Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°12366089
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 02:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khiryu a écrit :

Je déteste aussi. J'ai hâte de retrouver l'air libre. Mais de ce que j'ai compris la suite n'est pas plus agréable :sweat:

C'est ça que j'adore, le jeu est tellement immersif que tu hais les zones pour ce qu'elles sont, alors qu'objectivement elles sont réussies dans leur volonté :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 02:07:06  profilanswer

n°12366381
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 09:44:11  profilanswer

J'ai sonné la 2e cloche hier.

Dans le hameau du crepuscule, j'ai bloqué sur un truc qui m'a chainkill, et m'a fait perdre 25 000 âmes, 4 humanités et la gardienne du feu. Au final la seule vraie difficulté du hameau, le reste ayant été plus impressionnant qu'autre chose (hormis le boss, hein, mais quand j'y suis arrivé j'avais déjà tout perdu, du coup ...):

Spoiler :

Une putain de planche de bois. Posée bien comme il faut sur une petite branche pour te faire faire un pas de côté et tomber.

En plus vu le loot de l'autre côté, mais plus jamais je passe par là.
[:je rage]

Bref, mesdames et messieurs, la Taicnike.

Ah, et je remercie le online qui est revenu (et reparti) et les messages qui m'ont fait découvrir la Grande Carcasse, que, soyons sérieux, jamais j'aurais trouvé tout seul.
Par contre, quand j'ai vu la masse de branches, et vu que j'étais déjà traumatisé, j'ai eu une crise de nope.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12366547
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-04-2016 à 10:22:20  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu t'attendais à quoi en jouant à dark souls [:pdbzombifiay:3]

A des villages de mort vivant comme au début :o

n°12366553
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 10:23:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah, et je remercie le online qui est revenu (et reparti) et les messages qui m'ont fait découvrir la Grande Carcasse, que, soyons sérieux, jamais j'aurais trouvé tout seul.
Par contre, quand j'ai vu la masse de branches, et vu que j'étais déjà traumatisé, j'ai eu une crise de nope.

Ce passage est infect en 60 fps apparemment :D

n°12366983
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 12:09:29  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai sonné la 2e cloche hier.

Dans le hameau du crepuscule, j'ai bloqué sur un truc qui m'a chainkill, et m'a fait perdre 25 000 âmes, 4 humanités et la gardienne du feu. Au final la seule vraie difficulté du hameau, le reste ayant été plus impressionnant qu'autre chose (hormis le boss, hein, mais quand j'y suis arrivé j'avais déjà tout perdu, du coup ...):

Spoiler :

Une putain de planche de bois. Posée bien comme il faut sur une petite branche pour te faire faire un pas de côté et tomber.

En plus vu le loot de l'autre côté, mais plus jamais je passe par là.

Bref, mesdames et messieurs, la Taicnike.

C'est l'unlock de fps, ça crée des problèmes de collisions dans quelques endroits :/

---------------
n°12366992
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 12:11:44  profilanswer

Salut.

Je suis à Quelaag’s Domain et je suis lvl24. C'est suffisant ou j'ai fait des conneries ?

En fait je me souviens pas de la dernière fois que j'ai monté en niveau... :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12366998
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 25-04-2016 à 12:13:52  profilanswer

C'était il y a un an [:azrail:4]

Le niveau en lui même veut rien dire tu peux être 112 avec 99 points de résistance ton mec sera nul à chier :o

Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 12:15:21

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12367083
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 12:43:56  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est l'unlock de fps, ça crée des problèmes de collisions dans quelques endroits :/

Ah ce genre de collision aussi vient de là ?
Je me rappelle avoir eu des problèmes du meme genre sur Demon's Souls alors que le truc était de base à 30 fps.
Je dirais bien que j'essaierai en lockant, mais bon, plus jamais.

Azrail a écrit :

Salut.

Je suis à Quelaag’s Domain et je suis lvl24. C'est suffisant ou j'ai fait des conneries ?

En fait je me souviens pas de la dernière fois que j'ai monté en niveau... :o

De mon experience de bas lvl, plus que le niveau du perso, c'est surtout le niveau de l'arme qui fait la différence.
Si l'arme fait des dégâts de merde, le combat va s'éterniser, et du coup on va faire des erreurs.

Le niveau du perso joue surtout pour l'endurance, mais meme en pouvant taper plusieurs fois, c'est pas forcément une bonne idée.

C'est un point de vue de mec qui a butté Quelaag au niveau 35, cela dit.

---------------
n°12367096
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 12:47:17  profilanswer

Bizarre pour DmS  [:transparency]  

En tout cas tu peux le vérifier très facilement in game, ctrl, shift ou backspace pour switcher entre 30 et 60 fps et tu constates que plus aucun problème :D

---------------
n°12367162
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 13:04:27  profilanswer

Je viens de la battre

Spoiler :

J'ai tapé dans un mur et je suis tombé sur un truc secret. [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

Avec une meuf comme le boss. :hot:

germ1nal a écrit :

De mon experience de bas lvl, plus que le niveau du perso, c'est surtout le niveau de l'arme qui fait la différence.
Si l'arme fait des dégâts de merde, le combat va s'éterniser, et du coup on va faire des erreurs.

Le niveau du perso joue surtout pour l'endurance, mais meme en pouvant taper plusieurs fois, c'est pas forcément une bonne idée.

C'est un point de vue de mec qui a butté Quelaag au niveau 35, cela dit.

Je lui faisais 156 dmg par coup puissant en tenant l'arme à deux mains.
~95 en attaque simple.

Message édité par Azrail le 25-04-2016 à 13:05:16

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 13:04:27  profilanswer

n°12367317
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 13:50:49  profilanswer

Heuuuuu, je suis SL40 et des bananes je crois :D  Et je viens juste de finir les profondeurs :D

J'ai monté ma force à 32 et ma dex à 18 en farmant un chouïa pour pouvoir manier ma lance de chevalier noir à une main :D Elle m'avait l'air pas mal, je me suis dit que ca valait le coup du coup :o

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12367369
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 13:58:59  profilanswer

Ouais ben maintenant que tu peux la porter tu peux arrêter de pex, t'as fini le jeu :o

A 1 main en plus histoire de te cacher derrière un bon gros rempart :o

---------------
n°12367380
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:01:54  profilanswer

Meilleure arme jamais la BKH :love:

Message édité par SenorPollo le 25-04-2016 à 14:02:01
n°12367404
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:07:42  profilanswer

Elle a quand même un gros défaut : si tu touches pas l'adversaire, tu trébuches...

Comme bouclier, j'ai rien de mieux que celui qui augmente la regen d'endu dont le nom m'échappe. Je l'ai chopé pas loin de la lance d'ailleurs, de mémoire.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12367410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:09:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Elle a quand même un gros défaut : si tu touches pas l'adversaire, tu trébuches...

J'appelle pas ça trébucher :D Mais bon, faut la jouer à 2 mains :o

n°12367439
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:16  profilanswer

Ben on dirait que t'arrives pas à gérer le poids et elle se casse la gueule... Je sais pas comment appeler ça :D

A 2 mains ? Mais j'aime bien mon bouclier moi :'( :cry:

C'est lui qui me permet de survivre à énormément de trucs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-04-2016 à 14:13:46

---------------
n°12367441
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:29  profilanswer

Petite question : il y en a qui arrivent à "forcer" le contrôleur à utiliser avec Dark Souls ?

J'ai pas mal de périphériques (manette xbox360, steam controller, souris logitech avec plein de boutons supplémentaires et casque avec des boutons pouvant être mappés également) et apparemment ca fout le bordel parce que le jeu n'arrive pas à sélectionner le bon contrôleur.

J'ai beau brancher le steampad et essayer toutes les configs recommandés qui émulent un pad, rien à foutre, ses inputs ne sont pas reconnus correctement.

J'ai essayé de supprimer des périphériques HID (un truc que j'avais lu sur les forums steam) mais ca ne change rien au problème ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12367442
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-04-2016 à 14:13:31  profilanswer

Ah je l'ai dans mon inventaire celle-là, je rêve du jour où je pourrais enfin la porter avec un bouclier. C'est dans longtemps... :sweat:

n°12367447
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:14:18  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben on dirait que t'arrives pas à gérer le poids et elle se casse la gueule... Je sais pas comment appeler ça :D

Sur les mobs peut être mais sur les boss : toujours taper à 2 mains. C'est primordial ;)

n°12367453
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:14:50  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ah je l'ai dans mon inventaire celle-là, je rêve du jour où je pourrais enfin la porter avec un bouclier. C'est dans longtemps... :sweat:

Suffit de farmer un peu, au début les levels coûtent pas des masses [:spamafote]

---------------
n°12367463
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:15:55  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sur les mobs peut être mais sur les boss : toujours taper à 2 mains. C'est primordial ;)

Ca dépend duquel. Sur le capra demon, j'étais bien content de pouvoir quasi tout garder (sauf un que j'évitais, mais on le sent venir).

Sur le dragon à la khon des profondeurs, tout simple là, j'ai tout fait à deux mains effectivement.

---------------
n°12367485
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 14:20:20  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ben oui c'est le cas, c'est marqué dans la description :o M'enfin c'est le principe des armes lentes, si tu te foires tu l'as dans le cul.
Je sais que quand on découvre ça peut paraitre impératif mais en bloquant au bouclier tu passes à côté d'une partie du jeu, jouer en esquives c'est plus fun y a pas à tortiller du fion.

Sancho de Cuba a écrit :

Petite question : il y en a qui arrivent à "forcer" le contrôleur à utiliser avec Dark Souls ?

J'ai pas mal de périphériques (manette xbox360, steam controller, souris logitech avec plein de boutons supplémentaires et casque avec des boutons pouvant être mappés également) et apparemment ca fout le bordel parce que le jeu n'arrive pas à sélectionner le bon contrôleur.

J'ai beau brancher le steampad et essayer toutes les configs recommandés qui émulent un pad, rien à foutre, ses inputs ne sont pas reconnus correctement.

J'ai essayé de supprimer des périphériques HID (un truc que j'avais lu sur les forums steam) mais ca ne change rien au problème ...

windows+R > joy.cpl >  selectionner le pad > avancé > selectionner le pad
Normalement ça devrait marcher

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-04-2016 à 14:24:19

---------------
n°12367499
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:23:11  profilanswer

Top merci je vais essayer ca ce soir !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12367507
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:24:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heuuuuu, je suis SL40 et des bananes je crois :D  Et je viens juste de finir les profondeurs :D

J'ai monté ma force à 32 et ma dex à 18 en farmant un chouïa pour pouvoir manier ma lance de chevalier noir à une main :D Elle m'avait l'air pas mal, je me suis dit que ca valait le coup du coup :o

Perso j'ai monté l'endurance à 32 pour pouvoir équiper tout le nécessaire en restant léger (épée, bouclier, arc, catalyseur).
Et il me manque encore 5 points pour pouvoir porter le Iaito.

Et le boost d'endurance est très sympathique.

foudelou a écrit :

Ben oui c'est le cas, c'est marqué dans la description :o M'enfin c'est le principe des armes lentes, si tu te foires tu l'as dans le cul.  
Je sais que quand on découvre ça peut paraitre impératif mais en bloquant au bouclier tu passes à côté d'une partie du jeu, jouer en esquives c'est plus fun y a pas à tortiller du fion.

Esquive-contre-backstab.
[:pdbzombifiay:3]

Message édité par germ1nal le 25-04-2016 à 14:26:17

---------------
n°12367848
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 15:27:48  profilanswer

Alors, ca, c'est simple à répondre sur l'esquive :D

J'étais devenu bon à l'esquive sur Monster hunter.

J'ai fait bloodborne avant de revenir à dark souls. Du coup, de l'esquive, j'en ai mangé aussi, fatalement.

Je vois le bouclier comme un truc "nouveau" à faire du coup :D Pour changer quoi. Ca me fait marrer de jouer, dans l'esprit, une sorte de tortue.

Après, oui, c'était fun de dézinguer les gargouilles comme un couillon en esquivant à travers ses coups. mais au delà du coup de bol phénoménal, je crois que je préfère faire le con avec un bouclier.

Pour revenir au profondeurs, j'ai pas eu de problème avec les lézards :??: Je dois avoir une résistance quelque part à leur malédiction, car leur nuage ne remplissait la barre qu'à 70% maximum... et du coup, c'était un peu pétard mouillé :D

---------------
n°12367896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 15:40:48  profilanswer

Effectivement :o

Pour le bouclier tu peux essayer d'apprendre à parer alors du coup, parce que sinon tu peux faire pratiquement tout le jeu bouclier levé sans te faire toucher voir même en faisant stagger les ennemis, c'est très moche.
Mention spéciale aux remparts, je le sais j'ai fait mon 1er run comme ça (rempart + BKH) :o

---------------
n°12367906
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 15:44:04  profilanswer

Je me suis entrainé pas mal de temps sur le premier black knight, j'ai pas un assez bon timing pour dépasser les 30% de succès, à vue de nez. Du coup, bah, je préfère la jouer petite mythe :D

Faut que je trouve un rempart tiens, si c'est mieux que mon petit bouclier :D J'ai de toute facon l'anneau d'havel équipé, j'ai rien de mieux pour le moment.

Message édité par Tetedeiench le 25-04-2016 à 15:44:22

---------------
n°12368284
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-04-2016 à 17:10:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Suffit de farmer un peu, au début les levels coûtent pas des masses [:spamafote]

Mouais c'est relatif. Pour arriver à 32 de force et 18 de dex, c'est pas un peu de farm à l'exception évidemment de dépenser ses points uniquement pour ça peut-être. Sachant que j'en ai fais du farm et que ça a servi aussi à tout le reste (VITA, ENDU, acheter les box, fleches, arc et le reste force/dex oui... mais j'en suis loin des 32).

Je pense que j'ai trop focus sur l'ENDU au tout début en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Khiryu le 25-04-2016 à 17:12:43
n°12368419
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 17:49:22  profilanswer

Khiryu a écrit :

Mouais c'est relatif. Pour arriver à 32 de force et 18 de dex, c'est pas un peu de farm à l'exception évidemment de dépenser ses points uniquement pour ça peut-être. Sachant que j'en ai fais du farm et que ça a servi aussi à tout le reste (VITA, ENDU, acheter les box, fleches, arc et le reste force/dex oui... mais j'en suis loin des 32).

Non mais 2 choses :
1) la hallebarde est vraiment pétée, les prérequis sont assez énormes, c'est pas parce que tu la trouves d'entrée de jeu que t'es censé pouvoir l'équiper rapidement
2) tu peux porter les armes à 2 mains tant que tu disposes d'au moins 2/3 du prérequis en force. Dans le cas de la BKH il te faut donc 22 :o Ceci n'est pas vrai pour la dex, l'inté ou la foi

Et puis 3) l'endurance c'est la vie, vaut mieux passer ses niveaux dans ça et la vita pour commencer c'est jamais du perdu et ça permet entre temps de loot pas mal d'armes qui donnent une idée du build vers lequel on veut s'orienter plus tard

Message édité par foudelou le 25-04-2016 à 17:52:18

---------------
n°12368641
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-04-2016 à 18:59:18  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait ! Je me sentais pas en manque de vie ou d'endu, donc, sachant que j'avais envie d'une tortue, j'ai tout foutu en force.

Arrive ce drop, je vois le prérequis en dex, je décide de farmer pour avoir le level requis, et voilà.

J'ai du farmer une heure et demie, deux heures tout au plus. Le reste c'était du jeu pur. J'ai pu la choper de haute lutte après les gargouilles, avant le papillon, d'abord à deux mains où j'ai trouvé ça fun, puis à une main en avançant.

J'ai perdu très peu d'âmes en crevant, tout balancé la dedans et dans quelques items spéciaux, et voilà...

J'ai pris un warrior (je voulais une tortue hein), avec la clé en cadeau.

---------------
n°12369271
fijean

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 23:50:30  profilanswer

Moi toujours avec mon hallebarde du chevalier noir +5, elle m'a fait quasi tous le jeu, juste impeccable
Je viens d'arriver au boss de fin, je me le garde pour demain, j'en suis arrivé à moitié à bout au deuxième essai, il va être coriace mais faisable.

Cette soirée c'etait donc cave de cristal à la con... Seath par contre, easy, armure paladin et pouf.

bientot la fin  [:overclokman23]

n°12369275
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 23:54:03  profilanswer

Le boss de fin tu le parry et c'est easy win. J'ai fait plusieurs tries en me forçant à pas le faire, ça m'a saoulé, je l'ai parry et je l'ai violé. :D

n°12369278
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 23:57:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Primordial de rien du tout la plupart des boss sont plus faciles avec un bouclier.

Bon après c'est moins gratifiant c'est sur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 25-04-2016 à 23:57:37
n°12369284
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 00:01:17  profilanswer

souvent à deux mains pour qu'ils crevent plus vite :D Genre Nito^^

n°12369359
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 02:58:44  profilanswer

Pour parry faut avoir le bon matos quand même, c'est une plaie à timer sinon :o

---------------
n°12369360
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 03:02:27  profilanswer

N'importe quel medium shield fait l'affaire voyons :o

Tu peux même y aller à main nue :o

Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2016 à 03:02:46

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12369444
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 08:29:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Primordial de rien du tout la plupart des boss sont plus faciles avec un bouclier.

Bon après c'est moins gratifiant c'est sur.

Un bou-quoi ? :o

Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 08:29:18
n°12369445
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 08:29:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Pour parry faut avoir le bon matos quand même, c'est une plaie à timer sinon :o

J'ai parry au grass crestshield de mémoire :whistle:

Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 08:29:43
n°12369583
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 09:37:45  profilanswer

Ce rêve de sadique, la forteresse de Sen.

Si ce truc servait vraiment de terrain d'entrainement aux soldats avant la malédiction, fallait vraiment pas les faire chier.
[:arthoung:4]

Message édité par germ1nal le 26-04-2016 à 09:39:16

---------------
n°12369882
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 10:58:29  profilanswer

Finir cette zone, c'est absoluement jouissif en effet. Mais elle t'ouvre des portes absolument gigantesque par la suite. Donc ça vaut le coup.

n°12369895
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 11:01:11  profilanswer

J'ai mis un temps infini à buter le Gaping Dragon :sweat:  
Bon ok first try donc oui j'imagine que c'était pas si dur mais alors j'avais l'impression de lui enlever rien du tout à chaque coup (ou alors je tapais pas où il fallait) et les PNJ invoqués ont cette fois servi à rien du tout. Et quand il bougeait ou frappait avec sa queue mon bouclier était inutile. Et comme un con j'ai pas eu le réflexe de passer à 2 mains.

Bon je pense que je vais farmer un tout petit peu et upgrader plusieurs trucs avant de continuer à m'enfoncer dans la suite (visiblement on ressort pas de suite vu la porte que je viens d'ouvrir).

Plusieurs questions :

- ça vaut le coup d'upgrader chaque pièce d'armure ? J'ai l'impression que ça parle surtout d'upgrader l'arme.
- J'avais cru comprendre qu'on pourrait se TP entre feu de camp, c'est un truc optionnel à aller chercher ou ça arrivera dans la quête principale ? Même si les raccourcis finalement aident pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)