| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est ça que j'adore, le jeu est tellement immersif que tu hais les zones pour ce qu'elles sont, alors qu'objectivement elles sont réussies dans leur volonté --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 02:07:06 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai sonné la 2e cloche hier.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est l'unlock de fps, ça crée des problèmes de collisions dans quelques endroits --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Salut.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'était il y a un an Le niveau en lui même veut rien dire tu peux être 112 avec 99 points de résistance ton mec sera nul à chier Message édité par DaddyFatSax le 25-04-2016 à 12:15:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) | Bizarre pour DmS --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je viens de la battre
Je lui faisais 156 dmg par coup puissant en tenant l'arme à deux mains. Message édité par Azrail le 25-04-2016 à 13:05:16 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 13:04:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Heuuuuu, je suis SL40 et des bananes je crois --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | Ouais ben maintenant que tu peux la porter tu peux arrêter de pex, t'as fini le jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Meilleure arme jamais la BKH Message édité par SenorPollo le 25-04-2016 à 14:02:01 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Elle a quand même un gros défaut : si tu touches pas l'adversaire, tu trébuches...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben on dirait que t'arrives pas à gérer le poids et elle se casse la gueule... Je sais pas comment appeler ça A 2 mains ? Mais j'aime bien mon bouclier moi C'est lui qui me permet de survivre à énormément de trucs Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 25-04-2016 à 14:13:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question : il y en a qui arrivent à "forcer" le contrôleur à utiliser avec Dark Souls ?
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Khiryu Transactions (11) | Ah je l'ai dans mon inventaire celle-là, je rêve du jour où je pourrais enfin la porter avec un bouclier. C'est dans longtemps... |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ben oui c'est le cas, c'est marqué dans la description
windows+R > joy.cpl > selectionner le pad > avancé > selectionner le pad Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2016 à 14:24:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Top merci je vais essayer ca ce soir ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 25-04-2016 à 14:26:17 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Alors, ca, c'est simple à répondre sur l'esquive --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
foudelou Transactions (2) | Effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me suis entrainé pas mal de temps sur le premier black knight, j'ai pas un assez bon timing pour dépasser les 30% de succès, à vue de nez. Du coup, bah, je préfère la jouer petite mythe Faut que je trouve un rempart tiens, si c'est mieux que mon petit bouclier Message édité par Tetedeiench le 25-04-2016 à 15:44:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khiryu Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Khiryu le 25-04-2016 à 17:12:43 |
Non mais 2 choses : Et puis 3) l'endurance c'est la vie, vaut mieux passer ses niveaux dans ça et la vita pour commencer c'est jamais du perdu et ça permet entre temps de loot pas mal d'armes qui donnent une idée du build vers lequel on veut s'orienter plus tard Message édité par foudelou le 25-04-2016 à 17:52:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | Moi toujours avec mon hallebarde du chevalier noir +5, elle m'a fait quasi tous le jeu, juste impeccable
|
SenorPollo Transactions (3) | Le boss de fin tu le parry et c'est easy win. J'ai fait plusieurs tries en me forçant à pas le faire, ça m'a saoulé, je l'ai parry et je l'ai violé. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Bon après c'est moins gratifiant c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-04-2016 à 23:57:37 |
fijean Transactions (3) | souvent à deux mains pour qu'ils crevent plus vite |
foudelou Transactions (2) | Pour parry faut avoir le bon matos quand même, c'est une plaie à timer sinon --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | N'importe quel medium shield fait l'affaire voyons Tu peux même y aller à main nue Message édité par DaddyFatSax le 26-04-2016 à 03:02:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Un bou-quoi ? Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 08:29:18 |
J'ai parry au grass crestshield de mémoire Message édité par SenorPollo le 26-04-2016 à 08:29:43 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ce rêve de sadique, la forteresse de Sen.
Message édité par germ1nal le 26-04-2016 à 09:39:16 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
fijean Transactions (3) | Finir cette zone, c'est absoluement jouissif en effet. Mais elle t'ouvre des portes absolument gigantesque par la suite. Donc ça vaut le coup. |
Khiryu Transactions (11) | J'ai mis un temps infini à buter le Gaping Dragon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |