| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
the-abuzay Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the-abuzay le 21-07-2014 à 15:45:21 |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:34:46 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Jouer à DS avec un clavier, et belge en plus --------------- The Tartuffe Bay |
the-abuzay Transactions (0) | Ouais bon je vais pas chercher à comprendre pourquoi mon clavier en layout Azerty FR, j'vais m'y habituer tant pis |
FLK Transactions (8) | Prends toi un pad 360 tu seras peinard Message édité par FLK le 21-07-2014 à 15:54:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the-abuzay Transactions (0) | Bah j'ai pas de pad |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Peu importe le contrôleur, pourvu que l'on ai l’ivresse.
Message édité par Barney_gumble le 21-07-2014 à 16:08:08 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
the-abuzay Transactions (0) | Ouais bon le pad je l'achèterais plus tard. |
the-abuzay Transactions (0) | Mais sinon, j'ai toujours pas compris comment ça se faisait que je mourrais contre 1 des premiers monstres ? |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 16:23:00 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Suffit de s'équiper le l'épée --------------- The Tartuffe Bay |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Utilises le backdash. Encore mieux, apprend les timings des mouvements de l’ennemi.
Message édité par Barney_gumble le 21-07-2014 à 16:37:12 |
the-abuzay Transactions (0) | Je peux pas m'équiper de l'épée |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Tu es sur l'inventaire. Vas dans le menu équipement.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chatcag Transactions (0) | Il y a des news sur la fin de GFWL ?
|
Supras95 Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Manus, après 8 ou 9 morts, j'y suis allé en mode bourrin au corps à corps, full armure de smaug, grande hache de chevalier noir en +5 et mes 20 fioles d'estus... Il a bien morflé cet enfoiré! --------------- |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Bon ben ça y est je l'ai fini. Quelle claque ce jeu. Il atteint presque le niveau du premier BioShock dans mon coeur, c'est à dire la quintessence suprême |
foudelou Transactions (2) | Je serais toi je ferais un NG+ maintenant je pense histoire de rester dans le trip, pas sûr d'avoir la motiv de le refaire après avoir enchainé les 80h de plus du 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Je n'ai hélas pas eu la patience d'attendre vos réponses et j'ai commencé le 2 |
foudelou Transactions (2) | T'as tout compris, DS2 a beaucoup moins de charme et ne met pas la claque du 1. Ceci dit techniquement il est indéniablement plus réussi, très varié (trop), a un gameplay un poil meilleur, une tonne d'item et une bonne rejouabilité --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si je me souviens pas du compte GFWL que j'utilisais à l'époque je l'ai dans le cul pour mes saves?
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'as quelque chose dans Mes Documents\ngbi ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Je pense ouais --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Parce que là au boulot je me connecte à mon compte GFWL sur XBox Live (enfin mes comptes vu que j'en ai plusieurs à priori) et je vois pas les succès de Dark Souls... Alors que j'ai pour souvenir qu'on pouvait les voir. Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 14:42:30 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah mais attends, si, y'a un espoir. Dark Souls 1 n'est pas Steamworks, mais est Steam Cloud (il sauvegarde dans le Steam Cloud la save GFWL). Du coup après réinstallation/premier lancement, tu devrais retrouver le fichier draks0005.sl2 dans Mes Documents\ngbi (+ le nom du gamertag utilisé). Praise the Sun ! -- Message édité par ZePRiNCE le 16-09-2014 à 14:43:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est tellement bien branlé Windows live, XBox & cie que je me retrouve avec 3/4 comptes --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | J'en ai qu'un moi : hotmail/Xbox Live/GFWL |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'en ai crée un pour ma première XBox 360 puis des années après sans faire gaffe j'ai utilisé un autre compte pour GFWL et là pour mon Windows 8 j'en ai crée un 3ème --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est bon j'ai retrouvé mon compte et ma save --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Super! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Peut être que je les ai consommées parce que je savais que j'allais les récupérer en NG+ J'arrive pas à me souvenir c'était y'a plus d'un an Sinon au niveau du poids c'est quoi la règle déjà? J'ai 39/120 en poids et j'ai l'impression de pas avoir une roulade extra Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 19:59:43 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Evidemment faut faire le calcul soi-même contrairement au 2 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2014 à 20:02:27 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai enfin c'est le genre de features que j'apprécie dans le 2 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En NG+ ça vaut le coup de fouiller les zones ou on peut se mettre en mode "je bute les boss et basta" ? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |