| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Je vais pas te contredire, c'est juste qu'il ne va pas perdre grand chose en essayant un moment sans pour se faire son avis et pouvoir réellement comparer. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:36:58 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ton lien n'affiche rien chez moi et je suis pas sous proxy --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foudelou Transactions (2) | Ah faut peut-être visiter le site directement --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ah ben quelque part je te comprends, je trouve que le côté daté du rendu correspond bien à l'ambiance et l'univers. Par exemple DS2 / 3 / BB je les trouve trop "propres", mais là y a des limites comeme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-04-2016 à 15:06:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Non mon raisonnement c'est juste de lancer le jeu avant d'installer un mod. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 17:10:42 ![]() ![]() |
Je parle de la partie technique elle même pas de la DA, je trouve ça trop propre/lisse voir plastique par moments je sais pas comment dire. Dans DS1 le côté à la ramasse du jeu participe lui même à l'ambiance glauque, le flou toussa ça ajoute au côté mystérieux. Fin bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Khiryu Transactions (11) | Vous conseillez de jouer à -25% de load ?
|
foudelou Transactions (2) | Jusqu'à 50 ça va pour moi, mon 1er perso j'étais bien en fatroll mais je m'en foutais, n'ayant pas d'élément de comparaison ni connaissance de tous les mécanismes. Et puis bon bouclier rempart devant la gueule t'as plus trop besoin de faire des galipettes, tu regardes les ennemis tomber sur le cul d'eux mêmes --------------- Normal people are people you don't know well |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Vous êtes pas bien vous.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ddst Transactions (0) | J'ai commencé le jeu pour voir ce que ça donnait, au final avec les mods de la première page le rendu est très correct. En attendant d'avoir un pad je me suis mis au clavier souris, après pas mal de temps à peaufiner le truc (installer le DSMfix, éditer la texture des boutons du HUD...), c'est beaucoup moins pire que je pensais, j'en viens même à me demander si j'ai vraiment besoin d'un pad. En réglant bien ses touches et sa sensibilité, avec une souris 5 boutons ça a l'air largement jouable. D'ailleurs il faudrait mettre à jour la première page, depuis la version steamworks la version 0.9 du mousefix n'est plus fonctionnelle, il faut prendre celle-ci : https://www.reddit.com/r/darksouls/ [...] rks_patch/
|
kosmik01 Transactions (0) | -Les armes courbes n'ont pas de kick en effet. Si tu peux pas t'en passer, une arme kick sur le second slot est jamais une mauvaise idée, ne serait-ce que pour pousser les mobs dans le vide. |
Message édité par foudelou le 14-04-2016 à 13:23:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | Parer, c'est pas rentable pour moi |
Khiryu Transactions (11) | Bon j'ai honte, j'ai galéré contre un boss, j'ai utilisé les invocations de PNJ et là le combat est devenu plus trivial que certains mob non-boss qui étaient sur son chemin...
Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 15-04-2016 à 01:36:38 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Khiryu Transactions (11) | Merci |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a pas de défaut de trad, c'est le monde qui est comme ça, les rares vivants perdent la tête Pour les miracles ben ça dépend de ton build, y a moyen de faire un perso moyen partout c'est pas super super dans le 1 mais ça peut passer. Pour la téléportation tu peux t'en passer Message édité par foudelou le 15-04-2016 à 12:42:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
fijean Transactions (3) | C'est quand qu'on peut se teleporter d'un feu à un autre là...
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre moins pour ses stats de création |
Khiryu Transactions (11) | Ah je savais pas qu'il y avait un sort de soin. Mais bon j'aurai jamais assez de point, ça monte doucement maintenant et entre les armes, les armures, l'endurance et la vita je vois pas comment je pourrais en mettre ailleurs avant un moment... |
Born Dead Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Anor lando
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Bon 2ème cloche de sonnée après 16h de jeu, je prends clairement mon temps mais j'ai trop peur de rater des trucs
|
foudelou Transactions (2) | Ouais tu pourras farm plus tard, te focus pas là dessus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-04-2016 à 17:26:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 18-04-2016 à 21:14:21 |
fijean Transactions (3) | putain je monte une greatsword of astorias... +10 + ame de sif et faut 18 + 18 en foi et intelligence pour la manier correctement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |