Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°12337304
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-04-2016 à 14:36:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Y a aucun intérêt à se passer du dsfix, le jeu est vraiment dégueulasse de base :/

Je vais pas te contredire, c'est juste qu'il ne va pas perdre grand chose en essayant un moment sans pour se faire son avis et pouvoir réellement comparer.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 14:36:58  profilanswer

n°12337336
fijean

Transactions (3)
Posté le 13-04-2016 à 14:41:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Y a aucun intérêt à se passer du dsfix, le jeu est vraiment dégueulasse de base :/

faut pas exagerer franchement^^

n°12337379
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 14:51:52  profilanswer

fijean a écrit :

faut pas exagerer franchement^^

Ben heu ..  
http://www.kitguru.net/wp-content/uploads/2014/12/xDark-Souls-DSFix.png.pagespeed.ic.sxL-L-RbZh.jpg

:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12337391
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-04-2016 à 14:56:14  profilanswer

Ton lien n'affiche rien chez moi et je suis pas sous proxy :D

---------------
n°12337399
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 14:58:27  profilanswer

Ah  faut peut-être visiter le site directement :o http://www.kitguru.net/gaming/matt [...] 60fps-mod/

---------------
n°12337408
fijean

Transactions (3)
Posté le 13-04-2016 à 15:00:08  profilanswer

Je me suis résigné à ce que ce soit tel quel alors.
Je m'y suis fait.
Pas besoin que ce soit super joli donc. Tellement aborbé.
J'avoue que j'ai hate de passer à la suite sur PS4

n°12337421
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:01:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je vais pas te contredire, c'est juste qu'il ne va pas perdre grand chose en essayant un moment sans pour se faire son avis et pouvoir réellement comparer.

C'est trop génial, il pourra ainsi dire "ouah que c'était moche lol".

Si on suit ton raisonnement, on devrait tous lancer nos jeux en 640x480, au minimum, juste histoire de se dire que tout à fond "ouah, chai bio".

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°12337436
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 15:04:53  profilanswer

fijean a écrit :

Je me suis résigné à ce que ce soit tel quel alors.
Je m'y suis fait.
Pas besoin que ce soit super joli donc. Tellement aborbé.
J'avoue que j'ai hate de passer à la suite sur PS4

Ah ben quelque part je te comprends, je trouve que le côté daté du rendu correspond bien à l'ambiance et l'univers. Par exemple DS2 / 3 / BB je les trouve trop "propres", mais là y a des limites comeme :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 15:06:30

---------------
n°12337461
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-04-2016 à 15:09:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C'est trop génial, il pourra ainsi dire "ouah que c'était moche lol".

Si on suit ton raisonnement, on devrait tous lancer nos jeux en 640x480, au minimum, juste histoire de se dire que tout à fond "ouah, chai bio".

Non mon raisonnement c'est juste de lancer le jeu avant d'installer un mod.

---------------
n°12337990
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:10:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben quelque part je te comprends, je trouve que le côté daté du rendu correspond bien à l'ambiance et l'univers. Par exemple DS2 / 3 / BB je les trouve trop "propres", mais là y a des limites comeme :o

Bloodborne a une ambiance de folie je trouve. Pesante, oppressante, malsaine...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2016 à 17:10:42  profilanswer

n°12337992
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:11:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non mon raisonnement c'est juste de lancer le jeu avant d'installer un mod.

Tu dois le lancer de toute facon, ne serais-ce que pour désactiver l'antialiasing du jeu sur l'écran titre pour que le mod marche [:housesmile]

---------------
n°12338031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:19:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bloodborne a une ambiance de folie je trouve. Pesante, oppressante, malsaine...

Je parle de la partie technique elle même pas de la DA, je trouve ça trop propre/lisse voir plastique par moments je sais pas comment dire. Dans DS1 le côté à la ramasse du jeu participe lui même à l'ambiance glauque, le flou toussa ça ajoute au côté mystérieux. Fin bon :D

---------------
n°12338039
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:21:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Je parle de la partie technique elle même pas de la DA, je trouve ça trop propre/lisse voir plastique par moments je sais pas comment dire. Dans DS1 le côté à la ramasse du jeu participe lui même à l'ambiance glauque, le flou toussa ça ajoute au côté mystérieux. Fin bon :D

J'ai pas eu cette impression là, au contraire, j'ai trouvé ça bien dégoulinant par moments :D

---------------
n°12338103
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 13-04-2016 à 17:40:57  profilanswer

Vous conseillez de jouer à -25% de load ?

J'ai l'impression de déjà faire un effort énorme pour être assez léger et protégé avec 50% max moi :sweat:  

n°12338118
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2016 à 17:47:57  profilanswer

Jusqu'à 50 ça va pour moi, mon 1er perso j'étais bien en fatroll mais je m'en foutais, n'ayant pas d'élément de comparaison ni connaissance de tous les mécanismes. Et puis bon bouclier rempart devant la gueule t'as plus trop besoin de faire des galipettes, tu regardes les ennemis tomber sur le cul d'eux mêmes :o

---------------
n°12338991
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 08:33:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben c'est mieux comme ça que de se jeter sur le 3 sans avoir fait le 1 comme un abruti :)

Vous êtes pas bien vous.

J'alerte.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12339904
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 12:49:26  profilanswer

J'ai commencé le jeu pour voir ce que ça donnait, au final avec les mods de la première page le rendu est très correct. En attendant d'avoir un pad je me suis mis au clavier souris, après pas mal de temps à peaufiner le truc (installer le DSMfix, éditer la texture des boutons du HUD...), c'est beaucoup moins pire que je pensais, j'en viens même à me demander si j'ai vraiment besoin d'un pad. En réglant bien ses touches et sa sensibilité, avec une souris 5 boutons ça a l'air largement jouable. D'ailleurs il faudrait mettre à jour la première page, depuis la version steamworks la version 0.9 du mousefix n'est plus fonctionnelle, il faut prendre celle-ci : https://www.reddit.com/r/darksouls/ [...] rks_patch/

J'ai pas beaucoup avancé, juste assez pour me prendre une rouste par le premier Boss sur les remparts. D'ailleurs le jeu a l'air de bien aimer troller avec les portes brumeuses : la première donne sur un boss, la deuxième sur un couloir, la troisième sur un couloi.. ah non c'est un boss ; Il y a une règle ? Sinon d'autres questions :
- apparemment certaines armes ont d'autres fonctions que le coup de pied, faut-il obligatoirement avoir une arme « coup de pied » sur le second slot si on veut percer la garde d'un ennemi ?
- Quand on tombe comme une merde dans le vide, l'emplacement où on récupère son âme, c'est le dernier emplacement valide où l'on est mort ?
- Ça vaut vraiment le coup de parer ? Je trouve que le timing est assez chaud, surtout avec les patterns à vitesse variable, du coup j'ai l'impression que faire des roulades/bloquer et tenter le backstab est beaucoup moins foireux.

n°12339978
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 14-04-2016 à 13:16:45  profilanswer

-Les armes courbes n'ont pas de kick en effet. Si tu peux pas t'en passer, une arme kick sur le second slot est jamais une mauvaise idée, ne serait-ce que pour pousser les mobs dans le vide. :o  
-Oui
-Oui, certains mobs sont très puissants et la parade marche à merveille (les chevalier par exemple). Le timing va venir, faut s'habituer en faisant des parades sur des attaques que tu reconnais et dont tu connais le timing. Sinon certains boucliers facilitent la parade en échange de la protection.

n°12339986
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-04-2016 à 13:20:32  profilanswer

ddst a écrit :

J'ai commencé le jeu pour voir ce que ça donnait, au final avec les mods de la première page le rendu est très correct. En attendant d'avoir un pad je me suis mis au clavier souris, après pas mal de temps à peaufiner le truc (installer le DSMfix, éditer la texture des boutons du HUD...), c'est beaucoup moins pire que je pensais, j'en viens même à me demander si j'ai vraiment besoin d'un pad. En réglant bien ses touches et sa sensibilité, avec une souris 5 boutons ça a l'air largement jouable. D'ailleurs il faudrait mettre à jour la première page, depuis la version steamworks la version 0.9 du mousefix n'est plus fonctionnelle, il faut prendre celle-ci : https://www.reddit.com/r/darksouls/ [...] rks_patch/

J'ai pas beaucoup avancé, juste assez pour me prendre une rouste par le premier Boss sur les remparts. D'ailleurs le jeu a l'air de bien aimer troller avec les portes brumeuses : la première donne sur un boss, la deuxième sur un couloir, la troisième sur un couloi.. ah non c'est un boss ; Il y a une règle ? pas vraiment :DSinon d'autres questions :
- apparemment certaines armes ont d'autres fonctions que le coup de pied, faut-il obligatoirement avoir une arme « coup de pied » sur le second slot si on veut percer la garde d'un ennemi ?tu peux péter la garde en tapant dedans comme un demeuré, chaque arme a une "force" différente et donc les plus grosses peuvent péter la garde rapidement. En dehors de ça je sais plus :o
- Quand on tombe comme une merde dans le vide, l'emplacement où on récupère son âme, c'est le dernier emplacement valide où l'on est mort ?"valide" oui et non, en gros il y a une certaine latence où tes ames vont rester par rapport à ta mort. Mettons que tu tombes du 2e étage vers le 1er étage puis qu'une ou deux secondes après tu te jettes dans le vide, tes âmes seront au 2e étage et non au 1er
- Ça vaut vraiment le coup de parer ? Je trouve que le timing est assez chaud, surtout avec les patterns à vitesse variable, du coup j'ai l'impression que faire des roulades/bloquer et tenter le backstab est beaucoup moins foireux.La parade est plus tendue oui, ça fait en général plus mal que le backstab mais le jeu n'en vaut pas la chandelle à moins que tu veuilles vraiment faire le grosbill :D edit : ah oui c'est vrai que c'est bien utile suivant les mobs :o

Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 13:23:20

---------------
n°12340022
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-04-2016 à 13:34:51  profilanswer

Parer, c'est pas rentable pour moi :D

n°12341847
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-04-2016 à 01:36:16  profilanswer

Bon j'ai honte, j'ai galéré contre un boss, j'ai utilisé les invocations de PNJ et là le combat est devenu plus trivial que certains mob non-boss qui étaient sur son chemin... :sweat:  

Spoiler avant la première cloche (pour les 4 retardataires comme moi qui n'auraient pas encore fait le jeu).

Spoiler :

Les gargouilles avant la première cloche.  

J'ai vu que je pouvais invoquer Solarius (j'étais humain pour embraser le feu au dessus du forgeron), mais ça n'a pas suffit puisqu'il est mort très vite dès qu'il y en a eu 2.
Tout seul j'arrivais pas à gérer les 2 gargouilles. Avec le feu qu'elles balançaient et mon épée du début j'arrivais pas à faire assez de dégât pour en tuer une seule dès qu'elles étaient 2.

J'avais plus d'humanité au compteur, j'ai farmé pour m'équiper d'une arme (j'en ai profité pour m'entraîner à parry, c'était pas perdu) et remonter mon compteur d'humanité.
Après coup j'ai vu que je pouvais aussi invoquer carrément le guerrier que je venais de libérer (Lautrec quelque chose) mais je pensais pas que ça trivialiserait le combat à ce point en fait... Aucun fantôme n'est mort cette fois et ça a été vite.
Bon au moins ma rage est redescendue quoi :o  

A ce propos j'ai une question, si je meurs au boss et que je quitte le jeu. Quand je relancerai le jeu mes âmes et humanités seront toujours au boss tant que je remeurs pas ? Ou quitter le jeu fait disparaître notre tâche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 15-04-2016 à 01:36:38
n°12341850
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 15-04-2016 à 01:48:32  profilanswer

Quitter le jeu ne fait pas disparaitre ta tache.

---------------
n°12342251
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-04-2016 à 10:24:06  profilanswer

Merci :jap:

n°12342914
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 12:37:31  profilanswer

Khiryu a écrit :

Bon j'ai honte, j'ai galéré contre un boss, j'ai utilisé les invocations de PNJ et là le combat est devenu plus trivial que certains mob non-boss qui étaient sur son chemin... :sweat:

J'ai lu ton message et je me suis résolu à faire la même chose :D J'ai juste eu besoin du PNJ solaire en revanche.
Au niveau des PNJ, c'est normal qu'ils soient tous cinglés et adorent ricaner bêtement ? Ou alors c'est un défaut de traduction du japonais ?
J'hésite à investir 4 points dans la foi pour le soin, j'ai peur de m'éparpiller mais en même temps si je monte pas un peu les sorts ça fait des slots inutilisés. J'ai vu qu'on peut chopper une téléportation avec 18 en foi, ça vaut le coup où on trouve assez d'os qui font la même chose ?

n°12342924
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-04-2016 à 12:40:00  profilanswer

Y a pas de défaut de trad, c'est le monde qui est comme ça, les rares vivants perdent la tête :D

Pour les miracles ben ça dépend de ton build, y a moyen de faire un perso moyen partout c'est pas super super dans le 1 mais ça peut passer. Pour la téléportation tu peux t'en passer :o

Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 12:42:23

---------------
n°12343083
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 13:34:40  profilanswer

C'est quand qu'on peut se teleporter d'un feu à un autre là...
Et toujours pas moyen d'embraser le feu a anor lando là :fou:

n°12343191
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-04-2016 à 13:59:44  profilanswer

Par contre moins pour ses stats de création :D

n°12343400
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 15-04-2016 à 14:48:07  profilanswer

Ah je savais pas qu'il y avait un sort de soin. Mais bon j'aurai jamais assez de point, ça monte doucement maintenant et entre les armes, les armures, l'endurance et la vita je vois pas comment je pourrais en mettre ailleurs avant un moment...

n°12343601
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-04-2016 à 15:46:18  profilanswer

Le vrai chevalier noir.

n°12345651
fijean

Transactions (3)
Posté le 16-04-2016 à 19:02:21  profilanswer

Anor lando

Spoiler :

Hé bin, c'etait pas de la tarte les deux boss à la fin mais ça valait la peine de se donner du mal, on peut enfin se teleporter.
Par contre on peut se teleporter de n'importe quel feu mais pas à n'importe quel feu, dommage

n°12346245
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-04-2016 à 09:57:41  profilanswer

fijean a écrit :

Anor lando

Spoiler :

Hé bin, c'etait pas de la tarte les deux boss à la fin mais ça valait la peine de se donner du mal, on peut enfin se teleporter.
Par contre on peut se teleporter de n'importe quel feu mais pas à n'importe quel feu, dommage

Oui c'est un des plus du 2 je trouve

n°12349343
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 17:23:43  profilanswer

Bon 2ème cloche de sonnée après 16h de jeu, je prends clairement mon temps mais j'ai trop peur de rater des trucs :D Pour l'instant le boss qui m'a vraiment cassé les couilles c'était

Spoiler :

le Capra Demon et ses saloperies de clebs, après plusieurs tentatives infructueuses à essayer de séparer les chiens du boss dans cette pièce de 2 m² je suis parti explorer d'autres zones du jeu. Du coup je suis revenu avec plusieurs niveaux en plus et un équipement mode forteresse mobile, il n'a pas fait long feu :o

J'ai repéré que les limaces de Blighttown ont un bon taux de drop pour les composants d'amélioration, par contre c'est un peu galère à farmer. Ça vaut le coup de se s'embêter où on tombe rapidement sur un coin plus sympa ?

n°12349351
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2016 à 17:26:03  profilanswer

Ouais tu pourras farm plus tard, te focus pas là dessus :o

Va vite à Sen plutôt, qu'on se régale de tes exploits [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-04-2016 à 17:26:27

---------------
n°12349404
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 17:43:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais tu pourras farm plus tard, te focus pas là dessus :o

Va vite à Sen plutôt, qu'on se régale de tes exploits [:pdbzombifiay:3]

La grosse grille avec le chevalier au casque ridicule ? Je voulais finir la forêt avant, j'ai vu une grosse hydre de loin, ça a l'air sympa :o
J'aime la manière dont les boss sont amenés, c'est bien classe. Et les petites blagounettes genre à Blighttown

Spoiler :

La zone est infestée de poison (d'ailleurs les développeurs ont eu un peu pitié du joueur en empêchant le respawn des lanceurs de fléchettes, comme quoi ils ont une âme), je sens bien le boss araignée dans le thème vu la tête de l'entrée : du coup je garde mon stuff, et là bam du feu partout :sweat:. Forcément plus facile au deuxième essai :o

edit : bon j'ai fini la forteresse de Sen.

Spoiler :

Je retire ce que j'ai dit sur les devs ayant une âme :o Au final je suis mort qu'une fois, bouffé par un coffre... En revanche qu'est ce que j'ai galéré pour trouver le bonfire. Je voulais pas retourner à la paroisse et tout me retaper, du coup j'ai utilisé 13 humanités pour me soigner avant de tomber sur le feu de camp. J'ai bien aimé la surprise en bas, je descend tranquillement en voyant du loot et un gros démon, je galère un peu dans la boue mais ça passe puis après je vois les trois autres :cry: Du coup faut que je retourne me les faire un peu plus tard.

Message édité par ddst le 18-04-2016 à 21:14:21
n°12353227
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-04-2016 à 20:22:16  profilanswer

putain je monte une greatsword of astorias... +10 + ame de sif et faut 18 + 18 en foi et intelligence pour la manier correctement :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°12353271
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2016 à 20:44:10  profilanswer

fijean a écrit :

putain je monte une greatsword of astorias... +10 + ame de sif et faut 18 + 18 en foi et intelligence pour la manier correctement :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Je m'étais fait avoir aussi au début de mon NG+ :D

---------------
Steam ID
n°12353310
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-04-2016 à 21:00:03  profilanswer

C'est super gavant, je veux aller me taper contre les fantomes là ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)