| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 18:15:36 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Le Week-End est fini. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dommage qu'on n'ait pas accès aux stats sur les achievements, histoire de savoir combien iront jusqu'au bout Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 18:56:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 19:19:40 ![]() En pétant une jarre, y'a un truc vivant brillant qui en est sorti, ça ressemblait à un lézard, j'ai pas eu le temps de le choper, il a disparu avant, c'est quoi ce truc ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 19:24:56 ![]() |
ZeWalrus Transactions (0) |
Je suis pas mort souvent à part sur des maudits sauts foirés (pas top la jouabilité sur les sauts, je me suis repris 50 fois sur un bout de palissade croyant que ca passer puis après j'ai trouvé par où l'atteindre mais là encore dur de viser...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 19:55:49 ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | Maintenir le bouton pour courir puis appuyer dessus en courant, ca saute pas bien loin mais c'est utile pour atteindre certains coins cachés. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu gardes le bouton de sprint enfoncé puis tu le lâches et rappuies rapidement dessus pour sauter. C'est bizarre au début mais on s'y fait.
Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 20:05:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 20:11:02 ![]() J'ai essayé plein de combinaison à la con pour sauter sauf ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca pour le coup c'est de la merde la combinaison pour sauter, c'est super mal foutu et pas précis. |
Taazokaan Transactions (0) | Un petit rendu de mon jeu en 1920*1080, DoF 1080, MSAA*4 et SSAO
|
kosmik01 Transactions (0) | Juste une petite question, attention ça spoil la zone après les profondeurs.
D'ailleurs y'a moyen de savoir ne nom de la zone ou l'on se trouve? Je sais que c'est indiqué la premiere fois qu'on arrive mais je ne m'en souviens plus au bout de 5 min. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bienvenue à Blighttown/Hameau du crépuscule, aka la fosse septique de Lordran
|
syksjel Transactions (17) |
Message édité par syksjel le 28-08-2012 à 22:35:32 --------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- Feedback |
kosmik01 Transactions (0) |
Hum, alors c'est ça la zone qui dont vous parliez qui ramait a fond sur console?
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 28-08-2012 à 22:36:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais mais il voulait juste savoir s'il devait rester en bas ou remonter, là tu lui révèles carrément une grosse info dont il ne devait pas se douter |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'anneau indiqué par syksjel est quand même royal pour cette zone. Je sais que je m'y aventurerais plus sans lui. En tout cas, t'as l'air de bien tracer KosmiK01 ! Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 22:38:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | La première fois j'ai eu une moule royale arrivé en bas, je suis tombé sur le feu en 2 min et sur le bosse juste après. Me souvenant de demon souls BIZARREMENT je n'ai pas exploré le reste de la zone --------------- Feedback |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand j'y repense, y'a quand même plein de zones sacrément dégueulasses |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour le tombeau, j'ai eu de la chance. J'avais trouvé le truc qui aide énormément avant même d'y arriver
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 22:45:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je trouve que visuellement, c'est une des meilleurs zones du jeu. C'est vraiment bête de passer à côté ! Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 22:47:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep |
Ah bon, j'ai pas l'impression, j'ai tourné pendant des heures dans une foret, je m’étais perdu, quand j'ai vu la gueule du boss et la branlée qu'il m'a mis (mais j'ai pu m'enfuir), j'ai compris que j'avais du louper un truc.
|
ZeWalrus Transactions (0) | Bordel de merd... je viens de perdre 6000 souls pour une parade de bouclier foirée... |
syksjel Transactions (17) | J'en prends bonne note !! Là j'ai fait un roll sorcellerie. Qu'est ce que j'en bave par endroits !!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:49:30 ![]() Quand on est empoisonné, on censé faire quoi à part prendre des potions pour pas crever ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui le level design est l'un des gros points forts du jeu |
|
C'est exactement ça. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:53:14 ![]() Mais si on a rien sur nous et qu'on trouve rien sur la route, on fait comment pour passer l'endroit où on se fait tout le temps empoisonner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |