| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Exactement !!!!! d'ailleurs on pourrais le faire plus souvent: genre 1h30 tous seuls à hacker des bases puis si pas de réactions on part au charbon!! Les batailles comme hier j'aime bien 'y avais du monde mais pas trop non plus. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:37:00 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | oue enfin lundi ou dimanche soir on avait hacké 2 ou 3 base nc et à part 2-3 pelerins ya personne ki ai venu fighter |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
je me souvient plus de ce qu'on a fait : on était parti? parce que moi ce dont je me souviens c'est qu'on se faisait torcher à essayer de prendre une tour au pied d'une base qu'on avait Hacké. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bichoco Transactions (0) | je sais plus kel jour ct... mais ct après k'on se soit fait torcher par des vanus |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | On est d'accord, la session d'hier était mauvaise, mais je trouve que la moutarde te monte rapidement au nez c'est tout. Sur mes 40-50h de jeux, je pense avoir eu l'attitude du bon noob qui aime la déconne mais qui suit les ordres et surtout en demande les 95% du temps (j'en suis même arrivé now à dder avant un assault quelle equipement je prends: snipe, Max ou tooper). A mon humble avis hier a été une session exceptionnelle dans le mauvais sens du terme, pour X raisons mais ce n'est pas irrémédiable ni définitif car il y avait en grande majorité les même personnes que celles présentes dans les soirées mémorables de la semaine dernière. Pour limiter les attentes en Gala faudrait fixer un timing pour y rentrer parce que c'est vrai qu'hier çà rimait à rien d'attendre que j'essaie de rentrer aors que GT en plein bug.
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Ah z'avez fait les cons là les gars, on touche pas à mon Mopi ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Shin_Gouki Transactions (0) | c0mm0n a dit:"Y en a ras le cul de faire de la garderie pour gamins turbulents et indiscplines, meme la deconne demande l'organisation et recquiert surtout un bon nivo technique et tactique."
--------------- Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 ) |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bein perso, je vais me mettre aussi a dire ce que je pense ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:15:11 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Au fait vous avez vu? il est pas à jour le serveur de stat!!! j'voulais connaître mon nombre de kills. Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 13:20:29 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Trueno Transactions (0) | bon c'est pas beau a ecouter tout ca... |
ktuss the schtroumph-killerTransactions (0) | je suis d'accord avec shin
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Shin_Gouki Transactions (0) | C0mm0n..........
--------------- Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 ) |
Message édité par Alexator le 23-07-2003 à 13:44:13 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Lacke Carpe DiemTransactions (0) | Je vais essayé d'expliqué ma vision du jeu sans rentré dans la pomlémique actuel.
|
bichoco Transactions (0) | bon c vrai ke hier par moments ct merdique ( certains étaient à l'ouest alors k'on devaient tous deféndre 1 base, etc...) mais faut pas oublier k'il y a eu aussi de très bonnes soirées avec shinmopi et surfeur.
|
|
Voilà!! exactement ce que je dis. --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Voilà une bonne remarque mon BLAPpSx!!! t'as oublié la couche d'ozone qui se troue, la prostate du Pape qui s'arrange pas...
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t1 c0m deconne pas --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Shin_Gouki Transactions (0) | Unite01 :
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bichoco Transactions (0) | le terme dieu est peut être exagéré kan même |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | le seul DIEU, c'est l'admin de Werner !!!! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Ola!!!!!!!! Si Unite_01 s'y met on a pas fini!!! Arrêtez d'être aussi rigides, c'est la première fois qu'il y a un tel inscident, mineur en plus, et vous vous exitez comme des nymphos végétariennes devant la carotte d'un bonhomme de neige (merci Anthony). On a jamais dis que c0mm0n était un con, ni Unite ni personne!!! On a été super poli, calme et adultes (faute de l'être in game --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Dieu est mort, il a été tué par les Vanu avec leur Lacher!!! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Shin_Gouki Transactions (0) | Je suis en train de me rendre compte que c'est moi qui ai foutu toute cette merde............A tous, sincèrement désolé!!!!!!! --------------- Soreni, kimi ga watashi o korosundatte, yattemireba, dekireba dake da... ( Naruto ep40 ) |
surfeur_dargent Chamonix PowerTransactions (0) | Bon alors moi, je veux pas revenir sur les details de la prise de tetes mais:
--------------- Surfeur_dargent - La puissance qu'il detient n'a dégale que le mystere qui l'entour.... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | surfeur > nan le jaune c les ordre le vert doit rester aussi vide que possible. reliser la charte o propo du chat
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |