| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 21:00:03 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | Perso : hallebarde du chevalier noir + 5 , j'envoi du 550 damage je crois. Je roule sur tout le monde^^ |
Khiryu Transactions (11) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Tu peux l'utiliser à 2 mains à partir de 22 STR si jamais Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2016 à 16:44:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
|
ddst Transactions (0) | J'avais vu cette image avant mais c'est seulement maintenant que je saisis toute sa portée, c'est tout à fait ça Message édité par ddst le 20-04-2016 à 16:58:15 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
C'est pas vraiment indiqué sur l'arme elle même, mais d'une manière générale tenir une arme à 2 mains a un effet multiplicateur par 1.5 sur ta stat de strength, donc ça baisse les requirements de 33% Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2016 à 17:12:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Khiryu Transactions (11) | Faudrait donc que je prenne au moins le réflexe de prendre mon arme à 2 mains quand je veux donner un coup plus fort... Je le fais jamais. |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 17:44:58 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est un bon réflexe à prendre face aux ennemis contre qui les boucliers ne servent à rien --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Gargouilles retombées, cloche sonnée. Je joue peu mais j'avance piam piam --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khiryu Transactions (11) | Bordel Capra... j'avais beau avoir lu qu'il était chiant, j'ai quand même ragé et perdu mes 8 humanités comme un con à cause de lui |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Capra c'est le mec avec ses 2 chiens ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Khiryu Transactions (11) | Oui c'est bien lui Capra.
|
fijean Transactions (3) | Capra m'avait saoulé aussi... Les gargouilles nan.
|
fijean Transactions (3) | Sinon toujours a monter mes stats foi et intelligence comme un gland pour pouvoir me servir de mon epée d'astorias.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben moi, je me suis pointé devant la gargouille, et ca c'est vraiment passé à la monster hunter... J'en viens à me demander si c'était pas buggué, car j'ai passé le fight à esquiver A TRAVERS ses attaques, timing parfait à chaque fois. Résultat, la seconde avait a peine atteri, la première était à 15% de vie. Finie, l'autre s'est fait défoncer (suffit de garder pour le feu et basta).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khiryu Transactions (11) | Comme quoi on a vraiment tous des expériences différentes parce que moi c'était vraiment tout l'inverse là (jusqu'à obtenir l'aide de Solaire et Lautrec qui ont tout fait pour moi)... |
foudelou Transactions (2) |
C'est une des particularités des Souls oui --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est pas un bug du tout. Comme pour les BTA ou les jeux de baston, la roulade (et le pas en arrière) ont des frames d’invincibilité qui permettent de passer au travers des attaques si bien timé. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ben je veux bien avoir déjà vaincu les gargouilles y a deux ans en luttant, donc ne pas les découvrir de 0 (même si je n'en avais pas gardé de grands souvenirs, à part que la seconde arrivait pas tout de suite), mais là, soit c'était buggué, soit c'était magistral (ou cul plein de nouilles). Je me suis pas fait toucher une seule fois quoi... Je me pointe, la 1ère atterrit, je suis au cac, elle fait un coup de lance en tournant, j'esquive à travers, je me retrouve sur son flanc, je la lamine. Elle vole, je la suis, se pose à côté de moi, retente un coup, esquive à travers, et je la défonce. Rinse, repeat. J'étais même pas en fast roll hein. Je dois être à 24.5 encombrement sur 50 et des bananes. Je vous dis, à ce stade, je me demande si il y avait pas un bug, franchement hein. A MH, pour sortir des esquives de ce niveau, faut étudier la bestiole. Là, non, veni, vidi, vici, point. Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 22-04-2016 à 13:33:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 22-04-2016 à 13:38:47 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Ben ouai, mais tu sembles bloquer le souffle avec ton bouclier... j'avancais dans le souffle jusqu'au "ding" (??) du souffle sur le bouclier, je faisais une roulade avant, et voilà... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-04-2016 à 13:37:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ben t'étais dans la Zone mais oui c'est ça, les roulades rendent invulnérables sur un certain nombre de frames (mais pas sur TOUTES les attaques je crois, ça dépend comment tu la manges j'ai l'impression)
--------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je me demande si la différence c'est de ne pas avoir locké la bestiole en fait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Khiryu Transactions (11) | On butte surtout à cause de la 2eme qui se pointe au combat et crache du feu pendant que l'autre te lamine. Si t'as la chance qu'elles se sont jamais regroupées je pense que c'est jouable comme tu le décris. Car la première seule oui ça allait bien les attaques sont prévisibles. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bon, j'avance un peu. Papillon de lumière tombé du premier coup, je m'en souvenais. Après, je connaissais pas, donc je me suis baladé.
fijean Transactions (3) | Le boss de la Ilalith perdue |
Khiryu Transactions (11) | Moi j'ai rencontré la malédiction dans les égouts cet après-midi, chaque combat contre ces merde me faisaient transpirer. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | oui le premier crapaud rencontré, il fait tout bizarre
|
Born Dead Transactions (0) | Non mais elle/il n'est pas bien compliqué. |
foudelou Transactions (2) | Il. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 25-04-2016 à 00:24:14 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tu t'attendais à quoi en jouant à dark souls Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 25-04-2016 à 00:27:46 |
C'est ça que j'adore, le jeu est tellement immersif que tu hais les zones pour ce qu'elles sont, alors qu'objectivement elles sont réussies dans leur volonté --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |