Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

n°10663207
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2014 à 15:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

KennyKnafou a écrit :

Putain j'ai été maudit dans les égoûts, je suis à mi hp et ça coûte la peau du cul d'acheter l'antidote à ce charlatan d'undead  [:patrick b666:2]

Profites en pour faire New Londo (si t'as les couilles et le skill ;) )

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 15:39:04  profilanswer

n°10663269
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 15:55:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est en bas depuis firelink? :o Il est loin dedans le guérisseur ou bien j'ai juste à passer le pas de la porte pour recevoir la salvation?  [:quenelle epaulee]

n°10663270
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-06-2014 à 15:55:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"Même pas cap' !" Mais ouais ceci dit c'est pas une mauvaise idée d'en profiter pour au moins visiter la zone :jap:

Sinon de mémoire y a pas Oswald qui en vend moins cher (le NPC sous la 1ère cloche) ? Sinon échange avec le corbeau contre un oeil rouge fissuré.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10663337
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-06-2014 à 16:09:20  profilanswer

C'est ce que j'avais fait lors de mon premier run. [:timothius:3]  
(sans wikiter)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10663384
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 16:26:12  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bon ça y est je suis tombé dedans.

J'ai galéré ma race sur les gargouilles mais j'ai buté le capra en 1 fois avec de la résine de feu :o

Les zones ont un feeling assez différent comparé au 2, l'ambiance est bien plus glauque, avec un onirisme limite mieux retranscrit (Darkroot Basin en ce moment, très sympa)

je confirme que le level design est 100 fois plus agréable (l'interconnection :love:)

EDIT: claymore +4 là, ça vaut le coup de up cette arme?

J'ai trouvé que c'était l'inverse, un DS2 très glauque et un DS1 plus porté sur la dépression, la solitude, la mélancolie.

n°10663413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2014 à 16:36:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est en bas depuis firelink? :o Il est loin dedans le guérisseur ou bien j'ai juste à passer le pas de la porte pour recevoir la salvation?  [:quenelle epaulee]

Spoiler début de New Londo

Spoiler :

C'est surtout qu'étant maudit, tu pourras tuer les fantômes qui sont autrement invulnérables ;) Il y a d'autres moyens pour les buter bien sur, mais être maudit est une des solutions. Par contre t'as que 50% de ta vie donc c'est pas facile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-06-2014 à 16:37:11
n°10663478
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 16:53:06  profilanswer

La Volte a écrit :

J'ai trouvé que c'était l'inverse, un DS2 très glauque et un DS1 plus porté sur la dépression, la solitude, la mélancolie.

C'est ton preset tout flou désaturé qui a dû te donner cette idée :o

n°10663481
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 16:53:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler début de New Londo

Spoiler :

C'est surtout qu'étant maudit, tu pourras tuer les fantômes qui sont autrement invulnérables ;) Il y a d'autres moyens pour les buter bien sur, mais être maudit est une des solutions. Par contre t'as que 50% de ta vie donc c'est pas facile ;)

Ahhhh :jap:

n°10663521
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 17:01:25  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est ton preset tout flou désaturé qui a dû te donner cette idée :o

Sinner's Rise, Lost Bastille, The Pit, Huntsman's Copse, Undead Purgatory

Je n'ai trouvé aucun environnement de Dark Souls 1 glauques, par contre Demon's Souls ...

n°10663541
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 17:07:59  profilanswer

Globalement le fait que les zones soient aussi petites n'aident pas à s'ambiancer :/ Purgatory ouais, je suis plutôt d'accord, quoique c'est un peu trop propre à mon goût. Sinner's rise est la plus glauque sans doute, mais 100 fois trop courte.

Pour la bastille par contre... J'ai pas du tout ressenti ça.

Message édité par KennyKnafou le 23-06-2014 à 17:08:30
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 17:07:59  profilanswer

n°10663548
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 17:10:22  profilanswer

Ptète que c'est mon preset alors :D

n°10663556
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-06-2014 à 17:12:07  profilanswer

"propre" c'est le mot, DS1 étant moins lisse ça ajoute à l'ambiance dépressive, voulu ou non :o
Dans DS2 on est presque plus dans le fantasy que dans le dark fantasy quand même
Ou alors quelqu'un se trompe dans la définition de glauque .. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10663597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2014 à 17:21:10  answer

foudelou a écrit :

"propre" c'est le mot, DS1 étant moins lisse ça ajoute à l'ambiance dépressive, voulu ou non :o
Dans DS2 on est presque plus dans le fantasy que dans le dark fantasy quand même
Ou alors quelqu'un se trompe dans la définition de glauque .. :o

Y a même des nains :D

n°10663696
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 23-06-2014 à 17:43:12  profilanswer

Y'a que sinner's rise dans DS 2 que j'ai trouvé légèrement "glauque" à part ça...
Demon's Souls est probablement le plus sombre AMA même si la pauvreté technique y contribue aussi.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10664823
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 01:44:05  profilanswer

J'avance un peu dans mon ng+, il se passe un truc bizarre j'ai l'impression. :o

Spoiler :

Je peux seulement me téléporter à la moitié des feux que j'ai allumés, il m'en manque plein dans la liste. :??:
J'ai rendu l'âme de la gardienne à lige-feu, toujours le même problème. Ça viendrait du fait que j'ai tué Gwynevre ? Pourtant j'ai buté gwyndolin dans la foulée. :/

Et Capra avec le boubou d'Artorias c'est limite du cheat, j'ai honte. :d

Edit : ok j'ai rien dit, ça a toujours été comme ça mais je ne m'en rappelais plus. [:prozac]

Message édité par Born Dead le 24-06-2014 à 02:01:31
n°10666754
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 16:57:30  profilanswer

drap ! :)

---------------
SeB - Mon Flick r
n°10666799
yayspongeb​ob

Transactions (0)
Posté le 24-06-2014 à 17:18:48  profilanswer

Drap !
Et merci d'avoir maintenu la premiere page en bon ordre.

A moi les mods qu'ils sont bien et a moi DS ! http://stkr.es/s/zpp

n°10691409
Barney_gum​ble
12dB low pass gang affiliate
Transactions (1)
Posté le 04-07-2014 à 14:21:42  profilanswer

Oui merci! Quel bonheur d'utiliser confortablement la souris.

Je viens de m'y mettre à ce DS grâce aux soldes steam de cet été. Je l'ai vraiment pris sur un coup de tête, moi qui n'est pas spécialement rpg, encore moins jeux japs, et complètement allergique à l'heroic fantasy :pt1cable:  
L'ambiance me plaît tellement que j'en suis déjà à 10h de jeu. Je sens que je vais passer le weekend dessus.

n°10692346
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-07-2014 à 01:42:00  profilanswer

Je suis dans le même cas que toi et pour moi c'est un jeu culte. :jap:

Là j'avance dans mon 2e run orienté dex, j'ai eu un gros coup de bol (je crois ?) et j'ai fait dropper 2 épées de chevalier d'argent. :love:
Cette puissance, ce moveset rapide. [:make install:1]  
J'en ai profité pour infuser mon uchigatana en foudre dans la foulée et ça déchire aussi. [:make install:1]  
O&S au first try sans difficulté. :sol:

n°10693836
La Volte

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 13:41:34  profilanswer

J'aurais bien vu cette musique dans Dark Souls :love: https://www.youtube.com/watch?v=ZTv [...] feature=kp

n°10693876
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 06-07-2014 à 14:08:17  profilanswer

Ah complètement :love: , bien observé. [:nosdy]  

Meme si ça s'emballe un peu (trop?) à la 2e minute.

edit: apparement, la musique est utilisée dans Need For Speed le film [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 06-07-2014 à 14:09:28

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10693886
La Volte

Transactions (0)
Posté le 06-07-2014 à 14:13:19  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah complètement :love: , bien observé. [:nosdy]

Meme si ça s'emballe un peu (trop?) à la 2e minute.

Ouais après la 2eme minute pourrais mener sur un combat de boss limite  [:b-s:4]

ZePRiNCE a écrit :

edit: apparement, la musique est utilisée dans Need For Speed le film [:el frog:4]

:sweat:

Message édité par La Volte le 06-07-2014 à 14:13:31
n°10703127
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:08:21  profilanswer

Vieux motard que je jamais, j'ai commencé ce jeu sur le HTPC du salon avec un pad Xbox360 pour faire comme en vrai ! :o

J'ai choisi un aventurier et j'ai boosté l'Endurance et la Dex pour le moment. Je dois être à 20/20 pour ces deux stats et genre 14 de Vita et un ou deux points en Resistance.
J'ai encore rien trouvé de faramineux comme armes, j'utilise un Cimeterre sur lequel j'ai collé un +3 d'amélioration en attendant mieux...
La comme je me trouve en mousse contre les chevaliers dans la Paroisse des Morts Vivant, j'ai changé mon armure d'aventurier contre la côte de maille vendue dans le village des morts vivant.  

Comment dire ? J'en chie un peu quoi. J'ai amélioré mes fiolles d'estus avec un +1, mais il n'empêche que 5 pauvres fiolles pour traverser ce niveau et me tapper tous les chevaliers près de l'église ou "je ne sais quoi" se trouve, je trouve ça un peu maigre.
J'ai essayé d'aller voir ailleurs pour voir si je pouvais pas avancer un peu dans une autre direction, mais les spectres intuables et les squelettes géants m'ont vite fait revenir chez les zombies ! :o

J'ai un peu de mal à cerner ce que je dois faire, y'a pas vraiment de fil conducteur pour l'instant au niveau scénario. Je sais que je suis un mort vivant échappé. Mais à part ça, j'ère dans les niveaux sans but précis en crevant toute les 5 minutes, je trouve ça assez frustrant.
Est-ce qu'un système de quêtes ou tout du moins des PNJ donnant des infos pour un semblant d'histoire existe dans ce jeu ? Ou s'agit-il d'un beat'em all-RPG sans background ?  

Je sais que je suis au tout début, mais avant de m'investir j'aimerais savoir quand même ! :o

Sinon des conseils pour booster un peu la survie dans ces niveaux ? J'arrive à prendre les chevaliers un par un sans problème, mais dès que y'a un second qui se pointe en même temps c'est tout de suite moins drôle.  

Allay merci ! ;)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10703162
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:20:38  profilanswer

Tu peux augmenter le nombre d'estus en ta possession en embrasant les feux, chaque embrasement en ajoute 5. Il te faut être humain et avoir au moins une humanité au compteur pour ça (une par embrasement).

Pour le fil conducteur, un pnj t'a dit qu'il fallait sonner 2 cloches, en haut du village et en bas. A toi de te débrouiller pour les trouver, mais y'a pas 36 chemins. :d
Ensuite tu auras d'autres tâches à effectuer, d'autres pnj t'en informeront. Mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un scénario ultra-complexe. :o

Pour la survie comment te dire... avec un peu d'entraînement ça ira mieux. :p
Mais pour moi c'était pareil, j'en avais vachement chié au début. Maintenant je trouve ça simple. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 10-07-2014 à 15:23:50
n°10703177
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 15:33:51  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tu peux augmenter le nombre d'estus en ta possession en embrasant les feux, chaque embrasement en ajoute 5. Il te faut être humain et avoir au moins une humanité au compteur pour ça (une par embrasement).

Pour le fil conducteur, un pnj t'a dit qu'il fallait sonner 2 cloches, en haut du village et en bas. A toi de te débrouiller pour les trouver, mais y'a pas 36 chemins. :d
Ensuite tu auras d'autres tâches à effectuer, d'autres pnj t'en informeront. Mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un scénario ultra-complexe. :o

Pour la survie comment te dire... avec un peu d'entraînement ça ira mieux. :p
Mais pour moi c'était pareil, j'en avais vachement chié au début. Maintenant je trouve ça simple. :d

Aaah oui les cloches, ça me dit quelque chose. J'ai commencé le jeu il y a longtemps, j'avais du oublier cette discussion, merci !  
Merci aussi pour l'info concernant l'Estus; j'avoue que tout n'est pas encore clair pour moi. Mort-vivant, humain, humanités... Pour l'instant je me suis servi de mes humanités pour me soigner dans l'urgence !  :o  

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10703289
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 10-07-2014 à 16:30:48  profilanswer

Surtout ne pas mettre de point dans la res, c'est inutile. Monte en priorité l'end (max 40), c'est le nerf de la guerre dans DS. Tant que ton end n'est pas maxée, ne mets des points dans la dex que quand une arme que tu veux utiliser à un prérequis minimum dans cette stat, la forge étant plus efficace dans un premier temps.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10703598
Robbb

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 19:38:13  profilanswer

Merci pour vos conseils. Je note et j'applique ça va le faire.

Sinon j'aime le concept étrangement frustrant voir effrayant de par la difficulté, mais avec un goût de reviens-y parce que quand ça passe c'est quand même bon ! :o

---------------
n°10704239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 09:38:58  profilanswer

Robbb a écrit :

Merci pour vos conseils. Je note et j'applique ça va le faire.

Sinon j'aime le concept étrangement frustrant voir effrayant de par la difficulté, mais avec un goût de reviens-y parce que quand ça passe c'est quand même bon ! :o

Tu verras que plus tu avances et plus la jouissance est forte quand ça passe ;)

Si je peux te donner un dernier conseil, attention à ne pas vouloir en faire trop en combat. L'exemple typique c'est de bourriner autant que tu peux dès qu'il y a une ouverture chez l'ennemi. C'est généralement une très mauvaise idée car tu vas te retrouver sans endurance si tu tappes trop. Et sans endurance, tu ne peux pas esquiver/bloquer/courir (d'ou le conseil au dessus de la maxer à 40 dès que possible). Contre les mobs notemment les chevaliers. Esquive/bloque, tape un ou deux coup et garde un peu d'endurance pour la prochaine attaque. Dernier petit détail, ne reste jamais le bouclier tout le temps levé. Ton endurance ne remonte pas quand t'es en mode blocage (même si tu encaisse aucun coup). Reviens "au point mort" dès que possible pour regen ton endurance, bloque/esquive le coup et contre (pas trop de coup).  

Si tu as bien assimilé ceci, tes combats seront beaucoup plus facile. N'oublie pas que tu as peu de vie, tu dois éviter de te faire toucher au maximum. T'es sencé faire des perfect contre les zombies de base et te faire toucher occasionnellement par les chevaliers.

Bonne chance Jim ;)

n°10704309
c2800

Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 10:15:20  profilanswer

Pour ma part j'ai rage quit depuis 1 mois suite à ma trentième mort sur u. Seul boss de merde, le boss qui a des branches d'arbre qui sortent du sol, pourtant je suis à sa dernière transformation mais.qu'est ce que c'est gonflant de se faire balayer...

Mais pour le principe je finirais quand même bien le jeu...

n°10704485
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 11:29:50  profilanswer

Un boss avec des branches d'arbre? Foyer du Chaos?

n°10704646
piloob

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:37:13  profilanswer

ah oui j'avais bien galéré dessus aussi, je croyais être le seul :o

Au pire améliore un peu ton personnage et retente, ce boss est en fait tellement facile à assassiner que c'en est frustrant

n°10705231
Barney_gum​ble
12dB low pass gang affiliate
Transactions (1)
Posté le 11-07-2014 à 16:49:15  profilanswer

Robbb a écrit :

Est-ce qu'un système de quêtes ou tout du moins des PNJ donnant des infos pour un semblant d'histoire existe dans ce jeu ? Ou s'agit-il d'un beat'em all-RPG sans background ?

Juste pour revenir à cette question. Il y a un background bien plus fourni qu'il n'y paraît dans Dark Souls. Il n'est juste pas présent là où nos habitudes de joueur nous ont conditionné à regarder.
L'inconvénient est une sensation d'inconsistance de l'univers lorsque l'on ne fait pas l'effort de chercher ce background.
L'avantage est de ne pas empiéter sur le gameplay, et de minimiser les situations où l'on subit le jeu (cinématiques ou dialogues figés par exemple).

Pour ma part, je pense que le background se découvre en lisant la description des objets, en scrutant les paysages, en analysant les décors et pourquoi ils sont placés là, mais également en analysant le level design, voir même le game design dans son entier.

Dark Souls semble être, en quelque sorte, un jeu qui se mérite sur tous les plans, il faut faire des efforts pour se plier à son gameplay, des efforts pour se mettre dans l'ambiance, des efforts pour comprendre le monde dans lequel on évolue, etc...

ps: J'en suis à 30 heures, je me force à ne pas consulter les wiki avant d'avoir fini une première fois le jeu, et jusqu'à présent je me considère comme récompensé par ses "efforts".

n°10705352
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 17:51:16  profilanswer

Le foyer du chaos y'a une méthode toute con pour le tuer sans risquer sa vie mais faut bien savoir viser avec les bombes. :o

n°10705522
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 19:56:58  profilanswer

Bordel de merde ce chevalier d'Artorias [:bap2703] battu après une vingtaine de retry, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre jusqu'à maintenant!

---------------

n°10705637
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:12:38  profilanswer

Le combat contre le boss suivant est une promenade de santé à côté. [:super citron]

n°10705871
Robbb

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 23:25:48  profilanswer

Barney_gumble a écrit :

Juste pour revenir à cette question. Il y a un background bien plus fourni qu'il n'y paraît dans Dark Souls. Il n'est juste pas présent là où nos habitudes de joueur nous ont conditionné à regarder.
L'inconvénient est une sensation d'inconsistance de l'univers lorsque l'on ne fait pas l'effort de chercher ce background.
L'avantage est de ne pas empiéter sur le gameplay, et de minimiser les situations où l'on subit le jeu (cinématiques ou dialogues figés par exemple).

Pour ma part, je pense que le background se découvre en lisant la description des objets, en scrutant les paysages, en analysant les décors et pourquoi ils sont placés là, mais également en analysant le level design, voir même le game design dans son entier.

Dark Souls semble être, en quelque sorte, un jeu qui se mérite sur tous les plans, il faut faire des efforts pour se plier à son gameplay, des efforts pour se mettre dans l'ambiance, des efforts pour comprendre le monde dans lequel on évolue, etc...

ps: J'en suis à 30 heures, je me force à ne pas consulter les wiki avant d'avoir fini une première fois le jeu, et jusqu'à présent je me considère comme récompensé par ses "efforts".

Je vois très bien ce que tu veux dire. J'ai pas l'intention d'abandonner même si je suis loin du compte niveau technique de combat pour le moment...  
D'ailleurs en parlant de scruter les paysages, je trouve le jeu très moche sur ma TV. Le PC de jeu n'est pas une bête (E4400+GTX460), mais y'a-t-il quelque chose à faire pour améliorer un peu les textures et/ou l'aspect général ?
J'ai vu une vidéo provenant de la version PS3 et ca a l'air plus joli quoi...

J'utilise la version Steam bien relou avec la connection Live obligatoire...  :fou:

Message édité par Robbb le 11-07-2014 à 23:26:31

---------------
n°10705876
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 23:28:29  profilanswer

Installe le dsfix pour choisir la résolution que tu veux et avoir un meilleur framerate (et aussi l'occlusion ambiante, l'antialiasing et d'autres options), tout est dans le premier post. :jap:

Message édité par Born Dead le 11-07-2014 à 23:29:54
n°10705967
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 12-07-2014 à 00:55:01  profilanswer

Invasions encore bien nombreuses à Noiresouche (avec un magicien level 106 envahis), ça fait plaisir de voir que le jeu n'est pas abandonné.

---------------
n°10706656
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 13:41:56  profilanswer

:hello:

J'ai profité des soldes Steam pour acheter ce jeu à pas cher. Je ne vous cache pas que cela a été un achat compulsif dont j'ai regretté l'acte immédiatement, mais je souhaitais tester ce jeu afin de pouvoir mieux le critiquer et avoir des arguments face à la secte DS [:rhetorie du chaos]
Premier lancement du jeu, sans DSfix, et finalement je le trouve déjà plutôt joli, et je ne comprenais pas trop les critiques qui lui étaient faîtes à ce niveau. Cette ambiance sombre et la direction artistique du jeu m'attiraient déjà auparavant, mais je dois bien reconnaître que c'est du grand art dès le début.
Deuxième lancement, avec Dsfix cette fois, et là c'est la claque. Certes, le jeu est techniquement à la traîne, mais ce fix sublime la D.A. :love: Rien à redire, c'est du beau boulot à ce niveau.
Premier combat, première raclée, mais j'y retourne, happé (déjà) par cette ambiance extraoridinaire. Je ne suis plus dans le trip die & retry, plus le temps entre le boulot, la famille et une liste de jeux longue comme le bras à terminer (merci Gabe :o ), mais là, je pense que je vais passer des heures à me faire latter et à y retourner pour progresser  [:itzo97:5] La marque des grands jeux. Et à vous lire, il ne semble pas y avoir de passage insurmontable en faisant preuve de persévérance. Vous confirmez ?

Edit : il existe des touche pour modifier à la volée les paramètres du DSfix ?
J'ai une question par rapport à ce fix : il y avait bug majeur (avec une échelle je crois) auparavant (en 60 i/s uniquement il me semble). C'est toujours d'actualité avec la dernière version ? Si oui, cela se situe à quel endroit ?

Message cité 2 fois
Message édité par White flag59 le 12-07-2014 à 13:45:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds[ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning
[VDS/ECH] Dark Souls PS3[FINI] plus rien
[VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev.[VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros
[ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls[VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister
[ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)