| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:53:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Ou alors tu rushes en espérant trouver un feu de camp, qui te soignera Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 22:54:42 |
Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 22:55:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:54:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 22:55:20 |
Bah ne te fais pas mordre par les rats Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 22:56:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 22:59:10 ![]() Non non je suis au tout début après le 1er boss, là où y'a le
|
kosmik01 Transactions (0) |
A mon avis il doit être sous le pont, il y'a une salle avec trois rats prés du gouffre.
Message cité 2 fois Message édité par kosmik01 le 28-08-2012 à 22:59:45 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:59:17 ![]() ![]() |
|
T'as bien pigé comment marchait la barre d’empoisonnement ? Quand tu te prends des coups, la barre monte et quand elle est remplie t'es empoisonné. Ensuite, la barre se vide petit à petit et t'es guéri quand elle est vide (ou quand tu bouffes de la mousse). Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 23:03:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:17:22 ![]() Ouep sauf que la première fois j'me suis fait méchamment attaqué, j'ai rien compris et j'ai été tout de suite empoisonné, barre verte, du coup j'étais comme un con à prendre des potions pendant que le niveau de la barre d.e.s.c.e.n.d.a.i.t...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Toujours le bouclier levé. Toujours. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:22:14 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas ton côté neuneu à la manette ça ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 23:53:09 ![]() Dites, après avoir obtenu la
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 23:54:05 |
kosmik01 Transactions (0) | Ceux avec une cape marron? Ceux qui ont une rapière et un petit bouclier rond on peut les contrer facilement, ils changent de pose quand ils vont attaquer, ceux avec un bouclier triangulaire, vaut mieux esquiver. Enfin vu que tu monte la volonté j’imagine que tu joue magicien, je suis aventurier alors a mon avis mes conseils ne vont pas t'aider. Par contre si tu est a peu pres la ou je pense, il y'a deux feu pas loin du tout.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 29-08-2012 à 00:03:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ces chevaliers font partie des premiers ennemis "coriaces". Ils savent bien manier l'épée, gardent bien, et sont relativement résistants. Observe bien leur pattern, et n'hésite pas à limiter volontairement le nombre de tes coups histoire de pas te faire contrer, ils font mal. |
. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 00:04:05 ![]() Nan je raconte des conneries, c'est pas volonté où j'ai mis des points c'est résistance, je joue guerrier.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ne cherche pas à les contrer, pare leurs attaques (si tu as augmenté ta résistance c'est pas plus mal, tu peux parer plus de coups), met un ou deux petits coups quand tu peux. Fais en sorte d'avoir toujours suffisamment d'endurance pour être prêt à parer 2 ou 3 coups. |
kosmik01 Transactions (0) |
Justement, on a le temps de voir venir vu qu'ils changent de pose pour attaquer, je ne les attaque pas quand ils sont dans la pose que tu as décrite, pas fou. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le backstab marche à merveille contre eux aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-08-2012 à 00:46:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est une question ou tu pensais que je disais ça dans ma phrase (ou autre chose, et j'ai rien compris) ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La résistance, c'est pas l'endurance. Et un des 2 est beaucoup plus utile que l'autre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah bordel bah j'avais même pas réalisé qu'il avait écrit résistance et que je l'avais écrit aussi, bien sûr je parlais d'endurance depuis le début |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Du coup Etahos, si jamais tu as foutu plein de points en résistance...Arrête immédiatement et monte l'endurance
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bof, s'il n'est encore que niveau 13 et qu'il a monté l'endu et la vita en parallèle, c'est pas les quelques points qu'il a mis en resi qui vont lui foirer son perso --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2012 à 01:26:06 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | me semble que c'est resistance mais à la magie un truc comme ca
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça booste la résistance physique, au feu et au poison mais pas assez pour justifier l’investissement en souls. Pour ça, vaut mieux trouver une bonne armure et l'améliorer chez le forgeron.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |