| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
White flag59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 13:52:09 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Sinon, bienvenue dans l'aventure Message édité par ZePRiNCE le 12-07-2014 à 14:05:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bah c'est une technique utilisée en speedrun donc c'est assez chaud en fait, mais avec un peu de bol ça peut le faire.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Putain Manus en full roulade, cette plaie. |
siegasse Transactions (0) |
Message édité par siegasse le 14-07-2014 à 18:00:09 |
Robbb Transactions (0) | a l'instant je commence une partie, je vide un peu pour faire des âmes, je loot pleins de frag pour les amelios; et la c'est le drame. Alors que je suis chez le forgeron, ma fille se réveille, je vais la chercher et je me rassieds ds le canap, sur le pad...
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Born Dead Transactions (0) | T'as pas activé les backups de sauvegarde sur le dsfix ?
|
foudelou Transactions (2) | Bizarre ils réagissent pas au bout d'un coup il me semble mais plutôt de 3 non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 01:46:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non j'ai fais exactement la même boulette sur console. En posant le pad, ca a appuyé sur la gachette et ca a tapé Andreï qui était juste devant moi. Il se met en rogne direct au premier coup. Il faut fuir sinon t'es obligé de le tuer. Depuis quand je parle à un pnj, je me met de dos par précaution Il faut aller voir Oswald of Carim en haut de la tour ou il y a la première cloche. Ca coute 500 ames par level du joueur pour faire "absoudre ses péchés" Message édité par Kikasstou le 16-07-2014 à 09:42:17 |
Born Dead Transactions (0) | D'ailleurs il y a un bug assez "rigolo" qui fait que ton perso tape le PNJ à la fin du dialogue (ou en tapant sur Start), je l'ai découvert en regardant un stream l'autre jour. C'était assez fendard, tous les PNJ étaient contre le mec et le pauvre ne savait plus quoi faire. Le gars avait trouvé l'astuce de ranger son arme avant de parler, sauf qu'il a oublié de le faire avant de taper la discute avec Andreï, sa réaction quand il l'a tapé était priceless. |
the-abuzay Transactions (0) | Bonsoir,
|
FLK Transactions (8) | Au lieu de faire OK tu fais annuler et tu te fais un compte Live, là il va te demander la clé et tout sera OK --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the-abuzay Transactions (0) | A quel moment ? |
the-abuzay Transactions (0) | Je viens d'essaier de faire annuler au moment où il me dit "Vous n'êtes pas connecté à un profil du joueur. Vous ne pourrez donc pas sauvegarder. Si vous n'êtes pas connecté à un profil joueur, votre progression ne sera pas sauvegardée. Souhaitez-vous continuer ?" sauf que quand je fais ça, il "refresh" la page mais rien n'a changé |
FLK Transactions (8) | Ben là
ça devrait t'afficher le menu "Game for Windows Live" où tu vas devoir créer un compte etc. edit: Hmm si tu passes ta souris en haut de l'écran il t'affiche pas le menu ? ou avec le bouton "Home" (une flèche qui va en haut à gauche au dessus des flèches haut/bas/gauche/droite sur ton clavier) Message édité par FLK le 20-07-2014 à 20:59:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai eu la même galère y'a pas longtemps c'est à cause de live, crée un compte hors ligne et c'est bon --------------- |
the-abuzay Transactions (0) | @Thefolken |
the-abuzay Transactions (0) | J'ai trouvé ça en recherchant vite fait sur le net, et ça correspond assez bien à mon problème (et je suis aussi sous W8, enfin moi W8.1)
|
FLK Transactions (8) | Tu as testé ça : http://steamcommunity.com/app/2114 [...] ideModal=1 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the-abuzay Transactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | "Then in the drop-down list below that, select Windows 7. Press Apply and Ok. This step makes Windows 8 run the game file with compatibilty settings for Windows 7, allowing the file to run properly on Windows 8."
|
FLK Transactions (8) | Tu as fait la "Part 2 of 2" aussi ? parce que ça à l'air d'être ça ton soucis (le menu GFWL qui ne s'affiche pas) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon.. J'ai eu accès à Windows Live en lancant Dark Souls, mais maintenant je dois attendre le 20/08 pour récupérer mon mdp.. |
Born Dead Transactions (0) | Sans déconner ? |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | AMA tu vas attendre longtemps. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
the-abuzay Transactions (0) | AMA ? Sinon ouais à première vu j'me suis dit : "putain 1 mois pour récupérer un mot de passe ? La blague" (le pire, c'est que j'étais obligé de me recréer une adresse e-mail pour qu'il me l'envoie.. Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:14:58 |
FLK Transactions (8) | T'as des jeux sur ce compte ? Sinon tu peux en faire un tout neuf...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:37:24 |
FLK Transactions (8) | Essaie de te connecter ici https://login.live.com/ avec le compte GFWL que tu as créé hier, y'a aucune raison d'avoir à attendre 30 jours si ton compte est nouveau et que tu connais donc le mot de passe (j'espère ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:43:07 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | AMA = à mon avis. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
FLK Transactions (8) | Si ça se trouve il est enregistré sur ton navigateur, tente de te déco/reco et ça sera peut-être bon.
the-abuzay Transactions (0) | Et merde je pense que je l'ai retrouvé, car j'ai eu 2 messages différents en fonction des mdp essayés.. Le premier disait que soit mon mdp était incorrect, soit il y avait un problème réseau, et là le message que j'ai reçu est : "Votre Windows Live ID est verrouillée. Pour vérifier votre Windows Live ID, rendez-vous sur blablabla"
|
the-abuzay Transactions (0) | Oui de base je suis sur Chrome, mais quand je cliqu(ais) sur les liens de GFWL, ça s'affichait via Internet Explorer |
FLK Transactions (8) | Tant que tu n'as pas associé ta clé Dark Souls avec ton compte, y'a rien de perdu.
|
the-abuzay Transactions (0) | Bon ça a marché, par contre j'ai pas trop compris comment enfaite.. Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 15:45:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |