Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°12369895
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 11:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai mis un temps infini à buter le Gaping Dragon :sweat:  
Bon ok first try donc oui j'imagine que c'était pas si dur mais alors j'avais l'impression de lui enlever rien du tout à chaque coup (ou alors je tapais pas où il fallait) et les PNJ invoqués ont cette fois servi à rien du tout. Et quand il bougeait ou frappait avec sa queue mon bouclier était inutile. Et comme un con j'ai pas eu le réflexe de passer à 2 mains.

Bon je pense que je vais farmer un tout petit peu et upgrader plusieurs trucs avant de continuer à m'enfoncer dans la suite (visiblement on ressort pas de suite vu la porte que je viens d'ouvrir).

Plusieurs questions :

- ça vaut le coup d'upgrader chaque pièce d'armure ? J'ai l'impression que ça parle surtout d'upgrader l'arme.
- J'avais cru comprendre qu'on pourrait se TP entre feu de camp, c'est un truc optionnel à aller chercher ou ça arrivera dans la quête principale ? Même si les raccourcis finalement aident pas mal.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:01:11  profilanswer

n°12369915
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:04:33  profilanswer

Fallait pas invoquer les gens. Ca augmente ses HP pour rien.

Le seul moment où il faut invoquer (je crois) c'est quand t'as 2 ennemis, ils peuvent en occuper un.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12369924
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:05:44  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul moment où il faut invoquer (je crois) c'est jamais

FYP

n°12369950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:09:42  profilanswer

Vaut mieux upgrader l'arme ouais, l'armure c'est gentil mais t'es sensé éviter les dégats un max soit en esquivant soit en bloquant :o
Puis fais gaffe aux types d'upgrade aussi, si c'est de la scintillante ça coute la peau du fion

En parlant de queue oubliez pas que beaucoup de boss qui en ont font drop une arme unique quand on leur coupe, dragon béant et gargouilles compris :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12369960
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 11:11:35  profilanswer

Je note, mais en l'occurrence je pouvais pas trop savoir ce que j'allais affronter exactement.
Et surtout, réflexe de survie, je vois une fog gate je pense au boss, j'appelle de l'aide quoi :o  

n°12369964
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 11:12:26  profilanswer

Quand tu invoques des NPCs, (ou d'autres joueurs), le boss a plus d'HP pour compenser, donc ton impression n'est pas vraiment surprenante :o

Je pense que même s'ils n'ont pas fait de dégats ils ont été utiles pour attirer l'attention du boss et te laisser taper tranquillement :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°12369982
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:15:24  profilanswer

+50% par invoc [:aloy]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12369989
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:16:21  profilanswer

C'est une bonne idée pour avoir du challenge sur certains boss des souls en fait, faudrait que je puisse invoquer et les dégager dès le début du combat :o :o

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:17:40

---------------
n°12369991
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 11:16:36  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Quand tu invoques des NPCs, (ou d'autres joueurs), le boss a plus d'HP pour compenser, donc ton impression n'est pas vraiment surprenante :o

Je pense que même s'ils n'ont pas fait de dégats ils ont été utiles pour attirer l'attention du boss et te laisser taper tranquillement :o

Ok ça se tient pour les HP oui.
Mais vu la vitesse à laquelle ils sont morts là, ça a été clairement inutile en fait. Pur gâchis, je note. Mais pour les Gargouilles ils m'ont tellement sauvé la vie  :love:  

Et oui j'ai essayé de taper sa queue au dragon béant puisque j'avais eu un truc sur la gargouille, j'ai pas réussi à obtenir son arme. Tant pis.

Quant aux invocations ok j'ai pigé vous êtes trop des bonhommes. Mais bon si les marques d'invocations sont là, elles sont faites pour être utilisées, j'aime pas gâcher moi :o

n°12370006
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:20:18  profilanswer

Khiryu a écrit :

Ok ça se tient pour les HP oui.
Mais vu la vitesse à laquelle ils sont morts là, ça a été clairement inutile en fait. Pur gâchis, je note. Mais pour les Gargouilles ils m'ont tellement sauvé la vie  :love:

Et oui j'ai essayé de taper sa queue au dragon béant puisque j'avais eu un truc sur la gargouille, j'ai pas réussi à obtenir son arme. Tant pis.

Quant aux invocations ok j'ai pigé vous êtes trop des bonhommes. Mais bon si les marques d'invocations sont là, elles sont faites pour être utilisées, j'aime pas gâcher moi :o

Spa du gachis, pour moi c'est l'inverse c'est en invoquant des pnj que j'ai l'impression de me gacher le jeu vu que t'as plus la bataille comme elle a été conçue pour. L'IA n'étant pas bien jojo en plus elle a tendance à mongoliser quand il y a 2 adversaires, ou du moins les ouvertures et la gruge sont très faciles

.. après si t'y arrives vraiment pas c'est la solution pour continuer d'avancer quoi, y a pas de honte mais au moins t'auras essayé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:22:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2016 à 11:20:18  profilanswer

n°12370028
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 11:26:08  profilanswer

Non mais utilise les summons si t'as envie et joue comme tu le souhaites, osef de ce que les gens disent sur internet :o

---------------
n°12370033
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 11:26:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Spa du gachis, pour moi c'est l'inverse c'est en invoquant des pnj que j'ai l'impression de me gacher le jeu vu que t'as plus la bataille comme elle a été conçue pour. L'IA n'étant pas bien jojo en plus elle a tendance à mongoliser quand il y a 2 adversaires, ou du moins les ouvertures et la gruge sont très faciles

.. après si t'y arrives vraiment pas c'est la solution pour continuer d'avancer quoi, y a pas de honte mais au moins t'auras essayé :jap:

Je saisi tout à fait l'idée du challenge hein, c'était juste pour justifer mon utilisation de l'invoc' que je trollais.

Par contre en quoi l'affrontement aurait été pensé pour être fait seul s'il y a des pierres d'invocations au sol pour les PNJ et que le mode multi du jeu te permet de te faire aider ? On pourrait penser que justement les boss ont été pensé pour être fait avec une aide et que sans aide c'est juste mettre le mode "hard" en s'ajoutant un handicap non ?

n°12370055
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:32:04  profilanswer

Ouais j'imagine que c'est une façon de voir les choses aussi mais si les marques sont visibles seulement en dépensant des ressources limitées du jeu c'est pas pour rien :D
De toute façon on voit rapidement que ce n'est pas l'expérience optimale quand on voit le comportement de l'IA

---------------
n°12370056
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:32:35  profilanswer

Jamais upgrader mon armure, les stats des armures de base suffisent amplement, et il y a largement au moins une armure adéquate plus qu'une autre pour chacunes des zones, ou chacune des merdes qui peut nous arriver (poison, saignement ou malediction).

Ma stratégie générale a été d'upgrader mon lvl endurance + santé.
Pour ensuite upgrader force et dex suivant l'arme principale que je mettais fixer d'utiliser (en l'occurence l'hallebarde du chevalier noire que j'ai eu la chance d'obtenir)

n°12370070
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:35:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais j'imagine que c'est une façon de voir les choses aussi mais si les marques sont visibles seulement en dépensant des ressources limitées du jeu c'est pas pour rien :D
De toute façon on voit rapidement que ce n'est pas l'expérience optimale quand on voit le comportement de l'IA

Ca dépend, contre

Spoiler :

le papillon par exemple, le NPC (la sorcière) est complètement craqué, idem contre le golem de fer, Tarkus peut très bien gérer le combat à lui tout seul :D

---------------
n°12370076
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:36:06  profilanswer

C'est plus le comportement des boss qui mongolisent je voulais dire, pas forcement les pnj (quoique sif heu :o )

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:36:15

---------------
n°12370078
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 11:36:30  profilanswer

foudelou a écrit :

"ressources limitées" [:azrail:4]

---------------
n°12370096
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 11:40:07  profilanswer

Khiryu a écrit :

Par contre en quoi l'affrontement aurait été pensé pour être fait seul s'il y a des pierres d'invocations au sol pour les PNJ et que le mode multi du jeu te permet de te faire aider ? On pourrait penser que justement les boss ont été pensé pour être fait avec une aide et que sans aide c'est juste mettre le mode "hard" en s'ajoutant un handicap non ?

Sauf que tout le monde ne peut pas forcément jouer online. En partant de ce postulat, t'es obligé d'imagine des boss qui sont tuables seuls. Les invocations, c'est plutôt le easy mode. :jap:

n°12370213
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 11:57:44  profilanswer

Ca aussi :whistle:
edit : quoique non y a toujours les pnj en offline

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:58:51

---------------
n°12370250
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 12:03:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sauf que tout le monde ne peut pas forcément jouer online. En partant de ce postulat, t'es obligé d'imagine des boss qui sont tuables seuls. Les invocations, c'est plutôt le easy mode. :jap:

J'ai jamais invoqué de joueurs hein...

n°12370280
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 12:09:23  profilanswer

Stop ce débat à la con pls [:faman:1]  

Miyazaki a mis des NPCs summons dans le jeu pour qu'on les utilise si on veut. Si ça vous fait mouiller le slip de vous dire que vous êtes forts de jouer sans et que la coop c'est pour les noobs tant mieux pour vous, mais tomber sur un nouveau joueur qui vient parler de son expérience ça n'apporte rien.

Parce que bon qu'on soit bien d'accord il y a des tonnes de façon de se rendre le jeu plus facile autres que la coop, et je suis pas certain qu'un first playthrough full BKH soit beaucoup plus glorieux.

Bref

---------------
n°12370292
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 12:11:31  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Stop ce débat à la con pls [:faman:1]  

Miyazaki a mis des NPCs summons dans le jeu pour qu'on les utilise si on veut. Si ça vous fait mouiller le slip de vous dire que vous êtes forts de jouer sans et que la coop c'est pour les noobs tant mieux pour vous, mais tomber sur un nouveau joueur qui vient parler de son expérience ça n'apporte rien.

Parce que bon qu'on soit bien d'accord il y a des tonnes de façon de se rendre le jeu plus facile autres que la coop, et je suis pas certain qu'un first playthrough full BKH soit beaucoup plus glorieux.

Bref

Ca va les fantasmes ?

---------------
n°12370299
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 12:13:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va les fantasmes ?

Tu sais pas lire?

---------------
n°12370312
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 12:16:24  profilanswer

Le patch pour les pleureuses c'était du second degré aussi ? [:azrail:4] http://darksouls.wikidot.com/game-patches

---------------
n°12370315
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 12:17:59  profilanswer

On ne rigole pas avec Dark Souls [:hish:4]

---------------
n°12370329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 12:21:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu sais pas lire?

Et ça c'est du bash ?

foudelou a écrit :

Je l'ai fait quelques fois que ce soit DS1 ou BB je me sens pas pousser un e-penis parce que j'ai vu la lumière hein :o

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 12:23:07

---------------
n°12370335
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 12:22:37  profilanswer

Mais je sais pas où tu as lu que mon post s'adressait à toi hein [:transparency]

---------------
n°12370346
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 12:24:39  profilanswer

Ben à part vouvoyer Daweed j'imagine que par "vous" tu parlais de ceux qui répondaient. Je sais que ça en impose d'avoir un papi en face de soi mais bon :o

Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 12:25:03

---------------
n°12370350
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 12:25:37  profilanswer

Merci à DaddyFatSax qui est l'un des rares à n'avoir rien à compenser ici  :o  

Bref on a saisi pas de soucis.

Et sinon les TP feu de camps c'est pour quand ?? Optionnel ou quête principale ?
(Ce magnifique recentrage de débat)

n°12370356
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 26-04-2016 à 12:26:56  profilanswer

Khiryu a écrit :

Merci à DaddyFatSax qui est l'un des rares à n'avoir rien à compenser ici  :o  

Bref on a saisi pas de soucis.

Et sinon les TP feu de camps c'est pour quand ?? Optionnel ou quête principale ?
(Ce magnifique recentrage de débat)

Tu peux pas passer à côté ça viendra plus tard après un boss principal.

---------------
n°12370362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-04-2016 à 12:28:04  profilanswer

"Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance."
:o

---------------
n°12370390
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-04-2016 à 12:39:59  profilanswer

Khiryu a écrit :

J'ai jamais invoqué de joueurs hein...

J'ai jamais dit ça, comment tu peux conclure ça de mon post ?  [:siluro:2]

n°12370399
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 26-04-2016 à 12:46:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai jamais dit ça, comment tu peux conclure ça de mon post ?  [:siluro:2]

C'était juste pour dire qu'on peut invoquer (PNJ) même sans être en ligne. Pour répondre à "les boss sont forcément pensé pour être tuables seuls car tout le monde peut pas jouer en ligne".

Bref débat clos.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)