Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11528243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 12:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si pour toi améliorer le confort c'est "noob friendly" effectivement, on peut se demander aussi pourquoi ne pas en être resté aux pads carrés à 2 boutons et aux gameplays au pixel près de tomb raider [:ohtusais]
Non parce que les roulades dans seulement 4 directions alors que tu joues sur un stick, non [:jsuistropcon]

kosmik01 a écrit :

C'est a dire qu'une fois que tu connais le truc, c'est de suite beaucoup moins dur. :o
La première fois tu sais pas vraiment que le plus loin va passer hors de ton champ de vision et t’a pas beaucoup de temps de réflexion et d'analyse quand t'es sur la corniche.

Sinon je l'ai jamais vu tomber non plus le chevalier sur la corniche, mais bon un parry dans sa gueule et ça passe aussi bien. :D

Quand je parle de 4 runs je parle de mon 1er aussi hein :o Mourir une fois ou deux certes mais de là à en faire tout un meme sur les internets comme quoi c'est l'endroit symbolique du jeu ça me dépasse, c'est ça que j'arrive pas à comprendre :heink: N'importe quel endroit de Sen m'a beaucoup plus marqué par exemple. Ou les démons de titanite toujours placés dans des endroits bien merdiques

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 12:33:57

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 12:30:43  profilanswer

n°11528256
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 12:35:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si pour toi améliorer le confort c'est "noob friendly" effectivement, on peut se demander aussi pourquoi ne pas en être resté aux pads carrés à 2 boutons et aux gameplays au pixel près de tomb raider [:ohtusais]
Non parce que les roulades dans seulement 4 directions alors que tu joues sur un stick, non [:jsuistropcon]

C'est seulement quand t'es locked-on et le lock on sert à rien dans la plupart des cas ou tu as besoin de rouler dans plus que 4 directions [:spamafoote]

Ces certaines rigidités dans le gameplay de DaS1 et DeS font parti de leur charme, chose dont DaS2 manque cruellement :o

Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 12:43:25
n°11528282
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:45:04  profilanswer

Mon appart lillois est pas loin d'une église dont le style est tout a fait celui d'Anor Londo (meme couleur de pierre et tout).
Une fois la lumiere du soleil etait particulièrement orangée et il y avait pas mal de nuages bien denses dans le ciel, c'etait tout a fait l'ambiance, avec les godrays et tout. :o

n°11528286
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:47:15  profilanswer

Y a pas photo le gameplay de Dark Souls II est plus approfondis que celui de Dark Souls.

Sinon le Dark Souls II Design Works me fait de l'oeil mais il est assez cher :/

n°11528306
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 12:54:23  profilanswer

La Volte a écrit :

Y a pas photo le gameplay de Dark Souls II est plus approfondis que celui de Dark Souls.

A part les petits détails de confort comme le lock-on roll et le ladder sprint je veux bien qu'on m'explique en quoi :jap:

Les fog-gates et les portes sans invincibilité c'est une régression bien plus néfaste que ces progrès pour quelqu'un qui veut faire plus que 5 playthrough. La stat d'Adaptability est une erreur de design terrible, devoir level up pour pouvoir esquiver correctement, puis avoir des esquives complètement OP quand il y a assez de niveaux dedans c'est totalement débile.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 13:02:44
n°11528498
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 13:57:00  profilanswer

foudelou a écrit :

T'y as joué en 30 fps ? Honnêtement je commence à me dire que le jeu change du tout au tout à 60 .. je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de passages où les textures m'obligent à faire des roulades pour les passer (genre les passerelles de blighttown) et en passant à 30 "pour voir" ça passe naturellement :o
Quand on sait que les frames d'invulnérabilité sont moins nombreuses à 60 qu'à 30 on peut se demander si le comportement des pnj n'est pas lié au framerate aussi :o les 3/4 du temps les archers se pètent la gueule tout seul avec moi :o

Par exemple les roulades en 60 FPS elles ne sont pas plus courtes? Par exemple à lige feu pour monter au niveau du nid du courbeau il y a un saut/roulade a faire. Impossible pour moi de faire cette roulade pour atteindre l'autre coté sans tomber (je joue en 60 fps). Par contre, en regardant sur Youtube, le mec a aucune difficulté en faisant ca roulade. C'est ptetre moi qui suis pas très doué aussi :??:  

n°11528608
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 14:22:59  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Par exemple les roulades en 60 FPS elles ne sont pas plus courtes? Par exemple à lige feu pour monter au niveau du nid du courbeau il y a un saut/roulade a faire. Impossible pour moi de faire cette roulade pour atteindre l'autre coté sans tomber (je joue en 60 fps). Par contre, en regardant sur Youtube, le mec a aucune difficulté en faisant ca roulade. C'est ptetre moi qui suis pas très doué aussi :??:  

J'ai eu l'impression ( à confirmer donc :o ) que c'était plus la façon dont tu tombes qui est différente, en 60 fps tu tombes "à pic" alors qu'en 30 fps tu gardes plus de vitesse horizontale.

En 60 FPS faut sauter ici pour avoir assez d'impulsion.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11528649
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 14:32:10  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

Tout à fait oui :jap:
La roulade Le saut (pour la roulade je sais pas en fait :o ) en question est tout à fait faisable à 60 mais il faut être en dessous de 25% de charge (voir 50)  
Je ne sais pas pour celui là mais dans DS2 il y a moins de frames d'invulnérabilité pendant les roulades à 60 fps qu'à 30. La durabilité des armes est divisée par 2 aussi ce qui est embêtant pour certains joueurs en début de partie  

Bref tout le jeu est basé sur les frames, ce qui n'est pas du tout pratique sur une plateforme comme le PC (et les portages nouvelle gen donc) en plus d'être complètement con

Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 14:34:30

---------------
n°11528654
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 14:33:08  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

A cet endroit j'ai toujours été obligé de sauter, j'ai du réussir la roulade qu'une seule fois.

n°11528686
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 14:38:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

A part les petits détails de confort comme le lock-on roll et le ladder sprint je veux bien qu'on m'explique en quoi :jap:

Les fog-gates et les portes sans invincibilité c'est une régression bien plus néfaste que ces progrès pour quelqu'un qui veut faire plus que 5 playthrough. La stat d'Adaptability est une erreur de design terrible, devoir level up pour pouvoir esquiver correctement, puis avoir des esquives complètement OP quand il y a assez de niveaux dedans c'est totalement débile.

L'ambidextrie ? La tonne d'armes disponible ? Les différents combos ?
La camera est bien moins emmerdante également
J'en passe et des meilleurs mais ça me suffit largement à trouver le gameplay du 1 régressif quand je viens du 2

Sinon je comprends pas que tu puisses défendre le lock de DS tout en admettant qu'il est plus pratique de ne pas l'utiliser, quel intérêt du coup ? Le "noob" ne sera pas plus avancé puisqu'il ne pourra pas rouler dans le sens qu'il veut. Sans compter les sauts de camera qui peuvent nous mettre dans une position merdique dos à un trou ou sans aucune visibilité du combat

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 14:42:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 14:38:35  profilanswer

n°11528693
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 14:40:42  profilanswer

:jap:  donc en gros vaut mieux repasser en 30 fps quand il faut faire des sauts/roulades difficlie et contre les archers de anor Londo :o

n°11528711
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 14:44:29  profilanswer

foudelou a écrit :

L'ambidextrie ? La tonne d'armes disponible ? Les différents combos ?
La camera est bien moins emmerdante également
J'en passe et des meilleurs mais ça me suffit largement à trouver le gameplay du 1 régressif quand je viens du 2

Sinon je comprends pas que tu puisses défendre le lock de DS tout en admettant qu'il est plus pratique de ne pas l'utiliser, quel intérêt du coup ? Le "noob" ne sera pas plus avancé puisqu'il ne pourra pas rouler dans le sens qu'il veut. Sans compter les sauts de camera qui peuvent nous mettre dans une position merdique dos à un trou ou sans aucune visibilité du combat

Question au hazard t'as essayé de désactiver l'auto-wall recovery de la caméra dans les options ?

Parce que moi j'ai jamais un seul saut de caméra. C'est un truc bien plus important à faire que d'installer DSfix mais pourtant personne n'est au courant visiblement.

Je défends pas le lock-on de Dark Souls 1 il est en effet pénalisant dans plein de cas. Mais je trouve que c'est une bonne chose. Jouer unlock est une partie très importante et intéressante du gameplay selon moi, et avoir un lock-on qui te prend par la main et qui n'a aucun inconvénient c'est contraire à l'esprit de la série.

Quand t'es unlock tu peux positionner deux ennemis dans ton champ de vision et tu peux viser tes coups avec beaucoup plus de précision MAIS tu dois bouger la caméra toi même. Quand t'es locked la caméra suit la cible MAIS tu vises moins bien et tes mouvements sont limités.

C'est beaucoup plus équilibré comme gameplay et ça oblige à faire des choix. Dans DaS2 tu peux être locked-on quasi tout le temps et tout va bien. C'est noob-friendly. C'est chiant.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 14:56:36
n°11528714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 14:44:40  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

:jap:  donc en gros vaut mieux repasser en 30 fps quand il faut faire des sauts/roulades difficlie et contre les archers de anor Londo :o

Anor Londo c'était juste une supposition. Sinon ça marche pour le saut vers le PNJ à Sen aussi et d'autres que je n'ai pas en tête
Egalement pour certaines échelles qui te font partir dans le vide si tu les descend trop vite (entre autres juste avant le sanglier de la paroisse des morts vivants, dans la salle avec les 3 rats)

---------------
n°11528715
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 14:45:16  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

:jap:  donc en gros vaut mieux jouer en 30 fps parce que c'est pour ce framerate que le jeu a été conçu :o

Fyp.

Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 14:51:37
n°11528926
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 15:28:48  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Question au hazard t'as essayé de désactiver l'auto-wall recovery de la caméra dans les options ?

Parce que moi j'ai jamais un seul saut de caméra. C'est un truc bien plus important à faire que d'installer DSfix mais pourtant personne n'est au courant visiblement.

Je défends pas le lock-on de Dark Souls 1 il est en effet pénalisant dans plein de cas. Mais je trouve que c'est une bonne chose. Jouer unlock est une partie très importante et intéressante du gameplay selon moi, et avoir un lock-on qui te prend par la main et qui n'a aucun inconvénient c'est contraire à l'esprit de la série.

Quand t'es unlock tu peux positionner deux ennemis dans ton champ de vision et tu peux viser tes coups avec beaucoup plus de précision MAIS tu dois bouger la caméra toi même. Quand t'es locked la caméra suit la cible MAIS tu vises moins bien et tes mouvements sont limités.  

C'est beaucoup plus équilibré comme gameplay et ça oblige à faire des choix. Dans DaS2 tu peux être locked-on quasi tout le temps et tout va bien. C'est noob-friendly. C'est chiant.

Rien ne t'empêche d'enlever le lock dans DS2. Tu dis que le lock sert à rien à ton niveau mais alors pourquoi dans DS2 tu lock ? Si tu lock pas alors pourquoi c'est chiant comme gameplay (vu que le côté chiant tu l'attribues au lock) ?  
Cpas logique comme raisonnement :o

n°11530688
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 01:43:17  profilanswer

Bon ce soir : démon de l'asile redux, ceaseless (comme il est gratuit en fait [:adnauseam:4] ), firesage et le centipède
4 boss ni fun ni agréables (encore et toujours la camera wtf, même sans lock)
J'aurais bien aimé y ajouter le dernier mais bon :/
N'empêche, qu'elle est nulle cette zone Ruines démoniaques/Izalith, c'est vraiment pas inspiré :( Graphiquement c'est laid, ça rame à mort, niveau level design y a pratiquement rien de remarquable, les mobs sont nuls et la moitié sont des resucées du début et en plus y a un démon de titanite qui me one shot une fois sur deux sur le chemin du boss :o
D'ailleurs (encore une fois rétrospectivement) on pleure sur la multiplication des mobs de DS2 mais DS1 n'est pas en reste par moment, genre la dizaine de démon taurus qui attendent dans la lave côte à côte c'est d'un ridicule :/ Idem la 30aine de statues devant le foyer du chaos, y a pas de génie là dedans
J'appréhende l'event de Siegmeyer, je m'en souviens plus trop mais c'était pas évident de mémoire, pas envie de le foirer

Ah sinon, j'ai tué Solaire : toujours pas de stéatite d'invocation  [:rahanus:2] Ni sur lui ni au coffre de Firelink, je suis bien content moi qui comptait jouer foi. Au final j'ai passé la moitié du jeu et j'ai toujours rien d'autre qu'un champ de force inutile, un heal tout aussi inutile et un sort censé ralentir les ennemis qui ne marche pas. Bon j'ai vu qu'avec Rhea et le covenant de la princesse ça ira mieux mais quand même je m'attendais à autre chose.

J'aimerais bien changer d'arme aussi, j'aime pas  rester trop longtemps avec les mêmes et je me traine cette lance de foudre (qui m'aura vraiment bien servie :love: ) depuis Sen. Dans ma besace qui me fait de l'oeil j'ai le bec de corbin (lucerne en angliche), la faux, la grande faux, l'estoc, la rapière de ricard, le Iaito, Tumi (Server, wtf), cimeterre, fauchon .. voir pourquoi pas tester badelaire (shotel) ou les boucliers à pointes, je sais pas ce que ça vaut
Mais tout ça non upgradé ça vaut rien alors pour savoir ce qu'il me plait .. :D

Ah oui @DaddyFatSax tu demandais quels ajouts de gameplay sur le 2, pour moi les 3 slots d'arme/bouclier et les 4 d'anneaux sont un must aussi :o Je me sens bien à l'étroit avec 2, par exemple bouclier/talisman/arc ça serait pas du luxe :o

Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 02:02:28

---------------
n°11530698
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 02:25:21  profilanswer

Foyer du chaos, pire boss jamais foutu dans un Souls, et de loin. :kaola:  

Pour les miracles t'aurais du commencer par les Catacombes/Tombeau pour avoir accès à Nito & Rhea et rejoindre le serment Solaire pour les lances de foudre, ceci dit si t'a pas eu la stéatite d'invocation y'a un prérequis de foi assez haut si je me souviens bien, et faut farmer les medaillons sur les mobs, c'est moins marrant que les boss en co-op. :o  

La rapière de Ricard est complétement abusée si tu la buff avec ta foi (le multihit), sinon t'es parti dex finalement?
T'aurais fait Dex/Int t'aurais pu utiliser la Rapière de Velka, mon arme préférée, ce moveset trop classe.  :love:  :love:

Sinon pour Siegmeyer:

Spoiler :

Si t'a plus la quête en tête vaut mieux que t'aille voir un guide parce-que je me souviens que c'est bien tendu.

n°11530702
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 03:03:33  profilanswer

Salut,

Je suis sous dsfix 2.4. J'ai du tearing même en activant l'option de V-sync (en mettant 1 donc).

Ca m'empêche pas de jouer mais au bout d'un moment c'est un peu gênant pour mes yeux.

n°11530703
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-05-2015 à 03:06:29  profilanswer

@foudelou :

Falchion FTW (R1R1R1R1R1R1R1R1 :o)

Tu as quoi comme build ? Parce que si t'as pas mal de Dex ton truc électrique n'a aucun scaling donc tous les niveaux de Dex au dessus du requirement c'est du gaspillage.

Le Shotel est bien surtout en arme secondaire pour PVP vu qu'il ignore les boucliers. En PvE c'est un peu naze. La Great Scythe est très efficace mais j'aime pas trop. Ricard's c'est marrant et pour les Katanas je préfère le Uchi. Le reste de ta liste c'est très moyen :o

Au final le plus important c'est le moveset et ça tu peux le voir sans upgrader et en mettant des coups dans le vide.

Demon Ruins/Lost Izalith est clairement le gros trou d'inspiration du jeu. Mais tous les Taurus sont dans une zone vide où t'es pas du tout obligé d'aller. Les statues tu les two shots avec n'importe quelle arme.
Dans DaS2 le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est la salle avant Velstadt et là par contre c'est un autre niveau de connerie. Ça combiné avec les fog-gates sans i-frames t'es obligé de te coltiner tous les mobs avec 2000 HP à chaque fois que tu veux passer. Si le design de DaS1 est au pire inintéressant, ce genre de truc dans DaS2 est vraiment pénible.

Idem avoir autant de slots c'est pas vraiment positif à mon avis. C'est vraiment du luxe. J'aime devoir faire des choix et prendre des décisions quand à l'équipement. Pouvoir équiper tout et n'importe que sans aucune conséquence c'est pas drôle.
Quand tu descend dans l'Abysse pour 4 Kings tu dois sacrifier une bague pour pas te faire engloutir. Si t'as une build avec FaP+Havel ben t'es obligé de virer Havel pour mettre le Covenant of Artorias et donc ça t'oblige à sacrifier un peu d'armure. Rien n'est gratuit :love:

Là ton bouclier/talisman/arc, avec une arme ça fait juste 4 et ça rentre parfaitement sur 2x2 slots (t'es pas obligé de tout mettre à gauche) [:petrus75]

Mais bon c'est juste mon avis !

Le Titanite Demon tu peux passer à côté en courant il te touche pas normalement :o

kosmik01 a écrit :

Pour les miracles t'aurais du commencer par les Catacombes/Tombeau pour avoir accès à Nito & Rhea et rejoindre le serment Solaire pour les lances de foudre, ceci dit si t'a pas eu la stéatite d'invocation y'a un prérequis de foi assez haut si je me souviens bien, et faut farmer les medaillons sur les mobs, c'est moins marrant que les boss en co-op. :o  

Darkmoon Blade > Sunlight Blade [:spamafoote]

25 moins 5/co-op réussie. Mais c'est vraiment chelou qu'il lui manque ce truc. C'est probablement dans la bottomless box si Solaire ne la drop pas et que le coffre est vide.

Gunman24 a écrit :

Salut,

Je suis sous dsfix 2.4. J'ai du tearing même en activant l'option de V-sync (en mettant 1 donc).

Ca m'empêche pas de jouer mais au bout d'un moment c'est un peu gênant pour mes yeux.

Le Vsync de DSfix marche pas. Joue à 30 fps t'auras pas de tearing. De rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2015 à 04:03:58
n°11530705
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 03:23:11  profilanswer

@Gunman
Essaye le Borderless, faut passer le jeu en mode fenêtre puis dans le DSfix activer l'option borderlessfullscreen.  
Normalement, Windows devrait s'occuper de la Vsync, normalement. :o  (jamais testé, chez moi ça marche sans mais j'y joue à 30fps)

n°11530759
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 13-05-2015 à 07:50:39  profilanswer

Foudelou, pour chopper quelques sorts foi, va te faire Gwendolyn [:jerome38:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11530760
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-05-2015 à 07:51:48  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Salut,

Oui ça marche quand ça veut ce réglage.

Souvent j'ai du forcer aussi la vsync dans les drivers.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11531070
La Volte

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 10:20:14  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Salut,

Mets les fps max à 58fps et t'auras plus de tearing.

n°11531511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 11:59:05  profilanswer

+1 avec ZePrince, la vsync marche en l'activant par les drivers & le dsfix (j'ai cru devenir fou d'ailleurs le tearing est horrible)

Merci pour les réponses sinon

@DaddyFatSax mon build : 16 force/20dex/25foi. Je joue plutôt en roulades. Comme j'ai un mix d'un peu tout je me disais qu'une arme foudre (voir divine/occulte) ça pourrait le faire non ?
Au fait 30 en stamina ça suffit ou on peut monter à 40 sans souci ?

Pour le reste comme tu dis : c'est ton avis :D Je le comprends et j'étais d'accord avec toi au moment de ma découverte du jeu, pour moi il n'avait presque aucun défaut mais avec le temps je me rends compte qu'il en est clairement pas exempt et certaines choses sont difficiles à accepter, surtout avec le 2 qui est passé par là (et bloodborne j'imagine pour ceux qui l'ont fait)
Pour le talisman/arc/bouclier ben j'aime avoir 2 armes sur moi pour switcher rapidement suivant les ennemis [:spamafote] Bon le fait est que jusqu'à maintenant j'ai fait sans arc, et le bouclier ne me sert que pour l'endu donc je peux peut-être le virer :o

Le démon de titanite je lui arrive par derrière (je respawn à la fille du chaos) ben dès que je lui passe devant une fois sur deux il va faire son saut tellement fun qui one shot, sinon un bon vieux coup horizontal de 10m de portée. Donc ça passe ou ça casse, je lui mets un coup dans le dos pour qu'il se reveille, j'essaie d'esquiver le 1er coup qui arrive et ensuite je cours :/ Enfin bon normalement ça devrait pas trop prendre d'essais c'est pas comme si le foyer du chaos était difficile

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-05-2015 à 12:29:35

---------------
n°11531621
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 12:33:53  profilanswer

Sinon tu as l'autre feu qui te permet d'éviter le démon titanite. Après je sais pas si le chemin est vraiment plus court depuis celui de la fille du chaos.

n°11531629
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 12:36:01  profilanswer

La Volte a écrit :

Mets les fps max à 58fps et t'auras plus de tearing.

Il faut que j'essaye ça, car effectivement c'est l'horreur le tearing sur écran 120hz.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11531634
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2015 à 12:37:13  profilanswer

Non mais Bed of Chaos c'est réglé rapidement normalement :o

Surtout que l'avancement face au boss est conservé quand tu meurs.

---------------
Steam ID
n°11531654
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 12:49:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sinon tu as l'autre feu qui te permet d'éviter le démon titanite. Après je sais pas si le chemin est vraiment plus court depuis celui de la fille du chaos.

C'est pas dit effectivement mais ça m'évite de slalommer autour de 120 mobs :D

---------------
n°11531668
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 12:53:10  profilanswer

Bah j'ai fait le foyer y'a pas longtemps et ca m'a pas dérangé, ils sont pas très nerveux. :o

n°11531970
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 14:24:36  profilanswer

Ah, oh ! Au fait, je suis le seul à avoir des bugs pendant les cinématiques ? Je sais que c'est dû au dsfix mais je me demande si je suis le seul à les avoir, parce que par exemple au moment de mettre le calice royal en place j'ai droit à un freeze pur et simple du jeu qui m'oblige à relancer le jeu sans dsfix pour le passer :o

---------------
n°11532050
tromzy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 14:52:25  profilanswer

Pas de bug dans les cinématiques avec DSFix chez moi.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11532063
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 14:57:47  profilanswer

T'utilises l'occlusion ambiante ? Je pense que ça vient de là

---------------
n°11532065
tromzy
Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 14:58:35  profilanswer

Il me semble qu'elle est activée, ouais.

---------------
n°11532073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 15:01:24  profilanswer

Bizarre, j'ai toujours eu ce bug et j'ai pourtant changé de CG entre temps :o

---------------
n°11532134
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 15:16:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

25 moins 5/co-op réussie. Mais c'est vraiment chelou qu'il lui manque ce truc. C'est probablement dans la bottomless box si Solaire ne la drop pas et que le coffre est vide.

C'était ça [:clooney8] Je sais par quel miracle par contre

---------------
n°11532222
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 15:47:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Demon Ruins/Lost Izalith est clairement le gros trou d'inspiration du jeu. Mais tous les Taurus sont dans une zone vide où t'es pas du tout obligé d'aller. Les statues tu les two shots avec n'importe quelle arme.  
Dans DaS2 le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est la salle avant Velstadt et là par contre c'est un autre niveau de connerie. Ça combiné avec les fog-gates sans i-frames t'es obligé de te coltiner tous les mobs avec 2000 HP à chaque fois que tu veux passer. Si le design de DaS1 est au pire inintéressant, ce genre de truc dans DaS2 est vraiment pénible.

Les taurus ils sont placé devant une braise donc t'a pas trop le choix si tu veux une arme de chaos. :D  
Et la salle devant Velstadt, si tu merde pas avec la cloche y'a ~6 (~3? dans SotFS) chevaliers que tu peux pull et ils n'ont certainement pas 2000hp en NG, c'est pas catastrophique. Dans DkS, tu te fait défoncer par les quatre Rois, Seath, etc, tu t'en sors pas mieux. :o

DaddyFatSax a écrit :

Vu que c'est a usage unique il vaut mieux avoir les deux, surtout que l'on ne peut avoir qu'une copie de la Darkmoon Blade.

Sinon je n'ai jamais eu de plantage pendant les cinématiques non plus et j'utilise le ssao du DSfix.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 13-05-2015 à 15:49:36
n°11532251
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-05-2015 à 15:56:04  profilanswer

D'ailleurs quelque chose qu'on ne peut pas enlever à DS ce sont ses boss, ils sont autrement plus charismatiques et inoubliables (et/car durs) que ceux du 2 à quelques exceptions près.

---------------
n°11532263
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-05-2015 à 15:59:36  profilanswer

foudelou a écrit :

@DaddyFatSax mon build : 16 force/20dex/25foi. Je joue plutôt en roulades. Comme j'ai un mix d'un peu tout je me disais qu'une arme foudre (voir divine/occulte) ça pourrait le faire non ?
Au fait 30 en stamina ça suffit ou on peut monter à 40 sans souci ?

Pour le reste comme tu dis : c'est ton avis :D Je le comprends et j'étais d'accord avec toi au moment de ma découverte du jeu, pour moi il n'avait presque aucun défaut mais avec le temps je me rends compte qu'il en est clairement pas exempt et certaines choses sont difficiles à accepter, surtout avec le 2 qui est passé par là (et bloodborne j'imagine pour ceux qui l'ont fait)

Ben le "ça suffit" ou pas dépend de toi.
Mais à priori à haut niveau c'est quasi toujours mieux de level up et d'utiliser le scaling. Là en prenant l'exemple du Falchion :
Lightning Falchion +5 = 205 Physical + 205 Lightning
Falchion +15 = 296 à 20 dex, 344 à 30 dex et 391 à 40 dex

La différence peut sembler large en faveur du Lightning même à 30 dex, mais en fait comme les dégats sont séparés en deux, chaque coup passe à travers deux défenses et ça te fait un output pourri, et contre la plupart des ennemis tu feras plus de dégats avec le le +15. A 40 dex on n'en parle même pas.

Et puis une bonne arme dex consomme très peu de stamina et tu as probablement la FaP ring donc l'end est vraiment accessoire à ce niveau là. Après tu fais comme tu veux hein toutes les options sont viables pour le PvE. Mais en PvP on voit très rarement autre chose que du normal +15 simplement parce que c'est ce qui fait le plus de dégats. Sauf exceptions alakon style Giant Dad avec 99 end et Chaos Zwei.

Sinon pour Bloodborne ben c'est plus proche de DaS1 que de DaS2 à quasi tous les niveaux. T'as que 2x2 slots pour les armes, seulement 3 slots de runes, les rolls/dash sont les mêmes à tout point du jeu sans être influencés par une stat ADP à deux balles, la différence de gameplay locked vs unlocked est encore plus grande que dans DaS1 et force à faire un choix adapté à la situation, les fog gates et les portes te rendent invincible immédiatement... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 13-05-2015 à 16:08:00
n°11532296
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 13-05-2015 à 16:12:17  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Les taurus ils sont placé devant une braise donc t'a pas trop le choix si tu veux une arme de chaos. :D  
Et la salle devant Velstadt, si tu merde pas avec la cloche y'a ~6 (~3? dans SotFS) chevaliers que tu peux pull et ils n'ont certainement pas 2000hp en NG, c'est pas catastrophique. Dans DkS, tu te fait défoncer par les quatre Rois, Seath, etc, tu t'en sors pas mieux. :o

Non mais là tu compares une salle de mobs avant un boss dans DaS2 avec des boss dans DaS1 ça n'a aucun sens [:transparency]

n°11532335
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 13-05-2015 à 16:29:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais en PvP on voit très rarement autre chose que du normal +15 simplement parce que c'est ce qui fait le plus de dégats. Sauf exceptions alakon style Giant Dad avec 99 end et Chaos Zwei.

Euh, ah bon ?

Moi en PvP j'ai toujours 2 armes en main droite, pour pouvoir switcher rapidement au milieu d'un combat et surprendre l'adversaire.
(Souvent une arme principale, et une seconde type badelaire)

Du coup je buff pas (ni en sort ni en raisinne) puisque l'effet se perd dès qu'on change d'arme :/

Donc j'utilise des armes élémentaires ou scalées sur mes stats uniquement.
edit: et je suis pas le seul à faire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 13-05-2015 à 16:54:02

---------------
n°11532337
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-05-2015 à 16:31:08  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Non mais là tu compares une salle de mobs avant un boss dans DaS2 avec des boss dans DaS1 ça n'a aucun sens [:transparency]

Bah non, je compare le retour au boss, ce que tu dois te retaper si le boss te défonce. C'est bien pour ça que tu mentionnait les chevalier avec "à chaque fois que tu veux passer" non? :o  
Tu trouve vraiment que les chevaliers devant Velstadt sont beaucoup plus pénible que retourner au quatres Rois depuis noirsouche ou lige-feu, ou retourner à Seath, etc? C'est ça que je compare.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)