| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est surtout que personne ne se prend la tête à le regarder en détail en fait à part 2-3 tarés Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 20:12:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 20:06:30 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | 1er run sur DS, je me suis fait rotir par le dragon. Le début de jeu est moins accessible que celui de DS2 je trouve. Pour un non initié, ce doit être brutal. Mais c'est tout aussi bon. J'ai pris un chasseur et tente un build DEX. Message édité par Gunman24 le 13-05-2015 à 21:18:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 12:19:13 ![]() Le gros problème de Dark souls 2, c'est que le jeu est une success de couloirs (à 2 3 exceptions près)... Et que le lore est incohérent ! Pour moi, c'est du fan service mal fait... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kosmik01 Transactions (0) |
Ah mais ça, j'ai aucune doute la dessus. |
foudelou Transactions (2) | Oh putain la salle de la grande braise divine --------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Mais clairement cette zone dans le 1 est abusée.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Les cranes c'est ce qui les attirent c'est ça ? J'ai testé d'en lancer quelques uns ça a pas marché --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Bof faut juste mettre un gros set pour avoir un peu de poise (+ wolf ring) et taper quelques coups. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 10:41:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Allez hop Nito --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je trouve que Gwyndolin peut poser problème quand elle enchaine ses petites attaques magiques (qui font pas très mal mais te stun +/-) suivi de sa grosse attaque.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Ben y a juste à slalommer, en faisant des pauses derrière les poteaux quand c'est les petits traits magiques ou roulade quand c'est les gros Merci pour l'outil, mais Message édité par foudelou le 17-05-2015 à 01:59:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ouais c'est un mec hein Sinon il y a celui là https://www.mugenmonkey.com/darksouls/armor mais c'est probablement la meme chose. Message édité par DaddyFatSax le 17-05-2015 à 02:47:21 |
Baha_ Transactions (0) |
Message édité par Baha_ le 19-05-2015 à 09:59:37 |
foudelou Transactions (2) | Manus / Kalameet avec la queue pour moi
Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 11:51:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | La lourdeur de Seath --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Si ça marche très bien. Si t'as pas le temps c'est que tu fais pas assez de dps Et puis pour le trajet il y a plusieurs endroits ou tu peux te laisser tomber pour aller beaucoup plus vite : https://youtu.be/8eWlzGHeHOI?t=36m30s Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 01:25:58 |
foudelou Transactions (2) | A une 15aine de secondes près c'est le trajet que j'avais figure toi Du coup j'ai entamé le DLC. Bon ben ça sera pas pour ce soir, blocage d'entrée sur le gardien du sanctuaire (que j'avais limite 1st try au 1er run) Message édité par foudelou le 20-05-2015 à 01:41:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Baha_ Transactions (0) | Manus au tapis Message cité 1 fois Message édité par Baha_ le 20-05-2015 à 11:06:18 |
infernhell Transactions (0) | Artorias doit, imo, le meilleur boss des souls, cette intro, cette classe, ce fight --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
foudelou Transactions (2) |
Kalameet c'est avec la queue ou rien --------------- Normal people are people you don't know well |
Baha_ Transactions (0) | Y a pas possibilité de refaire ses stats dans Dark Souls ?
|
foudelou Transactions (2) | Encore un avantage pour DS2 --------------- Normal people are people you don't know well |
Baha_ Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) |
Les même gars qui ont choisi de mettre le Soul Memory au passage Message édité par infernhell le 20-05-2015 à 15:23:29 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Gunman24 Transactions (0) | Salut, Avec de la dext. vous conseillez quoi comme type d'arme au CAC ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 20-05-2015 à 19:17:59 |
Surtout que le Soft Cap est à 40
Cool Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 20:56:29 |
L'arme dex avec le meilleur dps c'est la Great Scythe, mais c'est pas forcément fun à jouer.
Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 21:02:59 |
foudelou Transactions (2) | Les hallebardes non ? Perso les lances j'ai beau trouver le moveset chiant je trouve difficilement mieux que ma lance de foudre au final Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 20-05-2015 à 20:58:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ouais la meilleure halberd c'est la great scythe Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 21:10:01 |
Mieux niveau moveset ou damage ? Le lightning c'est équivalent à du normal +11 dans l'arbre d'upgrades donc il faut comparer ce qui est comparable Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 21:09:46 |
foudelou Transactions (2) | Niveau dégats, j'ai pas trouvé mieux car je n'arrive pas à me décider sur une arme --------------- Normal people are people you don't know well |
Non BSS ≠ Estoc Sinon les histoires de crit c'est simplement que toutes les armes qui font du thrusting damage ont un bonus de crit. Les crits c'est en gros riposte/backstab et tu peux avoir encore un bonus la dessus avec la Hornet ring. Tu as aussi un bonus pour le counter damage, et avec la Leo ring les counters se multiplient donc ça peut vite devenir très puissant. Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2015 à 21:25:57 |
foudelou Transactions (2) | Oui voilà c'est le counter dont je parlais, je connaissais pas ce truc --------------- Normal people are people you don't know well |
Gunman24 Transactions (0) | Merci pour les réponses.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | La durabilité en PvE c'est pas non plus un gros problème faut juste avoir quelques souls pour réparer régulièrement avec la repairbox, au pire tu tues un ou deux mobs autour du bonfire et c'est réglé. Le bleed c'est un peu comme tous les effets auxiliaires c'est pas très utile en PvE parce que beaucoup de boss ne bleed pas et souvent les mobs tu les auras tués avant que le bleed se déclenche.
|
foudelou Transactions (2) | http://www.thirdeditions.com/first [...] 23104.html
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |