| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 15:39:04 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est ce que j'avais fait lors de mon premier run. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Spoiler début de New Londo
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2014 à 16:37:11 |
|
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Globalement le fait que les zones soient aussi petites n'aident pas à s'ambiancer Pour la bastille par contre... J'ai pas du tout ressenti ça. Message édité par KennyKnafou le 23-06-2014 à 17:08:30 |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 17:07:59 ![]() ![]() |
La Volte Transactions (0) | Ptète que c'est mon preset alors |
foudelou Transactions (2) | "propre" c'est le mot, DS1 étant moins lisse ça ajoute à l'ambiance dépressive, voulu ou non --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2014 à 17:21:10 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Y'a que sinner's rise dans DS 2 que j'ai trouvé légèrement "glauque" à part ça...
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Born Dead Transactions (0) | J'avance un peu dans mon ng+, il se passe un truc bizarre j'ai l'impression.
Edit : ok j'ai rien dit, ça a toujours été comme ça mais je ne m'en rappelais plus. Message édité par Born Dead le 24-06-2014 à 02:01:31 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
yayspongebob Transactions (0) | Drap !
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) | Oui merci! Quel bonheur d'utiliser confortablement la souris.
|
Born Dead Transactions (0) | Je suis dans le même cas que toi et pour moi c'est un jeu culte. |
La Volte Transactions (0) | J'aurais bien vu cette musique dans Dark Souls |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ah complètement Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-07-2014 à 14:09:28 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par La Volte le 06-07-2014 à 14:13:31 |
Robbb Transactions (0) | Vieux motard que je jamais, j'ai commencé ce jeu sur le HTPC du salon avec un pad Xbox360 pour faire comme en vrai ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Born Dead Transactions (0) | Tu peux augmenter le nombre d'estus en ta possession en embrasant les feux, chaque embrasement en ajoute 5. Il te faut être humain et avoir au moins une humanité au compteur pour ça (une par embrasement). Pour le fil conducteur, un pnj t'a dit qu'il fallait sonner 2 cloches, en haut du village et en bas. A toi de te débrouiller pour les trouver, mais y'a pas 36 chemins. Pour la survie comment te dire... avec un peu d'entraînement ça ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-07-2014 à 15:23:50 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Surtout ne pas mettre de point dans la res, c'est inutile. Monte en priorité l'end (max 40), c'est le nerf de la guerre dans DS. Tant que ton end n'est pas maxée, ne mets des points dans la dex que quand une arme que tu veux utiliser à un prérequis minimum dans cette stat, la forge étant plus efficace dans un premier temps. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Robbb Transactions (0) | Merci pour vos conseils. Je note et j'applique ça va le faire.
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
c2800 Transactions (1) | Pour ma part j'ai rage quit depuis 1 mois suite à ma trentième mort sur u. Seul boss de merde, le boss qui a des branches d'arbre qui sortent du sol, pourtant je suis à sa dernière transformation mais.qu'est ce que c'est gonflant de se faire balayer... Mais pour le principe je finirais quand même bien le jeu... |
piloob Transactions (0) | ah oui j'avais bien galéré dessus aussi, je croyais être le seul |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) | Le foyer du chaos y'a une méthode toute con pour le tuer sans risquer sa vie mais faut bien savoir viser avec les bombes. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel de merde ce chevalier d'Artorias --------------- |
Born Dead Transactions (0) | Le combat contre le boss suivant est une promenade de santé à côté. |
Robbb Transactions (0) |
Message édité par Robbb le 11-07-2014 à 23:26:31 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Born Dead Transactions (0) | Installe le dsfix pour choisir la résolution que tu veux et avoir un meilleur framerate (et aussi l'occlusion ambiante, l'antialiasing et d'autres options), tout est dans le premier post. Message édité par Born Dead le 11-07-2014 à 23:29:54 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Invasions encore bien nombreuses à Noiresouche (avec un magicien level 106 envahis), ça fait plaisir de voir que le jeu n'est pas abandonné.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
White flag59 Transactions (0) |
J'ai profité des soldes Steam pour acheter ce jeu à pas cher. Je ne vous cache pas que cela a été un achat compulsif dont j'ai regretté l'acte immédiatement, mais je souhaitais tester ce jeu afin de pouvoir mieux le critiquer et avoir des arguments face à la secte DS Edit : il existe des touche pour modifier à la volée les paramètres du DSfix ? Message cité 2 fois Message édité par White flag59 le 12-07-2014 à 13:45:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |