| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 13:59:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 13:58:55 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Pour ceux qui l'avaient sur console, ça vaut le coup de le reprendre sur PC, ou il vaut mieux attendre le dlc? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | On le trouve à 30€ chez GreenManGaming avec le code DERHE-RRDER-RINGE donc à mon avis, ça le vaut. Rien que pour le meilleur framerate et la meilleure qualité graphique une fois patché. Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 14:35:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mike0907 Transactions (6) | Oui enfin pour le framerate, encore faut il le pc qui le permet. Message édité par mike0907 le 28-08-2012 à 14:37:09 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut voir, je suis pas vraiment un expert ès configurations --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 14:49:24 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair qu'une fois que tu connais le jeu, y'a moyen de rouler dessus sans trop de pb. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fwouedd Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 15:12:10 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) | J'avais un rumblepad 2 avant, j’utilisais un logiciel qui le faisait passer pour un pad 360 au yeux des jeux, et ça marchait nickel en général, tente le coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:11:49 ![]() Bon, quelques questions :
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 16:15:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les serments je te conseille de zieuter le wiki, c'est vraiment pas clair comme ça Les squelettes dans mes souvenirs meurent avec n'importe quel type d'arme (par contre ils vont plusieurs fois se casser puis se reconstituer), sauf
. Dans ce cas faut les buter
. Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:20:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:21:23 ![]() Okay, bon faut surtout que je m'habitue à jouer au pad, c'est vraiment pas naturel chez moi, du coup je suis pas à l'aise dans les combats. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si tu n'as pas beaucoup avancé je te conseille d'aller ailleurs qu'au cimetière |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:25:02 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Genre Tu as fait quoi pour l'instant (en spoiler)? Le cimetière (et surtout ce qu'il y a dessous) c'est un niveau assez casse couilles, surtout si tu luttes face au moindre squelette. Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:26:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 16:28:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout ce qui peut permettre de retarder au maximum l'entrée dans les catacombes, je suis pour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:30:27 ![]() En dessous le cimetière ? j'ai rien vu
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 16:31:23 |
Tu as fini tout Undead Burg?
Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:31:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:33:03 ![]() Euh non, j'ai juste buter le boss du début, j'ai vu 3 PNJ depuis le début et c'est tout, tu viens bien de me spoiler la gueule là |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah va par là Sorry Edit: ah ok le boss du début c'est le gros de l'asile? Comme d'hab, pars du côté opposé au cimetière, l'espèce de grand aqueduc gardé par des zombies Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:34:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:35:39 ![]() Oui oui j'ai pas beaucoup d'heure de jeu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Sorry je pensais que tu étais un peu plus loin, généralement quand on parlait de premier boss on parlait pas de celui de l'asile (vu que c'est un niveau considéré un peu comme le tutorial) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:37:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 16:38:15 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais en fait c'est ça qui est fun. Tu avances, tu explores, tu te fais défoncer, "bon je vais essayer par un autre chemin Lige-feu est assez sinueux l'air de rien, tu peux accéder à pas mal de zones à partir de là, mais c'est pas forcément très visible. Dans tous les cas le chemin vraiment conseillé est Undead Burg, en haut de l'aqueduc. Message édité par xxantoinexx le 28-08-2012 à 16:40:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut que t'arretes de poster antoine |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais le type le plus près du feu explique pas vers où se diriger grosso modo ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:44:25 ![]() Par contre, pour le peu que j'ai entendu, la BO est excellente et les devs ont pas hésité à mettre des moments de silence, c'est bien ça, pareil pour les bruits d'environnements, bien foutu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:44:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 16:45:48 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha, bah fait bien fouiller partout alors et tenter tous les chemins. On trouve parfois des chouettes trucs comme ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si la disparition de ma prose vous affecte, envoyez vos messages d'insultes à okiron |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je laisserai un lien paypal avec les réponses, par ailleurs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il me semble qu'il dit explicitement "en haut" et "en bas" ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2012 à 17:00:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2012 à 17:01:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En plus, un cimetière rempli de squelettes, c'est un peu un village de morts-vivants. La confusion est vite faite. Message édité par Morgoth le 28-08-2012 à 17:17:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dark Souls a perdu 2000 joueurs sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mass effect 3 collector PS3 et Kid Icarus 3ds | [ACH] Jeu PS3 Les Royaumes d'Amalur : Reckoning |
| [VDS/ECH] Dark Souls PS3 | [FINI] plus rien |
| [VDS] jeux PS3 (Dark Souls LE, PS Move) ECH contre jeux DS/3DS/AC rev. | [VDS/ECH] Demon souls et Dark souls collector VF PS3 - 65 euros |
| [ACH] Recherche Uncharted 3 et Dark souls | [VDS] Guide officiel Dark Souls neuf sous blister |
| [ACH] Dark Souls PS3 sur Paris pas cher ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dark Souls: Prepare To Die - Game Of The Decade | |