| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 21:54:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah oui les débuts sont clairement durs, surtout quand on débute Message édité par foudelou le 09-05-2015 à 22:02:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Le balder c'était plus le petit cactus sur le gâteau aux épingles. Quand j'arrivais là après quelques minutes de grosse galère et que ce salaud me bouffait le peu de vie qu'il me restait.
Message édité par Born Dead le 09-05-2015 à 22:12:11 |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que les balder quand ils parent ça a tendance à me faire hurler --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ptain tous ces noms fr j'ai pas l'habitude Comme le jeu est ouvert et que tu dois collecter 4 Lord Souls dans 4 directions différentes après O&S, il n'y a pas d'ordre particulier. Quand tu en bats un tu gagnes un paquet de souls et tu deviens plus fort pour les suivants donc c'est pas facile à équilibrer. Tu peux jeter un coup d'oeil aux HP et Souls pour chaque boss pour avoir une idée. En gras les boss que tu es obligé de battre.
Asylum Demon, Taurus Demon, Bell Gargoyles, Ensuite tu dois aller à Sen's Fortress donc le plus simple c'est de remonter par l'ascenseur de Blightown, longer la Valley of Drakes, puis traverser le tunnel (ça évite de passer par Firelink Shrine "pour rien" ), là tu peux attraper le Grass Crest Shield, taper Havel et l'Hydra et parler à Dusk. L'avantage de faire Butterfly plus tôt t'évite d'avoir à monter les falaises pour ensuite redescendre pour Havel. Sif, Golem, O&S. Ensuite tu as plusieurs possibilités mais là encore si tu essayes de limiter les aller-retours et le warping, plusieurs conditions ressortent :
Les deux partent de Firelink Shrine donc c'est "logique" de les faire plus ou moins à la suite. Tu dois aussi attraper le Broken Pendant chez Seath avant de pouvoir faire le DLC Après j'ai toujours trouvé les Demon Ruins et Bed of Chaos plus faciles que les 3 autres donc je le fais souvent en premier. J'en profite aussi pour faire le Great Hollow (la grande carcasse ?) comme les deux commencent à Blighttown. Le faire après les Demon Ruins est plus logique pour suivre la quête de Siegmeyer. Demon Firesage, Centipede, Bed Of Chaos, (Great Hollow, Ash Lake), Sanctuary Guardian, Artorias, Manus, Kalameet,
Edit/remarques :
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 10-05-2015 à 05:25:04 |
foudelou Transactions (2) |
J'ai quand même quelques questions -Qu'est-ce que tu appelles wraping ? Ca me parait pas bête pour les 4 rois à la toute fin, j'avais pas du tout galéré sur mon 1er run mais il faut dire qu'en mode tank il y a beaucoup de difficultés qui me sont passées au dessus, maintenant j'appréhende Et oui the great hollow = la grande carcasse (pas sûr que la trad soit bien trouvée et qu'il y ait un rapprochement à faire avec les carcasses (nous))
Question subsidiaire : le chiffre précédé d'un + ou - à côté des dégats des armes correspond à quoi finalement ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-05-2015 à 02:30:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
C'est warping en fait je me suis gourré. Se téléporter de bonfire à bonfire. Même si c'est une fonction essentielle du jeu ça casse un peu l'immersion si on veut pousser la logique à fond je trouve
Non ça change rien en fait. Rhea apparait avec Vince et Nico à Firelink Shrine quand tu as battu Capra et à partir de là il y a deux façon de faire avancer la quête, c'est soit de parler à Petrus, soit de tuer Pinwheel. Ça les fait déménager dans la Tomb of the Giant dans les deux cas. Si tu veux juste les virer de Firelink Shrine tu peux simplement parler à Petrus, mais c'est sûr que les Catacombs sont pas difficiles et que Pinwheel drop des masques qui peuvent être utiles J'aime tout faire d'un coup vu que ça s'enchaine bien mais encore une fois c'est pas du tout un ordre absolu
Tu peux le battre vraiment facilement en le faisant tomber ( https://www.youtube.com/watch?v=f9veB3sz4HY ).
Ouais tank ou sorcerer ça change un peu le jeu. Fast roll ftw
Clairement faire des aller-retours ou se téléporter c'est pas du tout un problème dans le jeu. Limiter les déplacements inutiles est juste une façon d'organiser les choses, mais rien ne t'empêche de suivre un chemin plus tortueux. Pour Sif au final t'es pas du tout obligé de le faire aussi tôt, et je pense que c'est pas mal non plus de le faire juste avant (ou juste après pour la cutscene) le DLC, mais à ce moment là il sera peut être un poil trop facile. Mais au final il est assez maladroit avec son épée et il se met à boiter donc c'est pas non plus ridicule s'il est un peu plus facile.
Ouais t'es pas non plus obligé de tous les tuer si tu n'as pas besoin des Demon Titanite qu'ils drop. Courir à travers les ennemis pénible est une stratégie aussi valable qu'une autre mais c'est vrai que tout "nettoyer" a aussi un côté satisfaisant
C'est le bonus de dégats que tu obtiens par stat scaling. Message édité par DaddyFatSax le 10-05-2015 à 09:20:23 |
C'est exactement ça --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | O&S ENFIN passés Au fait je trouve pas ma steatite d'invocation ... je suis presque sûr de l'avoir reçue en parlant avec Solaire pourtant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2015 à 02:17:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le jeu se joue parfaitement bien à 30 fps constants, il a été conçu pour ça DSfix c'est très sur-coté je trouve
Si tu l'as balancée (pas certain que ce soit possible) elle est dans le coffre derrière Frampt à Firelink Shrine. Sinon il faut buter Solaire. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 05:43:11 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 05:27:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Pour l'unlock des FPS, ouais, légèrement, éventuellement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Oui si tu drop une clé ou autre "key item" tu peux le récup là bas pour pas que le jeu soit cassé.
Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 09:38:54 |
Baha_ Transactions (0) | Artorias enfin tué en NG+ Message édité par Baha_ le 11-05-2015 à 11:07:02 |
foudelou Transactions (2) | Il me semblait que le jeu enregistrait les moindres faits et gestes, faut croire que non --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ouais il y a un petit délai en général.
C'est le bien les roulades. Tu devrais essayer un run fast-roll + 2-hand. Après ça tu joueras plus jamais de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-05-2015 à 13:33:06 |
Baha_ Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais non mais le pvp dans Dark Souls .. c'est un peu un monde à part --------------- Normal people are people you don't know well |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
edit : Sinon avant d'entamer mon NG+1 sur SofFS je me fait Shadow of the Colossus et putain Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 12-05-2015 à 10:39:14 |
C'est ton 1er "2nd run" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | Quand on tue le boss final du DLC on relance directement un NG comme avec Gwen ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Baha_ le 12-05-2015 à 11:31:36 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Et c'est aussi ce qui fait qu'il est moins bon en terme de rejouabilité, de ce côté là DS2 est mieux
Nope, le dlc se fait pendant le jeu donc y a pas de raison --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ptin alors encore une fois, 4e run du jeu avec 4 builds différents et j'ai toujours pas compris ce qui était traumatisant avec ce passage Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 11:40:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Non ça n'a strictement rien à voir avec la fin du jeu c'est juste une zone du jeu que tu peux visiter librement. Comme pour le Painted World tu peux y retourner quand t'as buté les boss. |
"Moche" lol
Plus sérieusement c'est un peu dommage imo de n'essayer qu'un style de jeu tant les options sont variées. Et le no-block/fast-roll melee est celui qui t'oblige à vraiment connaitre les patterns des ennemis puisque tu peux pas tanker ou spammer des soul arrows.
Je suis pas d'accord, personne ne t'oblige à lock. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 12:21:59 |
Baha_ Transactions (0) | Merci pour vos retours |
foudelou Transactions (2) | T'y as joué en 30 fps ? Honnêtement je commence à me dire que le jeu change du tout au tout à 60 .. je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de passages où les textures m'obligent à faire des roulades pour les passer (genre les passerelles de blighttown) et en passant à 30 "pour voir" ça passe naturellement --------------- Normal people are people you don't know well |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | A 30 fps l'archer de droite se pète la gueule de façon régulière si tu es placé à un endroit précis et si il fait un certain combo que tu bloques. Sinon il tombe pas. La façon la plus simple étant il me semble de le parry. Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 11:54:15 |
|
Ben oui, je lock d'ailleurs de moins en moins, surtout qu'il est tellement bien fait qu'il a tendance à viser les pieds histoire de pas voir les mouvements d'attaque.
Certes Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 11:58:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est a dire qu'une fois que tu connais le truc, c'est de suite beaucoup moins dur. |
Ouais le 2 est plus noob-friendly. Tu peux sprinter sur les échelles c'est vachement important !... Le meilleur gameplay c'est Demon's Souls.
Message édité par DaddyFatSax le 12-05-2015 à 12:11:18 |
foudelou Transactions (2) | Ben si pour toi améliorer le confort c'est "noob friendly" effectivement, on peut se demander aussi pourquoi ne pas en être resté aux pads carrés à 2 boutons et aux gameplays au pixel près de tomb raider
Quand je parle de 4 runs je parle de mon 1er aussi hein Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2015 à 12:33:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |