description n'est pas très claire, "Capacité a encaisser des attaques sans reculer".

c'est utile quand tu fais tout : ça te permet de finir tes coups quand tu te fais taper, de prendre tes potions... Bien sur tu te prends les dégâts quand même ;)

---------------
Feedback
n°9062646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:49:42  answer

PUTAIN D'ENCULE DE MINOTAURE DE MERDE AVEC TES CANICHES A DEUX BALLES LA !

J'VAIS TE CREVER T'ENTENDS ? J'VAIS TE CREVER !

T'ES RIEN SANS TES PETITES MERDES !

TU ME FAIS CHIER AVEC TON ATTAQUE CHEATEE IMPARABLE LA PUTAIN

TA MERE SE FAIT TRONCHER PAR LE DRAGON ROUGE TOUS LES SOIRS

n°9062648
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 22:53:19  profilanswer

syksjel ah ben non enchantement pas autorisé hein :o  
Le fait de pas être interrompu quand on prend un coup change vraiment la donne mine de rien, surtout avec des grosses armes lentes.
Ça change l'issue des combats surtout quand ya du monde. Ça permet de pouvoir faire place nette quitte à prendre 1-2 coups sur le menu fretin et ensuite on se concentre sur le gros poisson.
Des fois même je me dis aller il me soule je suis à coté d'un feu, osef j'encaisse mais toi t'es mort [:arthoung:4]

Edit : il a une attaque imparable ce capra lol? Je l'ai toujours tronché du premier coup, comprend pas ceux qui galèrent contre lui :lol:  
Toujours se débarrasser des petites merdes et garder le gros pour la fin (c'est valable pour tous les jeux)
Ne pas hésiter à utiliser le décor à notre avantage, genre les escaliers. Je dis ça je dis rien :whistle:

Message édité par galloups le 01-09-2012 à 22:56:54

---------------
feed-back
n°9062653
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:56:45  profilanswer

-Opera- a écrit :

Y'a des videos qui le montrent, mais ce n'est plus possible.  [:vizera]

Je l'avais fait à l'époque, c'était moche :o

D'autant que le dragon ne rapportait pas tant d'âmes que ça (de mémoire 10 000 ou 15 000), alors qu'il me semblait nettement plus balèze que pas mal de boss rapportant beaucoup plus d'âmes! :cry:

Laisse tomber les dragons bleus, ils sont trop forts pour toi pour l'instant et font très mal.

-Opera- a écrit :

- je viens de tuer

Spoiler :

Spoiler :

Vas où tu veux, il n'y a pas d'ordre précis :D
C'est plus sympa de vadrouiller un peu partout, perso j'ai passé énormément de temps à me balader partout, d'où la longueur de mon premier run.

[:haha]

Capra est chiant, surtout à cause de la configuration du lieu :D
Y'a vraiment un gros côté chatte, ça peut passer du premier coup comme au dixième, alors même qu'on connait la "technique".

Message édité par xxantoinexx le 01-09-2012 à 22:57:19
n°9062656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:57:29  answer

C'est bien de se lâcher de temps en temps...

...

Putain de drake de mes couilles avec tes éclairs de merde et cet espace super exigu pour se battre § tu fais chier  [:cheesecake]  [:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 22:57:39
n°9062659
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:58:05  profilanswer

Te casse pas la tête j'te dis :o

n°9062660
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 22:58:08  profilanswer

Toujours défoncé du premier coup ce pti capra :o
Les caniches et ensuite je m'occupe de son dos, plusieurs fois [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par galloups le 01-09-2012 à 22:58:26

---------------
feed-back
n°9062663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 22:59:00  answer

xxantoinexx a écrit :

Te casse pas la tête j'te dis :o

:??:

n°9062666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:00:35  answer

Bah le truc c'est que 4 fois sur 5, il m'accueille avec sa double attaque en avant. Je ne peux pas reculer, donc soit je fais une roulade sur la gauche, soit sur la droite. Dans les deux cas, y a un caniche qui vient s'interposer entre lui et le mur, du coup je ne peux pas avancer. Si je tape le caniche, Capra m'enchaine sur mes flancs ; si j'esquive ou me cache derrière le bouclier, je perds toute ma stamina en une action.

Donc pour l'instant, obligé d'attendre que je passe le fog sans qu'il m'agresse des deux mains.

Et ce qui est frustrant, c'est que je ne peux pas me dire "bon je vais aller leveler un peu et je reviendrai plus fort", puisque ça ne servirait à rien pour ce problème précis d’exiguïté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 23:02:41
n°9062667
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:00:59  profilanswer

Ils sont beaucoup trop forts :o

Et

Spoiler :

y'a rien par là bas pour l'instant.

Tu auras l'occasion d'y retourner plus tard :jap:

n°9062669
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:02:09  profilanswer

galloups a écrit :

Toujours défoncé du premier coup ce pti capra :o
Les caniches et ensuite je m'occupe de son dos, plusieurs fois [:rhetorie du chaos]

C'est le SEUL boss que je n'arrive JAMAIS à battre du premier coup. Il m'apprend la patience, la zen attitude. Un véritable enseignement de la vie ce jeu :D

---------------
Feedback
n°9062672
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:03:02  profilanswer

Technique certifiée par la plupart des joueurs:

Spoiler :

Essaie de partir en direction de l'escalier dès que tu rentres et monte. Les chiens vont plus vite que Capra, ils vont donc monter les escaliers avant lui, du coup tu pourras les taper relativement sereinement. Si jamais Capra se pointe, tombe sur le côté, repars au pied de l'escalier, remonte, etc...
Une fois que les chiens sont morts, c'est pratiquement du tout cuit, fait juste gaffe à son attaque "imparable".

n°9062673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:03:03  answer

Okay, toute façon, j'allais tenter quelques coup avant d'arrêter, du coup je vais retourner dans la forêt  [:kaio]

n°9062678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:04:48  answer

Concernant les braises, on commence a en trouver où dans le jeu ?

n°9062680
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:05:34  profilanswer

J'me souviens plus. Y'en a pas mal, certains beaucoup moins facilement trouvables que d'autres.

n°9062682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:06:52  answer

En fait, même sur l'exploration, ce jeu enterre les TES, c'est hallucinant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 23:07:36
n°9062686
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:07:47  profilanswer

Là où t'en es, je dirais qu'il y en a 2 d'accessible. Emplacements vagues :

Spoiler :

Un au fond de la forêt et un au début des égouts

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 01-09-2012 à 23:08:23

---------------
n°9062687
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-09-2012 à 23:08:05  profilanswer

Selon ton chemin, la première sera :
edit : je spoile trop j'me tais :o
edit 2: Merci Morgoth :D

Message édité par syksjel le 01-09-2012 à 23:09:06

---------------
Feedback
n°9062691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:10:41  answer

Morgoth a écrit :

Là où t'en es, je dirais qu'il y en a 2 d'accessible. Emplacements vagues :

Spoiler :

Un au fond de la forêt et un au début des égouts

Spoiler :

Au début des égouts, ça serait pas à côté du boucher ?  [:taghadatsointsoin]

n°9062693
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:13:36  profilanswer

Approche toi de lui et tu verras bien [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

Mais ouais, c'est à côté de lui :o

Message édité par Morgoth le 01-09-2012 à 23:15:11

---------------
n°9062696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:15:49  profilanswer

Wééé ca y est je me suis lancé pour de vrai sérieusement dans l'aventure de Dark Souls ! je suis lvl 20 je crois, j'ai tout mis en endurance + force pour l'instant, je pense que je vais la jouer cac. Je connais pas assez bien le jeu pour tenter magicien/cleric je sais pas trop quoi. Pour les interessés, ce que j'ai tué pour l'instant:

Spoiler :

Le Taurus sur le rempart et le chien mécanique qui est parti cramer dans le feu  :love: je viens de trouver la mystery key et le dragon rouge m'empêche de passer

Voilà voilà  :o

Sinon bah le jeu a clairement des defauts de conception mais faut avouer qu'il est addictif et son gameplay général + le coté "tu meurs tu perds les ames emmagasinées + tu redeviens un sale sac d'os" rend l'expérience pas mal, ça me rappel un peu l'ambiance Super Metroid, en plus ya quasi pas de musique.

n°9062697
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:16:16  profilanswer

En fait c'est différent. TES t'as une map beaucoup plus grande, beaucoup plus de choses à faire, mais au final les lieux (notamment dans Skyrim) manquent singulièrement de personnalité (amha bien sûr). Et les "choses à faire" se résument souvent à aller au fond d'une grotte chercher un item et/ou buter un mec.
DS au final, la map est relativement ramassée. On s'en rend compte vers la fin du jeu, une fois qu'on est capable de battre beaucoup d'ennemis facilement, on atteint n'importe quel point en 5 minutes chrono. Pour autant tous les lieux ont vraiment  tous une atmosphère particulière, et sont souvent assez écrasants. Du coup on est toujours assez "estomaqué" en découvrant un nouveau décor.
En plus t'as de la chance, y'a plein de très très beaux décors que tu ne connais pas encore :D

n°9062700
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:18:43  profilanswer

Dark Souls : la qualité plutôt que la quantité. :o

---------------
n°9062701
galloups

Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:20:53  profilanswer

syksjel a écrit :

C'est le SEUL boss que je n'arrive JAMAIS à battre du premier coup. Il m'apprend la patience, la zen attitude. Un véritable enseignement de la vie ce jeu :D

J'ai eu deux fois du cul alors? Ça me parait gros quand même :)

Dire que je suis mort deux fois sur le papillon [:alvas]

Message cité 1 fois
Message édité par galloups le 01-09-2012 à 23:24:21

---------------
feed-back
n°9062702
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:21:25  profilanswer

Tu va loin là  [:luc@s]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9062706
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:23:19  profilanswer

Juicy a écrit :

Tu va loin là  [:luc@s]

Bah Skyrim, si t'utilises pas le fast travel ok tu marches beaucoup, mais tu vois toujours les mêmes cailloux, toujours les mêmes ennemis...

Pas de redface [:di_canio]

n°9062709
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:26:29  profilanswer

Nan mais faudrait pas commencer a comparer les concombres et les tomates quoi, vous deconnez, on est plus Vendredi  [:d_omi]

n°9062710
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 01-09-2012 à 23:27:10  profilanswer

J'ai torché Demon's Souls en long, large et travers.
Dark Souls, j'ai fait qq NG+, l'univers m'intéressant bien moins que le premier opus. :o
Le jeu a certes un level design assez dantesque mais comparer l'exploration d'un TES (pour peu qu'on s'y plonge hein, qu'on se limite pas à la quête principale), tu pourrais y passer 300h que t'aurai tjs pas tout vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 01-09-2012 à 23:28:05

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9062713
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 01-09-2012 à 23:28:32  profilanswer

Et au final quand tu réfléchis à ces 300h, tu te dis "mais j'ai foutu quoi en fait?  [:mariocompiegne] " :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)