Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°11522495
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 09-05-2015 à 21:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle technique ? :D

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 09-05-2015 à 21:54:53  profilanswer

n°11522516
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 22:01:58  profilanswer

Ah oui les débuts sont clairement durs, surtout quand on débute  
Le stuff ça joue aussi .. en mendiant j'en ai chié des bulles alors que je connais très bien le jeu :o

(M'enfin le balder quand même [:frag_facile] )

Message édité par foudelou le 09-05-2015 à 22:02:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11522547
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-05-2015 à 22:11:27  profilanswer

Le balder c'était plus le petit cactus sur le gâteau aux épingles. Quand j'arrivais là après quelques minutes de grosse galère et que ce salaud me bouffait le peu de vie qu'il me restait. :fou:
Une fois son pote qui garde le bouclier rouge et bleu s'est même pointé et m'a backstabbé, comme ça, pour rigoler [:el frog:4]

ZePRiNCE a écrit :

Quelle technique ? :D

Spoiler :

Lui taper dessus quand il commence à se "charger" pour l'empêcher de le faire.

J'étais pas très fier de moi. :/

Message édité par Born Dead le 09-05-2015 à 22:12:11
n°11522577
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2015 à 22:29:29  profilanswer

J'avoue que les balder quand ils parent ça a tendance à me faire hurler :o  

Tiens au fait est-ce qu'il y a un parcours spécifique pour garder une constance dans la difficulté des zones ? Par exemple quand faire l'hydre de noiresouche sans lui rouler dessus ? Quand faire la grande carcasse ? Ariamis ? Le DLC ? Et les zones après Anor Londo ont-elles un ordre aussi (toujours en terme de difficulté) ?
C'est un truc qui me frustre souvent dans les open world, ok on a le choix mais du coup on peut passer à côté de certaines zones sur le moment et rouler dessus sans émotion plus tard :sweat:

---------------
n°11522761
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 10-05-2015 à 01:17:02  profilanswer

Ptain tous ces noms fr j'ai pas l'habitude [:strelok]
Désolé je te la fais en anglais. Pavé incoming

Comme le jeu est ouvert et que tu dois collecter 4 Lord Souls dans 4 directions différentes après O&S, il n'y a pas d'ordre particulier. Quand tu en bats un tu gagnes un paquet de souls et tu deviens plus fort pour les suivants donc c'est pas facile à équilibrer.

Tu peux jeter un coup d'oeil aux HP et Souls pour chaque boss pour avoir une idée. En gras les boss que tu es obligé de battre.
http://i.imgur.com/HJ8JPpb.png

Après tu peux t'approcher d'un certain maximum de logique si tu ne prends pas la Master Key et si tu essayes de limiter le warping et le backtracking.
Pour moi ça donnerait un truc plus ou moins comme ça :

Asylum Demon, Taurus Demon, Bell Gargoyles,
Moonlight Butterfly (Watchtower Basement Key),
Capra Demon, Gaping Dragon, Quelaag

Ensuite tu dois aller à Sen's Fortress donc le plus simple c'est de remonter par l'ascenseur de Blightown, longer la Valley of Drakes, puis traverser le tunnel (ça évite de passer par Firelink Shrine "pour rien" ), là tu peux attraper le Grass Crest Shield, taper Havel et l'Hydra et parler à Dusk.

L'avantage de faire Butterfly plus tôt t'évite d'avoir à monter les falaises pour ensuite redescendre pour Havel.
Maintenant tu montes les falaises (pour la première fois :D) puis tu achètes le Crest of Artorias, puis :

Sif, Golem, O&S.

Ensuite tu as plusieurs possibilités mais là encore si tu essayes de limiter les aller-retours et le warping, plusieurs conditions ressortent :

• tu dois retourner à l'Asylum avant de retourner à Anor Londo pour Seath, ça permet d'attraper la Peculiar Doll pour Priscilla
  • tu dois faire les Catacombs+Tomb of the Giant avant de retourner à Anor Londo pour Seath, ça permet d'attraper la Darkmoon Seance Ring pour Gwindolin

Les deux partent de Firelink Shrine donc c'est "logique" de les faire plus ou moins à la suite.

Tu dois aussi attraper le Broken Pendant chez Seath avant de pouvoir faire le DLC

Après j'ai toujours trouvé les Demon Ruins et Bed of Chaos plus faciles que les 3 autres donc je le fais souvent en premier. J'en profite aussi pour faire le Great Hollow (la grande carcasse ?) comme les deux commencent à Blighttown. Le faire après les Demon Ruins est plus logique pour suivre la quête de Siegmeyer.
Aussi je trouve 4 Kings plus difficile, j'ai tendance à le faire en dernier, donc :

Demon Firesage, Centipede, Bed Of Chaos, (Great Hollow, Ash Lake),
Stray Demon (Peculiar Doll),
Pinwheel (Darkmoon Seance Ring), Nito,
Gwyndolin, Priscilla, Seath,

Sanctuary Guardian, Artorias, Manus, Kalameet,
4 Kings,
Gwyn

:o

Edit/remarques :

• Évidemment dans cet ordre Pinwheel est complètement ridicule mais il est ridicule dans tous les cas donc ça change pas grand chose.
  • Sif est clairement un peu tôt avec cet ordre, on peut facilement le faire plus tard. Au fond j'aime bien le regrouper avec le DLC comme les histoires sont liées On pourrait aussi le faire après le DLC pour avoir sa cutscene alternative, mais mais faire Kalameet et Manus avant Sif c'est pas vraiment suivre un ordre logique de difficulté à mon avis.
  • J'ai oublié Ceaseless mais pour lui tout dépend de comment tu veux le faire. Si tu veux le combattre alors juste avant Firesage, si tu veux le faire tomber juste après Quelaag.
  • Si tu veux être Darkwraith tu dois faire 4 Kings avant de placer le Lordvessel et faire tout le reste mais idem c'est pas logique niveau difficulté à mon avis.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 10-05-2015 à 05:25:04
n°11522793
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 02:25:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ptain tous ces noms fr j'ai pas l'habitude [:strelok]
Désolé je te la fais en anglais. Pavé incoming

Comme le jeu est ouvert et que tu dois collecter 4 Lord Souls dans 4 directions différentes après O&S, il n'y a pas d'ordre particulier. Quand tu en bats un tu gagnes un paquet de souls et tu deviens plus fort pour les suivants donc c'est pas facile à équilibrer.

Tu peux jeter un coup d'oeil aux HP et Souls pour chaque boss pour avoir une idée. En gras les boss que tu es obligé de battre.
http://i.imgur.com/HJ8JPpb.png

Après tu peux t'approcher d'un certain maximum de logique si tu ne prends pas la Master Key et si tu essayes de limiter le wraping et le backtracking.
Pour moi ça donnerait un truc plus ou moins comme ça :

Asylum Demon, Taurus Demon, Bell Gargoyles,
Moonlight Butterfly (Watchtower Basement Key),
Capra Demon, Gaping Dragon, Quelaag

Ensuite tu dois aller à Sen's Fortress donc le plus simple c'est de remonter par l'ascenseur de Blightown, longer la Valley of Drakes, puis traverser le tunnel (ça évite de passer par Firelink Shrine "pour rien" ), là tu peux attraper le Grass Crest Shield, taper Havel et l'Hydra et parler à Dusk.

L'avantage de faire Butterfly plus tôt t'évite d'avoir à monter les falaises pour ensuite redescendre pour Havel.
Maintenant tu montes les falaises (pour la première fois :D) puis tu achètes le Crest of Artorias, puis :

Sif, Golem, O&S.

Ensuite tu as plusieurs possibilités mais là encore si tu essayes de limiter les aller-retours et le wraping, plusieurs conditions ressortent :
- tu dois retourner à l'Asylum avant de retourner à Anor Londo pour Seath, ça permet d'attraper la Peculiar Doll pour Priscilla
- tu dois faire les Catacombs+Tomb of the Giant avant de retourner à Anor Londo pour Seath, ça permet d'attraper la Darkmoon Seance Ring pour Gwindolin
Les deux partent de Firelink Shrine donc c'est "logique" de les faire plus ou moins à la suite.

Tu dois aussi attraper le Pendant chez Seath avant de pouvoir faire le DLC

Après j'ai toujours trouvé les Demon Ruins et Bed of Chaos plus faciles que les 3 autres donc je le fais souvent en premier. J'en profite aussi pour faire le Great Hollow (la grande carcasse ?) comme les deux commencent à Blighttown. Le faire après les Demon Ruins est plus logique pour suivre la quête de Siegmeyer.
Aussi je trouve 4 Kings plus difficile, j'ai tendance à le faire en dernier, donc :

Demon Firesage, Centipede, Bed Of Chaos, (Great Hollow, Ash Lake),
Stray Demon (Peculiar Doll),
Pinwheel (Darkmoon Seance Ring), Nito,
Gwyndolin, Priscilla, Seath,

Sanctuary Guardian, Artorias, Manus, Kalameet,
4 Kings,
Gwyn

:o

Évidemment dans cet ordre Pinwheel est complètement ridicule mais il est ridicule dans tous les cas donc ça change pas grand chose.

On pourrait penser à un autre ordre pour avoir la cutscene alternative de Sif si tu fais le DLC avant mais faire Kalameet et Manus avant Sif c'est pas vraiment suivre un ordre logique de difficulté à mon avis.

:jap:

Edit : j'ai oublié Ceaseless mais pour lui tout dépend de comment tu veux le faire. Si tu veux le combattre alors juste avant Firesage, sinon juste après Quelaag.

[:roi] J'en espérais pas tant !

J'ai quand même quelques questions :whistle:

-Qu'est-ce que tu appelles wraping ?
-Est-ce qu'il n'y aurait pas un intérêt ou une logique à faire les Catacombes assez tôt (par exemple après Quelaag, voir avant) et revenir faire le reste plus tard ? :o Au niveau de l'histoire avec Rhea par exemple
-J'ai pas compris pour Ceaseless, pourquoi le faire juste après Quelaag ?

Ca me parait pas bête pour les 4 rois à la toute fin, j'avais pas du tout galéré sur mon 1er run mais il faut dire qu'en mode tank il y a beaucoup de difficultés qui me sont passées au dessus, maintenant j'appréhende :o
C'est marrant pour Seath, de souvenir je l'ai fait presque directement après O&S. Ca expliquerait pourquoi j'ai galéré comme un âne..

Et oui the great hollow = la grande carcasse (pas sûr que la trad soit bien trouvée et qu'il y ait un rapprochement à faire avec les carcasses (nous)) :D

Sinon Golem down du 1er coup (l'aisance de Sen une fois la lance électrique acquise [:calimefrog:5] ), je suis à Anor Londo mais je me tate à revenir en arrière pour l'hydre, Dusk et Sif du coup (les aller-retours me dérangent pas) :D
Et les démons de titanite sont définitivement ma hantise, les ennemis les plus balèzes du jeu imo [:kabouk] J'ai rencontré les premiers "améliorés" là à Sen, mais mon dieu ces machines de guerre [:kabouik]

Question subsidiaire : le chiffre précédé d'un + ou - à côté des dégats des armes correspond à quoi finalement ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-05-2015 à 02:30:52

---------------
n°11522799
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 10-05-2015 à 02:52:58  profilanswer

foudelou a écrit :

-Qu'est-ce que tu appelles wraping ?

C'est warping en fait je me suis gourré. Se téléporter de bonfire à bonfire. Même si c'est une fonction essentielle du jeu ça casse un peu l'immersion si on veut pousser la logique à fond je trouve :o

foudelou a écrit :

-Est-ce qu'il n'y aurait pas un intérêt ou une logique à faire les Catacombes assez tôt (par exemple après Quelaag, voir avant) et revenir faire le reste plus tard ? :o Au niveau de l'histoire avec Rhea par exemple

Non ça change rien en fait. Rhea apparait avec Vince et Nico à Firelink Shrine quand tu as battu Capra et à partir de là il y a deux façon de faire avancer la quête, c'est soit de parler à Petrus, soit de tuer Pinwheel. Ça les fait déménager dans la Tomb of the Giant dans les deux cas.

Si tu veux juste les virer de Firelink Shrine tu peux simplement parler à Petrus, mais c'est sûr que les Catacombs sont pas difficiles et que Pinwheel drop des masques qui peuvent être utiles :D

J'aime tout faire d'un coup vu que ça s'enchaine bien mais encore une fois c'est pas du tout un ordre absolu :jap:

foudelou a écrit :

-J'ai pas compris pour Ceaseless, pourquoi le faire juste après Quelaag ?

Tu peux le battre vraiment facilement en le faisant tomber ( https://www.youtube.com/watch?v=f9veB3sz4HY ).
Moi je le fais toujours à ce moment là parce que j'adore le Gold-Hemmed Black Set et j'en profite pour attraper le Parasite Egg et devenir copain avec Eingyi.

foudelou a écrit :

Ca me parait pas bête pour les 4 rois à la toute fin, j'avais pas du tout galéré sur mon 1er run mais il faut dire qu'en mode tank il y a beaucoup de difficultés qui me sont passées au dessus, maintenant j'appréhende :o

Ouais tank ou sorcerer ça change un peu le jeu. Fast roll ftw :D

foudelou a écrit :

Sinon Golem down du 1er coup (l'aisance de Sen une fois la lance électrique acquise [:calimefrog:5] ), je suis à Anor Londo mais je me tate à revenir en arrière pour l'hydre, Dusk et Sif du coup (les aller-retours me dérangent pas) :D

Clairement faire des aller-retours ou se téléporter c'est pas du tout un problème dans le jeu. Limiter les déplacements inutiles est juste une façon d'organiser les choses, mais rien ne t'empêche de suivre un chemin plus tortueux.

Pour Sif au final t'es pas du tout obligé de le faire aussi tôt, et je pense que c'est pas mal non plus de le faire juste avant (ou juste après pour la cutscene) le DLC, mais à ce moment là il sera peut être un poil trop facile. Mais au final il est assez maladroit avec son épée et il se met à boiter donc c'est pas non plus ridicule s'il est un peu plus facile.

foudelou a écrit :

Et les démons de titanite sont définitivement ma hantise, les ennemis les plus balèzes du jeu imo [:kabouk] J'ai rencontré les premiers "améliorés" là à Sen, mais mon dieu ces machines de guerre [:kabouik]

Ouais t'es pas non plus obligé de tous les tuer si tu n'as pas besoin des Demon Titanite qu'ils drop. Courir à travers les ennemis pénible est une stratégie aussi valable qu'une autre mais c'est vrai que tout "nettoyer" a aussi un côté satisfaisant :D

foudelou a écrit :

Question subsidiaire : le chiffre précédé d'un + ou - à côté des dégats des armes correspond à quoi finalement ?

C'est le bonus de dégats que tu obtiens par stat scaling.

Message édité par DaddyFatSax le 10-05-2015 à 09:20:23
n°11523335
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2015 à 15:28:36  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Citation :

tout "nettoyer" a aussi un côté satisfaisant :D

C'est exactement ça :o Bon du coup j'ai finalement zappé, j'y reviendrais une autre fois

Sif pareil, les esprits de la forêt m'ont gentiment fait comprendre de revenir plus tard donc direction O&S et j'aviserais ensuite.

---------------
n°11524316
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 01:31:23  profilanswer

O&S ENFIN passés [:fffffffffuuuuuuuu-] Cette lutte [:nik166]
Je crois que l'unlock de FPS augmente pas mal la difficulté, au bout d'un n-ième try sans arriver à enlever la moitié d'hp d'un seul, je suis repassé en 30 fps "pour voir" et c'est passé direct comme papa dans maman .. :/

Au fait je trouve pas ma steatite d'invocation ... je suis presque sûr de l'avoir reçue en parlant avec Solaire pourtant :/ C'est possible de l'avoir jetée ou je ne sais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-05-2015 à 02:17:33

---------------
n°11524358
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-05-2015 à 05:27:36  profilanswer

Le jeu se joue parfaitement bien à 30 fps constants, il a été conçu pour ça [:cosmoschtroumpf]

DSfix c'est très sur-coté je trouve :o

foudelou a écrit :

Au fait je trouve pas ma steatite d'invocation ... je suis presque sûr de l'avoir reçue en parlant avec Solaire pourtant :/ C'est possible de l'avoir jetée ou je ne sais quoi ?

Si tu l'as balancée (pas certain que ce soit possible) elle est dans le coffre derrière Frampt à Firelink Shrine. Sinon il faut buter Solaire.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 05:43:11
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 05:27:36  profilanswer

n°11524523
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 11-05-2015 à 09:31:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

DSfix c'est très sur-coté je trouve :o

Pour l'unlock des FPS, ouais, légèrement, éventuellement.

Mais pour changer la définition du rendu, euh non pas du tout.

DaddyFatSax a écrit :

Si tu l'as balancée (pas certain que ce soit possible) elle est dans le coffre derrière Frampt à Firelink Shrine. Sinon il faut buter Solaire.

Du coup pourquoi tu lui parles de cet endroit ?

C'est là que se retrouvent les items importants quand on les drop ??

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11524531
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-05-2015 à 09:36:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Du coup pourquoi tu lui parles de cet endroit ?

C'est là que se retrouvent les items importants quand on les drop ??

Oui si tu drop une clé ou autre "key item" tu peux le récup là bas pour pas que le jeu soit cassé.

Citation :

Important Items Chest - Behind the pool (later Frampt's area) near the statue can be found a chest that will most of the time be open and empty. However, dropping important items required for progression in the game (Crest of Artorias, Orange Charred Ring, etc.) then reloading the game will cause this chest to be closed the next time you see it, and opening it will give you back the important items you've lost.
http://darksouls.wikidot.com/firelink-shrine

Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 09:38:54
n°11524759
Baha_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 10:44:37  profilanswer

Artorias enfin tué en NG+ :fou:  

Sûrement le boss le plus dur jusqu'ici avec O&S d'Anor Londo et les 4 rois (en NG+).
Il oblige à faire des roulades le bougre :non:

Message édité par Baha_ le 11-05-2015 à 11:07:02
n°11525205
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 12:52:30  profilanswer

Il me semblait que le jeu enregistrait les moindres faits et gestes, faut croire que non [:panzani gino]  
En sortant d'O&S j'ai voulu donner l'ame de la gardienne du feu de Firelink à celle d'Anor Londo et 2sec après je me suis souvenu qu'elle permettait de faire revivre la muette. J'ai alt-f4 la sueur au front et finalement je me suis retrouvé au précédent checkpoint, l'ame toujours dans ma besace [:bakk38]

---------------
n°11525287
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-05-2015 à 13:30:17  profilanswer

Ouais il y a un petit délai en général.

Baha_ a écrit :

Artorias enfin tué en NG+ :fou:

Sûrement le boss le plus dur jusqu'ici avec O&S d'Anor Londo et les 4 rois (en NG+).
Il oblige à faire des roulades le bougre :non:

C'est le bien les roulades. Tu devrais essayer un run fast-roll + 2-hand. Après ça tu joueras plus jamais de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 13:33:06
n°11526386
Baha_

Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 17:49:18  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ouais il y a un petit délai en général.

DaddyFatSax a écrit :

C'est le bien les roulades. Tu devrais essayer un run fast-roll + 2-hand. Après ça tu joueras plus jamais de la même façon.

Déteste les roulades... je trouve ça moche et pas adapté à mon style de jeu épée + bouclier.  
Un peu ça va  :D  

Après c'est surtout le pvp qui m'en a dégoutté, les joueurs qui en faisaient à l'infini et qui arrive dans ton dos par magie...  :fou:  

n°11526432
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-05-2015 à 18:02:28  profilanswer

Ah ouais non mais le pvp dans Dark Souls .. c'est un peu un monde à part :/

---------------
n°11527497
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 09:12:49  profilanswer

foudelou a écrit :

O&S ENFIN passés [:fffffffffuuuuuuuu-] Cette lutte [:nik166]  
Je crois que l'unlock de FPS augmente pas mal la difficulté, au bout d'un n-ième try sans arriver à enlever la moitié d'hp d'un seul, je suis repassé en 30 fps "pour voir" et c'est passé direct comme papa dans maman .. :/

GG  :jap:  

Je redoute de me retaper ce boss [:max evans].  

J'ai fini le hameau et j'arrive devant la forteresse de Sen. Pour moi c'est une des zones avec le plus gros pique de difficulté mine de rien. J'aime bien l'ambiance et tout mais j'avoue que j'ai la flemme de la faire la... et puis c'est long (les hommes serpent me deux shots en plus  :sweat: ).  

Après avoir matté une video sur youtube j'ai farmé la main gauche (ou droite je sais plus) de balder  :ouch:. C'est la qu'on se rend compte que la difficulté du jeu est notamment du à l’équipement que l'on porte en général.    

n°11527793
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 10:36:38  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

J'ai fini le hameau et j'arrive devant la forteresse de Sen. Pour moi c'est une des zones avec le plus gros pique de difficulté mine de rien. J'aime bien l'ambiance et tout mais j'avoue que j'ai la flemme de la faire la... et puis c'est long (les hommes serpent me deux shots en plus  :sweat: ).

Après avoir matté une video sur youtube j'ai farmé la main gauche (ou droite je sais plus) de balder  :ouch:. C'est la qu'on se rend compte que la difficulté du jeu est notamment du à l’équipement que l'on porte en général.    

Et c'est pour ça que tu dois te débarrasser de ce bouclier et cette boite de conserve qui te sert d'armure :o Tu chopes une ultra greatsword à deux mains et tu portes tes couilles :o

edit : Sinon avant d'entamer mon NG+1 sur SofFS je me fait Shadow of the Colossus et putain :love: que c'est du :love: bon ! :love:
Je sent que ça va me marquer à la manière de Dark Souls :love:

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 12-05-2015 à 10:39:14
n°11527839
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 10:45:05  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

C'est ton 1er "2nd run" ? :o
Parce que Sen à partir du moment où tu connais le lieu c'est plus la même, c'est peut-être la zone la plus rapide du jeu :o  
D'ailleurs ça donne cette impression avec tout le jeu en général, passé la découverte il parait tout petit en le refaisant :D Comme quoi le level design est vraiment fantastique

---------------
n°11527957
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:13:36  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est ton 1er "2nd run" ? :o
Parce que Sen à partir du moment où tu connais le lieu c'est plus la même, c'est peut-être la zone la plus rapide du jeu :o  
D'ailleurs ça donne cette impression avec tout le jeu en général, passé la découverte il parait tout petit en le refaisant :D Comme quoi le level design est vraiment fantastique

ouep 1er second run. C'est juste que la forteresse m'a un peu traumatisé.

Et oui je suis 100% d'accord a propos du level design.  

n°11528018
Baha_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:31:23  profilanswer

Quand on tue le boss final du DLC on relance directement un NG comme avec Gwen ou pas ?  

Merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Baha_ le 12-05-2015 à 11:31:36
n°11528020
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:31:37  profilanswer

:D  

Sinon l'église de mon patelin me rappelle fortement la Paroisse des morts vivants :D  
(dsl pour la qualité, je n'ai pas trouvé mieux)
http://www.photos-depot.com/crop/13/00013338.jpg%20

n°11528042
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:35:19  profilanswer

La Volte a écrit :

:D  

Sinon l'église de mon patelin me rappelle fortement la Paroisse des morts vivants :D  
(dsl pour la qualité, je n'ai pas trouvé mieux)
http://www.photos-depot.com/crop/13/00013338.jpg

Perso c'était la cathédrale de Prague qui m'avait furieusement fait penser à Anor Londo, cette énorme masse sombre posée en plein milieu d'une placette, au milieu d'autres petits bâtiments :o

n°11528043
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 11:35:44  profilanswer

Oreo_Goo a écrit :

ouep 1er second run. C'est juste que la forteresse m'a un peu traumatisé.

Et oui je suis 100% d'accord a propos du level design.  

Et c'est aussi ce qui fait qu'il est moins bon en terme de rejouabilité, de ce côté là DS2 est mieux :o :o

Baha_ a écrit :

Quand on tue le boss final du DLC on relance directement un NG comme avec Gwen ou pas ?  

Nope, le dlc se fait pendant le jeu donc y a pas de raison  

---------------
n°11528055
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 11:39:06  profilanswer

Ptin alors encore une fois, 4e run du jeu avec 4 builds différents et j'ai toujours pas compris ce qui était traumatisant avec ce passage [:raztapeaupoulos]
Y a juste à courir (même pas sprinter) sans s'arrêter jusqu'à les atteindre et aucune flèche ne touche, une fois en haut le plus éloigné passe hors champ de vision et le plus proche .. tombe tout seul rapidement :/
La seule potentielle difficulté je me la rajoute moi même, c'est une roulade malencontreuse dans le vide en étant lock (c'est vraiment un gros défaut du jeu)
Je commence à croire qu'on joue pas au même jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 11:40:54

---------------
n°11528059
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:40:26  profilanswer

Quelle ville que j'y fasse un tour ? :D

xxantoinexx a écrit :

Perso c'était la cathédrale de Prague qui m'avait furieusement fait penser à Anor Londo, cette énorme masse sombre posée en plein milieu d'une placette, au milieu d'autres petits bâtiments :o

En effet c'est hyper massif avec toutes ces tours qui finissent en pic :love:

n°11528062
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 11:40:49  profilanswer

Baha_ a écrit :

Non ça n'a strictement rien à voir avec la fin du jeu c'est juste une zone du jeu que tu peux visiter librement. Comme pour le Painted World tu peux y retourner quand t'as buté les boss.

n°11528071
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 11:42:56  profilanswer

Baha_ a écrit :

Déteste les roulades... je trouve ça moche et pas adapté à mon style de jeu épée + bouclier.
Un peu ça va  :D

Après c'est surtout le pvp qui m'en a dégoutté, les joueurs qui en faisaient à l'infini et qui arrive dans ton dos par magie...  :fou:  

"Moche" lol :o

Citation :

Wooden Shield is the only Shield in Bloodborne.

"A crude wooden shield used by the masses who have arisen to join the hunt.

Hunters do not normally employ shields, ineffectual against the strength of the beasts as they tend to be.

Shields are nice, but not if they engender passivity."

[:jean-michel platini:4]

Plus sérieusement c'est un peu dommage imo de n'essayer qu'un style de jeu tant les options sont variées. Et le no-block/fast-roll melee est celui qui t'oblige à vraiment connaitre les patterns des ennemis puisque tu peux pas tanker ou spammer des soul arrows.

foudelou a écrit :

La seule potentielle difficulté je me la rajoute moi même, c'est une roulade malencontreuse dans le vide en étant lock (c'est vraiment un gros défaut du jeu)

Je suis pas d'accord, personne ne t'oblige à lock.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 12:21:59
n°11528080
Baha_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:44:25  profilanswer

Merci pour vos retours :D

n°11528095
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 11:46:35  profilanswer

T'y as joué en 30 fps ? Honnêtement je commence à me dire que le jeu change du tout au tout à 60 .. je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de passages où les textures m'obligent à faire des roulades pour les passer (genre les passerelles de blighttown) et en passant à 30 "pour voir" ça passe naturellement :o
Quand on sait que les frames d'invulnérabilité sont moins nombreuses à 60 qu'à 30 on peut se demander si le comportement des pnj n'est pas lié au framerate aussi :o les 3/4 du temps les archers se pètent la gueule tout seul avec moi :o

---------------
n°11528126
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 11:53:44  profilanswer

A 30 fps l'archer de droite se pète la gueule de façon régulière si tu es placé à un endroit précis et si il fait un certain combo que tu bloques. Sinon il tombe pas.

La façon la plus simple étant il me semble de le parry.

Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 11:54:15
n°11528134
La Volte

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 11:55:50  profilanswer

foudelou a écrit :

T'y as joué en 30 fps ?  

Je viens de test mais je peux pas :D C'est  beaucoup mieux en 60fps. :o

n°11528135
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 11:55:53  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis pas d'accord, personne ne t'oblige à lock.

Ben oui, je lock d'ailleurs de moins en moins, surtout qu'il est tellement bien fait qu'il a tendance à viser les pieds histoire de pas voir les mouvements d'attaque.
Et il ne permet les roulades que dans 4 directions c'est sacrément handicapant et casse couilles
Donc effectivement personne n'oblige à lock mais quand ça handicape plus que ça n'aide, j'appelle ça un défaut :D Ils l'ont bien amélioré sur le 2 par exemple.
D'ailleurs (ça va lancer un shitstorm) en terme de gameplay le 2 est meilleur en tout point :o Je m'en rends d'autant plus compte en refaisant le 1, il me tarde de le refaire :o

La Volte a écrit :

Je viens de test mais je peux pas :D C'est  beaucoup mieux en 60fps. :o

Certes :o je lock à 30 que sur certains passages : les sauts par exemple ou, dernièrement, les boss difficiles (cf mon combat contre O&S). Avec backspace on switch à la volée
C'est un fardeau en fait d'être sensible au framerate :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 11:58:53

---------------
n°11528184
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 12-05-2015 à 12:07:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptin alors encore une fois, 4e run du jeu avec 4 builds différents et j'ai toujours pas compris ce qui était traumatisant avec ce passage [:raztapeaupoulos]  
Y a juste à courir (même pas sprinter) sans s'arrêter jusqu'à les atteindre et aucune flèche ne touche, une fois en haut le plus éloigné passe hors champ de vision et le plus proche .. tombe tout seul rapidement :/  
Je commence à croire qu'on joue pas au même jeu :o

C'est a dire qu'une fois que tu connais le truc, c'est de suite beaucoup moins dur. :o  
La première fois tu sais pas vraiment que le plus loin va passer hors de ton champ de vision et t’a pas beaucoup de temps de réflexion et d'analyse quand t'es sur la corniche.

Sinon je l'ai jamais vu tomber non plus le chevalier sur la corniche, mais bon un parry dans sa gueule et ça passe aussi bien. :D  

n°11528191
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 12-05-2015 à 12:08:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui, je lock d'ailleurs de moins en moins, surtout qu'il est tellement bien fait qu'il a tendance à viser les pieds histoire de pas voir les mouvements d'attaque.
Et il ne permet les roulades que dans 4 directions c'est sacrément handicapant et casse couilles
Donc effectivement personne n'oblige à lock mais quand ça handicape plus que ça n'aide, j'appelle ça un défaut :D Ils l'ont bien amélioré sur le 2 par exemple.
D'ailleurs (ça va lancer un shitstorm) en terme de gameplay le 2 est meilleur en tout point :o Je m'en rends d'autant plus compte en refaisant le 1, il me tarde de le refaire :o

Ouais le 2 est plus noob-friendly. Tu peux sprinter sur les échelles c'est vachement important !...

Le meilleur gameplay c'est Demon's Souls.

Spoiler :

[:spamafoote]

Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 12:11:18
n°11528243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-05-2015 à 12:30:43  profilanswer

Ben si pour toi améliorer le confort c'est "noob friendly" effectivement, on peut se demander aussi pourquoi ne pas en être resté aux pads carrés à 2 boutons et aux gameplays au pixel près de tomb raider [:ohtusais]
Non parce que les roulades dans seulement 4 directions alors que tu joues sur un stick, non [:jsuistropcon]

kosmik01 a écrit :

C'est a dire qu'une fois que tu connais le truc, c'est de suite beaucoup moins dur. :o
La première fois tu sais pas vraiment que le plus loin va passer hors de ton champ de vision et t’a pas beaucoup de temps de réflexion et d'analyse quand t'es sur la corniche.

Sinon je l'ai jamais vu tomber non plus le chevalier sur la corniche, mais bon un parry dans sa gueule et ça passe aussi bien. :D

Quand je parle de 4 runs je parle de mon 1er aussi hein :o Mourir une fois ou deux certes mais de là à en faire tout un meme sur les internets comme quoi c'est l'endroit symbolique du jeu ça me dépasse, c'est ça que j'arrive pas à comprendre :heink: N'importe quel endroit de Sen m'a beaucoup plus marqué par exemple. Ou les démons de titanite toujours placés dans des endroits bien merdiques

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 12:33:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)