| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Khiryu Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:01:11 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Fallait pas invoquer les gens. Ca augmente ses HP pour rien.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) |
foudelou Transactions (2) | Vaut mieux upgrader l'arme ouais, l'armure c'est gentil mais t'es sensé éviter les dégats un max soit en esquivant soit en bloquant --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Je note, mais en l'occurrence je pouvais pas trop savoir ce que j'allais affronter exactement.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Quand tu invoques des NPCs, (ou d'autres joueurs), le boss a plus d'HP pour compenser, donc ton impression n'est pas vraiment surprenante --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | C'est une bonne idée pour avoir du challenge sur certains boss des souls en fait, faudrait que je puisse invoquer et les dégager dès le début du combat Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:17:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) |
|
foudelou Transactions (2) |
Spa du gachis, pour moi c'est l'inverse c'est en invoquant des pnj que j'ai l'impression de me gacher le jeu vu que t'as plus la bataille comme elle a été conçue pour. L'IA n'étant pas bien jojo en plus elle a tendance à mongoliser quand il y a 2 adversaires, ou du moins les ouvertures et la gruge sont très faciles .. après si t'y arrives vraiment pas c'est la solution pour continuer d'avancer quoi, y a pas de honte mais au moins t'auras essayé Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:22:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:20:18 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Non mais utilise les summons si t'as envie et joue comme tu le souhaites, osef de ce que les gens disent sur internet --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
foudelou Transactions (2) | Ouais j'imagine que c'est une façon de voir les choses aussi mais si les marques sont visibles seulement en dépensant des ressources limitées du jeu c'est pas pour rien --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | Jamais upgrader mon armure, les stats des armures de base suffisent amplement, et il y a largement au moins une armure adéquate plus qu'une autre pour chacunes des zones, ou chacune des merdes qui peut nous arriver (poison, saignement ou malediction).
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | C'est plus le comportement des boss qui mongolisent je voulais dire, pas forcement les pnj (quoique sif heu Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:36:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
"ressources limitées" --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
foudelou Transactions (2) | Ca aussi Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 11:58:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Stop ce débat à la con pls --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ca va les fantasmes ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le patch pour les pleureuses c'était du second degré aussi ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Et ça c'est du bash ?
Je l'ai fait quelques fois que ce soit DS1 ou BB je me sens pas pousser un e-penis parce que j'ai vu la lumière hein Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 12:23:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Mais je sais pas où tu as lu que mon post s'adressait à toi hein --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Ben à part vouvoyer Daweed j'imagine que par "vous" tu parlais de ceux qui répondaient. Je sais que ça en impose d'avoir un papi en face de soi mais bon Message édité par foudelou le 26-04-2016 à 12:25:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Merci à DaddyFatSax qui est l'un des rares à n'avoir rien à compenser ici |
Tu peux pas passer à côté ça viendra plus tard après un boss principal. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | "Il me dit que j'ai été condescendant or je ne l'ai pas été. Pas ma faute s'il a du mal avec la notion de condescendance."
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |