Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°10706679
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 13:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 13:52:09  profilanswer

n°10706697
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 12-07-2014 à 14:05:18  profilanswer

White flag59 a écrit :

Edit : il existe des touche pour modifier à la volée les paramètres du DSfix ?
J'ai une question par rapport à ce fix : il y avait bug majeur (avec une échelle je crois) auparavant (en 60 i/s uniquement il me semble). C'est toujours d'actualité avec la dernière version ? Si oui, cela se situe à quel endroit ?

La touche "effacer vers l'arrière" (au dessus de la touche entrée) permet de desactiver/réactiver les 60fps.
L'échelle en question est à proximité du dragon rouge.

Sinon, bienvenue dans l'aventure :D

Message édité par ZePRiNCE le 12-07-2014 à 14:05:31

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10707184
c2800

Transactions (1)
Posté le 12-07-2014 à 19:21:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un boss avec des branches d'arbre? Foyer du Chaos?

Oui

piloob a écrit :

ah oui j'avais bien galéré dessus aussi, je croyais être le seul :o

Au pire améliore un peu ton personnage et retente, ce boss est en fait tellement facile à assassiner que c'en est frustrant

Mon perso est assez amélioré, j'ai un peu farmé, quand je m'habille avec l'armure d'havel je suis trop lent et à poil c'est un peu mieux mais je me fais kill en 2 coup...

Born Dead a écrit :

Le foyer du chaos y'a une méthode toute con pour le tuer sans risquer sa vie mais faut bien savoir viser avec les bombes. :o

J'ai quelques bombes, mais un arc, je peux ptete tenter ?  :D  

C'est une question de timing on dirait, mais ça me rend fou de refaire à chaque fois le chemin pour me faire balayer en 1 shoot ou 2 shoot...

n°10707204
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 19:30:27  profilanswer

Bah c'est une technique utilisée en speedrun donc c'est assez chaud en fait, mais avec un peu de bol ça peut le faire. :o

Spoiler :

En rentrant dans l'arène tu cours jusqu'au boss juste devant les branchages, tu vises à gauche avec ton arc au-dessus de la première orbe orange, tu balances une bombe et tu fais la même chose à droite. Si tu as eu du bol d'avoir bien visé et que les 2 orbes sont détruites, tu as juste à avancer dans les branchages sans te soucier du saut.

n°10707702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-07-2014 à 01:24:57  profilanswer

Barney_gumble a écrit :

Juste pour revenir à cette question. Il y a un background bien plus fourni qu'il n'y paraît dans Dark Souls. Il n'est juste pas présent là où nos habitudes de joueur nous ont conditionné à regarder.
L'inconvénient est une sensation d'inconsistance de l'univers lorsque l'on ne fait pas l'effort de chercher ce background.
L'avantage est de ne pas empiéter sur le gameplay, et de minimiser les situations où l'on subit le jeu (cinématiques ou dialogues figés par exemple).

Pour ma part, je pense que le background se découvre en lisant la description des objets, en scrutant les paysages, en analysant les décors et pourquoi ils sont placés là, mais également en analysant le level design, voir même le game design dans son entier.

Dark Souls semble être, en quelque sorte, un jeu qui se mérite sur tous les plans, il faut faire des efforts pour se plier à son gameplay, des efforts pour se mettre dans l'ambiance, des efforts pour comprendre le monde dans lequel on évolue, etc...

ps: J'en suis à 30 heures, je me force à ne pas consulter les wiki avant d'avoir fini une première fois le jeu, et jusqu'à présent je me considère comme récompensé par ses "efforts".

[:cisco11]  [:hpfan]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10708988
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 23:54:48  profilanswer

Putain Manus en full roulade, cette plaie. :fou:

n°10710041
siegasse

Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 17:58:11  profilanswer

siegasse a écrit :

Je viens de faire ça, aucune différence :(

Par contre j'ai remarqué qu'en lançant le jeu avec seulement le skipintro, ça fonctionne mais j'ai le jeu qui s'affiche sur 1/4 de l'écran
De souvenir, il faut désactiver l'AA dans les options du jeu, mais quand je veux rentrer dans le menu config ça plante direct (même en Vanilla sans DSfix)

Pour les personnes qui ont des problèmes de crash avec un écran 120 Hz et une ATI, voici la solution:

Installer DSfix 1.7 et penser à mettre un mode 60 Hz si vous utilisez strobelight  :D

Message édité par siegasse le 14-07-2014 à 18:00:09
n°10712276
Robbb

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 17:57:33  profilanswer

a l'instant je commence une partie, je vide un peu pour faire des âmes, je loot pleins de frag pour les amelios; et la c'est le drame. Alors que je suis chez le forgeron, ma fille se réveille, je vais la chercher et je me rassieds ds le canap, sur le pad...

J'ai attaqué Andrey  :pfff:  :(  :o  

on peut pas cancel ça ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10712331
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 18:14:47  profilanswer

T'as pas activé les backups de sauvegarde sur le dsfix ?
Sinon y'a moyen de le rendre à nouveau gentil en allant voir Oscar en haut de l'église pour absoudre tes péchés mais ça coûte la peau des fesses. :o

n°10713010
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-07-2014 à 01:46:41  profilanswer

Bizarre ils réagissent pas au bout d'un coup il me semble mais plutôt de 3 non ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 01:46:41  profilanswer

n°10713235
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-07-2014 à 09:41:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Bizarre ils réagissent pas au bout d'un coup il me semble mais plutôt de 3 non ?

Non j'ai fais exactement la même boulette sur console. En posant le pad, ca a appuyé sur la gachette et ca a tapé Andreï qui était juste devant moi. Il se met en rogne direct au premier coup. Il faut fuir sinon t'es obligé de le tuer. Depuis quand je parle à un pnj, je me met de dos par précaution ;)

Il faut aller voir Oswald of Carim en haut de la tour ou il y a la première cloche. Ca coute 500 ames par level du joueur pour faire "absoudre ses péchés"

Message édité par Kikasstou le 16-07-2014 à 09:42:17
n°10713632
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 11:27:04  profilanswer

D'ailleurs il y a un bug assez "rigolo" qui fait que ton perso tape le PNJ à la fin du dialogue (ou en tapant sur Start), je l'ai découvert en regardant un stream l'autre jour. C'était assez fendard, tous les PNJ étaient contre le mec et le pauvre ne savait plus quoi faire. Le gars avait trouvé l'astuce de ranger son arme avant de parler, sauf qu'il a oublié de le faire avant de taper la discute avec Andreï, sa réaction quand il l'a tapé était priceless. :o
Bon finalement il a réglé son problème, là il est à Anor Londo et il essaie de buter o&s en Havel et avec la bkgs en mode tank. Il doit en être à son 50eme essai. :o

n°10724153
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:39:42  profilanswer

Bonsoir,

Je post sur ce topic car j'ai un petit soucis avec le jeu : Je l'ai acheté il y a 2 jours maintenant, et je voulais le lancer aujourd'hui. En cliquant sur "Jouer" dans Steam, il me donne une clef et me dit : "Ceci est votre clef d'activation pour  Dark Souls - Prepare to Die Edition. Vous devrez saisir cette clef une fois l'application lancée."   Je valide donc, et j'arrive sur le jeu, sauf que je n'ai eu aucune demande de clef produit.. :heink:  
Ensuite ça m'affiche : "Vous n'êtes pas connecté à un profil du joueur. Vous ne pourrez donc pas sauvegarder. Si vous n'êtes pas connecté à un profil joueur, votre progression ne sera pas sauvegardée. Souhaitez-vous continuer ?" J'ai le choix entre OK ou annuler.. Je fais OK, j'arrive sur l'interface du jeu, ça m'indique : "Le jeu démarerra en mode hors ligne" Je fais OK et j'arrive au menu. J'ai tout de même fait "NOUVEAU" et donc j'arrive dans la création du personnage, mais quand je clique sur  valider, il refuse, comme si je ne pouvais pas créer mon personnage.. :o  

Merci d'avance pour votre aide. :jap:

n°10724169
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 20:48:06  profilanswer

Au lieu de faire OK tu fais annuler et tu te fais un compte Live, là il va te demander la clé et tout sera OK :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10724173
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:49:44  profilanswer

A quel moment ? :lol:

n°10724175
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:53:13  profilanswer

Je viens d'essaier de faire annuler au moment où il me dit "Vous n'êtes pas connecté à un profil du joueur. Vous ne pourrez donc pas sauvegarder. Si vous n'êtes pas connecté à un profil joueur, votre progression ne sera pas sauvegardée. Souhaitez-vous continuer ?" sauf que quand je fais ça, il "refresh" la page mais rien n'a changé :sweat:

n°10724191
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 20:58:25  profilanswer

Ben là :o :

the-abuzay a écrit :

"Vous n'êtes pas connecté à un profil du joueur. Vous ne pourrez donc pas sauvegarder. Si vous n'êtes pas connecté à un profil joueur, votre progression ne sera pas sauvegardée. Souhaitez-vous continuer ?" J'ai le choix entre OK ou annuler..

ça devrait t'afficher le menu "Game for Windows Live" où tu vas devoir créer un compte etc.

edit: Hmm si tu passes ta souris en haut de l'écran il t'affiche pas le menu ? ou avec le bouton "Home" (une flèche qui va en haut à gauche au dessus des flèches haut/bas/gauche/droite sur ton clavier)

Message édité par FLK le 20-07-2014 à 20:59:36

---------------
n°10724193
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 20:58:42  profilanswer

J'ai eu la même galère y'a pas longtemps c'est à cause de live, crée un compte hors ligne et c'est bon

---------------

n°10724209
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:04:33  profilanswer

@Thefolken  

Non pas moyen :/  

@Mourisse

Le lien pour créée un compte s'il te plait ?

n°10724215
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:05:55  profilanswer

J'ai trouvé ça en recherchant vite fait sur le net, et ça correspond assez bien à mon problème (et je suis aussi sous W8, enfin moi W8.1)
Malheureusement, la solution du gars (celui qui a posté en dernier) n'affiche rien du tout.. :(

n°10724222
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 21:08:36  profilanswer

Tu as testé ça : http://steamcommunity.com/app/2114 [...] ideModal=1 ?

---------------
n°10724234
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:11:59  profilanswer

Non, je fais ça tout de suite, je vous dit quoi après !  :jap:

n°10724238
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:14:10  profilanswer

"Then in the drop-down list below that, select Windows 7. Press Apply and Ok. This step makes Windows 8 run the game file with compatibilty settings for Windows 7, allowing the file to run properly on Windows 8."

Cela signifie que je dois mettre sous Windows 7, pour tourner sur Windows 8 ? :o Il est déjà sur Windows 7, mais je peux le mettre sous Windows 8 aussi.. Que faire ?

n°10724246
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-07-2014 à 21:16:50  profilanswer

Tu as fait la "Part 2 of 2" aussi ? parce que ça à l'air d'être ça ton soucis (le menu GFWL qui ne s'affiche pas)

---------------
n°10724260
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 20-07-2014 à 21:22:19  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as fait la "Part 2 of 2" aussi ? parce que ça à l'air d'être ça ton soucis (le menu GFWL qui ne s'affiche pas)

Oups, dsl j'avais pas fait attention, je suivais juste les instructions 1 par 1.. ;) Je suis en train de le faire, là je dois reboot le pc, je te tiens au courant.

n°10724980
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 10:41:44  profilanswer

Bon.. J'ai eu accès à Windows Live en lancant Dark Souls, mais maintenant je dois attendre le 20/08 pour récupérer mon mdp.. :lol: Donc, je reviens poster dans 30 jours.. :o

n°10725350
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 12:37:54  profilanswer

Sans déconner ? :heink:
GFWL pls [:xxantoinexx:3]

n°10725383
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 21-07-2014 à 12:56:57  profilanswer

AMA tu vas attendre longtemps.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10725407
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:14:11  profilanswer

AMA ? Sinon ouais à première vu j'me suis dit : "putain 1 mois pour récupérer un mot de passe ? La blague" (le pire, c'est que j'étais obligé de me recréer une adresse e-mail pour qu'il me l'envoie.. :pt1cable: )
Mais bon, j'ai acheté D:OS en même temps, préco Gods will be watching, et je suis en attente du remboursement de Dishonored : GOTY edition (cf. topic PC :o ), Dishonored que je compte d'ailleurs racheté, mais à un prix plus raisonnable :o

Edit : J'espère juste que d'ici le 20/08, j'aurais plus de soucis avec le jeu..  :sweat:

Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:14:58
n°10725410
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 13:16:47  profilanswer

T'as des jeux sur ce compte ? Sinon tu peux en faire un tout neuf...

Mais je piges pas trop pourquoi tu dois attendre en fait, la recup de mot de passe sur les comptes live ça se fait en instantané :??:

---------------
n°10725485
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:35:31  profilanswer

FLK a écrit :

T'as des jeux sur ce compte ? Sinon tu peux en faire un tout neuf...

Mais je piges pas trop pourquoi tu dois attendre en fait, la recup de mot de passe sur les comptes live ça se fait en instantané :??:

Compte de quoi ? Steam ? GFWL ?

Enfaite j'ai lancé Dark souls, puis le truc GFWL s'est affiché, j'ai créée un compte, puis en voulant me connecter sur Dark souls avec le compte créée, il a pas reconnu mon mdp..  :sweat:  Du coup j'ai fait la manip' pour le récupérer, et ils m'ont demandé de donner une adresse de messagerie autre que celle utilisé pour le compte GFWL.. Et voilà ce que j'ai comme mail : Someone started a process to replace all of the security info for the Microsoft account "adresse mail".
If this was you, you can safely ignore this email. We'll send you another message when the 30-day waiting period is up.
Bon ben, plus qu'à attendre.. [:zest:1]

Edit : en plus la page pour créée un compte GFWL s'affichait sur internet explorer, je savais même pas mettre d'autre onglet (ou alors j'ai pas trouvé la manip' pour.. :o )

Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:37:24
n°10725498
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 13:39:44  profilanswer

Essaie de te connecter ici https://login.live.com/ avec le compte GFWL que tu as créé hier, y'a aucune raison d'avoir à attendre 30 jours si ton compte est nouveau et que tu connais donc le mot de passe (j'espère ? :D)

---------------
n°10725510
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:42:01  profilanswer

FLK a écrit :

Essaie de te connecter ici https://login.live.com/ avec le compte GFWL que tu as créé hier, y'a aucune raison d'avoir à attendre 30 jours si ton compte est nouveau et que tu connais donc le mot de passe (j'espère ? :D)

Et bien justement, je suis sûr à 99% du mdp, mais j'ai presque tout essayé, ça marche pas  :sweat: Soit j'ai fait une faute de frappe (bizarre, vu que j'ai du inscrire 2 fois le mdp..) ou bien MAJ activé et donc ça à tout foiré  :pt1cable: je vais voir vite fait ton lien j'te dis quoi.  :jap:

Edit : Alors oui sur ton lien je suis déjà connecté sur mon compte microsoft ! Mais j'ai pas accès au mdp utilisé, et quand je me connecte sur Dark souls ça marche pas.

Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 13:43:07
n°10725528
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 21-07-2014 à 13:49:18  profilanswer

AMA = à mon avis. :o
Alors vu ce que tu dis, essaie plutôt de te remémorer le bon MDP, car ce n'est pas pour t'alarmer, mais sur les forums steam des mecs qui ont perdu leur MDP sont morts en attendant la réinitialisation, le support GFWL a l'air complètement à l'abandon...

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10725533
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 13:52:19  profilanswer

Si ça se trouve il est enregistré sur ton navigateur, tente de te déco/reco et ça sera peut-être bon.

(c'est quoi ton navigateur ? Chrome ?)

---------------
n°10725550
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:56:58  profilanswer

Et merde je pense que je l'ai retrouvé, car j'ai eu 2 messages différents en fonction des mdp essayés.. Le premier disait que soit mon mdp était incorrect, soit il y avait un problème réseau, et là le message que j'ai reçu est : "Votre Windows Live ID est verrouillée. Pour vérifier votre Windows Live ID, rendez-vous sur blablabla"
J'ai peur maintenant, je sens que j'ai jeté 7€ par la fenêtre :sweat:

n°10725558
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 13:58:41  profilanswer

Oui de base je suis sur Chrome, mais quand je cliqu(ais) sur les liens de GFWL, ça s'affichait via Internet Explorer :pfff:

n°10725566
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-07-2014 à 13:59:32  profilanswer

Tant que tu n'as pas associé ta clé Dark Souls avec ton compte, y'a rien de perdu.

L'autres solution c'est de te créer un nouveau compte "Live" (si tu n'utilisais pas vraiment l'autre, c'est pas trop genant, si par contre tu avais deja des achats dessus, là c'est un peu lourdingue :o)

---------------
n°10725573
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 14:01:11  profilanswer

FLK a écrit :

Tant que tu n'as pas associé ta clé Dark Souls avec ton compte, y'a rien de perdu.

L'autres solution c'est de te créer un nouveau compte "Live" (si tu n'utilisais pas vraiment l'autre, c'est pas trop genant, si par contre tu avais deja des achats dessus, là c'est un peu lourdingue :o)

Ouais je vais essaier de faire ça (me créer un nouveau compte.) mais du coup se sera sur une autre adresse e-mail.. (Bah j'utiliserais celle que j'ai crée pour récup' mon mdp :o )

n°10725946
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 15:34:46  profilanswer

Bon ça a marché, par contre j'ai pas trop compris comment enfaite.. :o Je pense que le mdp qu'il fallait que je donne, c'était celui de mon adresse mail, mais du coup j'comprends pas pourquoi j'ai du créée un compte avec un autre mdp.. enfin bref, je sais joué, par contre en jeu c'est galère :sweat:  déjà la souris bouge assez bizarrement, et puis le jeu est programmé comme si je jouais à la manette (Genre quand je lis les messages au sol, il est noté "A pour faire tatata, B pour ceci, "icone du joystick" pour faire cela)

Edit : Et j'ai un peu de mal dans le jeu là.. Je suis arrivé au moment où je cause à un type (mort-vivant qui va bientôt mourir, il me donne un truc, puis je le tue (pas vraiment voulu mais bon  :lol: )) ensuite quand je monte les escaliers j'arrive contre un mort-vivant avec une épée, et j'arrive pas à le tuer  :sweat:  
Et j'ai un nouveau problème qui me fait aussi flipper, c'est que les touches de mon clavier ne sont plus les mêmes  :heink: Je précise que j'ai un clavier belge, donc pas tout à fait pareil que le layout Fr.. Et genre au lieu de m'afficher "-" il m'affiche "=" et au lieu de m'afficher "=" il m'affiche "!" enfin bref je débranche/rebranche le clavier pour voir si c'est pas juste lui qui déconne  :sweat:

Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 15:45:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)